Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Empty25/11/2019, 17:00

@lilijo63 a écrit:
@barbedienne a écrit:
Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.

Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. hello

Ouf, je me sens moins seule !
J'en profite au passage pour signaler à qui passe par ici l'orthographe de ça, que Lilijo écrit correctement ici, mais que beaucoup de forumeurs écrivent avec un "h" initial, ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !

or = cependant, par ailleurs ...
hors = en dehors ...

Dernière édition par Paty le 25/11/2019, 20:51, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Empty25/11/2019, 19:28

La faute aux correcteurs automatiques qui rendent dyslexiques Surprised-redface
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Empty25/11/2019, 20:45

@Paty a écrit:
@lilijo63 a écrit:

Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. hello

Ouf, je me sens moins seule !
J'en profite au passage pour signaler à qui passe par ici l'orthographe de ça, que Lilijo écrit correctement ici, mais que beaucoup de forumeurs écrivent avec un "h" initial, ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !

or = cependant, par ailleurs ...
hors = en dehors ...

jap jap jap à vous deux !  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 5 Empty

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5