Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 16:07

Vous voulez faire des commentaires sur la politique dans Plus belle la vie,
ou dans la vie tout court ? C'est ici que ça se passe.

Avec passion tant que vous voulez, mais sans s'étriper si possible

et même, soyons fous, avec courtoisie
 :D
 


Dernière édition par ailebrune le 29/4/2017, 23:03, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 17:43

Merci Ailebrune d'avoir créé ce topic. Smile Comme ça, les discussions politiques n'encombreront plus les autres topics.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 21:20

C'est la luuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaale ... whistle
chenapode



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 22:57

Je n'ai même plus le cœur à discuter politique tellement je suis triste et en colère...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 23:01

chenapode a écrit:
Je n'ai même plus le cœur à discuter politique tellement je suis triste et en colère...
frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Dernière édition par ailebrune le 29/4/2017, 23:07, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty29/4/2017, 23:02

Paty a écrit:
C'est la luuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaale ... whistle
chat noir et blanc
missusy



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 10:26

ailebrune a écrit:
chenapode a écrit:
Je n'ai même plus le cœur à discuter politique tellement je suis triste et en colère...
frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 11:27

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
Je suis tout a fait d'accord et l'on voit ce que ca a donne aux USA quand les celebrites ont toutes soutenu Hillary Clinton... grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 11:30

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.

Et puis on s'en moque surtout de leurs opinions, ce n'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'il doivent forcément se croire obligés de les révéler publiquement. Depuis quand le peuple, pour voter, se base t-il sur l'avis des stars ? Que les politiciens le fassent c'est normal, puisqu'il s'agit de politique, mais on n'a que faire de l'avis des chanteurs, acteurs et autres saltimbanques.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 12:36

likeasunshine a écrit:
missusy a écrit:



Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
Je suis tout a fait d'accord et l'on voit ce que ca a donne aux USA quand les celebrites ont toutes soutenu Hillary Clinton... grrrr

Cela dit, n'oublions pas qu'Hillary a eu plus de voix que Trump ;)
chenapode



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 15:44

Les gens sont agacés (et c'est un peu normal) que des "peoples", donc des personnes sans légitimité politique (comme le dit Kikoudu leur avis ne nous intéresse pas)  les incitent à voter Macron, et ils expriment cet agacement sur les forums, mais cela dit, je ne crois pas que cela ait vraiment l'effet inverse: si c'était le cas, les sondages donneraient Le Pen gagnante depuis longtemps, car on entend effectivement de la part des artistes beaucoup d'incitations à voter Macron, quelques rares à voter blanc ou à s'abstenir, et aucun à voter Le Pen.   Pour ma part je crois que cela n'a aucun effet, c'est donc inutile et ils feraient mieux de se taire.
 (Et c'est vrai ce que dit Nicolas, Hilary Clinton, avec le suffrage universel, n'aurait pas perdu!)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 16:42

chenapode a écrit:
Les gens sont agacés (et c'est un peu normal) que des "peoples", donc des personnes sans légitimité politique (comme le dit Kikoudu leur avis ne nous intéresse pas)  les incitent à voter Macron, et ils expriment cet agacement sur les forums, mais cela dit, je ne crois pas que cela ait vraiment l'effet inverse: si c'était le cas, les sondages donneraient Le Pen gagnante depuis longtemps, car on entend effectivement de la part des artistes beaucoup d'incitations à voter Macron, quelques rares à voter blanc ou à s'abstenir, et aucun à voter Le Pen.   Pour ma part je crois que cela n'a aucun effet, c'est donc inutile et ils feraient mieux de se taire.
 (Et c'est vrai ce que dit Nicolas, Hilary Clinton, avec le suffrage universel, n'aurait pas perdu!)
Tout a fait d'accord avec ce que disent; Nicolas, Kikoudu et toi même, mais cependant, ces célébrités sont aussi citoyens et comme ils ont une certaine notoriété, alors ils pensent être écoutés, mais bon.
Moi par contre, je suis déçu de la déclaration tardive de Mélenchon, et en plus, il ne dit pas clairement ce qu'il pense, à l'encontre de François Fillon, bien que battu lui aussi, a tout de suite, appeler à voter Macron et non Le Pen, d'ailleurs dans la droite il n'est pas seul à le dire sauf Mme Boutin, mais elle il fallait s'y attendre, enfin attendons la suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 16:54

