Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 ...
Voir le deal
899.99 €

Partagez

DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Violette

DNA : Spoilers - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty9/9/2023, 22:15

Merci @Jon88  Smile
Bon ils n'ont pas oublié Myriam. A voir si elle va être arrêtée, ou juste foutre la m*rde entre Nordine et Manon avant de se faire la malle.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 11:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
De quoi rassurer les blaireaux que quand une femme dit non ça veut dire: insiste !

Berk!

Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 13:29

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité

Tout à fait ! Je n'ai pas compris Soraya. Elle avait tout le loisir de laisser quimper l'autre tâche (je ne peux pas l'encadrer, le frérot Leclerc), et non, elle file dans ses bras... pour tenter de se défaire de l'idée qu'elle aurait préféré Gabriel ? C'est nul. Et effectivement, ça laisse croire que "non-c'est-oui-quand-même-mais-je-me-fais-désirer". Je ne serais pas étonnée que cette aventure ne débouche pas sur une intrigue.

jap Entièrement d'accord avec vous 2. 
Je trouve ça inadmissible de véhiculer ce genre de message, surtout dans une fiction regardée par les ados, futurs adultes  "en construction"  grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 17:05

jap jap

Du coup avec Gabriel y a rien eu ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 18:11

je crois que non ou un petit bisou sous l’effet de l’alcool
fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty10/9/2023, 18:28

Oui mais ceci est arrivé car elle avait perdu l'équilibre et s'etait retrouvé fortuitement sur les genoux de Gabriel.
Jon88

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty17/9/2023, 22:00

La semaine prochaine dans DNA
Je m'en doutais pour Vanessa!!

fiesta34
Super actif
Super actif
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty17/9/2023, 22:54

@Jon88 merci bcp pour ce lien Il manquait plus que ça pour compléter le tableau ! chat noir et blanc si Mona apprend ça lol
Maintenant on a compris ce qu'elle attend de Soizic, j'ai commenté trop tôt dans le topic " normal"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 39 Empty

DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39