Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 44 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Jon88

DNA : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty6/2/2024, 20:38

Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty8/2/2024, 21:41

Les Moreno viennent de perdre Charlie, mais une revenante arrive bientôt : leur fille Jessica.
Je n'aimais pas du tout le personnage de Jessica, donc son retour ne m'enchante guère.  :/

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-cinq-ans-apres-son-depart-cette-actrice-rejoint-le-casting-de-la-serie-spoilers/
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty9/2/2024, 13:02

Je l'ai vue dans l'épisode 151 et ou 152 avec un autre garçon à charge pour les Moreno. C'est une bonne chose de faire sa connaissance pour certains et elle a pu changer si tu ne l'appréciais pas. On verra.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty11/2/2024, 20:20

L'autre garçon c'était son frère, Dylan.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty11/2/2024, 20:48

D accord merci @ Violette. Donc le garçon Dylan n'est pas vraiment à charge, il est fils naturel de Christelle et Sylvain.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty15/2/2024, 16:16

La mère de Nordine revient le 6 mars.
J'espère qu'elle va enfin être arrêtée pour ce qu'elle a fait.
Apparemment elle reviendrait pour, je cite : "foutre la mer de entre Raphaëlle et Martin".
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty20/2/2024, 15:21

Georges n'élèvera pas l'enfant de Vanessa :
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-en-avance-du-22-fevrier-2024-le-meurtrier-de-villard-arrete-georges-decide-de-ne-pas-soccuper-du-bebe-de-vanessa-resume-episode-1628-de-dna/

Je suis très partagée, j'aurais aimé le voir lui et surtout Mona s'occuper de cet enfant.
Ca aurait donné de l'épaisseur au personnage de Georges.
Mais d'un autre coté, trop de "pouponneries" m'auraient soulée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty20/2/2024, 16:15

Merci @Violette J’avais lu ça, c’est aussi une façon de rayer de la carte Vanessa
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty20/2/2024, 16:43

Oui c'est vrai ça va clôturer ce personnage.
Mais je pense que Georges aura des moments difficiles, peut-être lors des anniversaires du bébé.
Je pense aussi que plus tard Georges cherchera peut-être à savoir ce que ce bébé est devenu.
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty20/2/2024, 21:43

Oui un ou une " Enora" bis avec les scénes qui vont bien avec lol! Vaut mieux échapper à ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 44 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44