Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 11:52

C'était pourtant construit de façon à ce que soit assez clair. La discussion de Ian et Vincent sur le fait que ce serait mieux que la mort de Chris soit classée en suicide > Ian a un coup de fil à passer > la proc' reçoit un appel pour la presser de clore cette affaire.

Par contre, je ne me suis pas imaginé que Ian l'appelait directement mais plutôt qu'il avait le bras long et qu'il avait appelé je-ne-sais-qui d'influent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 13:04

7fanfan7 a écrit:
C'était pourtant construit de façon à ce que soit assez clair. La discussion de Ian et Vincent sur le fait que ce serait mieux que la mort de Chris soit classée en suicide > Ian a un coup de fil à passer > la proc' reçoit un appel pour la presser de clore cette affaire.

Par contre, je ne me suis pas imaginé que Ian l'appelait directement mais plutôt qu'il avait le bras long et qu'il avait appelé je-ne-sais-qui d'influent.

Idem, et c'est cette même personne influente (le préfet peut-être ?) qui aurait ensuite appelé la procureur.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 19:46

Ou un certain Xavier Revel, aux dernières nouvelles c'est lui le procureur et non pas Leconte (elle, elle est substitut Smile )
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 20:17

1848 a écrit:
Ou un certain Xavier Revel, aux dernières nouvelles c'est lui le procureur et non pas Leconte (elle, elle est substitut Smile )

Ah oui c'est vrai, elle n'est que substitut. ;) Par contre, je pensais que Revel était reparti depuis l'affaire de l'enchanteur et sa séparation avec Johanna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 20:19

Enfin on a eu la confirmation que Céline a eu une liaison avec Chris, il me semblait bien qu'elle était en mode "que le grand Chris me croque" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 20:20

Non il n'a jamais été dit que Xavier quittait Marseille. Il doit toujours être procureur général "hors écran" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 20:57

Shinochaz a écrit:
Non il n'a jamais été dit que Xavier quittait Marseille. Il doit toujours être procureur général "hors écran" ;)

Oui, lors de sa dernière apparition il me semble qu'il avait dit devant la presse qu'il voulait se racheter, bien faire son boulot, être digne de sa fonction, etc... Je ne sais plus exactement la teneur de son propos mais ce dont je me souviens c'est que ça n'impliquait pas qu'il quittait son poste à Marseille !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
Enfin on a eu la confirmation que Céline a eu une liaison avec Chris, il me semblait bien qu'elle était en mode "que le grand Chris me croque" :D

:D 
mille millions de mille auto-sabordages !


Dernière édition par ailebrune le 11/9/2018, 21:24, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 21:24

Hier on a vu la mère de Mila. Elle est sortie du centre de désintoxication ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 21:26

Luena47 a écrit:
Hier on a  vu la mère de Mila. Elle est sortie du centre de désintoxication ?

Apparemment oui, d'autant qu'on l'a revue aujourd'hui et que cette fouine de Luis, après l'avoir suivie, lui tire les vers du nez et va sans doute en savoir encore davantage puisqu'il réussit à la convaincre de prendre une bière
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 21:52

Maïadelsol a écrit:


Et là, on va découvrir que Ian Moss est l'amant de la procureure... je sors

Mais non ! Enfin, rien ne permet de le croire !

La proc' fait semblant de croire au suicide, c'est ce qu'elle explique à Patrick, afin d'avoir les coudées franches pour poursuivre l'enquête en douce (et donc, oui, elle a subi des pressions -mais là, je pense comme Fanfan que ce n'est pas Moss lui-même qui l'a appelée, mais Moss connaît sûrement des gens influents) ; Carole Lecomte est experte en matière de travail fait en douce, et en manipulation des suspects sans qu'ils ne s'en rendent compte, elle l'a déjà montré par le passé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 21:57

La Mila est démasquée ! J attends ce que vont lui dire les autres.Ca lui pendait au bout du nez un jour ou l'autre raconter autant de co ne ries. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:01

fiesta34 a écrit:
La Mila est démasquée ! J attends ce que vont lui dire les autres.Ca lui pendait au bout du nez un jour ou l'autre raconter autant de co   ne  ries. grrrr

Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:04

nicolas8401 a écrit:


Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Ou alors il va la faire chanter, ce serait bien dans son genre : "tu accepte de sortir avec moi ou alors je dis tout aux autres".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:06

nicolas8401 a écrit:


Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Il va peut-être lui faire du chantage, comme par exemple "tu viens en boîte avec moi jeudi soir, ou je balance tout !"

