Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty9/9/2023, 22:15

Merci @Jon88  Smile
Bon ils n'ont pas oublié Myriam. A voir si elle va être arrêtée, ou juste foutre la m*rde entre Nordine et Manon avant de se faire la malle.
lilijo63



Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 11:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
De quoi rassurer les blaireaux que quand une femme dit non ça veut dire: insiste !

Berk!


Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 13:29

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.

jap Entièrement d'accord avec vous 2. 
Je trouve ça inadmissible de véhiculer ce genre de message, surtout dans une fiction regardée par les ados, futurs adultes  "en construction"  grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 17:05

jap jap

Du coup avec Gabriel y a rien eu ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 18:11

je crois que non ou un petit bisou sous l’effet de l’alcool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 18:28

Oui mais ceci est arrivé car elle avait perdu l'équilibre et s'etait retrouvé fortuitement sur les genoux de Gabriel.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty17/9/2023, 22:00

La semaine prochaine dans DNA
Je m'en doutais pour Vanessa!!

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty17/9/2023, 22:54

@Jon88 merci bcp pour ce lien Il manquait plus que ça pour compléter le tableau ! chat noir et blanc si Mona apprend ça lol
Maintenant on a compris ce qu'elle attend de Soizic, j'ai commenté trop tôt dans le topic " normal"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: generique    DNA : Spoilers - Page 39 Empty25/9/2023, 14:35

Nouveau générique, que l'on verra à partir de vendredi. J'aurais préféré voir le Spoon avec Mona, et ceux qui y travaillent.

https://twitter.com/JayaneStory/status/1706191140473438292
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 09:24

La page m'indique une erreur  :/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 10:47

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 11:14

Chloé est toujours mise en avant, mais elle fait moins tarte que dans le générique actuel.
On ne voit pas Charlie, j'espère qu'elle ne va pas partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 13:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui le lien a ete rompu, celui ci devrait marcher;)

https://www.sudinfo.be/id719830/article/2023-09-27/demain-nous-appartient-fait-peau-neuve-avec-un-generique-inedit-decouvrez-les


Merci cette fois ça marche! Je m'attendais à un nouveau générique musique, mais générique c'est aussi les présentations des persos. Comme ca c'est parfait,@Violette oui Chloé est bien bcp mieux.Charlie n'y est pas, mais je ne pense pas qu'elle quittera la série pour autant, j'aimerais aussi qu'elle reste, même si François retourne avec Soizic.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 13:57

Moi j’aime bien le generique actuel (enfin la musique)
Il est assez entrainant
Donc Lisa va reprendre sa place chez les flics? puisqu’elle est tjs au centre de la sequence Police

Charlie? Je la vois pas rester avec Francois et tant mieux pour elle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty28/9/2023, 20:14

Oui moi non plus en l'état actuel des choses.Avec toutes les poisses de Soizic en ce moment, ça la rapproche de François, et c'est vrai qu'elle fait pitié. La place de Charlie est délicate, ça oscille entre un peu de compassion et de .
jalousie, toute l'attention de son compagnon et de son fils est tournée vers sa rivalel
Les 2 scènes de repas à la suite, sûrement pour les contrastes de situation : celui chez Marianne et Arnaud avec Séverine, et celui bcp moins drôle chez François et Charlie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty30/9/2023, 20:32

Bande annonce de la semaine prochaine : du 2 au 6 octobre 2023

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty30/9/2023, 21:20

Merci Violette. A suivre🙂
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty1/10/2023, 16:26

Le guide de montagne de Chloé et Raphaelle a l'air bien gratiné
Encore un psychopathe?? :lol: :lol:

Cette scéne m'a fait penser à Noor, Soraya, Gabriel et Stéphane qui s'étaient perdus à la montagne.
C'était très drole avec Stéphane, le pyschorigide;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty1/10/2023, 17:42

Merci @Violette ça a l'air bien, je sens que je vais aimer ! Ah oui le guide Stéphane constipè lol!
Elles veulent se trouver un autre coach vu ce qui est arrivé à leur pauvre coach de méditation ! je sors
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty1/10/2023, 20:16

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Le guide de montagne de Chloé et Raphaelle a l'air bien gratiné
Encore un psychopathe?? :lol: :lol:

Cette scéne m'a fait penser à Noor, Soraya, Gabriel et Stéphane qui s'étaient perdus à la montagne.
C'était très drole avec Stéphane, le pyschorigide;)

Ah ! Mais oui ! Merci @Jon88 ! J'avais une impression de déjà vu quand j'ai vu cette scène. Je ne me souvenais plus de cette randonnée avec Stéphane.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty9/10/2023, 16:56

Et la bande annonce de cette semaine...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty9/10/2023, 17:38

Ah merci @Jon88Smile Je ne l'avais pas trouvée, pourtant j'ai cherché !

Donc Noor va découvrir le pot aux roses, c'est pas trop tôt ! Mais j'ai peur qu'elle nous fasse un caca nerveux après ça et qu'elle refasse son Caliméro.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty11/10/2023, 21:41

Grégoire Champion a repris les tournages cette semaine, donc Timothée revient bientôt  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty12/10/2023, 07:32

Merci pour l’info @Violette
Hate de le revoir avec peut etre Elsa? Ce sera donc pour fin novembre si on suit la chronologie
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.