Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty7/11/2018, 18:04

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fait qu'il cache (dans sa cave?) des liasses de billets + un revolver est tout de même suspect.
Je pense qu'on en saura plus sur son passé bientôt.
Je me demande aussi si la mort de sa femme ne serait pas lié à son passé trouble...

Je m'étais dis la même chose, et cela pourrait expliquer pourquoi il a tant de mal à en parler à sa fille.. et qu'il ait voulu changer de vie après la mort de sa femme..

Ah, je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai après tout, c'est pour le moins suspect. Bon, j'espère quand même que son passé n'est pas trop gratiné car je ne le trouverais pas crédible en trop grand méchant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty8/11/2018, 00:07

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Le fait qu'il cache (dans sa cave?) des liasses de billets + un revolver est tout de même suspect.
Je pense qu'on en saura plus sur son passé bientôt.
Je me demande aussi si la mort de sa femme ne serait pas lié à son passé trouble...

Je m'étais dis la même chose, et cela pourrait expliquer pourquoi il a tant de mal à en parler à sa fille.. et qu'il ait voulu changer de vie après la mort de sa femme..
Oui et ne rien garder d'elle pratiquement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty8/11/2018, 10:59

Du coup, j'avais plutôt bien interprété les résumés : Eve a finit par quitter Virgile. Mais là ou les auteurs des résumés maitrisent bien l'écriture abstraite, c'est qu'il n'était pas du tout question de coup monté ni même de prison pour Eliott : en gros on interprétait simplement une rupture entre Virgile et Eve à cause des soupçons de ce dernier sur Eliott. Et c'est ce qui m'avait fait penser en spoiler que Eliott s'en sortirait.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 00:33

André, le père d'Eliott, a un côté Xavier Revel.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 00:53

J'ai l'impression que l'intrigue d'Elliot se termine avec Elliot pour l'instant en prison et la fin du couple Eve/Virgil et laisse donc la place  a l'intrigue sur L Cosmetics.

Et je suis ravi qu'on revoit Mamie Bastide en super mechante! C'est une Queen! bounce
Julien va mordre la poussiere...:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 01:01

Ca serair marrant que les Bastide se retrouvent à la rue Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 09:02

Danton Q a écrit:
Ca serair marrant que les Bastide se retrouvent à la rue Twisted Evil
D'ailleurs Manon a déjà les chocottes de se retrouver à la rue!  chat noir et blanc
Rien que pour voir sa tête se décomposer, ce serait drôle qu'ils perdent leur jolie villa!  je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 12:21

likeasunshine a écrit:
J'ai l'impression que l'intrigue d'Elliot se termine avec Elliot pour l'instant en prison et la fin du couple Eve/Virgil et laisse donc la place  a l'intrigue sur L Cosmetics.

Et je suis ravi qu'on revoit Mamie Bastide en super mechante! C'est une Queen! bounce
Julien va mordre la poussiere...:D
Eh oui comme dans Pblv, une intrigue se termine pour qu'une autre voit le jour, avec des persos qui changent, comme Inés, qui s'améliore, elle remonte dans mon estime lol! Car elle n'aime pas l'injustice et n'a pas apprécié de qu'a fait son copain, d enfermer Léa, et de faire accuser Théo.Du coup, son agressivité à l'égard de Théo a disparu, il manquerait plus qu'elle tombe amoureuse de lui.Elle lui a proposé de boire un verre, mais je pense que c'est un verre pour féter l'amitié, fin de la rancune.
La manon à la rue, oui ce serait bien, mais pas pour le reste de la famille.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 14:26

Oui, une intrigue sur les cosmétiques, je trouve que ça change comme 'décor' ou ambiance par rapport à ce qui a déjà été fait dans d'autres séries (tout comme l'ambiance du zoo). 
En plus, vu la population de plus en plus intéressée par le bio et les produits naturels, c'est assez actuel.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 15:19

Flora24 a écrit:
Oui, une intrigue sur les cosmétiques, je trouve que ça change comme 'décor' ou ambiance par rapport à ce qui a déjà été fait dans d'autres séries (tout comme l'ambiance du zoo). 
En plus, vu la population de plus en plus intéressée par le bio et les produits naturels, c'est assez actuel.
jap
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 22:42

Franchement les intrigues du moment sont plutôt cool, dommage que malheureusement je m'attache à aucun personnage de la série hormis Alice.. C'est assez problématique à plus de deux mois de diffusion..J'avais de suite était attaché au perso de PBLV et même de DNA (je me rappelle du coup de cœur que j'avais eu pour Ana) mais là...
J'ai l'impression que tout les perso sont superficie, y a pas de matière hormis queen Alice. Et que dire de la mère de Julien, tellement surjoué le rôle de la méchante ça sonne faux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:23

imperialpop_ a écrit:
Franchement les intrigues du moment sont plutôt cool, dommage que malheureusement je m'attache à aucun personnage de la série hormis Alice.. C'est assez problématique à plus de deux mois de diffusion..J'avais de suite était attaché au perso de PBLV et même de DNA (je me rappelle du coup de cœur que j'avais eu pour Ana) mais là...
J'ai l'impression que tout les perso sont superficie, y a pas de matière hormis queen Alice. Et que dire de la mère de Julien, tellement surjoué le rôle de la méchante ça sonne faux.
Moi si, ça va je m attache à pas mal de persos, mais pour moi, ce n'est pas beaucoup 2 mois, et puis ça dépend des personnes, il y en a qui s attache plus vite que d'autre.Peut etre es tu trop axé sur pblv? Et Dna tu dis avoir eu un coup de coeur pour Ana, mais les autres persos de Dna, les as tu adoptés aussi vite qu Ana?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:29

