Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 12:39

@ Violette tu as écrit s'éloigne donc c'est assez bon signe disons, elle ne quitte pas DNA, elle va s'absenter un bon moment pour un tournage.
Peut être ( pas sûre du tout juste une hypothèse ) François et elle resterait ensemble quand meme et donc c est réglé on les voit plus en intrigue.
Ce serait juste François dans le cadre d'enseignant sans plus. -puisqu'il reste dans la série- après c'est vrai qu'on les verrait plus ensemble, pas trop crédible car du coup, Soizic pourrait revenir à la charge.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 14:42

Télé Star a révélé de son côté que Clémentine Lassalas (Charlie) quittait la série.
Je ne sais pas si son départ est définitif, mais elle tournera ses dernières scènes le 28 novembre (pour une diffusion en janvier).
Idem pour Alexandre Varga (Dr Benjamin Ventura) qui a tourné ses dernières scènes cette semaine.
https://www.telestar.fr/serie-tv/exclu.-demain-nous-appartient-ces-deux-personnages-emblematiques-qui-vont-dire-adieu-au-feuilleton-846969


Selon Allociné, il se pourrait que Charlie quitte Sète pour une autre destination, comme on le suggère en ce moment. Mais rien ne dit que ce soit ça.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000052910.html

Et pour Emmanuel Moire je suis sur qu'il va rester, mais j'aimerais qu'on le voit moins souvent, car je le trouve vraiment naze sarcastic sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 15:10

Sans Charlie, on le verra plus bcp. ( enfin logiquement )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 18:36

J'espère !
Sinon, il y a aussi la famille Perrault qui quitterait DNA au moins provisoirement.
Camille part en détention à Rennes ou Brest je sais plus, mais loin de Sète et Raphaëlle la suit pour pouvoir aller la voir souvent et la soutenir.
Quand je vois ce qu'ils ont fait du personnage de Camille  sarcastic
Sur un autre site il est indiqué qu'en fait Camille ferait seulement des TIG au Spoon.


Dernière édition par Violette le 26/11/2023, 18:38, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 18:37

je trouve que ça a mis de l'épaisseur au perso de Camille 
Jusque ici, je voyais une influenceuse amoureuse de Dorian, c'était un peu trop superficiel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 19:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'espère !
Sinon, il y a aussi la famille Perrault qui quitterait DNA au moins provisoirement.
Camille part en détention à Rennes ou Brest je sais plus, mais loin de Sète et Raphaëlle la suit pour pouvoir aller la voir souvent et la soutenir.
Quand je vois ce qu'ils ont fait du personnage de Camille  sarcastic
Sur un autre site il est indiqué qu'en fait Camille ferait seulement des TIG au Spoon.


Alors ça va encore capoter avec Martin? ! Depuis le temps que j attends Martin pour que la liaison reprenne avec Raph  fou kaola ils se foutent du monde ! Si c est ça c est NUL!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 19:35

Martin peut aussi partir avec elles en Bretagne, comme ça leur histoire continue Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty26/11/2023, 20:39

Ce serait mieux, mais du coup, on ne les verra pas ensemble, ce sera ou serait hors caméra.Martin reviendrait pour repartir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty28/11/2023, 21:41

Post de Clémence Lassalas :

DNA : Spoilers - Page 42 Mnwi
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty28/11/2023, 21:48

merci @Violette, c'est étrange car ça fait deux fois qu'on annonce (à tort) le départ de Clémence Lassalas
Peut être a-t-elle changé d'avis entre temps ?
En tout cas ce serait cool aussi si François part aussi un certain temps
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty4/12/2023, 00:06

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-du-4-decembre-2023-cest-noel-a-sete-70625357.html?adjust_t=7dk9p5&adjust_campaign=20231203_MYTF1_NL_DemainNousAppartient_RE&xtor=ES-117-[20231203_MYTF1_NL_DemainNousAppartient_RE]-[f57094f0-d95c-42f5-b22a-3d9750602293]&hashed_id=39a917e59f7c3ac500cb88758db1ad6ae85f64fb86c6f147881cbbb12729818a&utm_source=MYTF1&utm_medium=CRM&utm_campaign=20231203_MYTF1_NL_DemainNousAppartient_RE
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty6/12/2023, 11:33

Quelques infos :

- Adèle quitte Bart et part le 19 décembre : l'actrice a de multiples tournages en cours et à venir, elle n'a plus le temps pour DNA.

- Charlie et François ne partent plus. On verra toujours Charlie mais moins François.
Emmanuel Moire souhaite se consacrer à ses nouvelles chansons. Il a peut-être compris qu'il était meilleur chanteur que comédien  :D dehors
On verra Charlie beaucoup plus chez les Moreno.

- Judith revient pour Noël

- Retour d'Alexis Langlois, le mec qui faisait chanter Etienne Curtis. Là il fait chanter le père du copain de Violette.
Pas très original comme scénario, un copié/collé du scénario avec Etienne Curtis  sarcastic
Il faudrait que les scénaristes se renouvellent un peu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty11/12/2023, 18:52

Cette semaine dans DNA (la bande annonce est nulle, j'espère que c'est pas représentatif)

https://twitter.com/TF1Pro/status/1734154774176485826
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty11/12/2023, 19:51

Merci beaucoup @Jon88  Smile. Je l'attendais !
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas ouf.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty13/12/2023, 11:18

DNA : Spoilers - Page 42 1jpy

Judith revient du 25 décembre au 2 janvier.
L'actrice est revenue en tournage juste le temps d'être là pour les fêtes de Noël.
Par contre, vraiment dommage, mais Clément Rémiens a refusé de revenir ne serait-ce qu'une journée.
Il a dit que si un jour il revient dans une série, ça ne sera ni dans DNA ni dans ITC.
On ne connaît sûrement pas tout, mais je trouve ça décevant. 
Du coup je me demande quelles raisons il y a vraiment eues sous son départ de ITC.
S'est-il fâché avec la production ? Les scénaristes ?
Ou alors tout simplement, il n'en a rien à faire et ne veut pas faire d'effort pour la série qui l'a lancé.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty15/12/2023, 17:37

Bizarre en effet qu'il ne souhaite même pas tourner une scène, alors que c'est tout de même cette série qui l'a rendu connu !

C'est comme Olivia Ruiz qui n'a jamais voulu revenir chanter à la Stac Ac..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty18/12/2023, 19:57

BA de cette semaine, le son est mauvais et très bas :

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty18/12/2023, 21:43

Oui on comprend pas grand chose, musique de " fond" - enfin si l'on peut dire - lol car elle est plutôt sur le devant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty21/12/2023, 18:47

Je viens de voir qu' on en a pas fini avec François @ Jon88 tu seras pas content, On comprend pourquoi le Canada ne sera plus d'actualité.Ceci dit il partira quand même de la série, j'espère pas définitivement. Peut être même temps d'absence que Martin. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty23/12/2023, 12:13

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-charlie-s
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty23/12/2023, 12:19

Dommage j'ai eu un problème à l'ordi avec mon adresse gmail que c'est ch ia nt !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty23/12/2023, 14:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-charlie-s

c'est celui ci ?

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-charlie-surprend-francois-avec-83482614.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty23/12/2023, 17:45

Oui merci bcp @Jon88 c est bien celle ci. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty5/1/2024, 18:30

Quelques infos lues sur internet, mais je n'ai pas lu les détails :

- Bénédicte finit en prison  sarcastic grrrr

- Timothée intègre la PTS  Smile 

- Benjamin quitte Sète

- Samuel Chardot revient le temps d'une intrigue
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 42 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.