Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 18:05

Shinochaz a écrit:
Euh Kikou tu vas un peu loin là ;)

Je sais, et je précise que ce n'est aucunement du spoil. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 19:23

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Certes mais il faut un minimum de pudeur tout de même....là c'est limite si Patrick n'a pas pris Babeth sur le comptoir devant "Quentin" et Jocelyn.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 395324466

Il perd la boule mais pas les boules 
clac
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 21:11

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 395324466

Il perd la boule mais pas les boules 
clac

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 21:28

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 395324466

Il perd la boule mais pas les boules 
clac
Tout à fait  :lol:
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 21:47

Un flic comme Patrick qui part au travail sans vraiment chercher son portable et qui pourrait s’en passer toute la journée ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 21:57

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 395324466

Il perd la boule mais pas les boules 
clac

Joli ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 21:58

haddock47 a écrit:
Un flic comme Patrick qui part au travail sans vraiment chercher son portable et qui pourrait s’en passer toute la journée ?

Totalement impossible, à moins qu'il n'ait un autre appareil, professionnel, juste pour le boulot ; mais il ne me semble pas que ce soit le cas ...
Ou alors, persuadé de l'avoir vraiment perdu, il n'a pas eu le temps de s'en acheter un nouveau, c'est la seule possibilité ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 22:15

haddock47 a écrit:
Un flic comme Patrick qui part au travail sans vraiment chercher son portable et qui pourrait s’en passer toute la journée ?

Il est parti au travail ET parti le chercher en même temps : en effet comme il ne le trouvait pas à la maison il a dit à Babeth qu'il a dû l'oublier dans la voiture.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMar 30 Oct - 23:43

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 395324466

Il perd la boule mais pas les boules 
clac

Qu'il joue au Docteur Maboul avec Stan Quentin :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyMer 31 Oct - 0:45

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il perd la boule mais pas les boules 
clac

:D :D

:lol: :lol:
Pauline

Pauline

Féminin Âge : 49

https://www.facebook.com/Paola Scarpini
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 20:43

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Rochat parle de sa solitude, mais il n'est pas censé avoir une nana?

Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ?

J'ai un tout petit spoiler à ce sujet  rougit (parce que je regarde pblv sur la RTS et ils ont 3 épisodes d'avance).
Mais c'est un tout petit commentaire, jeté dans les dialogues. 


(j'en profite pour passer le bonsoir à tout le monde, 
je suis nouvelle sur le forum  salut! )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 20:57

Pauline a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ?

J'ai un tout petit spoiler à ce sujet  rougit (parce que je regarde pblv sur la RTS et ils ont 3 épisodes d'avance).
Mais c'est un tout petit commentaire, jeté dans les dialogues. 


(j'en profite pour passer le bonsoir à tout le monde, 
je suis nouvelle sur le forum  salut! )

Oui, Je regarde en avance aussi.

Spoiler:

Bienvenue Pauline. prince
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Maïadelsol a écrit:
Pauline a écrit:


J'ai un tout petit spoiler à ce sujet  rougit (parce que je regarde pblv sur la RTS et ils ont 3 épisodes d'avance).
Mais c'est un tout petit commentaire, jeté dans les dialogues. 


(j'en profite pour passer le bonsoir à tout le monde, 
je suis nouvelle sur le forum  salut! )

Oui, Je regarde en avance aussi.

Spoiler:

Bienvenue Pauline. prince

Spoiler:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 20:48

Anne n'est pas re-rentré dans la commissariat de Canet quand il a prit feu

Elle était enfermé dans son bureau et c'est Djawad qui l'a sauvé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:01

Pierrot-Avatar a écrit:
Anne n'est pas re-rentré dans la commissariat de Canet quand il a prit feu

Elle était enfermé dans son bureau et c'est Djawad qui l'a sauvé

Ah ! Il me semblait bien... Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:20

Maïadelsol a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
Anne n'est pas re-rentré dans la commissariat de Canet quand il a prit feu

Elle était enfermé dans son bureau et c'est Djawad qui l'a sauvé

Ah ! Il me semblait bien... Shocked

Oui, moi aussi ! Quand j'ai entendu ça, j'ai essayé de me souvenir si, après avoir été sauvée par Djawad, elle était re-rentrée ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah ! Il me semblait bien... Shocked

