Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Spoilers - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DNA : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty8/9/2022, 21:43

:lol: c'est vrai que ça ferait du monde! Je dis ça car je la vois bien flic comme Sarah.
Lisa ce n'est pas sur qu'elle reste. Je ne sais pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty18/9/2022, 19:44

Bande annonce de la nouvelle intrigue "Justices" :
https://www.youtube.com/watch?v=i2YtZ-JFXrg
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty18/9/2022, 20:52

J'ai regardé merci Violette. Il ne s'agit pas d une résolution d'enigme qui a tué ou fait un mauvais coup etc. Donc je préfère voir.Bof! C'est pas le genre d'intrigue qui me branche mais il y aura des intrigues paralléles.Ça" sent pas" les bonnes scénes Mona lol! Faut faire avec......ou sans !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty18/9/2022, 21:10

D'accord avec toi @fiesta34, moi non plus ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Je déteste en plus quand il y a des enfants en difficulté, ça me peine, je ne regarde pas la télé pour ça, mais pour me distraire.
Espérons qu'on aura quand même un peu Mona de temps en temps.

@kazen nous a mis la bande annonce de ITC dans les spoilers ITC  ;)
Elle est plus attrayante (enfin pour moi) que celle de DNA.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty18/9/2022, 22:31

Oui surement plus attrayante c'est sûr! Plus gaie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 13:58

on en sait plus sur le personnage de Dounia Coesens, Johanna de PBLV.
Elle incarnera le role de Romy, une ancienne connaissance de Karim qui a disparu dans la nature
Le commissariat va tenter de la retrouver, et cela foutra le boxon dans le couple de Karim et Anna
A découvrir début novembre
source : https://www.voici.fr/news-people/dounia-coesens-ses-confidences-sur-son-nouveau-personnage-dans-demain-nous-appartient-740319
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 21:46

Karim et Anna  confused et Elsa? C'est fini entre eux sûrement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 21:55

Elsa?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 22:45

Moi non plus je ne comprends pas de qui tu parles @fiesta34 : Elsa est la copine de Thimoté pas de Karim.
Karim est toujours avec Anna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 23:22

Oui je sais Thimoté et Elsa et Karim Anna.
Il m'a semblé voir un topic de Pblv oû Karim est avec Elsa Balli ou Bayi. Et j ai somnolé sur ma tablette (très fatiguée je sors d'une grosse grippe)
Demain je serai plus en forme voir si oui ou non, il y a ce topic de Pblv. Désolée  excusez moi. dodo
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty10/10/2022, 23:26

t’inquiète Repose-toi bien😚
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty11/10/2022, 08:52

Coucou @fiesta34. D'abord repose toi, une grippe c'est pas rien.

Oui dans PBLV Karim a été de nombreuses années avec Elsa Bailly.
Mais elle a été en prison et lors de son procès elle et le procureur Revel sont tombés amoureux ! Donc elle n'est plus avec Karim. Et quand elle est allée en prison, Abdel a été nommé tuteur des neveux orphelins d'Elsa : Nisma et Bilal. Nisma est toujours dans la série, plus Bilal à cause d'une sombre histoire de l'acteur......
Voici le lien vers le personnage de Elsa dans PBLV : 
https://www.pblvfrance3.com/t402p138-elsa-bailly-par-caroline-bourg?highlight=elsa

Et sinon, Karim de DNA est toujours avec Anna.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty11/10/2022, 18:31

@Violette merci ça va mieux, j'ai dû mal à me remettre en forme normale, j'ai vu hier soir donc (alors que très fatiguée) le post de Jon88 qui parlait de Pblv de Johanna et tout est parti de là lol! .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty11/10/2022, 18:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
on en sait plus sur le personnage de Dounia Coesens, Johanna de PBLV.
Elle incarnera le role de Romy, une ancienne connaissance de Karim qui a disparu dans la nature
Le commissariat va tenter de la retrouver, et cela foutra le boxon dans le couple de Karim et Anna
A découvrir début novembre
source : https://www.voici.fr/news-people/dounia-coesens-ses-confidences-sur-son-nouveau-personnage-dans-demain-nous-appartient-740319


Merci@Jon88 pour le lien.Du coup c'est ce post / lien qui m'a fait partir de travers dans mon commentaire oû je m'endormais , j'ai donc, avec Johanna en tête, complétement dériver :lol: sur les personnages de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty11/10/2022, 18:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Coucou @fiesta34. D'abord repose toi, une grippe c'est pas rien.