Mais je pense que Mila n'est pas du genre à céder à un chantage ! Déjà, il faut qu'elle sache ce que Luis a appris exactement ; apparemment, lorsque la mère de Mila dit qu'elles n'habitent pas ensemble, lui, se basant sur son expérience de fils de divorcés, imagine qu'il en est de même pour Mila, et suppose donc qu'elle habite chez son père, et que c'est ce dernier, avec sa nouvelle femme qui "est plein aux as". Jusque là, rien de compliqué, et pas de vrai mensonge révélé ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:06

nicolas8401 a écrit:


Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Oui c'est vrai mais tout arrive à se savoir.par exemple si ça ne marche pas avec elle, il divulguera tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:12

nicolas8401 a écrit:


Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Peut-être pas à tout le monde mais à Théo par exemple. Et si ça tombe dans les oreilles de Clarantoine, celle-là, mauvaise comme elle est, ne va pas hésiter à balancer l'info à toute la classe !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:18

Maïadelsol a écrit:


Peut-être pas à tout le monde mais à Théo par exemple. Et si ça tombe dans les oreilles de Clarantoine, celle-là, mauvaise comme elle est, ne va pas hésiter à balancer l'info à toute la classe !

jap oui par exemple, je redis pareil tout arrive à se savoir et je veux qu'elle soit dé mas quée .
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 22:47

fiesta34 a écrit:


jap oui par exemple, je redis pareil tout arrive à se savoir et je veux qu'elle soit dé mas quée .

C'est obligé qu'elle finisse par l'être. Reste à savoir si ça ne va pas la rendre plus populaire qu'avant lorsqu'il s'avèrera qu'elle a eu une vie chaotique à cause de l'alcoolisme de sa mère.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 23:20

Maïadelsol a écrit:


C'est obligé qu'elle finisse par l'être. Reste à savoir si ça ne va pas la rendre plus populaire qu'avant lorsqu'il s'avèrera qu'elle a eu une vie chaotique à cause de l'alcoolisme de sa mère.

Je ne pense pas, mais on verra bien.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty11/9/2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:
Enfin on a eu la confirmation que Céline a eu une liaison avec Chris, il me semblait bien qu'elle était en mode "que le grand Chris me croque" :D

C'était même la chris de nerfs :cable:


nicolas8401 a écrit:
Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Il va sûrement faire une vidéo qu'il va mettre sur internet comme avec Clarantoine Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty12/9/2018, 09:03

nicolas8401 a écrit:


Mais Luis va-t-il balancer à tout le monde? Je ne pense pas, car il s'intéresse à elle.

Il ne s'intéressait peut-être à elle que pour une question de 'façade' et de superficialité; si il apprend qu'elle n'est pas réellement plein aux as, elle ne l'intéressera plus.. 

Mais à voir la réaction de Théo, vu qu'il est sur le coup également  :D
(soit dit en passant, je trouve pas que les deux iraient bien ensemble, Mila fait encore très gamine par rapport à lui)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty12/9/2018, 12:30

Paty a écrit:


Il va peut-être lui faire du chantage, comme par exemple "tu viens en boîte avec moi jeudi soir, ou je balance tout !"

Mais je pense que Mila n'est pas du genre à céder à un chantage ! Déjà, il faut qu'elle sache ce que Luis a appris exactement ; apparemment, lorsque la mère de Mila dit qu'elles n'habitent pas ensemble, lui, se basant sur son expérience de fils de divorcés, imagine qu'il en est de même pour Mila, et suppose donc qu'elle habite chez son père, et que c'est ce dernier, avec sa nouvelle femme qui "est plein aux as". Jusque là, rien de compliqué, et pas de vrai mensonge révélé ...
Luis avait l'air de vouloir saouler la mère pour avoir des infos sur la fille, donc je sens bien la mère tout balancer... alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty12/9/2018, 12:48

Sinon César qui se taillade la main au cutter, ça n'a choqué personne?  affraid affraid No No
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.