Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyMar 6 Fév - 20:38

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Les Moreno viennent de perdre Charlie, mais une revenante arrive bientôt : leur fille Jessica.
Je n'aimais pas du tout le personnage de Jessica, donc son retour ne m'enchante guère.  :/

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-cinq-ans-apres-son-depart-cette-actrice-rejoint-le-casting-de-la-serie-spoilers/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyVen 9 Fév - 13:02

Je l'ai vue dans l'épisode 151 et ou 152 avec un autre garçon à charge pour les Moreno. C'est une bonne chose de faire sa connaissance pour certains et elle a pu changer si tu ne l'appréciais pas. On verra.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 11 Fév - 20:20

L'autre garçon c'était son frère, Dylan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 11 Fév - 20:48

D accord merci @ Violette. Donc le garçon Dylan n'est pas vraiment à charge, il est fils naturel de Christelle et Sylvain.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyJeu 15 Fév - 16:16

La mère de Nordine revient le 6 mars.
J'espère qu'elle va enfin être arrêtée pour ce qu'elle a fait.
Apparemment elle reviendrait pour, je cite : "foutre la mer de entre Raphaëlle et Martin".
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyMar 20 Fév - 15:21

Georges n'élèvera pas l'enfant de Vanessa :
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-en-avance-du-22-fevrier-2024-le-meurtrier-de-villard-arrete-georges-decide-de-ne-pas-soccuper-du-bebe-de-vanessa-resume-episode-1628-de-dna/

Je suis très partagée, j'aurais aimé le voir lui et surtout Mona s'occuper de cet enfant.
Ca aurait donné de l'épaisseur au personnage de Georges.
Mais d'un autre coté, trop de "pouponneries" m'auraient soulée.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyMar 20 Fév - 16:15

Merci @Violette J’avais lu ça, c’est aussi une façon de rayer de la carte Vanessa
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyMar 20 Fév - 16:43

Oui c'est vrai ça va clôturer ce personnage.
Mais je pense que Georges aura des moments difficiles, peut-être lors des anniversaires du bébé.
Je pense aussi que plus tard Georges cherchera peut-être à savoir ce que ce bébé est devenu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyMar 20 Fév - 21:43

Oui un ou une " Enora" bis avec les scénes qui vont bien avec lol! Vaut mieux échapper à ça.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyVen 23 Fév - 21:26

D'après Télé Star, départ des Curtis (Béatrice, Etienne et Dorian)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 25 Fév - 21:10

On ne les voit plus depuis quelques temps.
Ils ne me manqueront pas. Je regrette ce que les scénaristes en ont fait : le père un ancien voyou, la mère une meurtrière. Le fils bof.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptySam 2 Mar - 11:13

On a revu Adeline ces derniers jours.
On va la revoir un peu plus sur une intrigue secondaire : elle rencontre Roxane par hasard et tombe amoureuse d'elle. Est-ce que le couple Sara/Roxane va tenir ? A voir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptySam 2 Mar - 12:41

Oh la la non ! Ça va faire comme dans USGS ( avec Élise et Sophia) se séparer avec une petite c est idiot, épargnez nous ce scénario les scénaristes, en plus, ça manque d'originalité, ils ressortent le meme " sketch" dans toutes les séries.!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptySam 2 Mar - 12:48

Oui surtout que Roxane et Adeline ont de tres fortes personnalites toutes les deux
Sara est quand meme plus posée
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptySam 2 Mar - 21:33

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptySam 2 Mar - 22:49

Merci @Jon88  Smile

Audrey aurait préféré plus d'implication de la part de son mari ?!
Non mais je rêve ! Je ne vois pas comment il pourrait s'impliquer plus que ça !

Du coup le personnage historique qui doit partir c'est qui ? Etienne ?
C'est bizarre, parce que si c'est lui dont ils parlent, ils sont 3 historiques à partir alors : Etienne, Dorian, Bénédicte.
Ou alors est-ce que ce personnage historique c'est quelqu'un d'autre, en plus de ces 3 là ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 19:35

Ce ne sont pas les Curtis, ils disent à la fin de l'article qu'ils partent.
Je pense qu'ils parlent d'un personnage présent depuis le début de la série.
La production veut marquer le coup car les audiences sont en chute libre depuis quelques mois.
Il y a peu de perso présents depuis le début : Chloé, Marianne, Karim, Victoire, Sara, Bart, Soraya et Alex
J'aimerais bien que ce soit Chloé, mais j'y crois pas.
Je me demande si ce serait pas Karim : en dehors du commissariat, il n'a plus aucune scénes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 19:47

OK.
Dans ce cas, oui si c'est réellement un vrai personnage historique, ça doit être dans ceux que tu as cités.
Moi aussi j'aimerais bien que ça soit Chloé, mais je ne pense pas, Ingrid Chauvin a l'air de s'accrocher à son rôle comme une moule à son rocher.
Karim m'agace la plupart du temps donc ça ne me dérangerait pas qu'il parte.
Dans ceux que tu as cités, ça m'ennuierait juste pour Marianne et Victoire, les autres bof.

Si les audiences sont en baisse, il ne faut pas faire partir quelqu'un, il faut faire revenir un historique apprécié comme Maxime ou Lucie Salducci et pas Jessica qui n'était pas très appréciée comme c'est prévu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 19:52

Je viens de trouver un article dans lequel les journalistes épluchent toutes les possibilités.
Leur liste du début d'article est réaliste. Par contre les raisons qu'ils évoquent pour justifier le fait que ça ne peut pas être les Moreno, ou Alex et Chloé ou les autres, sont complètement nullissimes. 
Enfin bon pour eux, ça se joue entre Marianne, Karim ou Bart.
Pitié pas Marianne ! 

https://www.nouveautes-tele.com/247969-demain-nous-appartient-spoilers-un-personnage-historique-de-dna-quitte-la-serie-printemps-2024.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 19:58

Je préferais aucun des 3 mais je tiens à Karim, aprés Bart.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 19:58

En effet.... Touchez pas à Marianne ! Et niveau jeu, elle est au-dessus de la mêlée
J'espère que ce sera Bart ou Karim. Ils servent plus à rien
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 20:01

Probablement encore un pétard mouillé : Facebook annonce que ça serait le proc, le père de Raphaëlle  :/
Tu parles d'un personnage historique !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 EmptyDim 3 Mar - 20:02

si c'est le cas, ce ne sera pas un personnage historique ;) Attendons de voir ce que va écrire Télé Star
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.