Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite.

Sabrina est totalement écervelée et ne voit pas plus loin que son nombril. Elle a souvent aussi été très méchante avec Nathan. Elle vit dans un monde virtuel et ne se rend pas compte que, dans la vraie vie, les gens peuvent être atteints par autre chose qu'une baisse de leur nombre de followers.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et pour ce soir je nomme Baptiste, Sabrina et Luis.

Rochat aussi un peu nazouillet à demander si Emma n'a pas laissé César s'accuser à sa place.

Baptiste est dur et injuste, mais je le comprends, au moins partiellement. Il me semblent qu'ils s'étaient juré de tout se dire, et il apprend qu'elle a fait des cachotteries, il se sent trahi. Bon après il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas elle, la coupable dans l'histoire  sarcastic

Moi aussi, je comprends Baptiste. Emma est, certes, une victime mais elle n'a été franche avec son compagnon qui, je trouve, fait de gros efforts. Parce que, lui non plus, n'est pas dans une position très enviable. Bien sûr, Emma a besoin de ce job pour payer le loyer mais si encore ils se retrouvaient le soir sereinement en famille ! Alors que là, l'ambiance est tellement pourrie à la maison avec Emma sur les nerfs, le téléphone qui n'arrête pas de sonner, et toutes ces révélations qui lui tombent dessus au fur et à mesure... Emma est tout de même un peu fautive de ne pas avoir raconté à Baptiste ce qui s'était passé en Australie, en commençant par l'agression de César et ensuite le chantage qui lui a été imposé par Ford. D'ailleurs, elle s'apprêtait à vivre toute sa vie avec la menace de voir ces photos diffusées un jour où l'autre ? Elle n'aurait pas été sur le point d'être détendue...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:29

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. Smile

L'âge y fait l'essentiel, quand même.
Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là.
Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire.
Vous avez sans doute raison, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais connu "d'etre à la rue de relations" ça fait 15 ans que je suis avec un homme de 10 ans de moins que moi.C'est moins courant que la moyenne.Mon compagnon n'a jamais aimé les jeunes femmes qui d'apres lui ne pensent qu'à sortir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:34

lilijo63 a écrit:
Ouais, Baptiste quand il parle avec l'accent "caillera" en bouffant la moitié des mots. En termes d'aboiements, lui et Barbara tiennent le haut du pavé !
jap oui ils peuvent se donner la main ! Barbara a l'air de reprendre du poil de la béte.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:44

Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:52

likeasunshine a écrit:
Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:59

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.

jap jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:19

Il a arrêté les études au bac surtout
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:23

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.

Attention il va neiger, je vais défendre Elias :D
Moi je le comprends qu'il soit inquiet du sort de Victor. Quand je vois Antoine et Mila ne se préoccuper que d'avoir une amourette avec lui, je me dis qu'elles n'ont pas l'air de comprendre la difficulté de sa situation.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:42

nicolas8401 a écrit:

Attention il va neiger, je vais défendre Elias :D
Moi je le comprends qu'il soit inquiet du sort de Victor. Quand je vois Antoine et Mila ne se préoccuper que d'avoir une amourette avec lui, je me dis qu'elles n'ont pas l'air de comprendre la difficulté de sa situation.
Antoine est un peu plus concerné et sérieux quand même. Il n'était pas pour la fête, il lui fait 15 mises en garde (dont se cacher sous le lit en cas d'apparition surprise de parents). Pour Mila ça ressemble vraiment à un jeu, surtout qu'elle est partante pour chaque nouveau gars qui passe devant elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:46

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.

Attention il va neiger, je vais défendre Elias :D
Moi je le comprends qu'il soit inquiet du sort de Victor. Quand je vois Antoine et Mila ne se préoccuper que d'avoir une amourette avec lui, je me dis qu'elles n'ont pas l'air de comprendre la difficulté de sa situation.
Neiger ça risque pas lol avec le beau temps chaud! J'avais jamais "attaqué " Elias, mais là, pour moi il depasse les bornes.personne est responsable qu'il est fait venir son neveu, c'est son probléme, Barbara n'a pas à subir ou alors il lui explique.
Antoine et Mila font le maximum pour ce victor, aprés, elles ont les préoccupations de leur age, ce sont de tres jeunes ados, on peut pas leur demander de penser comme des adultes.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:36

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.

