Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:18

» Voir le message cité

barbedienne a écrit:
C'est bon, Thomas a suffisamment pleuré devant son père, il peut récupérer son appartement ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 4237555236


Faut d'abord qu'il entamme des démarches lol! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 12:21

elly075 a écrit:
Roland qui quelques jours avant, une fois que kylian a tenté de cramé le bar, dit à Thomas : "je pardonnerais toujours à mes enfants" et là il dit à Thomas : "je te pardonnerais jamais" ..
Un peu contradictoire le vieux !

C'est justement tout le drame de cette fin d'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:13

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Roland qui quelques jours avant, une fois que kylian a tenté de cramer le bar, dit à Thomas : "je pardonnerais toujours à mes enfants" et là il dit à Thomas : "je te pardonnerais jamais" ..
Un peu contradictoire le vieux !

Il est gâteux. Nous avons pu le constater tout au long de cette intrigue, au cours de laquelle il n'a cessé de dérailler ! molly malone
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:51

Mazelle se montre sous son vrai jour devant ses agents, Ariane s'en prend plein la figure et cherche à embrouiller mouss

et toujours roland et sophie
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:08

Naze Kevin, qui se permet de porter un jugement sur la relation de sa mère avec Valentin et de critiquer sa tenue. Pour un peu, il lui reprocherait d'avoir quitté Sébastien. Est-il seulement au courant des circonstances de leur rupture ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:52

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, mais j'avais le souvenir que, avant qu'Elsa hérite des pompes funèbres, et juste après qu'Alison et Abdel se sont mis en couple (vraiment juste après, la proposition est venue très très vite.. au moment du braquage de la banque, donc, je crois), Karim avait ouvert/ouvrait/projetait d'ouvrir un restaurant familial ou un bar, ou quelque chose du genre. Et qu'ils avaient demandé à Alison si, maintenant qu'elle faisait partie de la famille, elle voulait travailler pour eux (et donc abandonner le bar du Mistral.. où, d'ailleurs, ça fait bien-bien longtemps qu'on ne l'a pas vue).

Je l'ai rêvé? Ou bien Karim a abandonné l'affaire quand Elsa a repris les pompes funèbres, et on ne m'a rien dit?  Shocked

Il faut croire que je ne fais pas partie de la famille, moi... C'est p'têt pour ça que je vois si peu de gens me mentir ou essayer de me tirer dessus. Je n'avais jamais fait le lien!  

Toupie

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il est gâteux. Nous avons pu le constater tout au long de cette intrigue, au cours de laquelle il n'a cessé de dérailler ! molly malone


Figure-toi que je me suis demandé si on n'allait par vers quelque chose comme ça ... ils nous montreraient les différents aspects, insidieux ou non, de l'Alzheimer : pour Jocelyn, ça a été clair, il perdait la boule par moments, on ne pouvait pas ne pas le voir ; et là, pour Roland, il n'a jamais eu l'air égaré, mais en fait, il serait atteint ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:01

En même temps les personnages qui changent d'avis du jour au lendemain, c'est du classique. Tiens Kylian par exemple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:06

Alors, c'est qu'une épidémie d'Alzheimer s'est abattu sur le Mistral ! Vite, des masques ! Masque
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:07

Plus sérieusement, pour Kylian, on peut dire que c'est un ado, et comme c'est le cas souvent chez les ados, il est radical dans ce qu'il pense : ce qui fait que, lorsqu'il change d'avis, c'est pour adopter le point de vue diamétralement opposé. Un peu caricatural en ce qui concerne Kylian, mais bon.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:10

Paty a écrit:
Alors, c'est qu'une épidémie d'Alzheimer s'est abattu sur le Mistral ! Vite, des masques ! Masque

D'ailleurs Gaby vient de se souvenir qu'il était dans la série *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 1014738452
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:14

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:41

Naze l'idée d'Estelle avec mila qui avaient l'air comme cu l et chemise alors que l'autre sort du lycée! Ça m'a frappée, les scena veulent lui donner une samia, il n'y a pas de jeunes adultes dans les ages d'Estelle? Barbara conviendrait mieux quand même.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 22:49

ça m'a frappé aussi, il y a une grande différence d'âge entre elles quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2020 - 23:06

Oui c'est n'importe quoi!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


D'ailleurs Gaby vient de se souvenir qu'il était dans la série *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 1014738452

Mais en revanche, il a oublié qu'avant d'habiter dans une chambre l'hôtel, il avait un appartement en duplex... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça m'a frappé aussi, il y a une grande différence d'âge entre elles quand même.


On peut être copines même avec une grande différence d'âge, surtout si on est coloc' ... Et elles sont dans la même catégorie d'âge, je veux dire ce n'est pas une jeune ado et une femme mûre, non plus ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 0:22

Paty a écrit:
Alors, c'est qu'une épidémie d'Alzheimer s'est abattu sur le Mistral ! Vite, des masques ! Masque

Et pour peu que la grippe aviaire nous tombe du ciel affraid :lol:

nicolas8401 a écrit:

D'ailleurs Gaby vient de se souvenir qu'il était dans la série *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 1014738452

:lol: 

Shinochaz a écrit:
Je n'arrive même plus à savoir quel âge est supposée avoir Estelle :lol:

:D

Paty a écrit:
Elle est un peu plus jeune que ce que l'on croit, mais plus vieille que ce qu'on pense ... :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




On peut être copines même avec une grande différence d'âge, surtout si on est coloc' ... Et elles sont dans la même catégorie d'âge, je veux dire ce n'est pas une jeune ado et une femme mûre, non plus ...


Estelle n'a AB so lu ment RIEN à voir avec la mila du groupe de ces ados qu'on a vu pendant des lustres. Les voir ensemble non non et non! Ceci dit, je ne chougnerais pas pour ramener samia afin que ce soit crédible lol! Mais Barbara, ça irait bien ou Léa.J'J'espère que les scénar vont pas nous les faire comme cu l et chemise en habituel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:48

Estelle doit avoir, je dirais entre 35 et 40 ans. (Moins de 40 ans quand méme)comme samia et ça paraissait tout à fait normal qu'elles soient amies. Avec Mila, certes, ça peut arriver, comme ça, d'être appelées â sortir ensemble, mais pas qu'on nous en fasse des grandes copines de sortie.Mila sort du lycée seulement.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:55

Estelle avait 17-18 ans en 2006 je crois, donc 31-32 aujourd'hui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:26

Il y a l'âge dans le réel et elle a plus. (Voir sur google) et l'age dans la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:36

Mouss...OOC sur ce coup. Car on a bien vu que c'est son pote qui a commencé à agresser Monique heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:44

Encore Jocelyn et sa nymphe, vous je ne sais pas mais moi! sleep sleep sleep ça et Mouss Mila j'ai coupé le son.
Jai été contente de revoir le duo Mouss Luna. On a revu Vincent Revel.Et å la fin cette pauvre Monique.
Il y a des passages pas mal, mais coupés de d'autres assommant.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.