lalegende2 a écrit:
chenapode a écrit:
Les gens sont agacés (et c'est un peu normal) que des "peoples", donc des personnes sans légitimité politique (comme le dit Kikoudu leur avis ne nous intéresse pas)  les incitent à voter Macron, et ils expriment cet agacement sur les forums, mais cela dit, je ne crois pas que cela ait vraiment l'effet inverse: si c'était le cas, les sondages donneraient Le Pen gagnante depuis longtemps, car on entend effectivement de la part des artistes beaucoup d'incitations à voter Macron, quelques rares à voter blanc ou à s'abstenir, et aucun à voter Le Pen.   Pour ma part je crois que cela n'a aucun effet, c'est donc inutile et ils feraient mieux de se taire.
 (Et c'est vrai ce que dit Nicolas, Hilary Clinton, avec le suffrage universel, n'aurait pas perdu!)
Tout a fait d'accord avec ce que disent; Nicolas, Kikoudu et toi même, mais cependant, ces célébrités sont aussi citoyens et comme ils ont une certaine notoriété, alors ils pensent être écoutés, mais bon.
Moi par contre, je suis déçu de la déclaration tardive de Mélenchon, et en plus, il ne dit pas clairement ce qu'il pense, à l'encontre de François Fillon, bien que battu lui aussi, a tout de suite, appeler à voter Macron et non Le Pen, d'ailleurs dans la droite il n'est pas seul à le dire sauf Mme Boutin, mais elle il fallait s'y attendre, enfin attendons la suite.
Merci je n'aurais pas dit mieux. jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 17:18

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
Peu importe qu'on nous incite à voter untel ou tel autre, ce n'est pas leur rôle, qu'ils restent dans leur domaine, c'est mieux pour eux aussi quand le gouvernement change.Qu'ils restent dans la variété, leurs films.Quant aux gens de l'église, ça me choque un peu, ils n'ont rien a voir avec la politique.Enfin c'est mon avis.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 17:20

missusy a écrit:
ailebrune a écrit:

frown La seule chose réconfortante, c'est que tu n'es pas seule à ressentir cela. Beaucoup de colère et de désarroi dans le pays.


Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
Peu importe qu'on nous incite à voter untel ou tel autre, ce n'est pas leur rôle, qu'ils restent dans leur domaine, c'est mieux pour eux aussi quand le gouvernement change.Qu'ils restent dans la variété, leurs films.Quant aux gens de l'église, ça me choque un peu, ils n'ont rien a voir avec la politique.Enfin c'est mon avis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 18:40

chenapode a écrit:
Je n'ai même plus le cœur à discuter politique tellement je suis triste et en colère...

Tu n'es pas la seule, loin s'en faut ! No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 18:48

lalegende2 a écrit:

Tout a fait d'accord avec ce que disent; Nicolas, Kikoudu et toi même, mais cependant, ces célébrités sont aussi citoyens et comme ils ont une certaine notoriété, alors ils pensent être écoutés, mais bon.
Moi par contre, je suis déçu de la déclaration tardive de Mélenchon, et en plus, il ne dit pas clairement ce qu'il pense, à l'encontre de François Fillon, bien que battu lui aussi, a tout de suite, appeler à voter Macron et non Le Pen, d'ailleurs dans la droite il n'est pas seul à le dire sauf Mme Boutin, mais elle il fallait s'y attendre, enfin attendons la suite.

Mais on le sait, ce qu'il pense ! On lui reproche de ne pas donner de "consigne" de vote, mais ceux qui se rangent du côté des Insoumis n'ont pas besoin qu'on leur dise quoi faire ! D'ailleurs, personne ne devrait avoir besoin que quelqu'un leur dise pour qui voter : à chacun de le faire après discussions avec son entourage, ou sur le net, lecture des programmes, rappel de quelques éléments d'Histoire ... et de choisir ainsi de façon réfléchie.
Quant aux célébrités qui donnent leur avis, ça pourrait tout au plus inciter des gens qui n'y avaient pas réfléchi auparavant (oui, faut croire que ça existe) à se demander "mais pourquoi dit-il qu'il faut voter Untel ?", et à s'informer davantage.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 18:52

Moi non plus, ça ne me choque pas, concernant Mélenchon. En plus, il a bien dit explicitement qu'il ne voterait pas FN. Et puis les électeurs sont de grands garçons non? Ils peuvent décider par eux-mêmes pour qui ils vont voter...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 19:45

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:



