Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 13:47

Quand ces pratiques existent, il faut bien sûr les dénoncer, mais à mon avis elles sont marginales: j'ai participé pendant des années aux collectes pour la banque alimentaire, en particulier avec le Secours Populaire, je peux vous assurer que tous les produits allaient à ceux qui en avaient besoin. Aucun bénévole ne prenait quoi que ce soit.
 Il ne faudrait pas que quelques personnes indélicates jettent le discrédit sur l'ensemble des associations, et que les gens ne donnent plus. Les besoins sont toujours là, hélas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:09

chenapode a écrit:
Quand ces pratiques existent, il faut bien sûr les dénoncer, mais à mon avis elles sont marginales: j'ai participé pendant des années aux collectes pour la banque alimentaire, en particulier avec le Secours Populaire, je peux vous assurer que tous les produits allaient à ceux qui en avaient besoin. Aucun bénévole ne prenait quoi que ce soit.
 Il ne faudrait pas que quelques personnes indélicates jettent le discrédit sur l'ensemble des associations, et que les gens ne donnent plus. Les besoins sont toujours là, hélas.
Merci pour ce rappel salutaire et ton témoignage Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:09

Sinon, pour ceux qui ont envie zygomater un peu sur la macromania :
http://television.telerama.fr/television/la-fatale-erreur-de-l-incroyable-emmanuel-macron,158775.php
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:16

haddock47 a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je me rappelle très bien de l'Arc, car la Fédération de Tennis de Table organisait tous les ans, un gala à son profit, hélas on sait comment cela s'est terminé, mais après, ce fut dur pour cette ONG de remonter la pente, plus personne ne voulait l'aider, je crois qu'aujourd'hui elle vivote, mais à vrai dire, je n'entends plus parler de cette association.
Là aussi, c'est facile pour un responsable de succomber à la tentation, il brasse tellement de millions, la chair est faible.
Il me semble que la Croix Rouge a eut un problème de cet ordre, mais c'est un peu flou dans ma mémoire.
Je ne suis pas d'accord: ok la chair est faible mais pourquoi toujours trouver des excuses à  tout le monde ? Je pense ( mais je suis bien naïve) que justement, quand on travaille pour une œuvre caritative, on devrait être honnête. Les autres n'ont qu'à faire de la politique ! Cela me rappelle une histoire concernant les Magasins du cœur, ces entreprises pour lesquelles les clients de certains surpermarchés peuvent, en parallèle à leurs achats, offrir un panier de victuailles. Cela ne coûte pas grand chose et cela donne bonne conscience. Naturellement, je choisis pour les dons les mêmes articles que pour moi: chocolat de qualité, le meilleur café, conserves non bas de gamme, etc. et qu'est-ce que j'apprends ? Que "c'est trop bon pour les pauvres" et que les articles de qualité finissent dans les poches de certains bénévoles ! Çà aussi c'est répugnant !

vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:17

chenapode a écrit:
Quand ces pratiques existent, il faut bien sûr les dénoncer, mais à mon avis elles sont marginales: j'ai participé pendant des années aux collectes pour la banque alimentaire, en particulier avec le Secours Populaire, je peux vous assurer que tous les produits allaient à ceux qui en avaient besoin. Aucun bénévole ne prenait quoi que ce soit.
 Il ne faudrait pas que quelques personnes indélicates jettent le discrédit sur l'ensemble des associations, et que les gens ne donnent plus. Les besoins sont toujours là, hélas.

Comme partout, une pomme pourrie gâte tout le panier ... de l'opinion !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:22

ailebrune a écrit:
Sinon, pour ceux qui ont envie zygomater un peu sur la macromania :
http://television.telerama.fr/television/la-fatale-erreur-de-l-incroyable-emmanuel-macron,158775.php

Zygomatiques endoloris ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 15:23

ailebrune a écrit:
Sinon, pour ceux qui ont envie zygomater un peu sur la macromania :
http://television.telerama.fr/television/la-fatale-erreur-de-l-incroyable-emmanuel-macron,158775.php

