Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty2/11/2018, 23:36

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:


Je ne sais pas ; mais déjà les proches "disparus" (= qui n'apparaissent plus dans la série) sont rarement évoqués, donc quelqu'un que tout le monde connaissait, mais sans en être proche -à part Samia et Estelle- il n'y a pas de raison qu'on l'évoque ...
Quant à cette histoire de commissariat du Canet, peut-être qu'Anne y est retournée avant de se retrouver piégée dans son bureau ...
Ouais mais tordu quand même jamais évoqué
Blanche a evoque hier Wendy parmi les victimes de l'Enchanteur, pourtant dieu sait que l'actrice etait en conflit avec la prod avant de se faire virer, donc non je ne pense pas que la prod ou les auteurs s'interdisent de citer des persos qui sont partis lorsqu'il y a lieu d'etre.
Il s'agit peut-etre ici d'une coquille ou un oubli des auteurs scratch
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 10:19

Surtout que c'était Delport qui avait tué Wendy :cable:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 10:36

Danton Q a écrit:
Surtout que c'était Delport qui avait tué Wendy :cable:
Non c'est bien Berger qui a tué Wendy

Delport l'avait enlevé et raté (Delport se faisant tué par Berger qui n'avait pas supporté qu'il ait imité son mode opératoire); et si Berger l'a tué c'est justement pour finir le travail de Delport un truc du genre je crois


Là ou on se f** vraiment des téléspectateurs c'est quand on met la commissaire Dorléac sur le tableau des victimes de l'Enchanteur qui elle a pour le coup était la victime de Delport


Dernière édition par Pierrot-Avatar le 3/11/2018, 10:38, édité 2 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 10:37

likeasunshine a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Ouais mais tordu quand même jamais évoqué
Blanche a evoque hier Wendy parmi les victimes de l'Enchanteur, pourtant dieu sait que l'actrice etait en conflit avec la prod avant de se faire virer, donc non je ne pense pas que la prod ou les auteurs s'interdisent de citer des persos qui sont partis lorsqu'il y a lieu d'etre.
Il s'agit peut-etre ici d'une coquille ou un oubli des auteurs scratch
Je me suis posé la même question mais peut être que la mort de Wendy a été tellement énorme et dramatique qu'on ne peut pas s'empêcher de la citer
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 10:46

Ah pardon, ce n'était pas Delport.

En fait, je voulais pointer le fait que ce n'était pas certain que Berger soit le meurtrier de Wendy.
A l'époque, il s'était débrouillé pour se faire innocenter. D'une part il s'était cloîtré dans une chambre d'hôtel, et d'autre part avait envoyé Sacha vers un lieu dans lequel se trouvait un ordinateur. Ce dernier transmettait les images d'une caméra filmant un homme masqué -supposément l'Enchanteur- et Wendy pas encore morte dans un lit.

Plus tard, Berger s'arrangera pour que l'homme masqué soit Galienne.
Il est vraisemblable que le meurtrier de Wendy soit en fait Alibert, le complice de Berger.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 10:50

Danton Q a écrit:
Ah pardon, ce n'était pas Delport.

En fait, je voulais pointer le fait que ce n'était pas certain que Berger soit le meurtrier de Wendy.
A l'époque, il s'était débrouillé pour se faire innocenter. D'une part il s'était cloîtré dans une chambre d'hôtel, et d'autre part avait envoyé Sacha vers un lieu dans lequel se trouvait un ordinateur. Ce dernier transmettait les images d'une caméra filmant un homme masqué -supposément l'Enchanteur- et Wendy pas encore morte dans un lit.

Plus tard, Berger s'arrangera pour que l'homme masqué soit Galienne.
Il est vraisemblable que le meurtrier de Wendy soit en fait Alibert, le complice de Berger.
Non c'était bien Berger, l'Enchanteur en personne qui a tué Wendy. ;) Ni Alibert, ni Galien, ni Delport ni personne d'autre :D 
On a vu la scène et je revois encore le discours complètement fou de Berger!

L'homme masqué à la caméra était Alibert (complice) il a enlevé Wendy mais l'a pas tué; et Berger a ensuite drogué Galien comme tu le dis
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 11:07

Berger avait eu le temps de revenir à sa cachette et tué Wendy ? Et tout ça sans se faire suivre par la police ? Shocked
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 11:30

Danton Q a écrit:
Berger avait eu le temps de revenir à sa cachette et tué Wendy ? Et tout ça sans se faire suivre par la police ? Shocked
Faut croire c'est ce qui s'est passé en tout cas...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 13:15

heink Comme tu dis...

A l'époque, la police tournait en rond et était obligée de disculper Berger parce qu'on son ADN n'a pas été retrouvé sur les scènes de crime de Quercy et de Wendy, ce qui conforterait l'idée qu'elles ont été tuées par Alibert. Cependant si c'est Alibert, la police aurait dû découvrir qu'il avait un lien de sang avec Berger.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty3/11/2018, 15:18

Danton Q a écrit:
heink Comme tu dis...

A l'époque, la police tournait en rond et était obligée de disculper Berger parce qu'on son ADN n'a pas été retrouvé sur les scènes de crime de Quercy et de Wendy, ce qui conforterait l'idée qu'elles ont été tuées par Alibert. Cependant si c'est Alibert, la police aurait dû découvrir qu'il avait un lien de sang avec Berger.
Non pour Quercy ça avait été expliqué, Berger l'a tué et a glissé l'ADN de Galien qu'il a récupéré à l'hôpital 

Et pour Wendy pas de trace ADN je crois juste Galien au dessus du corps

Et c'est bien Berger qui les a tous tué, Alibert n'était qu'un complice
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty4/11/2018, 10:47

Tu as raison, merci pour ces rappels.

