Merci @Jon88 Bon ils n'ont pas oublié Myriam. A voir si elle va être arrêtée, ou juste foutre la m*rde entre Nordine et Manon avant de se faire la malle.
De quoi rassurer les blaireaux que quand une femme dit non ça veut dire: insiste !
Berk!
Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.
Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.
Entièrement d'accord avec vous 2. Je trouve ça inadmissible de véhiculer ce genre de message, surtout dans une fiction regardée par les ados, futurs adultes "en construction"
@Jon88 merci bcp pour ce lien Il manquait plus que ça pour compléter le tableau ! si Mona apprend ça lol Maintenant on a compris ce qu'elle attend de Soizic, j'ai commenté trop tôt dans le topic " normal"
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.