Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 00:35

Au fait pour Samia, elle est officiellement divorcee de Jean-Paul ou pas? Elle avait signe les papiers du divorce finalement? 
Je suis perdu avec toutes ces intrigues a la chaine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 00:38

Oui oui ils ont bien divorcé, juste avant de se remettre ensemble en cachette :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 00:57

Shinochaz a écrit:
Oui oui ils ont bien divorcé, juste avant de se remettre ensemble en cachette :D
Eh ben c'est du propre tout ca!  Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 09:12

Shinochaz a écrit:
Oui oui ils ont bien divorcé, juste avant de se remettre ensemble en cachette :D

Tu est sûr ? Il me semble qu'ils avaient été plusieurs fois chez Abdel pour signer puis qu'ils repoussaient le moment fatidique sans cesse..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 09:14

Non non je crois qu'a la fin ils ont bien signé les papiers et c'est à partir de ce moment que Jean Paul a commencé à tromper Ariane avec son ex femme ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 09:44

Shinochaz a écrit:
Non non je crois qu'a la fin ils ont bien signé les papiers et c'est à partir de ce moment que Jean Paul a commencé à tromper Ariane avec son ex femme ;)

Voilà, la signature des papiers a été comme un déclic pour eux puisque cela leur a permis de réaliser qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 14:17

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui oui ils ont bien divorcé, juste avant de se remettre ensemble en cachette :D

Tu est sûr ? Il me semble qu'ils avaient été plusieurs fois chez Abdel pour signer puis qu'ils repoussaient le moment fatidique sans cesse..
Oui meme à chaque fois, ça ne pouvait pas se faire, un aléa quelconque provoqué ou non, et je me souviens que quand Ariane demandait comment ça s était passé, elle était fachée que ça n est pas pu se faire.Ensuite cette signature a bien eu lieu aprés.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 21:16

Erreur dans les dialogues ce soir ? Babeth dit qu'elle va réserver pour le dîner avec Kaplan mais après on voit que c'est Kaplan qui a choisi l'endroit heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 21:18

1848 a écrit:
Erreur dans les dialogues ce soir ? Babeth dit qu'elle va réserver pour le dîner avec Kaplan mais après on voit que c'est Kaplan qui a choisi l'endroit heink
Quand elle arrive au bateau, il lui dit que finalement les restos ça lui disait pas trop. De toute façon vu qu'elle le rejoint sur place, on peut facilement se douter qu'ils se sont mis d'accord entre les deux scènes mais sans nous. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 21:20

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Erreur dans les dialogues ce soir ? Babeth dit qu'elle va réserver pour le dîner avec Kaplan mais après on voit que c'est Kaplan qui a choisi l'endroit heink
Quand elle arrive au bateau, il lui dit que finalement les restos ça lui disait pas trop. De toute façon vu qu'elle le rejoint sur place, on peut facilement se douter qu'ils se sont mis d'accord entre les deux scènes mais sans nous. ;)

Oui, ça m'a surpris aussi ... seule possibilité, comme tu dis Fanfan, c'est qu'ils aient réglé ce détail en dehors de notre présence !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 23:08

Et surtout quelle luminosité à Marseille un soir après le dîner! Je sais bien que chez moi vu le temps pourrave j'allume à 17h mais à Marseille aujourd'hui le soleil se couchait à 17h16 précisément hein! Donc même s'ils ont mangé très tôt pour ne pas louper l'épisode du jour de pblv faut pas exagérer!  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 23:10

Ptit beurre a écrit:
Et surtout quelle luminosité à Marseille un soir après le dîner! Je sais bien que chez moi vu le temps pourrave j'allume à 17h mais à Marseille aujourd'hui le soleil se couchait à 17h16 précisément hein! Donc même s'ils ont mangé très tôt pour ne pas louper l'épisode du jour de pblv faut pas exagérer!  :lol:

Incohérence récurrente que l'on voit dans toutes les séries supposées se passer dans le "sud", avec les gens qui restent habillés en t-shirt. C'est la même chose dans USGS où on se croirait toujours fin aout...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 23:16

Oui ça me file juste le bourdon. Et c'est logique c'est plus vendeur qu'une région où il y a 92% d'humidité et 11° à 15h comme aujourd'hui à la maison... mais moi à la même heure qu'eux j'étais en jogging affalée sur mon canap' sous ma couverture  tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 23:21

Ptit beurre a écrit:
Oui ça me file juste le bourdon. Et c'est logique c'est plus vendeur qu'une région où il y a 92% d'humidité et 11° à 15h comme aujourd'hui à la maison... mais moi à la même heure qu'eux j'étais en jogging affalée sur mon canap' sous ma couverture  tongue