Julien est assez naze de pratiquement exiger de sa femme d engager leur maison, je la comprend, si ça ne marche pas son affaire, on entendra encore "je suis désolé" mais c'est grave.Qu'on engage ses biens propres d accord mais ceux en commun c'est autre chose.Et puis sa crise du manque de respect! Sa femme ne lui manque pas de respect, je trouve.Elle a meme été assez conciliante.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:30

fiesta34 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Franchement les intrigues du moment sont plutôt cool, dommage que malheureusement je m'attache à aucun personnage de la série hormis Alice.. C'est assez problématique à plus de deux mois de diffusion..J'avais de suite était attaché au perso de PBLV et même de DNA (je me rappelle du coup de cœur que j'avais eu pour Ana) mais là...
J'ai l'impression que tout les perso sont superficie, y a pas de matière hormis queen Alice. Et que dire de la mère de Julien, tellement surjoué le rôle de la méchante ça sonne faux.
Moi si, ça va je m attache à pas mal de persos, mais pour moi, ce n'est pas beaucoup 2 mois, et puis ça dépend des personnes, il y en a qui s attache plus vite que d'autre.Peut etre es tu trop axé sur pblv? Et Dna tu dis avoir eu un coup de coeur pour Ana, mais les autres persos de Dna, les as tu adoptés aussi vite qu Ana?

Pas tous mais une grande partie oui. La tout les personnages m’agace et du coup je regarde le feuilleton d'un air assez détaché et c'est dommage car les intrigues sont bonne et la photographie aussi.
Ah si, j'aimais bien Lucille aussi, j’espère qu'elle va revenir et qu'elle a pas disparu pour toujours d'ailleurs..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:32

Je sais pas quand ils vont revenir avec l'histoire d'Eliott vu que son père veut le faire sortir de prison etc..
J’espère qu'on aura pas de mort où d'histoire louche dans l'intrigue Cosmétique ça fait du bien d'avoir une intrigue qui ne fait pas intervenir le commissariat, ça sort du schéma habituel et ça change des autres feuilletons.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:37

Oui j'espére aussi que Lucille n'y était pas que pour l'intrigue.ça va etre comme dans pblv, certains seront appelés à rester pas tous.On peut déjà repérer les récurrents, Julien son fils et ses grands parents Victor et sa femme. Moi c'est le probléme des noms toujours lol! C'est bizarre que tu aimes les intrigues et pas les persos.Moi jai tendance à associer le tout.Chacun est different Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:41

imperialpop_ a écrit:
Je sais pas quand ils vont revenir avec l'histoire d'Eliott vu que son père veut le faire sortir de prison etc..
J’espère qu'on aura pas de mort où d'histoire louche dans l'intrigue Cosmétique ça fait du bien d'avoir une intrigue qui ne fait pas intervenir le commissariat, ça sort du schéma habituel et ça change des autres feuilletons.
Oui tu as raison un peu moins de comissariat et de morts.Je n'avais pas pensé à cette eventualité de mort dans l'intrigue cosmétique.Histoire louche, ça c'est autre chose avec sa mére.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:48

imperialpop_ a écrit:
Je sais pas quand ils vont revenir avec l'histoire d'Eliott vu que son père veut le faire sortir de prison etc..
J’espère qu'on aura pas de mort où d'histoire louche dans l'intrigue Cosmétique ça fait du bien d'avoir une intrigue qui ne fait pas intervenir le commissariat, ça sort du schéma habituel et ça change des autres feuilletons.
Oui je suis d'accord, on sort des enquetes policieres et ca fait du bien ,d'ailleurs le producteur Toma de Matteis avait dit qu'il ne vo ulait pasjouer sur ce canevas la et c'est tout a son honneur de se demarquer de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty9/11/2018, 23:54

Oui sinon c'est pas la peine de regarder une copie de pblv !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty10/11/2018, 14:35

fiesta34 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Je sais pas quand ils vont revenir avec l'histoire d'Eliott vu que son père veut le faire sortir de prison etc..
J’espère qu'on aura pas de mort où d'histoire louche dans l'intrigue Cosmétique ça fait du bien d'avoir une intrigue qui ne fait pas intervenir le commissariat, ça sort du schéma habituel et ça change des autres feuilletons.
Oui tu as raison un peu moins de comissariat et de morts.Je n'avais pas pensé à cette eventualité de mort dans l'intrigue cosmétique.Histoire louche, ça c'est autre chose avec sa mére.

jap

Quant à Lucile, je pense qu'elle est amenée à rester; mais normal qu'on ne voit pas tout le monde tout le temps..  Par épisode, on voit déjà pas mal de personnages je trouve.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty10/11/2018, 19:57

J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le défaut de PBLV : oublier tous les évènements d'une intrigue une fois que celle-ci est finie. Donc j'espère que l'on verra le procès d'Eliott, le témoignage de Lucille etc...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty11/11/2018, 12:08

Shinochaz a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le défaut de PBLV : oublier tous les évènements d'une intrigue une fois que celle-ci est finie. Donc j'espère que l'on verra le procès d'Eliott, le témoignage de Lucille etc...
S'ils sortent encore une tonne de personnages dont certains ne servent à rien, ça fera fouillis et ce sera pareil que pblv.Ce serait effectivement interessant de voir le procés ou des scénes du procés d'Eliott.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty11/11/2018, 14:51

Il faudra peut être juste être patient. Par exemple dans DNA, Béatrice a était arrêter en mai et on aura le procès que début décembre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty11/11/2018, 20:05

J'espère qu'ils feront ça aussi dans USGS.

Mais ils ne voulaient pas multiplier le nombre de personnages pour justement se concentrer sur les mêmes et éviter un maximum de turn-over, gros défaut de PBLV selon moi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 24 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.