Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:30

Quelques infos lues sur internet, mais je n'ai pas lu les détails :

- Bénédicte finit en prison  sarcastic grrrr

- Timothée intègre la PTS  Smile 

- Benjamin quitte Sète

- Samuel Chardot revient le temps d'une intrigue
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:52

Merci Violette. Chaud pour Benedicte!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyVen 5 Jan 2024 - 22:31

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:02

C'est dingue, que ça soit pour DNA ou ITC on ne trouve plus les BA de la semaine  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:04

oui ils la mettent maintenant le lundi matin (et pas tjs...) sur le compte officiel X de TF1pro.

Par contre j'ai mis la BA de la semaine prochaine de PBLV dans le topic "TF1+ preview..."
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptySam 13 Jan 2024 - 19:16

Merci @Jon88  Smile
Je viens d'y aller la voir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:22

Voici l'article sur l'acteur qui joue Samuel.
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/344602-demain-nous-appartient-samuel-est-malade-il-a-besoin-daide-axel-kiener-dit-tout-sur-lavenir-de-son-personnage-et-sur-sa-relation-avec-victoire/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:39

Merci @Violette Tres interessant
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 16 Jan 2024 - 14:53

Je viens de lire un spoiler qui va sérieusement m'agacer !
Chloé commence son stage d'observation en tant qu'infirmière dans le service de Marianne et la référente qui l'encadre est Noor !!!
Que d'incohérences !
Noor déjà, a intégré l'hôpital sans diplôme, elle n'a jamais parlé de ses cours d'infirmière, rien, on la voit toujours comme une infirmière qualifiée diplômée. Et là ils nous rajoutent l'incohérence que Noor dernière arrivée, qui a du trouver son diplôme dans un paquet de Bonux, devient la référente encadrante de Chloé ?!
Et ben elle va être bien formée Chloé !
Et je ne suis pas sûre que le 1er jour en tant qu'élève infirmière débute par un stage en hôpital  sarcastic
Punaise ils sont pire que dans PBLV pour les études et diplômes dans DNA !
Heureusement qu'il y a beaucoup plus de logique dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMer 17 Jan 2024 - 21:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Voici l'article sur l'acteur qui joue Samuel.
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/344602-demain-nous-appartient-samuel-est-malade-il-a-besoin-daide-axel-kiener-dit-tout-sur-lavenir-de-son-personnage-et-sur-sa-relation-avec-victoire/


Je vais rarement sur ce topic, mais là j'ai été bien inspirée bounce @ merci bcp@ Violette pour ton lien.Je suis vraiment contente de l'avoir lu dés que j'ai vu que ça parlait de ce perso de Samuel. Cet acteur rentre complètement dans son personnage, il ne doit pas souffrir la médiocrité.
Il n'accepte pas n'importe quel rôle, c'est un artiste authentique.
Vous vous souvenez Violette et Jon que Manuela l'aimait énormément .?
Je regrette de ne pas l'avoir " connu" au temps de la maman de Noor et Soraya.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:09

Pour ceux qui l'attendaient avec impatience, Lisa revient le 22 janvier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je vais rarement sur ce topic, mais là j'ai été bien inspirée bounce  @ merci bcp@ Violette pour ton lien.Je suis vraiment contente de l'avoir lu dés que j'ai vu que ça parlait de ce perso de Samuel. Cet acteur rentre complètement dans son personnage,  il ne doit pas souffrir la médiocrité.
Il n'accepte pas n'importe quel rôle, c'est un artiste authentique.
Vous vous souvenez Violette et Jon que Manuela l'aimait énormément .?
Je regrette de ne pas l'avoir " connu" au temps de la maman de Noor et Soraya.

J'étais pas encore présent sur le forum quand il y avait Samuel mais j'imagine que ça devrait lui faire plaisir si elle suit encore la série ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 12:13

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour ceux qui l'attendaient avec impatience, Lisa revient le 22 janvier.

Merci @Violette, j'avais vu qu'elle avait repris le tournage en décembre mais je pensais que ce serait pour février !
Cool Smile Et j'espère la voir séparée d'Aaron
Hate de voir si ça va matcher avec Adeline! Ca risque de faire des étincelles
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:58

Non je n'attends pas Lisa avec impatience, je n'y pensais plus trop. Elle me manque pas, si elle revient oui ça va.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:42

On en parlait justement, elle revient le 9 février (pour accoucher ?, la photo semble être dans un hopital)

Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:46

Elle revient début février, mais pas pour accoucher, il paraît qu'elle accouche en mars.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:51

J'espère qu'elle va pas s'évader une nouvelle fois, j'aimerais voir son procès. Et pas une éniéme cavale ou vengeance
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 22 Jan 2024 - 21:56

D'accord avec toi @Jon88.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:02

en tout cas j'ai hate :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:05

Charlie va partir, mais seulement 2 mois.
Clémence Lassalas a dit qu'elle était partie 2 mois pour tourner dans la nouvelle série intitulée "M. Parizot".
Contente qu'elle ne parte pas définitivement  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'espère qu'elle va pas s'évader une nouvelle fois, j'aimerais voir son procès. Et pas une éniéme cavale ou vengeance


Une cavale ! Ça m etonnerait à 8 mois de grossesse ( si elle accouche vraiment en mars) elle a vraiment gardé son bébé confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Charlie va partir, mais seulement 2 mois.
Clémence Lassalas a dit qu'elle était partie 2 mois pour tourner dans la nouvelle série intitulée "M. Parizot".
Contente qu'elle ne parte pas définitivement  Smile


ah merci pour l'info! Bon les scénaristes ont du mal à lui donner des histoires intéressantes ces derniers temps
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Une cavale ! Ça m etonnerait à 8 mois de grossesse ( si elle accouche vraiment en mars) elle a vraiment gardé son bébé confused


J'ai lu (mais je sais pas si c'est confirmé encore) qu'elle n'aurait pas perdu son bébé. Et j'ai vu une photo de tournage où elle était à l'hopital.
 Normalement elle accouche en mars, donc je vois pas ce qu'elle pourrait faire depuis sa cellule confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:38

Vanessa revient vendredi : https://www.stars-actu.fr/2024/02/demain-nous-appartient-spoiler-georges-sous-le-choc-vanessa-lui-annonce-que-video-episode-du-9-fevrier/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 43 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.