Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
ça sort d'ailleurs un peu de nul part ça..  sarcastic

J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...

Bah c'est comme Helga dans "Hey Arnold" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:49

Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

Oui ... bon, Thomas non plus ne semblait pas très enthousiaste.

Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, si ça n'est pas trop mal écrit (on n'en a entendu qu'une ou deux phrases), Perez (Péraise ?) peut avoir ses chances : l'héroïc fantasy a le vent en poupe depuis quelques années, la demande est très forte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

Blanche est presque toujours condescendante. Ça fait partie de sa personnalité.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Qui aime bien chatie bien. sadomaso César a toujours été amoureux d'Emma je pense, et il lui a toujours mis la pression d'une manière ou d'une autre pour qu'elle quitte Baptiste et aille avec lui.

Moi j'ai eu l'impression qu'il a eu un "crush" pour elle au début (pour parler comme les djeuns :D), mais très vite il l'a oubliée. La seule fille qu'il a vraiment aimée est Thérèse, et quand il s'est de temps en temps remis à dragouiller Emma, c'était surtout pour enquiquiner Baptiste. Après chacun voit midi à sa porte ;)

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:56

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, dans mon souvenir il provoquait Baptiste pour le plaisir tout en voulant par ailleurs lui piquer Emma. Quant à Thérèse, on peut douter qu'il l'ait vraiment aimée vu la façon avec laquelle il l'a jetée. Sweat
Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer, surtout quand on est ado. On change quand même beaucoup à cette période de construction (même si on continue après), il peut avoir été sincère avec Thérèse mais attendre autre chose en vieillissant. Quant à ses sentiments pour Emma, pour moi ils ont toujours existé, même s'ils ne ressortaient pas toujours avec la même évidence. Ils ne sont pas réciproques, il faut bien qu'il avance avec ça, et généralement dans ce genre de situation ça oscille entre regain de force, basculement dans la rancoeur et vivre autre chose pour ne pas rester engluer là dedans.

Oui.
Ajoutons à ça le fait que César a toujours une attitude au moins narquoise, sinon carrément vache, envers tout le monde (sauf parfois tonton Rochat, et bien sûr, Thérèse à l'époque où ils étaient ensemble) ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

Oui ... bon, Thomas non plus ne semblait pas très enthousiaste.

Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, si ça n'est pas trop mal écrit (on n'en a entendu qu'une ou deux phrases), Perez (Péraise ?) peut avoir ses chances : l'héroïc fantasy a le vent en poupe depuis quelques années, la demande est très forte.

Roselyne Perez
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:58

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'avoue que j'ai aussi du mal à le comprendre, surtout qu'il était pas spécialement sympa avec Emma il y a encore quelques semaines...

Bah c'est comme Helga dans "Hey Arnold" :D

Il y a de ça. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 21:59

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Oui ... bon, Thomas non plus ne semblait pas très enthousiaste.

Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, si ça n'est pas trop mal écrit (on n'en a entendu qu'une ou deux phrases), Perez (Péraise ?) peut avoir ses chances : l'héroïc fantasy a le vent en poupe depuis quelques années, la demande est très forte.

Roselyne Perez

Merci !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.
jap  oui elle est prof et reste dans ce rôle.Là, c'est different avec cette femme qui lui demande son avis, c'est entre "écrivains" elle est effectivement condescendante,.J'ai tout lu et quelqu'un dit que Thomas n,est pas trés enthousiaste, ce que j'en pense c'est que Thomas est influencé par Blanche.Pour lui Blanche c'est la référence, il est bar man donc pas compétent, il s'en remet à son jugement.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:06

Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

C'est vrai que sur ce coup-là elle a été naze  jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:06

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

Oui ... bon, Thomas non plus ne semblait pas très enthousiaste.

Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, si ça n'est pas trop mal écrit (on n'en a entendu qu'une ou deux phrases), Perez (Péraise ?) peut avoir ses chances : l'héroïc fantasy a le vent en poupe depuis quelques années, la demande est très forte.