Après la mort de Galienne, Patrick n'était pas convaincu et avait demandé discrètement à un ami une analyse, qui s'avérera non concluante. Bref, le message de la narration était de montrer que Berger était trop fort.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 00:56

Un truc que je ne comprends pas c'est comment Stan est-il au courant de l'avancée de l'enquête de Patrick et Anne (cf. le timing de sa fausse tentative d'assassinat sur Anne pour faire accuser l'autre caïd dont j'ai oublié le nom).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 09:42

1848 a écrit:
Un truc que je ne comprends pas c'est comment Stan est-il au courant de l'avancée de l'enquête de Patrick et Anne (cf. le timing de sa fausse tentative d'assassinat sur Anne pour faire accuser l'autre caïd dont j'ai oublié le nom).

Il a dû fouiller dans les affaires de sa sœur ou dans celles de Patrick, ou les espionner. Par contre, lorsqu'il a tiré sur Anne, il a utilisé des balles à blanc ou de vraies balles mais en faisant exprès de mal viser ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 12:59

Il habite chez les Nebout donc il a les infos sur place on va dire!  :D
Ca ne m'étonnerait pas que Nebout balance des infos a sa femme ou sa famille sous le nez de Stan, c'est courant dans cette famille le manque de discrétion... :cable: 
Ou bien il a fouillé chez sa soeur, il rentre comme dans un moulin chez elle!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 13:00

Non il n'habite pas chez eux , il y bosse pardon,mais bon il passe beaucoup de temps chez eux.
Angeline



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 15:18

Je ne comprends pas que Patrick n'ai pas reconnu Stan ! Il l'a eu en face de lui lorsqu'il a été arrêté et envoyé en hôpital psy.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 17:25

Angeline a écrit:
Je ne comprends pas que Patrick n'ai pas reconnu Stan ! Il l'a eu en face de lui lorsqu'il a été arrêté et envoyé en hôpital psy.

Je ne crois pas, c'était l'époque où Jérôme Bertin était en vacances : Patrick n'est pas apparu dans cette intrigue.

Lorsque Stan a été arrêté c'était Normand, et il ne connaissait pas ses lien de famille avec la commissaire, personne ne les connait d'ailleurs à part Sasha et Luna.

Lorsque Stan a été envoyé en hôpital psy, c'était une magouille de sa frangine pour que Sasha ne le dénonce pas et qu'il ne passe pas des années en prison, mais il n'a pas été arrêté par la police.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 18:56

D'ailleurs comme je l'ai deja fait remarquer, c'est ballot que Babeth n'invite jamais ses copines Luna et Jeanne chez elle, car sinon Luna reconnaitrait Stan malgre son nouveau look et il serait grille!
Stan tomberait des nues de voir qu'elles sont copines: le monde (mistralien) est petit! ;)

Ou bien il suffirait que Crystal revienne faire un tour chez les Nebout! :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 18:57

1848 a écrit:
Un truc que je ne comprends pas c'est comment Stan est-il au courant de l'avancée de l'enquête de Patrick et Anne (cf. le timing de sa fausse tentative d'assassinat sur Anne pour faire accuser l'autre caïd dont j'ai oublié le nom).

Il a installé un mouchard sur le portable d'Anne, ce qui lui permet d'épier tous ses faits et gestes à l'aide de son propre portable. Il en fait usage dans l'épisode de mercredi dernier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 20:57

likeasunshine a écrit:
D'ailleurs comme je l'ai deja fait remarquer, c'est ballot que Babeth n'invite jamais ses copines Luna et Jeanne chez elle, car sinon Luna reconnaitrait Stan malgre son nouveau look et il serait grille!
Stan tomberait des nues de voir qu'elles sont copines: le monde (mistralien) est petit! ;)

Ou bien il suffirait que Crystal revienne faire un tour chez les Nebout! :D

Compte tenu de l'atmosphère dans la maison Nebout en ce moment, je pense que Babeth a autre chose en tête que d'inviter des copines chez elle !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 22:18

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Un truc que je ne comprends pas c'est comment Stan est-il au courant de l'avancée de l'enquête de Patrick et Anne (cf. le timing de sa fausse tentative d'assassinat sur Anne pour faire accuser l'autre caïd dont j'ai oublié le nom).

Il a installé un mouchard sur le portable d'Anne, ce qui lui permet d'épier tous ses faits et gestes à l'aide de son propre portable. Il en fait usage dans l'épisode de mercredi dernier.

Ah, très juste ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty5/11/2018, 23:45

Stan qui trouve la salle exacte ou Kaplan fait son hypnose sur Babeth dans tout l'hopital et qui arrive au moment pile ou il l'enlace en plus ,pour pouvoir les filmer! Shocked
Quelle heureuse coincidence! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty6/11/2018, 00:31

likeasunshine a écrit:
Stan qui trouve la salle exacte ou Kaplan fait son hypnose sur Babeth dans tout l'hopital et qui arrive au moment pile ou il l'enlace en plus ,pour pouvoir les filmer! Shocked
Quelle heureuse coincidence! heink

Ou alors, c'est nous qui sommes tous sous hypnose  :D (dormez, je le veux...)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty6/11/2018, 09:33

likeasunshine a écrit:
Stan qui trouve la salle exacte ou Kaplan fait son hypnose sur Babeth dans tout l'hopital et qui arrive au moment pile ou il l'enlace en plus ,pour pouvoir les filmer! Shocked
Quelle heureuse coincidence! heink

Tout en étant avec Jocelyn en même temps, en fait il a le don d'ubiquité. :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.