Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty27/8/2023, 23:18

Non t'inquiète elle rejoindra pas USGS
Elle a dit que ce n'était pas un "adieu", donc elle reviendra surement dans DNA (surtout si Rayane reste)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty27/8/2023, 23:24

Ok @ Jon88 merci pour cette info. Il faudra que les scénaristes fassent en sorte que ça tourne pas en rond.
A la limite qu'elle ne soit plus en lien avec V.Brunet. Son Rayane est un peu agaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty28/8/2023, 23:12

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty28/8/2023, 23:18

Désolée ! Mais c'est pas croyable! :lol: :lol: :lol: comment c est possible que depuis plusieurs heures, que cette vidéo soit toujours au bout de mon doigt ? Quelqu'un peut percer cette énigme? confused
J'ai fait" copier" avec ce même doigt sur une video spoiler de Dorian avec Luna et Camille qui rentre dans la chambre d'hôpital d'Etienne.
Et à "coller" ça remet la vidéo du bar de Roland..............
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty29/8/2023, 08:34

Le fantôme de Roland peut-être ?  Embarassed dehors
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty29/8/2023, 11:42

Je suis encore tombée sur un titre que j'aurais préféré éviter !
Du coup, je fais profiter de l'info à ceux qui aiment les spoilers.
C'est la mère de Nordine qui paye quelqu'un pour polluer Sète !  affraid
Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Et c'est Manon qui va s'en rendre compte la 1ère, mais Nordine ne va pas la croire et ils risquent de se séparer à cause de ça. Bof moi ça me dérange pas, je n'aime pas trop Nordine. 

Je trouve quand même incohérent qu'il y ait une intrigue dans laquelle la mère de Nordine est le personnage principal avec une telle problématique, et que Martin ne soit pas dans l'intrigue.
C'est un peu n'importe quoi. Sur ce coup là, on a l'impression que les scénaristes fonctionnent comme dans PBLV où il n'y avait pas d'interaction entre les différents personnages, chacun son intrigue cloisonnée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty29/8/2023, 12:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le fantôme de Roland peut-être ?  Embarassed dehors


Ah mais oui c'est à se demander ! confused confused confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty29/8/2023, 13:03

Martin, c'est possible qu' il revienne au cours de l'intrigue, ça fait assez longtemps qu'il s'est absenté.On verra.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty30/8/2023, 13:50

On la connait la mère de Nordine ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty30/8/2023, 17:56

Non. Normalement on l'a jamais vue.
Ce sera une nouvelle venue dans la série.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty30/8/2023, 18:05

Si on la connaît la mère de Nordine. Elle était là pour l'intrigue dans laquelle Jules fonce sur Nordine qui se retrouve dans le coma (ou pas je sais plus) à l'hôpital.
Elle s'était super bien entendue avec Manon.

DNA : Spoilers - Page 38 0a8z
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty30/8/2023, 18:38

c’est aussi l’ex de Martin, puisqu’il est le pere de Nordine
Curieux de voir pourquoi elle a fait ça
Oui, je me souviens qu’on l’avait vue cette hier et qu’elle adorait faire les boutiques avec Manon
L’actrice etait convaincante en plus
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty30/8/2023, 18:54

Oui j'avais beaucoup aimé le personnage, mais j'aime aussi beaucoup l'actrice, elle jouait dans les téléfilms policiers Magellan.

Moi aussi je me demande bien pourquoi elle fait ça. J'espère ne pas le lire quelque part avant de le voir dans l'épisode  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty2/9/2023, 14:28

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty6/9/2023, 12:45

Chloé ! Va t-elle en réchapper ? Il y avait longtemps qu'il ne lui était rien arrivé et du coup, Judith a été bien inspirée de partir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty6/9/2023, 13:57

Chloé va doute s’en sortir
Et comme je l’avais dit Ce serait un gros coup si elle partait de la serie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 11:01

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 11:04

L'entêtement et drague lourde a porté ses fruits lol !  :lol:  mais ça ne me déplait pas finalement ! car il y aura logiquement d'intéressants rebondissements.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 13:19

il l’a eue à l’usure🙄
Mais oui ca promet des rebondissements
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 13:21

De quoi rassurer les blaireaux que quand une femme dit non ça veut dire: insiste !

Berk!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 13:47

je ne sais pas s’il s’est calmé entre temps (J’ai du retard dans les episodes)

Mais du peu que j’ai vu, je l’ai trouvé lourdingue avec Soraya
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty7/9/2023, 14:09

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
De quoi rassurer les blaireaux que quand une femme dit non ça veut dire: insiste !

Berk!


Oui aprés on ne connaît pas la suite à savoir sur la durée. Les scénaristes ont vu le moyen de pimenter l'intrigue avec ces persos sans oublier Noor
Et ça ne se passe pas toujours comme ça. ( dans les series).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty9/9/2023, 21:57

La semaine prochaine dans DNA
@Violette tu vas être contente, l'intrigue avec Myriam continue
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty9/9/2023, 22:15

Merci @Jon88  Smile
Bon ils n'ont pas oublié Myriam. A voir si elle va être arrêtée, ou juste foutre la m*rde entre Nordine et Manon avant de se faire la malle.
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 38 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.