Il doit y avoir pas mal d'autres candidats j'imagine ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:08

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il n'y a pas qu'une seule façon d'aimer, surtout quand on est ado. On change quand même beaucoup à cette période de construction (même si on continue après), il peut avoir été sincère avec Thérèse mais attendre autre chose en vieillissant. Quant à ses sentiments pour Emma, pour moi ils ont toujours existé, même s'ils ne ressortaient pas toujours avec la même évidence. Ils ne sont pas réciproques, il faut bien qu'il avance avec ça, et généralement dans ce genre de situation ça oscille entre regain de force, basculement dans la rancoeur et vivre autre chose pour ne pas rester engluer là dedans.

Oui.
Ajoutons à ça le fait que César a toujours une attitude au moins narquoise, sinon carrément vache, envers tout le monde (sauf parfois tonton Rochat, et bien sûr, Thérèse à l'époque où ils étaient ensemble) ...

Il a toujours été narquois donc il est amoureux d'Emma?  heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:38

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Blanche très condescendante envers le manuscrit de Péraise, comme si elle-même écrivait de la grande littérature.

Ca me rappelle l'époque où elle dénigrait Nathan avec ses jeux vidéos et ses bd.

Blanche est presque toujours condescendante. Ça fait partie de sa personnalité. Et qu'elle devrait l'
Ca plus le fait qu'elle ment comme une arracheuse de dents  en lui disant que son livre est quasiment un chef d'oeuvre et qu'elle devrait le faire publier!  :cable:
Certes elle ne voulait pas que Perez trouve la lettre  de Sam mais elle n'etait pas obligee d'en faire des tonnes non plus...

Car Perez va penser qu'elle est une vraie ecrivaine et peut  prendre ses reves pour des realites!
C'est tres cruel!

Blanche est bien partie pour jouer la factrice en tout cas, elle va se retrouver dans une belle galere encore je le sens! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:42

Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:44

Mirta qui dit des "tutoss" :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:48

likeasunshine a écrit:
Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:


Bah 100 000 abonnés tout de même ...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:49

likeasunshine a écrit:
Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:

Sabrina pourrait commencer par relooker Claire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty3/10/2018, 23:59

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:

Sabrina pourrait commencer par relooker Claire...
:lol: :lol: Et cela eviterait que Claire s'habille en pseudo rappeuse pour faire djeun's
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty4/10/2018, 00:22

Danton Q a écrit:
Mirta qui dit des "tutoss" :lol:

Elle est espagnole Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty4/10/2018, 03:10

Blanche avait déjà été naze et condescendante au moment où Perez lui remettait le manuscrit ;elle riait jaune alors qu'elle n'avait pas lu un mot.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty4/10/2018, 08:14

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon Claire et Sabrina, au secours! Elles entrainent ce pauvre Tom dans leur delire en plus!
Et puis pourquoi ne pas faire des tuttos mode ou relooking plutot que faire du dentifrice maison ou du nettoyant a vitres, je comprends que cela n'interesse que Mirta! :lol:


Bah 100 000 abonnés tout de même ...

Non finalement elle a dit 80.000 non? Enfin ça me paraît beaucoup aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty4/10/2018, 08:58

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sabrina pourrait commencer par relooker Claire...
:lol: :lol: Et cela eviterait que Claire s'habille en pseudo rappeuse pour faire djeun's

chat noir et blanc

Elle pourrait faire un duo avec MC Rochat  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty4/10/2018, 09:00

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'ai eu l'impression qu'il a eu un "crush" pour elle au début (pour parler comme les djeuns :D), mais très vite il l'a oubliée. La seule fille qu'il a vraiment aimée est Thérèse, et quand il s'est de temps en temps remis à dragouiller Emma, c'était surtout pour enquiquiner Baptiste. Après chacun voit midi à sa porte ;)

jap jap jap

Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.