Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty6/11/2023, 11:56

Il est déjà arrivé la semaine dernière dans DNA et apparemment il n'est là que le temps d'une intrigue, 3 semaines, donc ça n'est pas beaucoup.
jozephine



Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty6/11/2023, 12:11

Je n'ai jamais regardé cette série parce qu'il a Ingrid Chauvin.  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty6/11/2023, 12:19

je ne l'aime pas non plus, mais heureusement elle n'a pas la place qu'un Michel Cordes (Roland Marci) avait dans PBLV
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty9/11/2023, 11:32

J'ai lu un truc bizarre et j'ai du mal à y croire :
Camille serait complice dans la galère de l'escape game  Shocked
Soit c'est faux, soit elle ne pensait peut-être pas que ça allait tourner comme ça. Peut-être qu'elle croyait que ça serait juste une blague, que ça ne dégénèrerait pas comme ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty9/11/2023, 18:33

C'est possible, et surement qu'elle ne pensait pas que ça se passerait concrètement comme ça.
Quand j'ai lu ton post @ Violette, il m'est revenu à l'esprit que Camille et Nathan sont arrivés sur le tard, et avant on discuté ensemble.
Une vengeance dirigée contre Luna et Dorian. Lizzy est un dommage collatéral .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty11/11/2023, 10:13

BA de la semaine prochaine :


Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty11/11/2023, 10:46

François et Soïzic ont donc bien remis le couvert ? Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty11/11/2023, 10:48

Ils se sont embrassés fougueusement mais ils n'ont pas couchés  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 00:16

Merci @ Violette pour ta BD hebdomadaire Smile
Je résiste depuis toute cette journée à lire le/ les commentaire(s) topic DNA car je n 'ai pas vu l'épi de vendredi .Je me vois mal attendre jusqu'à demain soir. :lol: ( oû là je pourrais regarder tranquille)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 10:19

C'est souvent @kazen qui les met les BA  Smile
C'est l'une ou l'autre en fait, de même sur ITC  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 10:28

Merci Violette. Encore les histoires avec François, j’espère que Charlie va le quitter!
@fiesta34 ca va t’intéresser Martin revient le 21 novembre, il a repris le tournage debut octobre
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 11:30

Je me demande quand Lisa va reprendre du service.
Elle pourrait passer ses journées à zoner, chiller comme disent les jeunes de maintenant, avec Chloé.
Les 2 à être payées à rester chez elles, bel exemple et belle image des fonctionnaires !  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 14:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci Violette. Encore les histoires avec François, j’espère que Charlie va le quitter!
@fiesta34 ca va t’intéresser Martin revient le 21 novembre, il a repris le tournage debut octobre


Tant mieux les histoires avec François j'aime bcp, il n'y a rien eu sur ce sujet la semaine qui vient de passer. Il réfléchissait..... :D
Merci Jon88 pour la bonne nouvelle de Martin qui sera très très bientôt de retour. Reprise de l'histoire laissée avec Raphaëlle, ça m'avait laissé un goût amer car pour une fois qu'il était sur le point d'être en couple ! Ce sera pour l'autre semaine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 17:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande quand Lisa va reprendre du service.
Elle pourrait passer ses journées à zoner, chiller comme disent les jeunes de maintenant, avec Chloé.
Les 2 à être payées à rester chez elles, bel exemple et belle image des fonctionnaires !  sarcastic


Lisa a été suspendue depuis mars/avril. On ne sait pas si elle va être réintégrée ou non.
Je pense que oui.
Quant à Chloé, j'ai lu sur Twitter/X qu'elle reprendrait ses études de médecine. On la verrait donc à l'hopital Saint Clair.
Je ne sais pas si cette info est confirmée, mais ça serait en lien avec l'intrigue où elle avait secouru leur moniteur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 17:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai lu un truc bizarre et j'ai du mal à y croire :
Camille serait complice dans la galère de l'escape game  Shocked
Soit c'est faux, soit elle ne pensait peut-être pas que ça allait tourner comme ça. Peut-être qu'elle croyait que ça serait juste une blague, que ça ne dégénèrerait pas comme ça.


» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est possible,  et surement qu'elle ne pensait pas que ça se passerait concrètement comme ça.
Quand j'ai lu ton post @ Violette,  il m'est revenu à l'esprit que Camille et Nathan sont arrivés sur le tard, et avant on discuté ensemble.
Une vengeance dirigée contre Luna et Dorian. Lizzy est un dommage collatéral .


Finalement ce serait cohérent que Camille soit complice du piège tendu.
Quand on y repense, elle est complètement perdue depuis la mort d'Emma qu'elle considérait comme sa soeur et par sa rupture avec Dorian juste après.
C'est possible qu'elle ait voulu se venger avec Corentin de Dorian et Luna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty12/11/2023, 18:17

Oui pour moi c'est cohérent. En effet, elle est perdue là tu as raison @Jon88 elle perd Emma, ensuite Rupture avec Dorian, sans approuver évidemment, on peut reconnaître qu'elle a des circonstances atténuantes. Je pense que si avait pu savoir l' issus de cette épopée, elle aurait renoncé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty13/11/2023, 21:14

L'actrice Dorothée Pousséo rejoint la série. Peut-être la fille de Gilles ?
J'adore cette comédienne !

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty17/11/2023, 18:34

L'info date du 3 octobre, et ça parle d'une reprise du tournage courant octobre.
Donc on devrait revoir le perso de Samuel en décembre.

https://www.ouest-france.fr/medias/tf1/demain-nous-appartient-apres-un-an-dabsence-ce-personnage-va-faire-son-retour-sur-tf1-6fa39a3a-61cb-11ee-9779-e5a7f8c9d598

Peut-être que quelqu'un l'avait posté avant, mais je n'ai pas vu de message à ce sujet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty17/11/2023, 21:44

@Jon88 merci pour l'info et je suis très contente bounce bounce j'aimais bien ce perso.
Il y aura normalement Martin toujours en décembre, et Samuel on va etre gaté.
Martin c'est ce mardi normalement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty18/11/2023, 22:17

La semaine prochaine dans DNA : reprise de l'intrigue avec Héloise

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty25/11/2023, 20:41

BA de la semaine prochaine :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty25/11/2023, 23:25

Merci @ Violette, bon eh bien Soizic obligée de capituler, on en a fini avec ce trio.J'espére que l'actrice va rester. Qu'elle garde sa place de gynécologue. Héloise qui d après cette B.A semble être enfin inquiétée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty26/11/2023, 09:47

Je ne suis pas sûre malheureusement qu'on en ai fini, l'actrice qui joue Charlie a dit qu'elle ne partait pas de la série. D'ailleurs elle est en tournage actuellement. J'aime bien le personnage de Charlie et je suis contente si elle ne part pas, par contre, j'aimerais qu'elle se trouve quelqu'un d'autre que François et qu'on lui donne un rôle un peu plus consistant et varié. 
J'aimerais mieux que ça soit François qui parte et tout seul. Son personnage est terne et lassant, et en plus je trouve que l'acteur joue mal.

Edit : ah ben en fait j'en sais plus rien ! Je viens de lire un article qui dit que Clémence Lassalas s'éloigne de DNA car elle va jouer le rôle principal dans une série dérivée de Camping Paradis : M. Parizot.
Mais ils ne parlent pas du départ d'Emmanuel Moire. Donc Charlie partirait et sans François ?! Oh la galère !  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty26/11/2023, 12:39

@ Violette tu as écrit s'éloigne donc c'est assez bon signe disons, elle ne quitte pas DNA, elle va s'absenter un bon moment pour un tournage.
Peut être ( pas sûre du tout juste une hypothèse ) François et elle resterait ensemble quand meme et donc c est réglé on les voit plus en intrigue.
Ce serait juste François dans le cadre d'enseignant sans plus. -puisqu'il reste dans la série- après c'est vrai qu'on les verrait plus ensemble, pas trop crédible car du coup, Soizic pourrait revenir à la charge.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 41 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.