Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 19:11

Cette situation s'est déjà produite dans le passé, je cherchais avec quels persos, et d'un seul coup, ça me revient en lisant les commentaires, c'était avec Ninon et Raphael.Ce n'est pas un soucis que ça revienne avec d'autres persos car c'est un sujet peu traité sur toutes ces années.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 19:22

Le complexe d'Œdipe
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 19:30

Ninon et Raphaël c'était au début de la relation de celle-ci avec Benoit, et la différence d'âge avec Raphaël n'était pas si grande, c'était plus crédible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 19:51

Danton Q a écrit:
Le complexe d'Œdipe

Non, le complexe d’œdipe concerne une mère et son fils (ou un père et sa fille) et non une belle-mère et son beau-fils.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 20:30

kikoudu33 a écrit:
Danton Q a écrit:
Le complexe d'Œdipe

Non, le complexe d’œdipe concerne une mère et son fils (ou un père et sa fille) et non une belle-mère et son beau-fils.

Ben justement y a encore moins de barrière / "tabou" dans ce cas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:27

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Non, le complexe d’œdipe concerne une mère et son fils (ou un père et sa fille) et non une belle-mère et son beau-fils.

Ben justement y a encore moins de barrière / "tabou" dans ce cas.

Il n'y a pas de tabou du tout, en fait : il n'y a qu'une barrière morale !


Sauf autrefois, où le fait de se marier avec quelqu'un faisait qu'on devenait membre à part entière de sa famille : on était donc censé ne pas coucher avec ses beaux-quelque chose, ni même avec la personne qui était parrain ou marraine du même enfant que vous ...


Dernière édition par Paty le 6/11/2018, 21:33, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:32

J'avais plus ou moins pensé mettre Laetitia en naze, car je trouve idiot d'insister tant pour cette formation alors que Kevin n'en a pas du tout envie.
Certes, cette formation ne peut que lui être bénéfique, lui procurera peut-être un boulot, et en tout cas l'occupera contre rémunération ; mais si ça le dégoûte à ce point ...

Mais j'avais oublié à quel point Kevin est versatile, dès lors qu'une jolie fille est dans le coin ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:35

Nazouillette ... ou invraisemblance ?

Mirta. Bon, qu'elle ait pitié de Frémont, pourquoi pas ; mais qu'elle se démène ainsi pour lui, qu'elle prenne au sérieux sa tentative de suicide, et qu'elle fasse la morale à Céline, euh ... !
Elle connaît pourtant le gaillard depuis vingt ans et plus ...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:38

Paty a écrit:
Nazouillette ... ou invraisemblance ?

Mirta. Bon, qu'elle ait pitié de Frémont, pourquoi pas ; mais qu'elle se démène ainsi pour lui, qu'elle prenne au sérieux sa tentative de suicide, et qu'elle fasse la morale à Céline, euh ... !
Elle connaît pourtant le gaillard depuis vingt ans et plus ...
J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:39

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:
Nazouillette ... ou invraisemblance ?

Mirta. Bon, qu'elle ait pitié de Frémont, pourquoi pas ; mais qu'elle se démène ainsi pour lui, qu'elle prenne au sérieux sa tentative de suicide, et qu'elle fasse la morale à Céline, euh ... !
Elle connaît pourtant le gaillard depuis vingt ans et plus ...
J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité

Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:43

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité

Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !
jap oui je trouve choquant aussi les plaisanteries de Luna c'etait son client,quant à Jeanne, elle ne le connait pas.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:43

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité

Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !
Bon allez admettons qu'ils ont été au courant, c'est leur seule excuse valable

Mais si Luna n'est pas au courant et qu'elle en parle comme ça, ça craint, Frémont avait son tempérament filou dans son hôtel mais pour moi naivement elle l'aimait bien en vrai et aurait dû être horrifié et le soutenir en apprenant qu'il a tenté de se suicider
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:52

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité

Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !

N'empêche, j'ai trouvé ce manque de compassion assez choquant de leur part, même si la soudaine sollicitude de Mirta est exagérée.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 21:57

Léo, naze : il pourrait se lever pour chercher la confiture lui-même.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 22:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !

N'empêche, j'ai trouvé ce manque de compassion assez choquant de leur part, même si la soudaine sollicitude de Mirta est exagérée.

C'est vrai que leur manque de compassion était exagéré, aussi bien celui de Luna que celui de Franck. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 22:02

raylen a écrit:
Léo, naze : il pourrait se lever pour chercher la confiture lui-même.

Oui ! Au début, je croyais que la confiture était simplement sur la table, du côté de Mirta ; mais quand j'ai vu qu'elle se levait pour la prendre sur la desserte, j'étais choquée !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 22:25

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !

N'empêche, j'ai trouvé ce manque de compassion assez choquant de leur part, même si la soudaine sollicitude de Mirta est exagérée.
Pareil, même si certaines répliques autour du shampoing à la noix de coco étaient poilantes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 23:42

Paty a écrit:
J'avais plus ou moins pensé mettre Laetitia en naze, car je trouve idiot d'insister tant pour cette formation alors que Kevin n'en a pas du tout envie.
Certes, cette formation ne peut que lui être bénéfique, lui procurera peut-être un boulot, et en tout cas l'occupera contre rémunération ; mais si ça le dégoûte à ce point ...


Mais j'avais oublié à quel point Kevin est versatile, dès lors qu'une jolie fille est dans le coin ... :D

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 23:46

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

J'aurais dit l'inverse, bon Céline ça se comprend complètement, Frémont a été pire qu'odieux (et encore le mot est très très très faible!!!)...

Mais Jeanne, Luna... qui en plaisante qui n'ont aucune pitié, Luna qui l'avait dans son hôtel, je trouve que c'est un cruel manque d'humanité

Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !

Oui mais le nouveau Frémont s'était rangé, il était devenu inoffensif, son seul vice était les commérages (peut-être pour ça que Mirta s'est montrée si empathique :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty6/11/2018, 23:53

Celine, Leo, Franck et Luna connaissent le bonhomme et se doutent qu'il y a anguille sous roche avec cette fausse tentative de suicide au shampoing a la noix de coco! :D

Il n'y a que Mirta pour tomber naivement dans le panneau et Fremont n'attendait que ca: trouver un pigeon pour le sortir de prison!

C'est amusant Carole Lecomte a dit qu'il devait proposer un projet de reconversion professionnel, Fremont n'a qu'a s'inscrire a l'atelier de Blanche pour etre ecrivain, Ca avait marche avec Sophie! :lol:
Cela pourrait etre drole!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty7/11/2018, 09:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais Luna, comme tout le Mistral, sait de quoi Charles est capable ! Ils connaissent les vacheries qu'il a faites à sa fille, à sa famille en général, et à son entourage !

Oui mais le nouveau Frémont s'était rangé, il était devenu inoffensif, son seul vice était les commérages (peut-être pour ça que Mirta s'est montrée si empathique :D)

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty7/11/2018, 17:12

Je mets Patrick en naze, deja pour croire que sa femme l'a reellement trompe malgre ses explications alors que la video montre juste 2 personnes enlacees, et ensuite pour  se remettre a l'enquete avec Anne alors qu'il avait arrete il y a 2 jours!

Et quitte a engueuler ce pauvre Eric ! Cry
Je ne le reconnais pas , c'est n'importe quoi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty7/11/2018, 17:26

jjuste 2 personnes enlacées C'est équivoque tout de même! moi je comprends Patrick par il peut penser qu'elle l'a trompée.Et elle Babeth, elle était naze aussi, de croire aux photos, c'est encore pire de nazitude !
Patrick renonçait à cette enquête pour que tout rentre dans l'ordre et Babeth trouve rien de mieux que presque faire des avances au nouveau médecin, mais il rentre pas trop dans son jeu, il s'en va à chaque fois.Mais jusqu'à quand?peut être que ça en restera là, sinon il verra avec Patrick.Babeth ne se gêne pas pour aller trouver Anne.Pour moi c'est elle la naze.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty7/11/2018, 17:31

Patrick est naze
Signé: Babeth

Babeth est naze
Signé: Patrick

Elle est bien cette intrigue  sleep
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.