Oui, j'ai remarqué également l'incohérence de la luminosité. Chez moi, où c'était doux et ensoleillé aujourd'hui, j'ai bricolé en chemisette dans le jardin jusqu'à 18h mais ensuite, j'ai dû rentrer car il commençait à faire sombre. Alors, dîner dehors... Shocked
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty9/11/2018, 23:26

Oui c'est ça c'est la luminosité qui m'a surprise; car même si lorsqu'ils tournent ils ne peuvent savoir le temps réel qu'il fera mais les heures du soleil c'est connu quand même. En plus tourner en début de nuit avec les lampions sur le bateau ça aurait eu du charme aussi.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 09:35

Shinochaz a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Et surtout quelle luminosité à Marseille un soir après le dîner! Je sais bien que chez moi vu le temps pourrave j'allume à 17h mais à Marseille aujourd'hui le soleil se couchait à 17h16 précisément hein! Donc même s'ils ont mangé très tôt pour ne pas louper l'épisode du jour de pblv faut pas exagérer!  :lol:

Incohérence récurrente que l'on voit dans toutes les séries supposées se passer dans le "sud", avec les gens qui restent habillés en t-shirt. C'est la même chose dans USGS où on se croirait toujours fin aout...

Oui, pour y remédier ils faudrait qu'ils diminuent le laps de temps entre le moment tournage et celui de la diffusion mais je n'ai absolument aucune idée du degré de faisabilité de la chose. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 10:28

C'est un mois et demi de délai pour Pblv et Dna je crois. Les épis diffusés en ce moment ont du être tournés fin septembre/début octobre où il faisait encore beau et chaud.  
A mon avis ce doit être difficile de réduire ce délai.

Pour USGS le délai est plus long, d'où le fait qu'Ines se balade toujours en mini-salopette (elle n'a rien d'autre d'ailleurs? heink )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 11:08

La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 11:20

Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)
Sauf que ces séries prétendent coller au jour le jour comme un JT. Et puis, on n'est pas obligé de forcer sur les cugales. L'huile d'olive, les cigales, on se croirait dans une pub.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 11:43

Après pour la scène d'hier, j'ai eu l'impression que c'était assumé cette trop forte luminosité pour l'heure supposée avec la réplique de Babeth "elles se font attendre ces étoiles". Peut-être qu'il n'était pas possible de tourner de nuit sur le bateau et qu'ils ont choisi l'option de le prendre au second degré.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 12:38

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)
Sauf que ces séries prétendent coller au jour le jour comme un JT. Et puis, on n'est pas obligé de forcer sur les cugales. L'huile d'olive, les cigales, on se croirait dans une pub.

Au moins ils ont appelé le dernier caïd Aziz Ousman et pas Jean-Pierre Dupond donc tu devrais être contente
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 12:46

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Et ça fait aussi partie des conventions de scripts : comme les voitures qui explosent au moindre choc dans un film d'action, les ordinateurs qui font "bip bip" (alors que dans la vraie vie cela fait au moins 30 ans qu'ils ne le font plus, sauf en des occasions bien précises) ou les vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ;)
Sauf que ces séries prétendent coller au jour le jour comme un JT. Et puis, on n'est pas obligé de forcer sur les cugales. L'huile d'olive, les cigales, on se croirait dans une pub.


Mais cela reste une fiction, pas un reportage sur la vie quotidienne à Marseille ;)

Par contre, c'est vrai que dans USGS, les gens qui viennent manger à la paillotte en tenue d'été ultra-légère avec des joueurs de beach-volley et de baigneurs en arrière-plan, ce n'est plus très crédible arrivé le 10 novembre, même à Palavas les flots.

Et pour en terminer avec le HS, je suis tombé sur cet article (écrit en 2007) qui recense tous les clichés informatiques que l'on peut rencontrer dans des oeuvres de fictions.

Citation :
Le gouvernement des Etats-Unis surveille la planète toute entière, en temps réel, et conserve toutes les cassettes.

Ce n'est malheureusement plus de la science-fiction mais la réalité Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 14:25

Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Dans Sous le soleil, c'était pareil; c'était l'été toute l'année là-bas!  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty10/11/2018, 14:48

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
La série se passe dans le Sud donc il est supposé, dans l'inconscient collectif, y faire toujours beau et chaud. Vous regarderiez une série se déroulant dans le Sud avec des extérieurs sous la pluie et en pleine nuit. Bien entendu ça serait plus réaliste ;)

Dans Sous le soleil, c'était pareil; c'était l'été toute l'année là-bas!  :D

D'où le titre de la série. Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 37 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.