Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 09:27

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui bonne question, sa fille (la copine de Nathan) aussi a disparu...

Rochat pourrait se mettre avec Claire!
:D
ce couple me paraîtrait mieux assortis que Léo/Claire

Pour la copine de Nathan je me fais moins de soucis; je suis sure qu'à un moment donné elle réapparaîtra tout d'un coup à la colloc' comme si rien ne s'était passé et qu'elle avait toujours été là ^^

Claire devra se mettre au classique alors. Clein d'oeil
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 15:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Rochat parle de sa solitude, mais il n'est pas censé avoir une nana?

Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ?
Il était avec elle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 21:56

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui bonne question, sa fille (la copine de Nathan) aussi a disparu...

Rochat pourrait se mettre avec Claire! :D
ce couple me paraîtrait mieux assortis que Léo/Claire

Pour la copine de Nathan je me fais moins de soucis; je suis sure qu'à un moment donné elle réapparaîtra tout d'un coup à la colloc' comme si rien ne s'était passé et qu'elle avait toujours été là ^^

Dès qu'elle aura lavé et séché les seuls vêtements qu'elle possède ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 21:58

Pierrot-Avatar a écrit:
Paty a écrit:


Justement, je me suis posé la question : quand il s'est lancé dans l'aventure du bateau avec Jérôme et Franck, est-ce qu'il était déjà avec la proviseure de Ravel ? Ou est-ce que c'était pendant qu'il était en froid avec elle ?
Il était avec elle

Donc, le coup de "sa solitude", c'était juste pour dire qu'il n'avait pas d'amis, et non qu'il n'avait personne du tout dans sa vie ...
En même temps, Franck et Jérôme sont nettement plus fréquentables qu'Angela ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 22:01

Paty a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Il était avec elle

Donc, le coup de "sa solitude", c'était juste pour dire qu'il n'avait pas d'amis, et non qu'il n'avait personne du tout dans sa vie ...
En même temps, Franck et Jérôme sont nettement plus fréquentables qu'Angela ... :D

Oui mais du coup, ça fait un peu bizarre, niveau timing. J'aurais mieux vu cette intrigue il y a un an par exemple.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 22:10

Il peut être en couple avec Angela mais quand même n'avoir pas d'amis... vu qu'une compagne n'est pas une amie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 23:08

1848 a écrit:
Il peut être en couple avec Angela mais quand même n'avoir pas d'amis... vu qu'une compagne n'est pas une amie.
jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 23:12

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:

Pour la copine de Nathan je me fais moins de soucis; je suis sure qu'à un moment donné elle réapparaîtra tout d'un coup à la colloc' comme si rien ne s'était passé et qu'elle avait toujours été là ^^

Dès qu'elle aura lavé et séché les seuls vêtements qu'elle possède ! :D

:lol: Bonjour la durée du cycle lavage !
Moi je pense qu'elle est partie faire le tour du monde des solderies pour retrouver la même tenue. Comme ça, elle en aura deux. Un bon début.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty26/10/2018, 23:14

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Dès qu'elle aura lavé et séché les seuls vêtements qu'elle possède ! :D

:lol: Bonjour la durée du cycle lavage !
Moi je pense qu'elle est partie faire le tour du monde des solderies pour retrouver la même tenue. Comme ça, elle en aura deux. Un bon début.

Elle aurait même pris la DeLorean de Doc :D
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty28/10/2018, 01:34

Elle aurait dû embarquer Cerise...

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty28/10/2018, 09:19

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: Bonjour la durée du cycle lavage !
Moi je pense qu'elle est partie faire le tour du monde des solderies pour retrouver la même tenue. Comme ça, elle en aura deux. Un bon début.

