Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 23:49

Plutôt 33, non ? Je peux me tromper, mais il me semble lire 1986 sur la carte d'identité.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:03

Elle est nee le 22 octobre donc elle n'a pas encore 33 ans! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 0:59

likeasunshine a écrit:
Elle est nee le 22 octobre donc elle n'a pas encore 33 ans! ;)

Tu chipotes, là ! Elle est plus proche des 33 que des 32. Mon fils est né le 2 octobre de la même année et il considère qu'il a 33 ans ! sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 1:34

Les femmes n'aiment pas se vieillir en général :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:43

Shinochaz a écrit:
Les femmes n'aiment pas se vieillir en général :D
Pas que les femmes!  :lol: :lol: Moi qui suis né le 12 octobre je n'ai pas 45 ans non non non!  grrrr grrrr pale alexxx1978 alexxx1978
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:20

Par contre sa taille est 1m92 ? :cable:
Agns1021

Agns1021

Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:23

Une qu'on imagine souvent plus vieille que son âge, c'est Barbara. Elle n'à "que" 26 ans, j'ai toujours l'impression qu'elle en a plutôt 28/29. Idem pour Sabrina qui aurait à peine 25 ans et que j'imagine plus à 27 ou 28.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 14:40

Agns1021 a écrit:
Une qu'on imagine souvent plus vieille que son âge, c'est Barbara. Elle n'à "que" 26 ans, j'ai toujours l'impression qu'elle en a plutôt 28/29. Idem pour Sabrina qui aurait à peine 25 ans et que j'imagine plus à 27 ou 28.
Léa François(Barbara). Née le 05 mai 1988(31 ans). C'est ce que je viens de lire sur Google.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:12

L'actrice a 31 ans mais le personnage n'en a que 26 ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:55

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les femmes n'aiment pas se vieillir en général :D
Pas que les femmes!  :lol: :lol: Moi qui suis né le 12 octobre je n'ai pas 45 ans non non non!  grrrr grrrr pale alexxx1978 alexxx1978

Pour ma part, je suis née le 26 juillet mais je considère que je change d'âge à partir du 1er janvier qui précède ! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:48

Victoire est née en 1987 comme Rudy (et Juliette aussi d'ailleurs).

---------------
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:11

Mistralpblv1 a écrit:
Victoire est née en 1987 comme Rudy (et Juliette aussi d'ailleurs).

Ah ? Il m'a semblé lire 1986 sur la carte d'identité.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: erratatum    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:56

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah bon ? :cable: Elle ne les fait pas du tout, je lui donnais entre 25 et 28 ans.


Sur une vieille fiche actrice datant de 2013, il était indiqué 29 ans, la date de naissance semble donc juste.

C'était une ERREUR fou
Marie Hennerez (Léa Nebout) est née en 1988, ce qui lui donne 31 ans aujourd'hui.
https://www.e-talenta.eu/members/profile/marie-hennerez

De plus, elle confirme son sur compte Fesse-Bouc qu'elle avait 19 ans quand elle a joué son premier rôle pour Jean-Pierre Mocky en 2007.
barbedienne



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 6:45

Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:39

C'est a cause de ses cheveux blancs , on a l'impression qu'il est beaucoup plus vieux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: âge    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:47

Je lui donnais plus aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:12

likeasunshine a écrit:
C'est a cause de ses cheveux blancs , on a l'impression qu'il est beaucoup plus vieux.

Comme Laurent Wauquiez.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 0:55

Quel âge a l'acteur ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:00

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est a cause de ses cheveux blancs , on a l'impression qu'il est beaucoup plus vieux.

Comme Laurent Wauquiez.

ya pas que les cheveux blancs qui le rendent vieux  :D
lilijo63



Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:56

barbedienne a écrit:
Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.

Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:11

lilijo63 a écrit:
barbedienne a écrit:
Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.

Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. hello

Merci au correcteur d'orthographe surtout, qui depuis que ça existe sur les smartphones contribue paradoxalement à ces syntaxes très approximatives alors que ça devrait être l'inverse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019 - 20:34

Ces correcteurs sont comme des enfants : il faut leur apprendre à coup de fouet
Tatou



Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:36

Bon anniversaire Mr Michel Cordes : 74 ans !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:00

lilijo63 a écrit:
barbedienne a écrit:
Je suis étonné que Sébastien n'est que 41 ans.

Excuse-moi pour la correction, mais ça m'arrache les yeux, et ensuite, j'aurai du mal à lire... Or donc, on dit "qu'il n'AIT", verbe avoir, et non "n'est", verbe être. De rien. hello

Ouf, je me sens moins seule !
J'en profite au passage pour signaler à qui passe par ici l'orthographe de ça, que Lilijo écrit correctement ici, mais que beaucoup de forumeurs écrivent avec un "h" initial, ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !

or = cependant, par ailleurs ...
hors = en dehors ...


Dernière édition par Paty le Lun 25 Nov 2019 - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 4 Empty

 
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : charades personnages PBLV
» PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.