Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty17/12/2022, 12:15

Donc un gros pétard mouillé , bon je m'en doutais qu'il n'y aurait pas de victimes, sauf un personnage peu important, qui vient d'arriver.

L'avion j'ai pensé à lost aussi , surtout si ça finis sur une île déserte, bon dans lost ou Grey's au moins ils lésiniaient pas sur les victimes, il en avait toujours beaucoup, mais sur Dna ou ITC je ne sais pas comment ils font ils s'en sortent miraculeusement, les héros de tf1 doivent être immunisé :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty3/1/2023, 18:57

Bande annonce de l'intrigue Crash d'avion

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-bande-annonce-crash-06105384.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty4/1/2023, 10:44

Pour le drone, j'ai lu qu'en fait ce n'est pas un problème technique.
Le contrôle du drone a été pris par un tiers et volontairement envoyé dans l'avion. Ce n'est donc pas un accident mais un acte malveillant.
C'est Sara qui était personnellement visée.
Le passé de Roxane refait surface, Roxane serait visée à travers Sara.
Du suspens en vue ! C'est chouette qu'on ne se limite pas à un accident. En fait l'accident n'est que la base de l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty20/1/2023, 12:19

Retour de Victor Brunet très bientôt.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty31/1/2023, 17:35

Charlie Nune alias Soizic dans DNA arrive fin fevrier
https://www.leblogtvnews.com/2023/01/charlie-nune-rejoint-le-casting-de-demain-nous-appartient-episodes-diffuses-des-le-24-fevrier.html

A premiere vue le perso ressemble enormement à Eve Tressere
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty31/1/2023, 17:43

Ouh là ! ça va faire des étincelles avec Victoire je pense ! D'autant plus qu'elle remplace Samuel.
Et un autre (beau) médecin arriverait aussi ? 
Je suis contente de voir Charlie Nune arriver dans DNA, mais faudrait pas qu'ils nous balancent une pelletée de nouveaux personnages comme ils ont déjà fait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty31/1/2023, 22:23

d'après le producteur Vincent Meslet, peu de nouveaux personnages cette saison "La saison 2022-2023 va vers une stabilisation, il y aura peu de nouveaux personnages",
(https://www.ozap.com/actu/-on-y-est-peut-etre-alle-un-peu-rapidement-la-production-de-demain-nous-appartient-fait-son-mea-culpa/615228)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty1/2/2023, 21:27

Roxane accouche le vendredi 24 février et c'est la nouvelle gynéco interprétée par Charlie Nune qui va l'accoucher.

DNA : Spoilers - Page 31 Dae8

DNA : Spoilers - Page 31 5lar
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty1/2/2023, 21:39

DNA à la fin de ce mois ce sera aussi sans moi. Ça c'est sûr. Hors de question que je me retape Roxane.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty1/2/2023, 21:53

Merci Violette pour ces photos! Roxane ne me dérange pas pour le moment! et pourtant je pouvais pas la supporter avant... J'espère que son frère pourra la voir!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty1/2/2023, 21:55

D'après la photo, Eve a peu changé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 04:43

J'ai eu ce spoiler dans ma boite mail : Alex et Sylvain retrouvent leur copain de péche après des semaines d'absence.
De qui s'agit t-il ? Moi je ne vois pas,
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 11:17

j'ai vu la vidéo ce matin à la télé !! je sais qui c'est donc je te laisse deviner mp
Je te donne un indice : "Bretagne "
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 12:52

"Bretagne" confused je trouverai peut être un peu plus tard lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 14:04

J'ai eu un éclair d'idée ! Je me rappelle plus de la composition de la 2e famille de Sacha, un des fils de je n'ai plus le prénom en tete, lol il me vient celui d'Alice (dans Pblv, elle était la maitresse de François Marci) elle avait bien un fils ou 2 en plus d'Océane et de l'autre qui gueu lait tout le temps.@Jon tu me diras qd tu pourras.je dois reprendre le travail, puis courses grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 14:14

t'es pas loin :D
courage pour la journée! la fin de semaine est proche!!!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 15:45

Je sais qui c'est, j'aimerais qu'il ne revienne pas seul, mais qu'il ramène sa famille dans ses bagages  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 16:20

moi aussi!! la mère et le fils étaient des très bons persos, et les acteurs étaient excellents
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 17:47

@Jon88, et as-tu connu la nièce, celle en fauteuil roulant ? Elle elle était vraiment top comme personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty9/2/2023, 22:54

Sacha va revenir? Il sort de prison c est ça?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty10/2/2023, 08:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
t'es pas loin :D
courage pour la journée! la fin de semaine est proche!!!


Ah oui j etais pas loin!  J y pensais plus à Tristan!
Ça fait plaisir de le revoir
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty10/2/2023, 09:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@Jon88, et as-tu connu la nièce, celle en fauteuil roulant ? Elle elle était vraiment top comme personnage.

La soeur de Gaspard tu veux dire ? Océane ? j'en ai entendu parler, et je crois que j'avais vu des photos
Dans mon souvenir elle ressemblait beaucoup à sa mère
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty10/2/2023, 09:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sacha va revenir? Il sort de prison c est ça?

euh non :lol: :lol: n'empêche ce serait cool qu'il revienne car il apportait quelque chose dans la série. Un peu comme Jacob
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty10/2/2023, 13:27

J'ai vu ce matin le replay d'hier soir! J'y pensais plus à Tristan! Lol
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 31 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.