Et 1000 fois moins inédite aussi. Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:37

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là.

En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Surtout que Sabrina, malgré son jeune âge, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon, elle l'a dit elle-même!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:55

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il est vrai que Baptiste a bien fait de rappeler a Emma que lors du chantage sexuel  de Vitreuil, il lui en avait parle. Apres, il avait failli passer a l'acte  tout de meme! :lol: :lol:
il a raison sur le fond mais sur la forme, j'ai du mal avec son agressivite.
C'est quand meme normal son agressivité, il s'occupe du gosse, coincé à la maison, il apprend qu Emma a dû recommencer victime du chantage, ça se passe mal au travail d'Emma avec les événements que l'on connait, du coup, les soirées pas glamour, loin de là! Je ne connais pas de jeunes hommes ou trés peu qui accepteraient une situation pareille.Alors qu'ils sortent de ses gonds c'est normal.Sa mauvaise humeur est 1000 fois plus compréhensible que celle d'Elias.

Je comprends aussi Baptiste mais je trouve qu'il avait bien évolué ces derniers temps et à chaque fois qu'il est en colère, il y a ce côté racaille qui ressort et du coup j'ai tendance à plus me focaliser là-dessus que sur le fond de sa pensée  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:24

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Attention il va neiger, je vais défendre Elias :D
Moi je le comprends qu'il soit inquiet du sort de Victor. Quand je vois Antoine et Mila ne se préoccuper que d'avoir une amourette avec lui, je me dis qu'elles n'ont pas l'air de comprendre la difficulté de sa situation.
Antoine est un peu plus concerné et sérieux quand même. Il n'était pas pour la fête, il lui fait 15 mises en garde (dont se cacher sous le lit en cas d'apparition surprise de parents). Pour Mila ça ressemble vraiment à un jeu, surtout qu'elle est partante pour chaque nouveau gars qui passe devant elle.
Oui Mila semblait toute contente de narguer Antoine chez elle en disant qu'elle sait mettre Jeanne dans sa poche!
On dirait que Victor est un trophée!  :lol:

Et puis sa propension à mythonner aussi naturellement me fait peur!  Shocked
Le jour où il lui arrivera une vraie tuile plus personne ne la croira! pale
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:31

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Antoine est un peu plus concerné et sérieux quand même. Il n'était pas pour la fête, il lui fait 15 mises en garde (dont se cacher sous le lit en cas d'apparition surprise de parents). Pour Mila ça ressemble vraiment à un jeu, surtout qu'elle est partante pour chaque nouveau gars qui passe devant elle.
Oui Mila semblait toute contente de narguer Antoine chez elle en disant qu'elle sait mettre Jeanne dans sa poche!
On dirait que Victor est un trophée!  :lol:

Et puis sa propension à mythonner aussi naturellement me fait peur!  Shocked
Le jour où il lui arrivera une vraie tuile plus personne ne la croira! pale

En même temps elle n'allait pas dire la vérité... Et il me semble que Jeanne croyait moyen à son histoire.
Quant à Antoine, pour répondre à fanfan, ce qui m'a un peu agacé, c'est que, quand Clément découvre Victor, Antoine ne se dit pas "mince il est en danger", il se dit juste "si ça avait été Théo Papa n'aurait pas réagi comme ça". Tel que c'est présenté dans la série, la vie de Victor est en danger, mais Antoine reste dans ses états d'âme....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:46

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui Mila semblait toute contente de narguer Antoine chez elle en disant qu'elle sait mettre Jeanne dans sa poche!
On dirait que Victor est un trophée!  :lol:

Et puis sa propension à mythonner aussi naturellement me fait peur!  Shocked
Le jour où il lui arrivera une vraie tuile plus personne ne la croira! pale

En même temps elle n'allait pas dire la vérité... Et il me semble que Jeanne croyait moyen à son histoire.
Quant à Antoine, pour répondre à fanfan, ce qui m'a un peu agacé, c'est que, quand Clément découvre Victor, Antoine ne se dit pas "mince il est en danger", il se dit juste "si ça avait été Théo Papa n'aurait pas réagi comme ça". Tel que c'est présenté dans la série, la vie de Victor est en danger, mais Antoine reste dans ses états d'âme....
jap jap Antoine est de mauvaise foi en plus, car Clément était juste furieux qu'Antoine ne lui ai pas demandé l'autorisation d'héberger Victor.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:52

nicolas8401 a écrit:

