Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alors du coup il faudrait demander à @Pierrot-Avatar (jamais là quand on a besoin de lui :D ) mais est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..

Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:31

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..

Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.
Si Flora a raison, Claire Mougin a été introduite par la première de l'Enchanteur!

Et Claire ne croyait pas en la culpabilité de Nicolas, ou que vaguement ;)
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:37

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alors du coup il faudrait demander à @Pierrot-Avatar (jamais là quand on a besoin de lui :D ) mais est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..
Non car elle soupçonnait Francesco d'être un copycat!

Les soupçons sur Nicolas avait été introduit par Coralie qui était stupéfaite de voir que son jules de l'époque avait été au Chili et qu'il ne montrait guère d'empathie pour Jeanne qui venait de se faire agresser, Delport en avait profité pour laisser tomber la carte SIM ayant servi à piéger Jeanne dans le sac de Nicolas... par la suite l'interrogatoire et le suspicion de Nicolas lors de cette première affaire avait été mené par Patrick et Boher je crois, mais Nicolas avait été innocenté car il était en garde à vue lors d'une nouvelle agression de Jeanne et car il n'était pas au Burkina au moment des meurtres (incohérence que j'ai rabâché plein de fois, étant donné que ce Nicolas était finalement quand même l'Enchanteur confused)

Vlà toute l'histoire  ange whistle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:40

Pierrot-Avatar a écrit:
1848 a écrit:


Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.
Si Flora a raison, Claire Mougin a été introduite par la première de l'Enchanteur!

Et Claire ne croyait pas en la culpabilité de Nicolas, ou que vaguement ;)

Le procès de Margaux Lieber a eu lieu après la première intrigue Enchanteur ?
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:43

1848 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Si Flora a raison, Claire Mougin a été introduite par la première de l'Enchanteur!

Et Claire ne croyait pas en la culpabilité de Nicolas, ou que vaguement ;)

Le procès de Margaux Lieber a eu lieu après la première intrigue Enchanteur ?
Oui
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 22:50

1848 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Si Flora a raison, Claire Mougin a été introduite par la première de l'Enchanteur!

Et Claire ne croyait pas en la culpabilité de Nicolas, ou que vaguement ;)

Le procès de Margaux Lieber a eu lieu après la première intrigue Enchanteur ?

Juste après si ma mémoire est bonne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 23:45

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..

Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.

Euh non on l'avait vu juste avant, dans la première intrigue l'Enchanteur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty30/10/2018, 23:54

Shinochaz a écrit:
est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Ca avait été le cas dans l'affaire du meurtre de Marine Castaing par Dardenne, le prof compagnon de Dorléac. Elle avait même été mise à pied.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:00

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Ca avait été le cas dans l'affaire du meurtre de Marine Castaing par Dardenne, le prof compagnon de Dorléac. Elle avait même été mise à pied.

Aaah je l'ai confondu avec celui qui avait séquestré Johanna (c'était un autre prof apparemment ^^); mea culpa!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:02

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.

Euh non on l'avait vu juste avant, dans la première intrigue l'Enchanteur ;)

Exactement! 
D'ailleurs, Claire me paraissait une femme bien à l'époque, car elle faisait pas mal confiance à Patrick (du moins au début); mais lors du procès de Margaux elle avait justement montré son vrai visage ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:06

Flora24 a écrit:
Danton Q a écrit:


Ca avait été le cas dans l'affaire du meurtre de Marine Castaing par Dardenne, le prof compagnon de Dorléac. Elle avait même été mise à pied.

Aaah je l'ai confondu avec celui qui avait séquestré Johanna (c'était un autre prof apparemment ^^); mea culpa!

Non, c'était le CPE du lycée. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:07

Que des barjos à Scotto! :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:09

Flora24 a écrit:
Que des barjos à Scotto! :D

Clair ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:09

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh non on l'avait vu juste avant, dans la première intrigue l'Enchanteur ;)

Exactement! 
D'ailleurs, Claire me paraissait une femme bien à l'époque, car elle faisait pas mal confiance à Patrick (du moins au début); mais lors du procès de Margaux elle avait justement montré son vrai visage ^^

Ah oui ça me revient, elle était insipide je me souviens :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:10

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Le procès de Margaux Lieber a eu lieu après la première intrigue Enchanteur ?

Juste après si ma mémoire est bonne.

