Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 21:51

Et sinon Blanche en taule dans le teaser de fin d'épisode ça n'a choqué personne d'autre que moi ? J'ai pas raté d'épisodes pourtant Shocked
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 21:52

Je me doutais que c'était la black la coupable, on la voyait pas des masses, elle a juste eu un rôle au tout début de l'intrigue (je crois que c'était elle qui avait recruté Emma bien que j'ai pas trop suivit pas le début), mais très vite elle ne s'est plus trop manifestée, on la voyait juste en arrière-plan, l'air de rien. Typiquement le genre de personnage qui ne se révèle que tard, voir à la fin. Je me doutais que c'était elle, Ian c'était un peu trop facile et Cerise, pas vraiment les épaules, trop jeune, trop frêle. 
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 21:58

Bah intrigue à venir en ce qui concerne Blanche ;)

Disons que comme 80 % des forumeurs connaissent et commentent les intrigues à venir dans les rubriques concernées, c'est plus difficile de jouer l'effet de surprise jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 22/9/2018, 22:00, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 21:59

Agns1021 a écrit:
Je me doutais que c'était la black la coupable, on la voyait pas des masses, elle a juste eu un rôle au tout début de l'intrigue (je crois que c'était elle qui avait recruté Emma bien que j'ai pas trop suivit pas le début), mais très vite elle ne s'est plus trop manifestée, on la voyait juste en arrière-plan, l'air de rien. Typiquement le genre de personnage qui ne se révèle que tard, voir à la fin. Je me doutais que c'était elle, Ian c'était un peu trop facile et Cerise, pas vraiment les épaules, trop jeune, trop frêle. 

Perso, je pense que Ian est de mèche avec Élodie. Et je ne serais pas surprise que pour Chris, ça soit lui le coupable.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 22:02

Tony a écrit:
Pour une fois, il semblerait que les auteurs n'aient pas perdu la mémoire !
D'après l'épisode 2922 du 5 janvier 2016, Barbara et Francesco ont des parts dans le bar :

"(...) Barbara obtient son BTS (épisode 2283). Parallèlement, elle souhaite monter son entreprise de restauration à domicile. L'entreprise fonctionne. Elle s'appelle "C'home un chef" (2639). Elle est ensuite aidée par sa mère, de retour sur Marseille, et Francesco, le compagnon de sa mère, qui est cuisinier (2645). (...) Barbara est mêlée à l'affaire Eric Sospel. Durant cette affaire, elle quitte son emploi au bar du Mistral (2882) pour reprendre une maison d'hôtes, Les Jardins du Cannet (2883-2903). Toujours durant cette affaire, Francesco la quitte brièvement (2894-2899). A la fin, Barbara est de retour au bar du Mistral. Avec Francesco, ils obtiennent des parts dans le bar et ouvre leur restaurant néo-bistrot le soir (2922). (...)"
http://plusbelleleurvie.fr/personnagesAK.html

Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 22:24

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:
Pour une fois, il semblerait que les auteurs n'aient pas perdu la mémoire !
D'après l'épisode 2922 du 5 janvier 2016, Barbara et Francesco ont des parts dans le bar :

"(...) Barbara obtient son BTS (épisode 2283). Parallèlement, elle souhaite monter son entreprise de restauration à domicile. L'entreprise fonctionne. Elle s'appelle "C'home un chef" (2639). Elle est ensuite aidée par sa mère, de retour sur Marseille, et Francesco, le compagnon de sa mère, qui est cuisinier (2645). (...) Barbara est mêlée à l'affaire Eric Sospel. Durant cette affaire, elle quitte son emploi au bar du Mistral (2882) pour reprendre une maison d'hôtes, Les Jardins du Cannet (2883-2903). Toujours durant cette affaire, Francesco la quitte brièvement (2894-2899). A la fin, Barbara est de retour au bar du Mistral. Avec Francesco, ils obtiennent des parts dans le bar et ouvre leur restaurant néo-bistrot le soir (2922). (...)"
http://plusbelleleurvie.fr/personnagesAK.html

Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ?

