Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 12:33

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


... ce qui ne laisse pas de m'épater qu'un couple de jeunes mariés choisisse de vivre dans une petite chambre au sein d'une large colocation qui ne comporte qu'une salle de bains ! Shocked

À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^
Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral.

Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas!  siffle
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 12:51

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et moi donc ! je sors
Moi j'avais 2 ans à l'époque donc effectivement je vous rejoins aussi!  :lol:
Hannn l'ancêtre !! Euh moi j'en avais ... un...  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 13:42

Ptit beurre a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi j'avais 2 ans à l'époque donc effectivement je vous rejoins aussi!  :lol:
Hannn l'ancêtre !! Euh moi j'en avais ... un...  siffle

Et moi j'étais.. encore dans les roses comme on dit  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 18:51

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et moi donc ! je sors
Moi j'avais 2 ans à l'époque donc effectivement je vous rejoins aussi!  :lol:

Ah, je t'imaginais plus jeune (mais tu l'es quand même ;)).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 20:09

Tout le monde me dit que je fais jeune! Cool
nwanda



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 20:55

likeasunshine a écrit:
Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)


Oh mince. J'ai vu ce film des dizaines et des dizaines de fois au point de réciter le texte en même temps que les personnages et j'avais jamais tilté que c'était elle. affraid Honte à moi Cry
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 21:10

likeasunshine a écrit:
Tout le monde me dit que je fais jeune! Cool

tongue
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 21:49

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


À voir ce que les deux gagnent.. Barbara a un boulot fixe mais Roland ne doit pas pouvoir lui payer un salaire de grand chef malgré tout ^^
Laissez tomber, c'est juste un prétexte pour mettre le plus de persos possibles dans cette coloc, car même si Barbara et Elias étaient smicards, ils pourraient très bien louer un petit studio au Mistral.

Même Emma et Baptiste y arrivent alors que Baptiste ne bosse pas!  siffle

Et comme Barbara vient de nous le rappeler, elle a des parts dans le restaurant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 21:50

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi j'avais 2 ans à l'époque donc effectivement je vous rejoins aussi!  :lol:

Ah, je t'imaginais plus jeune (mais tu l'es quand même ;)).

C'est vrai... moi aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 21:51

nwanda a écrit:
likeasunshine a écrit:
Film avec Sophie Barjac alias Angela la copine de Rochat (et qui a bien change depuis ! Shocked)


Oh mince. J'ai vu ce film des dizaines et des dizaines de fois au point de réciter le texte en même temps que les personnages et j'avais jamais tilté que c'était elle. affraid  Honte à moi Cry

Quelle rôle avait-elle ? La copine anglaise ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 22:20

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, je t'imaginais plus jeune (mais tu l'es quand même ;)).

C'est vrai... moi aussi !

Idem, j'aurais dit la trentaine.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 22:27

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai... moi aussi !

Idem, j'aurais dit la trentaine.

Pareil. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 23:06

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Idem, j'aurais dit la trentaine.

Pareil. ;)
On va dire que j'ai 35 ans alors!  tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 23:21

Sabrina et Claire versus Jimmy Moon , au secours! Shocked
Dieu merci, l'intrigue se termine ce soir enfin j'espere...

Chapeau a l'acteur en tout cas car il faut oser porter ca a l'ecran , l'on voyait presque tout de son anatomie!  Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMar 25 Sep - 23:36

likeasunshine a écrit:
Sabrina et Claire versus Jimmy Moon , au secours! Shocked
Dieu merci, l'intrigue se termine ce soir enfin j'espere...

Chapeau a l'acteur en tout cas car il faut oser porter ca a l'ecran , l'on voyait presque tout de son anatomie!  Embarassed

Oui, c'est vraiment minimaliste (et hautement ridicule) comme "vêtement" ! Shocked
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 0:32

likeasunshine a écrit:
Chapeau a l'acteur en tout cas car il faut oser porter ca a l'ecran , l'on voyait presque tout de son anatomie!  Embarassed

Les poils pubiens Sweat
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 0:55

Ce soir lors de la scène avec Elias et les élèves on a encore eu droit à des plans "tourniquet" comme lors de la scène avec Estelle au téléphone devant l'église
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 4:22

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Chapeau a l'acteur en tout cas car il faut oser porter ca a l'ecran , l'on voyait presque tout de son anatomie!  Embarassed

Les poils pubiens Sweat
Il était épilé non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 9:37

Du coup quand Antoine a été agressé au lycée en pleine nuit, c'était Luis ou le cousin d'Elias?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 9:41

nicolas8401 a écrit:
Du coup quand Antoine a été agressé au lycée en pleine nuit, c'était Luis ou le cousin d'Elias?

Ben c'est le cousin d'Elias qui a paniqué en voyant un inconnu autre qu'Elias débarquer au sous-sol à une heure aussi tardive.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 9:43

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup quand Antoine a été agressé au lycée en pleine nuit, c'était Luis ou le cousin d'Elias?

Ben c'est le cousin d'Elias qui a paniqué en voyant un inconnu autre qu'Elias débarquer au sous-sol à une heure aussi tardive.

Ok c'est bien ce qu'il me semblait  jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 10:15

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup quand Antoine a été agressé au lycée en pleine nuit, c'était Luis ou le cousin d'Elias?

Ben c'est le cousin d'Elias qui a paniqué en voyant un inconnu autre qu'Elias débarquer au sous-sol à une heure aussi tardive.
Ca a été dit quand ça ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 11:21

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben c'est le cousin d'Elias qui a paniqué en voyant un inconnu autre qu'Elias débarquer au sous-sol à une heure aussi tardive.
Ca a été dit quand ça ?

Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 EmptyMer 26 Sep - 11:30

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca a été dit quand ça ?

Il me semble que ça n'a pas été dit explicitement, mais c'était ce qu'on est censé comprendre, je l'ai compris comme ça, mais avec un doute quand même.
Tu poses la question et après tu sais ? Décidément je comprends plus rien. :lol:
Moi je suis restée sur le plan sur la main blessée de Luis, surtout qu'il était au courant du plan des autres. Mais comme je ne suis pas toujours très attentive, je pensais avoir loupé une scène.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.