Oui dans PBLV Karim a été de nombreuses années avec Elsa Bailly.
Mais elle a été en prison et lors de son procès elle et le procureur Revel sont tombés amoureux ! Donc elle n'est plus avec Karim. Et quand elle est allée en prison, Abdel a été nommé tuteur des neveux orphelins d'Elsa : Nisma et Bilal. Nisma est toujours dans la série, plus Bilal à cause d'une sombre histoire de l'acteur......
Voici le lien vers le personnage de Elsa dans PBLV : 
https://www.pblvfrance3.com/t402p138-elsa-bailly-par-caroline-bourg?highlight=elsa

Et sinon, Karim de DNA est toujours avec Anna.


Merci pour ton lien@Violette.Oui c'est vrai à cette époque, je regardais en pointillé, mais j'avais vu quelques épis oû Elsa et Xavier étaient attirés surtout lui.C'etait tellement peu crédible, comme le commentait Raylen! Que je m'y suis intéressée que trés moyennement.
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty25/10/2022, 19:26

DNA : Spoilers - Page 30 Dounia10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty28/11/2022, 19:56

Après Dounia Coesens, c'est Charlie Nune (1ère Eve Tresseire) et Valérie Kaprisky qui arrivent début en janvier dans DNA.
Valérie Kaprisky jouera une intrigue sur la famille et le passé de François Lehault. J'espère qu'elle ne restera que le temps de l'intrigue.
Charlie Nune jouera le rôle d'un nouveau médecin qui intègrera l'hôpital et travaillera avec Victoire. J'aime bien cette actrice je serai contente si elle reste.
Tout ça fait encore beaucoup de nouveaux personnages, je trouve que ça tourne trop dans DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty5/12/2022, 14:19

pour Valérie Kaprisky, j'ai lu qu'elle jouera le rôle de Muriel Faure, ex-belle-mère de François
https://www.programme-tv.net/news/evenement/demain-nous-appartient-la-serie-de-tf1-tout-sur-le-feuilleton-de-tf1/314447-exclu-valerie-kaprisky-arrive-dans-demain-nous-appartient-decouvrez-quel-personnage-elle-incarnera-dans-le-feuilleton-de-tf1-photo/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty14/12/2022, 19:15

Alexandre Brasseur va partir quelques mois de la série pour tourner un téléfilm "Meurtre à Pont Aven ", donc Alex va partir rejoindre Maxime à San Francisco. Moi il ne me manquera pas, mais c'est Emma qui va être effondrée. C'est mieux pour elle, elle pourra l'oublier et rencontrer un garçon de son âge.

https://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-spoiler-le-depart-d-alex-alexandre-brasseur-son-choix-radical-avant-le-retour-de-la-serie-146961
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty16/12/2022, 14:34

Merci @Violette pour l'info

Tiens une autre news concernant l'intrigue du crash d'avion qui aura lieu début janvier
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000006049.html
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty16/12/2022, 16:12

Merci @Jon88  Smile
Whaou !  affraid Le crash d'avion je n'en avais pas entendu parler, ou plutôt je n'avais rien lu là dessus.
Un remake de l'accident de bus il y a quelques années ? 
J'espère que ça sera moins stressant que le crash d'avion dans Grey's Anatomy, je sais pas si tu connais.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty16/12/2022, 16:36

Grey's anatomy j'avais du voir les premières saisons, mais je ne suis pas
Par contre j'avais vu Lost
Ca a l'air spectaculaire, pourquoi pas!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty17/12/2022, 11:24

La suite de DNA : c'est finalement Malik qui a diffusé une bombe anesthésiante causant les malaises de tout le monde (il envisageait d'endormir tout le monde pour enlever Romy).
Mais Malik est retrouvé mort, quelqu'un l'a buté ! Donc la nouvelle enquête est "qui a tué Malik ?". 
Cette intrigue est une intrigue poupée gigogne.

https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-du-19-decembre-2022-malik-saeed-le-frere-de-karim-a-ete-tue-alex-est-soupconne-de-meurtre-resume-en-avance-de-lepisode-1321-de-dna-video/
Invité
Invité



DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty17/12/2022, 12:15

Donc un gros pétard mouillé , bon je m'en doutais qu'il n'y aurait pas de victimes, sauf un personnage peu important, qui vient d'arriver.

L'avion j'ai pensé à lost aussi , surtout si ça finis sur une île déserte, bon dans lost ou Grey's au moins ils lésiniaient pas sur les victimes, il en avait toujours beaucoup, mais sur Dna ou ITC je ne sais pas comment ils font ils s'en sortent miraculeusement, les héros de tf1 doivent être immunisé :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Spoilers    DNA : Spoilers - Page 30 Empty

 
DNA : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 39 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.