Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 20:53

1848 a écrit:
À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part

Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue.
Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste.
Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 20:57

Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:15

nicolas8401 a écrit:
Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.

Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:21

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.

Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là.

En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:24

alexi a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi j'ai plutôt tendance à croire cette version-là aussi..
Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux.
Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma.

J'avais oublié cette scène-là ... Disons alors que, très vite, il avait été attiré par Emma, mais sans en être réellement amoureux ; là, il est sorti avec Thérèse, qu'il a aimée, et au fil du temps, notamment après la fin du couple qu'il formait avec Thérèse, il s'est rendu compte qu'il tenait vraiment beaucoup à Emma ... bref, qu'il l'aimait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:
Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.
jap  mais la pauvre elle est dans son monde.c'est grave, plus à plaindre qu'à blamer.Elle voit pas que ses abonnées ont pour la plupart une vie avec un garçon, d autres préoccupations etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui. ça n'explique pas grand-chose puisqu'il est narquois aussi avec les autres...

Si je peux me permettre, je crois que Paty dise :

l'ironie de César envers Emma prouve qu'il était amoureux d'elle
juste :
qu'il ne faut pas se fonder sur son ironie vis-à-vis d'Emma pour en conclure qu'il n'était pas amoureux d'elle

Cela dit, je n'avais pas non plus le sentiment qu'il était amoureux d'Emma. Mais soit.

Merci, je ne savais plus comment expliquer, tellement ça semble patauger dans les rapports de causalité ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:31

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là.

En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !
Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:34

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !
Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. Smile

L'âge y fait l'essentiel, quand même.
Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là.
Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:43

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Certes mais toutes les quinqua et plus ne sont pas dans le désert comme Claire! Et heureusement! Elle n'a pas fait attention à sa ligne ou probléme glandulaire peut etre pas de sa faute, mais des fois seule c' est pas question d àge. Smile

L'âge y fait l'essentiel, quand même.
Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là.
Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire.

Tandis que chez les plus jeunes ce sont les hommes qui sont le plus souvent seuls.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:46

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


L'âge y fait l'essentiel, quand même.
Il y a beaucoup plus de femmes seules (= sans relation suivie) après la cinquantaine que d'hommes dans ce cas-là.
Mais on s'y habitue, et on finit par s'y faire.

Tandis que chez les plus jeunes ce sont les hommes qui sont le plus souvent seuls.


C'est vrai ? frown Je leur souhaite à tous de très vite trouver quelqu'un, c'est dur quand on est jeune !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 21:57

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Tandis que chez les plus jeunes ce sont les hommes qui sont le plus souvent seuls.


C'est vrai ? frown Je leur souhaite à tous de très vite trouver quelqu'un, c'est dur quand on est jeune !

Ben selon les statistiques oui. Après, il y en a aussi qui préfèrent le célibat, ce qui est mon cas. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:03

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part

Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue.
Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste.
Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes.

Et moi je l'ai toujours ressenti comme ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:03

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
À Sidney César avait clairement dit qu'Emma mérite quelqu'un comme lui et pas comme Baptiste donc ça ne sort pas de nulle part

Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue.
Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste.
Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes.
Je suis d'accord aussi! D'ailleurs cette scene a Sydney  etait irrealiste, Cesar en harceleur sexuel ,c'est imcomprehensible .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:04

Et pour ce soir je nomme Baptiste, Sabrina et Luis.

Rochat aussi un peu nazouillet à demander si Emma n'a pas laissé César s'accuser à sa place.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:13

nicolas8401 a écrit:
Sinon, en naze, Sabrinazissime, et bien sûr l'inévitable Luis.
Oui Sabrina, odieuse!  coralie colere cometome79 

Qui fait mine de ne pas comprendre en plus ce qu'elle a fait de mal, c'est le pompom! poele
J'avais de la peine pour Claire  Sweat


Sinon Luis n'a pas vole ce qui lui a fait Victor ce soir! cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:14

Paty a écrit:
alexi a écrit:

Pour moi, il était attiré par Emma, mais n'était pas amoureux. Dans mon souvenir, il avait assez énervé Baptiste pour qu'il lui tape dessus et avait dit à Emma qu'il porterait plainte contre Baptiste (qui avait déjà un gros dossier donc était sûr d'aller en prison) si elle ne couchait pas avec lui... Pour moi, ce n'est pas l'attitude d'un homme amoureux, même narquois. Il n'y a qu'avec Thérèse qu'il se soit vraiment montré amoureux.
Même les premiers temps chez GTS, je ne sentais pas César amoureux d'Emma.

J'avais oublié cette scène-là ... Disons alors que, très vite, il avait été attiré par Emma, mais sans en être réellement amoureux ; là, il est sorti avec Thérèse, qu'il a aimée, et au fil du temps, notamment après la fin du couple qu'il formait avec Thérèse, il s'est rendu compte qu'il tenait vraiment beaucoup à Emma ... bref, qu'il l'aimait.

Oui c'est ce que les scénaristes veulent nous faire avaler, mais bon...
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:14

Ouais, Baptiste quand il parle avec l'accent "caillera" en bouffant la moitié des mots. En termes d'aboiements, lui et Barbara tiennent le haut du pavé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:16

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ils viennent d'atteindre l'Everest de la nazitude les deux là.

En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:17

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui à ce moment-là les scénaristes avaient déjà prévu la suite de l'intrigue.
Mais ça m'avait étonné quand même, je pensais que c'était un énième coup tordu contre Baptiste.
Je reste convaincu que cette histoire de César amoureux d'Emma n'a pas toujours été dans l'esprit des scénaristes.

Et moi je l'ai toujours ressenti comme ça ;)

Bravo à toi alors ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:19

Shinochaz a écrit:
Et pour ce soir je nomme Baptiste, Sabrina et Luis.

Rochat aussi un peu nazouillet à demander si Emma n'a pas laissé César s'accuser à sa place.

Baptiste est dur et injuste, mais je le comprends, au moins partiellement. Il me semblent qu'ils s'étaient juré de tout se dire, et il apprend qu'elle a fait des cachotteries, il se sent trahi. Bon après il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas elle, la coupable dans l'histoire  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:29

Les flics, mille ans après: "et si la mort du comptable n'était pas un suicide?"
On dirait un sketch des Inconnus :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite.

Clair, elle est vraiment grave !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty4/10/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : Luis, violent et macho, et Sabrina, méchante ou bête, au choix ... Attaquer une quinqua sur le fait que plus aucun mec ne s'intéresse à elle, c'est bas ! No  Elle verra, quand elle aura cet âge-là !

Mais même. A son âge, elle devrait comprendre que ça peut blesser, c'est du bon sens. Surtout que ça touchait à l'intimité de Claire. ça m'a même mis mal à l'aise, ce qui prouve en tout cas que la scène était bien faite.

Sabrina est totalement écervelée et ne voit pas plus loin que son nombril. Elle a souvent aussi été très méchante avec Nathan. Elle vit dans un monde virtuel et ne se rend pas compte que, dans la vraie vie, les gens peuvent être atteints par autre chose qu'une baisse de leur nombre de followers.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.