C'est pourtant vrai que le quinquennat de Macron se passe de façon idyllique. Bon, c'est vrai qu'il lui reste encore 1802 jours de mandat, mais bon on peut annoncer dès aujourd'hui que ça restera à n'en pas douter le meilleur président que la France (ou le monde, tiens) ait jamais connu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 17:50

chenapode a écrit:
Quand ces pratiques existent, il faut bien sûr les dénoncer, mais à mon avis elles sont marginales: j'ai participé pendant des années aux collectes pour la banque alimentaire, en particulier avec le Secours Populaire, je peux vous assurer que tous les produits allaient à ceux qui en avaient besoin. Aucun bénévole ne prenait quoi que ce soit.
 Il ne faudrait pas que quelques personnes indélicates jettent le discrédit sur l'ensemble des associations, et que les gens ne donnent plus. Les besoins sont toujours là, hélas.

Encore heureux ! Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1038671197

Tout à fait. Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 455323295
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 17:55

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Sinon, pour ceux qui ont envie zygomater un peu sur la macromania :
http://television.telerama.fr/television/la-fatale-erreur-de-l-incroyable-emmanuel-macron,158775.php

C'est pourtant vrai que le quinquennat de Macron se passe de façon idyllique. Bon, c'est vrai qu'il lui reste encore 1802 jours de mandat, mais bon on peut annoncer dès aujourd'hui que ça restera à n'en pas douter le meilleur président que la France (ou le monde, tiens) ait jamais connu.

Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 18:07

Sleep  sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 18:16

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est pourtant vrai que le quinquennat de Macron se passe de façon idyllique. Bon, c'est vrai qu'il lui reste encore 1802 jours de mandat, mais bon on peut annoncer dès aujourd'hui que ça restera à n'en pas douter le meilleur président que la France (ou le monde, tiens) ait jamais connu.

Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.

:D je pense qu'il y avait l'ombre d'un zeste de soupçon d'humour dans le post de Nicolas ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 18:22

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.

:D je pense qu'il y avait l'ombre d'un zeste de soupçon d'humour dans le post de Nicolas ...

Cela m'a traversé l'esprit mais le fait qu'il n'ait mis aucun smiley pour l'illustrer m'a fait sérieusement douter, du coup j'ai posté mon message dans l'espoir d'avoir plus d'éclaircissements après. Que ne ferait-on pas sans nos chers smileys, dès qu'on oublie d'en utiliser on est totalement largué. Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1612597192
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 19:15

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est pourtant vrai que le quinquennat de Macron se passe de façon idyllique. Bon, c'est vrai qu'il lui reste encore 1802 jours de mandat, mais bon on peut annoncer dès aujourd'hui que ça restera à n'en pas douter le meilleur président que la France (ou le monde, tiens) ait jamais connu.

Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.

Je précise que j'ai oublié de conclure mon message par :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 19:17

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.

:D je pense qu'il y avait l'ombre d'un zeste de soupçon d'humour dans le post de Nicolas ...

Tu penses bien ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty30/5/2017, 19:24

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Hein ??? Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 1875001145 A moins d'être prophète je ne vois pas comment on peut savoir à l'avance, en plus du fait que ça risque fort d'être le contraire s'il applique les mesures antisociales et antipatriotes de son programme.

Je précise que j'ai oublié de conclure mon message par :D

Tout s'explique donc
haddock47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty31/5/2017, 00:24

ailebrune a écrit:
haddock47 a écrit:
Cela me rappelle une histoire concernant les Magasins du cœur, ces entreprises pour lesquelles les clients de certains surpermarchés peuvent, en parallèle à leurs achats, offrir un panier de victuailles. Cela ne coûte pas grand chose et cela donne bonne conscience. Naturellement, je choisis pour les dons les mêmes articles que pour moi: chocolat de qualité, le meilleur café, conserves non bas de gamme, etc. et qu'est-ce que j'apprends ? Que "c'est trop bon pour les pauvres" et que les articles de qualité finissent dans les poches de certains bénévoles ! Çà aussi c'est répugnant !
Shocked Shocked
Comment as-tu découvert ces pratiques ?
Une de mes amies dont les parents, retraités, sont "bénévoles" et qui elle même était choquée de leur conduite. Leur réfrigérateur est plein de produits "de qualité" , "trop bien pour les pauvres" . Ils estiment que n'étant pas payés (ah bon, on devrait rémunérer les bénévoles ?) ils se rémunèrent ainsi. Ça, c'est un exemple direct, mais je l'avais entendu dire d'autres sources, concernant la distribution de vêtements également,  où les pièces intéressantes et de marque disparaissent...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty31/5/2017, 14:07

haddock47 a écrit:
ailebrune a écrit:

