Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 17 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fiesta34




Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty15/12/2020, 22:06

» Voir le message cité

@Flora24 a écrit:
Une flic; Aurore l'a remplacé quand elle est partie.


Ok merci Flora.
Violette



Féminin Âge : 54

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty20/12/2020, 23:16

C'est bien Rémi qui a cambriolé Victor Brunet.
Pour le cambriolage chez les Bédiars il a payé quelqu'un pour le faire pour éloigner les soupçons sur lui.

Virginie Corkas va proposer d'héberger Charlie pendant les fêtes. Je voudrais voir la tête de Martin !  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty21/12/2020, 09:46

Merci Violette; hâte de voir ce dénouement  bounce

pauvre Soraya cela dit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty21/12/2020, 14:02

Résumés en avance du 11 au 15 janvier 2021


Lundi 11 janvier 2021 ; épisode 837 : Chloé fait une découverte terrifiante. Sandrine revient alors à la charge et essaie par tous les moyens de convaincre Morgane que leur famille court un grave danger. De son côté, Victoire commence également à s’inquiéter pour Anne-Marie. Déçue par Jules, Charlie décide de se venger.

Mardi 12 janvier 2021, épisode 838 : Georges décide d’aider Sandrine à mener son enquête. Lui aussi est persuadé que la famille Lazzari est menacée par un individu louche. Arthur lui-même commence à avoir des doutes… Les amis de Gabriel n’apprécient pas beaucoup sa nouvelle petite amie. Alors que Samuel semble vivre le bonheur parfait avec Alma, il fait soudain une rencontre qui le trouble.

Mercredi 13 janvier 2021, épisode 839 : Chloé et Sandrine ont frôlé la catastrophe, mais cela n’entache pas leur détermination à aller jusqu’au bout, d’autant qu’elles ont réussi à trouver un nouvel indice. Touchée par la peine de Charlie, Betty décide de lui faire ses aveux. Chloé désespère de trouver une baby-sitter compétente pour Céleste, quand une candidate inattendue se présente…

Jeudi 14 janvier 2021, épisode 840 : La tension est à son maximum chez les Lazzari. Alors que la famille se retourne contre Sandrine, la police, elle, commence à prendre sa version des faits au sérieux. Sara tente de remettre Bart dans le droit chemin. Samuel fait un troublant rêve prémonitoire.

Vendredi 15janvier 2021, épisode 841 : La nouvelle piste de Sandrine et de Chloé aboutit sur d’édifiantes révélations. Victoire est préoccupée par le comportement étrange d’Anne-Marie. Solenne et Ben apprennent que leurs nouveaux amis ont un secret. Samuel découvre que la nouvelle patiente de William entretient un étrange lien avec Leïla.
lilijo63



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty22/12/2020, 16:56

» Voir le message cité

@Violette a écrit:
C'est bien Rémi qui a cambriolé Victor Brunet.
Pour le cambriolage chez les Bédiars il a payé quelqu'un pour le faire pour éloigner les soupçons sur lui.

Virginie Corkas va proposer d'héberger Charlie pendant les fêtes. Je voudrais voir la tête de Martin !  :D

C'est dangereux tout de même, car le gars peut faire chanter Rémy dans la foulée !
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty28/12/2020, 15:14

Résumés en avance du 18 au 22 janvier 2021


Lundi 18 janvier 2021 ; épisode 842 : Sandrine sent ses jours menacés. En proie à un grave danger, elle peut maintenant compter sur l’appui de Victoire et de la police de Sète. Anne-Marie, quant à elle, refuse toujours de soutenir sa fille. Flore cherche à tisser des liens avec Judith. Ben se rapproche de la fille qui lui plaît.

Mardi 19 janvier, 2021, épisode 843 : Les masques tombent définitivement au sein de la famille Lazzari. Tandis que la vie d’Anne-Marie s’effondre, Sandrine et Morgane tentent le tout pour le tout pour la sauver. La nounou de Céleste se bloque le dos. Judith et Souleymane arrivent alors à la rescousse…

Mercredi 20 janvier 2021, épisode 844 : Quand un drame terrible s’abat sur le clan Lazzari, les proches de Sandrine s’interrogent : serait-il possible que la jeune femme soit une meurtrière ? William s’inquiète pour Samuel : celui-ci semble nourrir une obsession pour une jeune patiente qui lui rappelle Leïla. En cherchant, pour une fois, à être charitable, Charlie se met dans une situation compliquée.