En même temps elle n'allait pas dire la vérité... Et il me semble que Jeanne croyait moyen à son histoire.
Quant à Antoine, pour répondre à fanfan, ce qui m'a un peu agacé, c'est que, quand Clément découvre Victor, Antoine ne se dit pas "mince il est en danger", il se dit juste "si ça avait été Théo Papa n'aurait pas réagi comme ça". Tel que c'est présenté dans la série, la vie de Victor est en danger, mais Antoine reste dans ses états d'âme....
Oui, oui, je l'ai juste dit plus sérieux que Mila vis à vis de la situation, mais pas irréprochable, il reste un ado. Bien sûr qu'il s'inquiète aussi de savoir pour qui Victor va craquer. Après pour ce que tu cites, c'est quelque chose qu'il dit après coup, l'inquiétude que son père fasse quelque chose qui puisse nuire à la sécurité de Victor est déjà passée (et éliminée), il ne reste plus que celle qui concerne sa potentielle histoire avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:35

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Surtout que Sabrina, malgré son jeune âge, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon, elle l'a dit elle-même!
C'est vrai, en même temps, elle ne fait rien pour.Jamais on ne l'entend dire qu'elle sort, qu'elle va danser avec une copine, comme l'a déjà fait samia alors qu'elle était mariée.Sabrina qui est libre devrait se permettre de sortir au lieu de rester dépendante de son smartphone et ses abonnées.Ce n'est pas normal du tout et elle se demande pourquoi elle est seule, je la plains.Trouver un compagnon est une question de motivation surtout.(enfin pour moi, c'est mon avis et peux me tromper)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:41

J'ai l'impression qu'avec le personnage de Sabrina et surtout cette "intrigue" avec Claire, les auteurs essaient de faire passer un message à tous les accros aux réseaux sociaux: "Attention, ça va vous rendre aussi débile qu'elle!...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:50

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Surtout que Sabrina, malgré son jeune âge, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon, elle l'a dit elle-même!
C'est vrai, en même temps, elle ne fait rien pour.Jamais on ne l'entend dire qu'elle sort, qu'elle va danser avec une copine, comme l'a déjà fait samia alors qu'elle était mariée.Sabrina qui est libre devrait se permettre de sortir au lieu de rester dépendante de son smartphone et ses abonnées.Ce n'est pas normal du tout et elle se demande pourquoi elle est seule, je la plains.Trouver un compagnon est une question de motivation surtout.(enfin pour moi, c'est mon avis et peux me tromper)

jap
Surtout dans une ville aussi grande que Marseille, les occasions de rencontrer quelqu'un ne doivent pas manquer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:45

Flora24 a écrit:

Surtout que Sabrina, malgré son jeune âge, ce ne sont pas les prétendants qui se bousculent au portillon, elle l'a dit elle-même!

Prétendants ou pas, et quelle que soit son âge ou sa situation, dévoiler ainsi une confidence intime était répugnant, et en dit long sur elle.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:47

chéladoine a écrit:
J'ai l'impression qu'avec le personnage de Sabrina et surtout cette "intrigue" avec Claire, les auteurs essaient de faire passer un message à tous les accros aux réseaux sociaux: "Attention, ça va vous rendre aussi débile qu'elle!...

Je te réponds dans Messages débats de société
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:00

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Antoine est un peu plus concerné et sérieux quand même. Il n'était pas pour la fête, il lui fait 15 mises en garde (dont se cacher sous le lit en cas d'apparition surprise de parents). Pour Mila ça ressemble vraiment à un jeu, surtout qu'elle est partante pour chaque nouveau gars qui passe devant elle.
Oui Mila semblait toute contente de narguer Antoine chez elle en disant qu'elle sait mettre Jeanne dans sa poche!
On dirait que Victor est un trophée!  :lol:

Et puis sa propension à mythonner aussi naturellement me fait peur!  Shocked
Le jour où il lui arrivera une vraie tuile plus personne ne la croira! pale
Victor un trophée bien trouvé  :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 8 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.