Oui, c'était vraiment pas longtemps après car Jeanne était encore hospitalisée je crois et s'est déplacée jusqu'au tribunal pour témoigner et prendre la défense de Margaux!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 10:20

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Exactement! 
D'ailleurs, Claire me paraissait une femme bien à l'époque, car elle faisait pas mal confiance à Patrick (du moins au début); mais lors du procès de Margaux elle avait justement montré son vrai visage ^^

Ah oui ça me revient, elle était insipide je me souviens :D

"Le ministère public souhaiterait poser une question" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 14:25

Kevin naze avec tous ses stratagemes pour louper l'exam meme si c'etait plutot drole!
Mais bon sa mere a des oeilleres et refuse de voir qu'il ne veut pas etre agent de securite.

Et Lea qui passe ses nerfs sur le nouveau medecin parce qu'elle s'est pris un vent de Camille et ne sait pas conduire!
Mais bon il s'est bien venge ensuite dans le bureau de Jeanne! chat noir et blanc

"Je suis sur que vous aurez une conduite exemplaire et garderez votre self-control en toute circonstance!" :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 15:13

Pour Kevin ca me rappelle une situation dont je ne suis pas très fier : je raconterai une fois chez moi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 18:04

Shinochaz a écrit:
Pour Kevin ca me rappelle une situation dont je ne suis pas très fier : je raconterai une fois chez moi :D

Voilà qui n'est pas sans attiser ma curiosité. Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 18:23

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour Kevin ca me rappelle une situation dont je ne suis pas très fier : je raconterai une fois chez moi :D

Voilà qui n'est pas sans attiser ma curiosité. Clein d'oeil
Suspense !  Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 19:06

C'est une situation moins caricaturale que celle de Kevin mais à peine...

C'était en 2002, à l'époque j'avais une petite expérience professionnelle en tant qu'aide comptable et l'ANPE (l'ancêtre de Pôle Emploi) m'avait envoyé en atelier pour "m'aider à retrouver du boulot". Je ne voulais plus faire de compta à l'époque, mais les réorientations et autres virages professionnels n'étaient pas aussi bien ancré dans les esprits qu'actuellement.

Bref, ils m'ont mis le couteau sous la gorge pour me rendre à une journée de recrutement pour être formé en interne dans les services financiers de Intermarché :D 

Etant un minimum consciencieux, je n'ai pas fait exprès de bâcler les tests mais j'espérais secrètement les louper tout en gardant mon "honneur". La journée était divisée en deux parties : le matin les tests écrits (culture générale, maths, compta..) et l'après-midi les entretiens de motivation ; il fallait réussir les premiers pour avoir l'occasion de passer l'entretien...mais ils n'étaient pas si faciles (surtout les maths).

Bref, je rends ma copie en me disant "ouf c'est bon, je me suis sans doute planté". Et là ils commencent à appeler les gens qui ont réussi. Je constate dans un premier temps avec des sueurs froides que tout le monde est cité...sauf moi et une autre personne, très déçue...et du coup je l'étais presque moi aussi. :lol:

C'est quand je suis sorti de l'établissement et que j'ai commencé à me détendre que je me suis rendu compte que je l'avais échappé belle  brocoli

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 21:26

Tant mieux pour toi ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty31/10/2018, 23:24

likeasunshine a écrit:

Et Lea qui passe ses nerfs sur le nouveau medecin parce qu'elle s'est pris un vent de Camille et ne sait pas conduire!
Mais bon il s'est bien venge ensuite dans le bureau de Jeanne! chat noir et blanc

"Je suis sur que vous aurez une conduite exemplaire et garderez votre self-control en toute circonstance!" :lol:

Oui, c'était bon ça :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty1/11/2018, 14:38

Personne ne met Stan en naze au carré ?
Je veux dire, il est déjà permanaze, mais là, annoncer avant tout le monde à Jocelyn le stade avancé de sa maladie, c'est dégueu ...
Bien sûr qu'il faut le lui dire, mais il est normal que son entourage attende de trouver les bons mots pour le faire ...

Je suppose qu'il l'a fait pour mettre encore plus la zizanie dans le couple Babeth/Patrick ; peut-être aussi compte-t-il se servir de Jocelyn pour différentes étapes de son plan ... Ce qui serait drôle, c'est que Jocelyn ne réagisse pas comme Stan le suppose ... !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.