Shocked Shocked
Comment as-tu découvert ces pratiques ?
Une de mes amies dont les parents, retraités, sont "bénévoles" et qui elle même était choquée de leur conduite. Leur réfrigérateur est plein de produits "de qualité" , "trop bien pour les pauvres" . Ils estiment que n'étant pas payés (ah bon, on devrait rémunérer les bénévoles ?) ils se rémunèrent ainsi. Ça, c'est un exemple direct, mais je l'avais entendu dire d'autres sources, concernant la distribution de vêtements également,  où les pièces intéressantes et de marque disparaissent...
Pareil avec les vêtements ! ça va aboutir que les gens donneront leurs vêtements de marque à leurs connaissances, plutôt que de les donner aux assoce, ils vont préférer que leurs vêtements aillent à leurs amis plutôt qu'à des bénévoles comme ça.
haddock47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty31/5/2017, 22:18

Oui, c'est ce que je fais, ou à des connaissances qui font les vide-grenier et vendent tous ces articles à bas prix, parfois même au profit d'associations. En fait, je me fiche de leur destination, je veux juste éviter de jeter à la poubelle des vêtements de qualité et très peu portés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty31/5/2017, 22:32

haddock47 a écrit:
ailebrune a écrit:

Shocked Shocked
Comment as-tu découvert ces pratiques ?
Une de mes amies dont les parents, retraités, sont "bénévoles" et qui elle même était choquée de leur conduite. Leur réfrigérateur est plein de produits "de qualité" , "trop bien pour les pauvres" . Ils estiment que n'étant pas payés (ah bon, on devrait rémunérer les bénévoles ?) ils se rémunèrent ainsi. Ça, c'est un exemple direct, mais je l'avais entendu dire d'autres sources, concernant la distribution de vêtements également,  où les pièces intéressantes et de marque disparaissent...

J'ai vu un cas analogue : une collègue me proposait de choisir un haut entre quelques-uns que lui avait donné sa mère, qui en récupérait au passage dans une assoce où elle triait des vêtements (un truc officiel, Croix Rouge ou qqe chose comme ça). Mais c'étaient des vêtements sans marque ou grande valeur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty31/5/2017, 22:36

fiesta341 a écrit:
haddock47 a écrit:

Une de mes amies dont les parents, retraités, sont "bénévoles" et qui elle même était choquée de leur conduite. Leur réfrigérateur est plein de produits "de qualité" , "trop bien pour les pauvres" . Ils estiment que n'étant pas payés (ah bon, on devrait rémunérer les bénévoles ?) ils se rémunèrent ainsi. Ça, c'est un exemple direct, mais je l'avais entendu dire d'autres sources, concernant la distribution de vêtements également,  où les pièces intéressantes et de marque disparaissent...
Pareil avec les vêtements ! ça va aboutir que les gens donneront leurs vêtements de marque à leurs connaissances, plutôt que de les donner aux assoce, ils vont préférer que leurs vêtements aillent à leurs amis plutôt qu'à des bénévoles comme ça.

Non, je pense que les gens donneront toujours aux organismes en question, c'est plus simple ... on n'a pas forcément quelqu'un dans son entourage auquel le vêtement correspond, etc.
Sinon, un truc qui se fait de plus en plus, c'est le "vide-dressing" : une personne annonce à ses connaissances, sur facebook par exemple, qu'elle organise un vide-dressing, elle propose plein de vêtements à la vente, et les gens passent. Pareil quand on déménage loin, et qu'on veut vendre ses meubles, etc
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty1/6/2017, 16:07

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Pareil avec les vêtements ! ça va aboutir que les gens donneront leurs vêtements de marque à leurs connaissances, plutôt que de les donner aux assoce, ils vont préférer que leurs vêtements aillent à leurs amis plutôt qu'à des bénévoles comme ça.