Vu comment ça s'est fini amèrement je pense qu'il a dû tout laisser à Barbara pour couper tous les ponts
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 23:03

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je m'en souvenais que Francesco et Barbara détenaient des parts depuis leur association comme cuisiniers du Mistral. En revanche, que sont devenues les parts de Francesco à la suite de leur rupture ?

Vu comment ça s'est fini amèrement je pense qu'il a dû tout laisser à Barbara pour couper tous les ponts

Il lui devait bien ça en plus puisque c'est lui qui a fauté.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty22/9/2018, 23:54

1848 a écrit:
Et sinon Blanche en taule dans le teaser de fin d'épisode ça n'a choqué personne d'autre que moi ? J'ai pas raté d'épisodes pourtant Shocked
Comme quoi, ça vaut le coup de lire les spoilers  parfois !  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty23/9/2018, 00:38

1848 a écrit:
Et sinon Blanche en taule dans le teaser de fin d'épisode ça n'a choqué personne d'autre que moi ? J'ai pas raté d'épisodes pourtant Shocked
Moi ca ne m'a pas choque car je suis au courant mais je ne spoilerai rien!  tongue
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty23/9/2018, 19:06

Pour Blanche, je suppose qu'elle y va soit en qualité de visiteuse de prison, soit pour s'occuper de la bibliothèque, soit pour faire des lectures, ou animer un atelier d'écriture. J'ai des amis qui ont fait ce genre de choses.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty23/9/2018, 21:53

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
Et sinon Blanche en taule dans le teaser de fin d'épisode ça n'a choqué personne d'autre que moi ? J'ai pas raté d'épisodes pourtant Shocked
Comme quoi, ça vaut le coup de lire les spoilers  parfois !  :D

jap ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:19

On a confirmation que c'est Elodie le corbeau! 
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?

Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:27

likeasunshine a écrit:
On a confirmation que c'est Elodie le corbeau! 
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?

Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! :cable:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 18820333
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:34

Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:43

likeasunshine a écrit:
On a confirmation que c'est Elodie le corbeau! 
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?

Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! :cable:

Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:44

likeasunshine a écrit:
Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)
En même temps le film date de 1976... moi aussi en 42 ans j'ai bien changé! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:47

Ptit beurre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)
En même temps le film date de 1976... moi aussi en 42 ans j'ai bien changé! :D

Comme tu dis... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:54

Ptit beurre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)
En même temps le film date de 1976... moi aussi en 42 ans j'ai bien changé! :D

Et moi donc ! je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 22:57

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On a confirmation que c'est Elodie le corbeau! 
Est-ce que son but est d'accuser tour a tour tous les employes de Green Tech pour detourner les soupcons?

Et Victor je ne comprends pas cette obsession de l'Angleterre alors qu'il parle parfaitement francais et pourrait tres bien vivre a la coloc avec Elias et Barbara, comme quelqu'un l'avait dit ici, les colocs ne le denonceraient pas et il y serait plus en securite qu'au lycee! :cable:

Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir
J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de  sa femme.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir
J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de  sa femme.

Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger.

Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty24/9/2018, 23:29

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'avais compris mais Elias c'est sa famille aussi, a moins que Elias refuse de l'heberger a cause de  sa femme.

Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger.

Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation...

... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty25/9/2018, 10:25

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Quand Victor a dit qu'il a de la famille en Angleterre qui peut l'accueillir, je pense qu'il fallait comprendre que sa famille a les moyens financiers et résidentiels pour l'héberger.

Alors qu'Elias lui a un emploi précaire et vit avec sa femme dans une colocation...

... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! Shocked

À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty25/9/2018, 12:24

kikoudu33 a écrit:
Ptit beurre a écrit:

En même temps le film date de 1976... moi aussi en 42 ans j'ai bien changé! :D

Et moi donc ! je sors
Moi j'avais 2 ans à l'époque donc effectivement je vous rejoins aussi!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty25/9/2018, 12:33

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! Shocked

À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^
Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral.

Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas!  siffle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.