Oui, moi aussi ! Quand j'ai entendu ça, j'ai essayé de me souvenir si, après avoir été sauvée par Djawad, elle était re-rentrée ...
Je crois pas

en tout cas je la revois dehors au bras d'Eric toute essouflée
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:24

En plus, ça a été dit et répété, cette histoire de Djawad qui avait sauvé Anne (notamment lorsqu'Ariane arrêtait Djawad pour un oui ou pour un non), ce n'est pas comme si ça avait été un petit détail anecdotique ! C'est curieux qu'ils l'aient oublié !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:27

Paty a écrit:
En plus, ça a été dit et répété, cette histoire de Djawad qui avait sauvé Anne (notamment lorsqu'Ariane arrêtait Djawad pour un oui ou pour un non), ce n'est pas comme si ça avait été un petit détail anecdotique ! C'est curieux qu'ils l'aient oublié !
Vu que Djawad a quitté la série ils essaient pas de le faire oublier de tous en le citant jamais, un peu comme Jean-François?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:29

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:
En plus, ça a été dit et répété, cette histoire de Djawad qui avait sauvé Anne (notamment lorsqu'Ariane arrêtait Djawad pour un oui ou pour un non), ce n'est pas comme si ça avait été un petit détail anecdotique ! C'est curieux qu'ils l'aient oublié !
Vu que Djawad a quitté la série ils essaient pas de le faire oublier de tous en le citant jamais, un peu comme Jean-François?

C'est une piste en effet. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:34

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:
En plus, ça a été dit et répété, cette histoire de Djawad qui avait sauvé Anne (notamment lorsqu'Ariane arrêtait Djawad pour un oui ou pour un non), ce n'est pas comme si ça avait été un petit détail anecdotique ! C'est curieux qu'ils l'aient oublié !
Vu que Djawad a quitté la série ils essaient pas de le faire oublier de tous en le citant jamais, un peu comme Jean-François?

Je ne sais pas ; mais déjà les proches "disparus" (= qui n'apparaissent plus dans la série) sont rarement évoqués, donc quelqu'un que tout le monde connaissait, mais sans en être proche -à part Samia et Estelle- il n'y a pas de raison qu'on l'évoque ...
Quant à cette histoire de commissariat du Canet, peut-être qu'Anne y est retournée avant de se retrouver piégée dans son bureau ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:37

kikoudu33 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Vu que Djawad a quitté la série ils essaient pas de le faire oublier de tous en le citant jamais, un peu comme Jean-François?

C'est une piste en effet. ;)
;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 21:37

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Vu que Djawad a quitté la série ils essaient pas de le faire oublier de tous en le citant jamais, un peu comme Jean-François?

Je ne sais pas ; mais déjà les proches "disparus" (= qui n'apparaissent plus dans la série) sont rarement évoqués, donc quelqu'un que tout le monde connaissait, mais sans en être proche -à part Samia et Estelle- il n'y a pas de raison qu'on l'évoque ...
Quant à cette histoire de commissariat du Canet, peut-être qu'Anne y est retournée avant de se retrouver piégée dans son bureau ...
Ouais mais tordu quand même jamais évoqué
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 EmptyVen 2 Nov - 23:36

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:


Je ne sais pas ; mais déjà les proches "disparus" (= qui n'apparaissent plus dans la série) sont rarement évoqués, donc quelqu'un que tout le monde connaissait, mais sans en être proche -à part Samia et Estelle- il n'y a pas de raison qu'on l'évoque ...
Quant à cette histoire de commissariat du Canet, peut-être qu'Anne y est retournée avant de se retrouver piégée dans son bureau ...
Ouais mais tordu quand même jamais évoqué
Blanche a evoque hier Wendy parmi les victimes de l'Enchanteur, pourtant dieu sait que l'actrice etait en conflit avec la prod avant de se faire virer, donc non je ne pense pas que la prod ou les auteurs s'interdisent de citer des persos qui sont partis lorsqu'il y a lieu d'etre.
Il s'agit peut-etre ici d'une coquille ou un oubli des auteurs scratch
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.