Jeudi 21 janvier 2021, épisode 845 : Face à la pression qui pèse sur Sandrine, le clan Lazzari se ressoude et fait preuve d’une solidarité inédite. Morgane reste néanmoins très affectée par son deuil. Gabriel, désespéré, se sent abandonné de tous. Alma pousse Samuel à faire la connaissance de la jeune fille qui le fascine tant, quitte à mettre leur couple en péril.

Vendredi 22 janvier 2021, épisode 846 : Malgré les efforts de la police pour faire craquer Sandrine, celle-ci continue à clamer son innocence. Mais Chloé doute toujours de son amie et culpabilise de l’avoir peut-être involontairement poussée au pire. Soraya surprend une étrange jeune fille en train de se recueillir sur la tombe de Leïla. Quand Sofia et Manon découvrent que leur mère projette de se faire tatouer, elles meurent aussitôt d’envie de l’imiter.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty5/1/2021, 17:38

Résumés du 25 au 29 janvier 2021


Lundi 25 janvier 2021, épisode 847 : Grâce aux épreuves qu’ils ont dû affronter, les Lazzari sont plus soudés que jamais et pensent pouvoir s’en sortir. Jusqu’à ce que Sara découvre une nouvelle piste qui remet tout en question. Au Spoon, Soraya et Noor croient entendre la voix de Leïla.

Mardi 26 janvier, 2021, épisode 848 : Anne-Marie est prête à tout pour sauver sa fille. Victoire redoute qu’elle aille trop loin, d’autant que la version des faits que Sandrine a donné à la police apparaît moins crédible. William défend à Samuel de révéler aux filles Beddiar le lien que sa jeune patiente entretient avec Leïla.

Mercredi 27 janvier 2021, épisode 849 : Georges est face à un dilemme : faire ce qui est juste ou risquer de blesser gravement ses proches. Sandrine, quant à elle, se sent de plus en plus acculée. Bilel, Noor et Soraya voient la blessure du deuil de Leïla se rouvrir. Anna accueille chez elle Isam, le fils de son chauffeur tunisien.

Jeudi 28 janvier 2021, épisode 850 : Jeanne est persuadée d’avoir assisté à une scène déterminante pour l’enquête qui occupe la police de Sète. Elle insiste pour se rendre au commissariat. Quand l’état de santé d’Isam se dégrade, Anna se déclare prête à tout pour le sauver. A Sète, un mystérieux nouvel arrivant prend Jules en filature.

Vendredi 29 janvier 2021, épisode 851 : La police de Sète apprend enfin la vérité sur l’affaire qui l’occupe depuis des semaines. Les dés sont jetés pour la famille Lazzari. Jules se retrouve nez à nez avec un individu surgi du passé. William et Aurore tombent des nues quand ils découvrent que leurs filles se sont fait tatouer.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty12/1/2021, 13:15

Résumés en avance du 1er au 05 février 2021


Lundi 1er février 2021 épisode 852 : Un mystérieux invité fait son apparition à la soirée déguisée au Spoon organisée par Tristan et Roxane. Alors que la soirée bat son plein, son comportement et ses actes, semblent suggérer de mauvaises intentions. En prison, Morgane est en pleine tourmente sur le sort qui lui est réservé. Sa codétenue lui apporte des conseils. Sandrine laisse Gabriel faire son choix. Christelle tente de rassurer Charlie qui a peur de décevoir Jules.

Mardi 02 février 2021 épisode 853 : La fin de soirée ne semble pas s’être passée comme le souhaitaient Martin et Virginie. Une ancienne connaissance de Flore et Chloé, fait son arrivée à Sète. Un cadavre connu de Martin est repêché dans le canal. Morgane et sa codétenue découvrent qu’elles ont des points communs. Anne-Marie veut rattraper le temps perdu avec sa fille. Mona vient aux secours de Chloé. Elle va se confronter à Jeanne.

Mercredi 03 février 2021 épisode 854 : Aurore informe le nouveau procureur que la victime qu’ils ont trouvée, était bien connue des services de police. Martin fait une découverte qui ne présage rien de bon et Chloé retrouve un ami de jeunesse. Louise ne veut pas continuer son idylle naissante. Mathilde et Aurélien annoncent à Louise qu’ils sont confrontés à une panne dans leur mobile-home. Betty a l’intention de désobéir à Christelle.