Non, je pense que les gens donneront toujours aux organismes en question, c'est plus simple ... on n'a pas forcément quelqu'un dans son entourage auquel le vêtement correspond, etc.
Sinon, un truc qui se fait de plus en plus, c'est le "vide-dressing" : une personne annonce à ses connaissances, sur facebook par exemple, qu'elle organise un vide-dressing, elle propose plein de vêtements à la vente, et les gens passent. Pareil quand on déménage loin, et qu'on veut vendre ses meubles, etc
C'est pas pour te contredire Paty, mais si je dis cela c'est que j'ai une amie qui me donne ses vêtements presque chaque fin de saison, elle fait un 40, moi 38, ça me va quand même.Pour le vide dressing c'est une bonne idée.Pour les meubles je connais quelqu'un qui va déménager et pour ses meubles un organisme social va lui enlever pour 50 euros.
missusy



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty1/6/2017, 23:30

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

Une de mes amies dont les parents, retraités, sont "bénévoles" et qui elle même était choquée de leur conduite. Leur réfrigérateur est plein de produits "de qualité" , "trop bien pour les pauvres" . Ils estiment que n'étant pas payés (ah bon, on devrait rémunérer les bénévoles ?) ils se rémunèrent ainsi. Ça, c'est un exemple direct, mais je l'avais entendu dire d'autres sources, concernant la distribution de vêtements également,  où les pièces intéressantes et de marque disparaissent...

J'ai vu un cas analogue : une collègue me proposait de choisir un haut entre quelques-uns que lui avait donné sa mère, qui en récupérait au passage dans une assoce où elle triait des vêtements (un truc officiel, Croix Rouge ou qqe chose comme ça). Mais c'étaient des vêtements sans marque ou grande valeur.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque Pauline (la sœur de Stéphane) avait proposé son aide à Mirta pour trier des vêtements donnés pour les nécessiteux de la paroisse la Pauline en question s'était extasiée sur une robe qui lui plaisait et Mirta lui avait dit de la prendre en lui disant quelque chose comme quoi elle pouvait bien la prendre en récompense de son aide. Ce n'est pas les mots exacts mais c'était le sens de sa phrase.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty2/6/2017, 17:28

missusy a écrit:
Paty a écrit:


J'ai vu un cas analogue : une collègue me proposait de choisir un haut entre quelques-uns que lui avait donné sa mère, qui en récupérait au passage dans une assoce où elle triait des vêtements (un truc officiel, Croix Rouge ou qqe chose comme ça). Mais c'étaient des vêtements sans marque ou grande valeur.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque Pauline (la sœur de Stéphane) avait proposé son aide à Mirta pour trier des vêtements donnés pour les nécessiteux de la paroisse la Pauline en question s'était extasiée sur une robe qui lui plaisait et Mirta lui avait dit de la prendre en lui disant quelque chose comme quoi elle pouvait bien la prendre en récompense de son aide. Ce n'est pas les mots exacts mais c'était le sens de sa phrase.
Je ne me rappelle pas de ce passage, en plus Pauline ne devait pas aider à la paroisse depuis longtemps, donc, on ne voit pas en quoi elle aurait mérité la récompense du choix d'un vêtement.
missusy



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty2/6/2017, 19:18

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:


Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque Pauline (la sœur de Stéphane) avait proposé son aide à Mirta pour trier des vêtements donnés pour les nécessiteux de la paroisse la Pauline en question s'était extasiée sur une robe qui lui plaisait et Mirta lui avait dit de la prendre en lui disant quelque chose comme quoi elle pouvait bien la prendre en récompense de son aide. Ce n'est pas les mots exacts mais c'était le sens de sa phrase.
Je ne me rappelle pas de ce passage, en plus Pauline ne devait pas aider à la paroisse depuis longtemps, donc, on ne voit pas en quoi elle aurait mérité la récompense du choix d'un vêtement.
C'était dans un épisode d'Avril 2015 (revu dernièrement sur France O) En fait Pauline, pour garder son travail au Mistral, essayait de se faire bien voir de Mirta et lui avait proposé son aide à la paroisse. Je n'arrive pas à retrouver l'extrait.. Tony help !!
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 15 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
» Rubrique PRESSE !
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.