Elle aurait même pris la DeLorean de Doc :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty28/10/2018, 12:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Dès qu'elle aura lavé et séché les seuls vêtements qu'elle possède ! :D

:lol: Bonjour la durée du cycle lavage !
Moi je pense qu'elle est partie faire le tour du monde des solderies pour retrouver la même tenue. Comme ça, elle en aura deux. Un bon début.
:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty29/10/2018, 22:37

Contrairement à ce qui a été dit pendant l'entretien de débauche de Kévin, celui-ci n'a pas été dépucelé à 18 ans avec la "punkette" (Jenny), puisqu'il sortait avec Lilou avant...et il a eu sa première fois avec elle lors d'un prime tongue

Lilou donc officiellement chuckuningamisée même si on avait de toute manière plus de nouvelles d'elle après la mort d'Issa...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 08:25

Shinochaz a écrit:
Contrairement à ce qui a été dit pendant l'entretien de débauche de Kévin, celui-ci n'a pas été dépucelé à 18 ans avec la "punkette" (Jenny), puisqu'il sortait avec Lilou avant...et il a eu sa première fois avec elle lors d'un prime tongue

Lilou donc officiellement chuckuningamisée même si on avait de toute manière plus de nouvelles d'elle après la mort d'Issa...

Il me semble qu'on en avait parlé, et qu'il y avait eu une phrase dans la série sur son départ je ne sais où.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 09:36

C'est normal que Babeth et Patrick se disputent ou se fassent des papouilles devant l'auxiliaire de vie?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 09:37

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Contrairement à ce qui a été dit pendant l'entretien de débauche de Kévin, celui-ci n'a pas été dépucelé à 18 ans avec la "punkette" (Jenny), puisqu'il sortait avec Lilou avant...et il a eu sa première fois avec elle lors d'un prime tongue

Lilou donc officiellement chuckuningamisée même si on avait de toute manière plus de nouvelles d'elle après la mort d'Issa...

Il me semble qu'on en avait parlé, et qu'il y avait eu une phrase dans la série sur son départ je ne sais où.
De toute façon, comme je dis toujours trop de persos, c'est extremement compliqué de penser à une phrase "clin d'oeil" à l égard de tous ceux qui ont été mis au rencart et dont certains, la venue a été inutile, à part à nous embrouiller et faire retenir encore des prénoms pour rien.Je suis saturée de ces persos qui arrivent pour tres peu de temps. grrrr grrrr grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 09:44

C'est la page Wikipedia du perso qui indiquait qu'elle avait quitter Marseille après la mort de Issa, mais il n'y a eu aucune mention dans la série. Et d'ailleurs cette page était erronée puisqu'elle mentionnait Lylou (avec un y), qui était la meilleure amie de Zoé lors de sa première intrigue, et pas Lilou Lepastier, la copine de Kevin puis Issa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 09:47

raylen a écrit:
C'est normal que Babeth et Patrick se disputent ou se fassent des papouilles devant l'auxiliaire de vie?

Bah ils sont chez eux quand même !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 09:53

Certes mais il faut un minimum de pudeur tout de même....là c'est limite si Patrick n'a pas pris Babeth sur le comptoir devant "Quentin" et Jocelyn.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 10:07

Shinochaz a écrit:
Certes mais il faut un minimum de pudeur tout de même....là c'est limite si Patrick n'a pas pris Babeth sur le comptoir devant "Quentin" et Jocelyn.

Ou alors ils sont au courant (Dieu sait comment) qu'il s'agit de Stan et de quel est son projet et ils faisaient ça pour tester sa réaction. :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 10:13

Euh Kikou tu vas un peu loin là ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 12:59

Shinochaz a écrit:
Certes mais il faut un minimum de pudeur tout de même....là c'est limite si Patrick n'a pas pris Babeth sur le comptoir devant "Quentin" et Jocelyn.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 455323295oui surtout que le Jocelyn tout malade qu'il est, il est quand même facilement excitable.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 395324466
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 14:37

Shinochaz a écrit:
Contrairement à ce qui a été dit pendant l'entretien de débauche de Kévin, celui-ci n'a pas été dépucelé à 18 ans avec la "punkette" (Jenny), puisqu'il sortait avec Lilou avant...et il a eu sa première fois avec elle lors d'un prime tongue

Lilou donc officiellement chuckuningamisée même si on avait de toute manière plus de nouvelles d'elle après la mort d'Issa...
Donc lorsqu'il dit a Cesar qu'il a perdu sa virginite a 15 ans, il parlait  de Lilou et de ce prime?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty30/10/2018, 18:05

Shinochaz a écrit:
Euh Kikou tu vas un peu loin là ;)

Je sais, et je précise que ce n'est aucunement du spoil. Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.