Jeudi 04 février 2021 épisode 855 : Martin pense être victime d’une machination, il est en plein dilemme. Virginie se veut être de bons conseils. Le nouveau procureur s’est fait son idée. Louise est obligée de baisser sa garde pour le bonheur de Mathilde et Aurélien. Isam est dans l’optique d’un nouvel avenir.

Vendredi 05 février 2021 épisode 856 : Virginie cache son jeu auprès d’Aurore alors que Jules se voit confier une lourde responsabilité par Martin. Chloé se laisse convaincre par une tension sentimentale. Christelle n’accepte pas la décision de Betty qui déchante. Isam trouve des soutiens de poids.

Spoiler:
 
Violette



Féminin Âge : 54

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty18/1/2021, 18:24

Merci Mister-Philou  Smile
Tu n'as pas besoin de mettre des balises spoiler puisqu'on est sur les spoilers justement ici  ;)

J'ai pensé comme toi, que Morgane va tuer son frère.
Je savais déjà que Franck allait être assassiné.
Si c'est ça Sandrine n'a vraiment pas de chance, quelle probabilité pour que ses 2 compagnes successives tuent quelqu'un et se retrouvent en prison ? Shocked
Cependant je ne pense pas que ça soit Laurence la codétenue, il me semble que Laurence est dehors avec un bracelet électronique et que son procès a été interrompu et n'aura jamais lieu à cause de son AVC. Mais peut-être que la situation a évolué or écran  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty18/1/2021, 22:44

Effectivement Laurence est libre ,d'ailleurs elle a tout simplement disparu dans la nature, sa derniere apparition date de lorsqu'elle s'était réconciliée avec Brunet chez lui. Depuis, plus aucune nouvelle!  Surprised-redface

La nouvelle intrigue porte sur Martin/Virginie/Jules on dirait.
Il y a un bon roulement au niveau des persos c'est bien!

Un nouvel amoureux pour Chloé?

Trop chelou l'intrigue sur la nana greffée avec le coeur de Leila, ils font des intrigues fantastiques ou ésotériques maintenant!?  :lol:
Violette



Féminin Âge : 54

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 09:01

@likeasunshine a écrit:
Effectivement Laurence est libre ,d'ailleurs elle a tout simplement disparu dans la nature, sa derniere apparition date de lorsqu'elle s'était réconciliée avec Brunet chez lui. Depuis, plus aucune nouvelle!  Surprised-redface

La nouvelle intrigue porte sur Martin/Virginie/Jules on dirait.
Il y a un bon roulement au niveau des persos c'est bien!

Un nouvel amoureux pour Chloé?

Trop chelou l'intrigue sur la nana greffée avec le coeur de Leila, ils font des intrigues fantastiques ou ésotériques maintenant!?  :lol:

Cette intrigue est clairement inspirée de l'histoire vraie de l'actrice Charlotte Valendrey (Laurence).
Elle a été greffée du coeur il y a quelques années et après ça il lui est arrivé des choses extrêmement bizarres et perturbantes avec notamment des flashs de la vie du donneur. 
Ca s'explique médicalement et scientifiquement ça s'appelle "La mémoire cellulaire", spirituellement on dit que c'est une partie de l'âme qui est restée accrochée au corps.
Elle raconte ça dans un livre :

DNA : Spoilers - Page 17 210119090556964020
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 86

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 14:39

Alors, j'ai eu l'occasion d'acheter ses livres, en fait, elle raconte, qu'à moins de vingt ans, en tournant des films, elle a gagné beaucoup d'argent, mais voilà, elle n'avait pas de petit ami, elle est tombée sur le premier venu, porteur du SIDA, qui ne lui a rien dit, et hop elle été plombée, elle a été soignée, bien soignée, les médecins on décelé que son cœur n'allait pas, un jour elle est prévenue qu'il y a un cœur compatible, si je ne me trompe pas, on lui a greffé cœur et poumons.
J'ai dans ma bibliothèque; L'amour dans le sang, De cœur inconnu et n'oublie pas de m'aimer, ces trois livres aux éditions du Cherche Midi, depuis on ne la voit plus beaucoup, un peu dans DNA demain nous appartient, elle doit ingurgiter un tas de médicaments, surtout anti rejet, elle ne méritait pas tous ces malheurs, que je ne souhaite personne.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 18:18

Ah bah c'est super de s'inspirer de l'histoire de Charlotte Valandrey alors qu'ils l'ont préalablement viré de la série!   colere
Violette