Je ne sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez remarqué mais en lisant plusieurs forums je me suis aperçue qu'a chaque fois que des "peoples" se croyaient obligés (avec plus ou moins de finesse siffle) d'inciter les gens à voter Macron ils obtenaient l'effet inverse ! Je pense sincèrement qu'ils (les peoples) devraient s'abstenir de donner leur opinion car cela ne fait qu'accroître le nombre d'électeurs potentiel de Marine Le Pen.
Peu importe qu'on nous incite à voter untel ou tel autre, ce n'est pas leur rôle, qu'ils restent dans leur domaine, c'est mieux pour eux aussi quand le gouvernement change.Qu'ils restent dans la variété, leurs films.Quant aux gens de l'église, ça me choque un peu, ils n'ont rien a voir avec la politique.Enfin c'est mon avis.

Voilà, tu as tout dit : les gens d'église à la même enseigne que les stars, qu'ils gardent leurs opinions pour eux et leurs proches.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 20:15

nicolas8401 a écrit:
Moi non plus, ça ne me choque pas, concernant Mélenchon. En plus, il a bien dit explicitement qu'il ne voterait pas FN. Et puis les électeurs sont de grands garçons non? Ils peuvent décider par eux-mêmes pour qui ils vont voter...
Après le résultat du scrutin, les candidats battus, demandent à leurs électeurs de reporter leurs voix, sur un des deux candidats restants, cela ne veut pas dire que les électeurs suivrons à la lettre cette recommandation, ils font ce qu'ils veulent, maintenant l’Église a toujours voulu s’immiscer dans les affaires de l’État, ce n'est pas d'hier, même sous la royauté, elle avait déjà quelqu'un dans la place sous forme de confesseur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 20:29

lalegende2 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi non plus, ça ne me choque pas, concernant Mélenchon. En plus, il a bien dit explicitement qu'il ne voterait pas FN. Et puis les électeurs sont de grands garçons non? Ils peuvent décider par eux-mêmes pour qui ils vont voter...
Après le résultat du scrutin, les candidats battus, demandent à leurs électeurs de reporter leurs voix, sur un des deux candidats restants, cela ne veut pas dire que les électeurs suivrons à la lettre cette recommandation, ils font ce qu'ils veulent, maintenant l’Église a toujours voulu s’immiscer dans les affaires de l’État, ce n'est pas d'hier, même sous la royauté, elle avait déjà quelqu'un dans la place sous forme de confesseur.
Oui mais à l'époque, il n'y avait pas eu la séparation de l’Église et de l’État, donc c'était logique que le clergé intervienne dans les affaires du pays.

Quant aux célébrités, leur appel à voter untel ou untel peut se révéler à double tranchant chez les personnes influençables qui n'aiment pas le people en question. Évidemment, dans le cas présent, ça ne s'applique pas puisque tous comme un seul homme (une seule femme) appellent à voter Macron !
roi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 21:36

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Peu importe qu'on nous incite à voter untel ou tel autre, ce n'est pas leur rôle, qu'ils restent dans leur domaine, c'est mieux pour eux aussi quand le gouvernement change.Qu'ils restent dans la variété, leurs films.Quant aux gens de l'église, ça me choque un peu, ils n'ont rien a voir avec la politique.Enfin c'est mon avis.

Voilà, tu as tout dit : les gens d'église à la même enseigne que les stars, qu'ils gardent leurs opinions pour eux et leurs proches.

Je vous invite à méditer sur la parole de Dom Helder Camara : "« Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. »
missusy



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty30/4/2017, 23:08

Maïadelsol a écrit:
lalegende2 a écrit:

Après le résultat du scrutin, les candidats battus, demandent à leurs électeurs de reporter leurs voix, sur un des deux candidats restants, cela ne veut pas dire que les électeurs suivrons à la lettre cette recommandation, ils font ce qu'ils veulent, maintenant l’Église a toujours voulu s’immiscer dans les affaires de l’État, ce n'est pas d'hier, même sous la royauté, elle avait déjà quelqu'un dans la place sous forme de confesseur.
Oui mais à l'époque, il n'y avait pas eu la séparation de l’Église et de l’État, donc c'était logique que le clergé intervienne dans les affaires du pays.

Quant aux célébrités, leur appel à voter untel ou untel peut se révéler à double tranchant chez les personnes influençables qui n'aiment pas le people en question. Évidemment, dans le cas présent, ça ne s'applique pas puisque tous comme un seul homme (une seule femme) appellent à voter Macron !
roi
oui voila, c'est tout ce que je voulais dire...
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
» Rubrique PRESSE !
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.