Féminin Âge : 54

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 19:21

@likeasunshine a écrit:
Ah bah c'est super de s'inspirer de l'histoire de Charlotte Valandrey alors qu'ils l'ont préalablement viré de la série!   colere

Ah oui c'est vrai, ils ont pas de scrupules !
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 19:42

Résumés en avance du 08 au 12 février 2021



Lundi 08 février 2021, épisode 857 : Jules se porte volontaire pour aider Martin. Virginie, préoccupée par son fils, reste méfiante face à Aurore. Charlie est mise dans la confidence, elle souhaite devenir complice. Judith a des doutes sur l’attitude de Chloé. Jeanne et Mona, venues en aide à Chloé, apprennent difficilement à se connaître. Morgane subit un mauvais traitement en prison.

Mardi 09 février 2021, épisode 858 : Comme les risques sont trop lourds à porter pour Jules, Chloé est prête à prendre le relais de Jules pour aider Martin. La persévérance de Martin se transforme en confusion. Jeanne fait un mauvais coup à Mona et culpabilise. Entre humiliations et menaces, Morgane ne veut pas se laisser faire.

Mercredi 10 février 2021, épisode 859 : Sous la pression du procureur, Aurore et Karim font chou blanc malgré leur volonté de bien faire. Ils comptent ne rien lâcher. Une complicité s’installe entre Judith et Mona. Les sentiments de Chloé sont chamboulés. Bart et Louise se font des confidences, tandis que Mathilde et Aurélien sont dans l’incompréhension. Isam ne laisse personne indifférent.

Jeudi 11 février 2021, épisode 860 : Aurore est décidée à trouver le fin mot de l’enquête. Avec Sara, elle pense toucher au but. Mais une nouvelle fois, la police échoue. Chloé se retrouve mise à mal pour une cause qui compte pour elle. Betty et Manon se disputent le même amour. Louise et Bart ne peuvent pas résister à la tentation.

Vendredi 12 février 2021, épisode 861 : Chloé fait preuve de subtilité pour cacher son jeu. Flore fait une rencontre dont elle parle à Alex qui a du mal à encaisser. Mais il n’a pas d’autres choix. Judith fait une découverte surprenante dans la maison. Alors qu’Aurélien a des soupçons sur Bart, ce dernier reçoit la bénédiction d’Anna. Manon trouve une oreille attentive à laquelle se confier.
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 20:33

@Violette a écrit:
J'ai pensé comme toi, que Morgane va tuer son frère.
Je savais déjà que Franck allait être assassiné.
Si c'est ça Sandrine n'a vraiment pas de chance, quelle probabilité pour que ses 2 compagnes successives tuent quelqu'un et se retrouvent en prison ? DNA : Spoilers - Page 17 1875001145

Pour le coup, c'est dommage que les résumés aient dévoilé que Morgane allait finir en prison (on peut facilement deviner la raison siffle :D)

C'est comme MYTF1 qui avait spoilé la mort de Chemsa siffle

@Violette a écrit:
Cependant je ne pense pas que ça soit Laurence la codétenue, il me semble que Laurence est dehors avec un bracelet électronique et que son procès a été interrompu et n'aura jamais lieu à cause de son AVC. Mais peut-être que la situation a évolué or écran 
@likeasunshine a écrit:
Effectivement Laurence est libre ,d'ailleurs elle a tout simplement disparu dans la nature, sa derniere apparition date de lorsqu'elle s'était réconciliée avec Brunet chez lui. Depuis, plus aucune nouvelle! 

Merci pour le rappel, j'avais oublié la fin de cet arche jap

J'avais lu que Charlotte Valandrey avait pris la décision de quitter la série mais dommage que le personnage n'ait pas eu droit à un vrai départ (même problème pour d'autres personnages qui concerne aussi PBLV sarcastic )

La codétenue de Morgane ne serait ni Laurence, ni Béatrice (la mère de Sara) ... peut-être Justine, la copine de Tristan ?
Ou alors il s'agit d'un nouveau personnage tout simplement  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 46

Voir le profil de l'utilisateur
DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty19/1/2021, 22:03

Pas terribles ces nouveaux spoilers, ça donne pas envie...
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 17 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS
» Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers
» LOST, les disparus !!! warning spoilers !!!
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SÉRIES TV • :: Forum "Demain nous appartient" (19h10, TF1)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2020). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.