Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
missusy




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty2/6/2017, 19:18

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:


Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque Pauline (la sœur de Stéphane) avait proposé son aide à Mirta pour trier des vêtements donnés pour les nécessiteux de la paroisse la Pauline en question s'était extasiée sur une robe qui lui plaisait et Mirta lui avait dit de la prendre en lui disant quelque chose comme quoi elle pouvait bien la prendre en récompense de son aide. Ce n'est pas les mots exacts mais c'était le sens de sa phrase.
Je ne me rappelle pas de ce passage, en plus Pauline ne devait pas aider à la paroisse depuis longtemps, donc, on ne voit pas en quoi elle aurait mérité la récompense du choix d'un vêtement.
C'était dans un épisode d'Avril 2015 (revu dernièrement sur France O) En fait Pauline, pour garder son travail au Mistral, essayait de se faire bien voir de Mirta et lui avait proposé son aide à la paroisse. Je n'arrive pas à retrouver l'extrait.. Tony help !!
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 12:13

J'ai demandé à une copine qui participe au Secours populaire, ce qu'il se passait quand un vêtement plaisait à un bénévole : du moins dans son groupe, l'intéressé doit acheter le vêtement, à prix d'ami, mais plus cher que ce qu'il serait revendu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 12:25

missusy a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne me rappelle pas de ce passage, en plus Pauline ne devait pas aider à la paroisse depuis longtemps, donc, on ne voit pas en quoi elle aurait mérité la récompense du choix d'un vêtement.
C'était dans un épisode d'Avril 2015 (revu dernièrement sur France O) En fait Pauline, pour garder son travail au Mistral, essayait de se faire bien voir de Mirta et lui avait proposé son aide à la paroisse. Je n'arrive pas à retrouver l'extrait.. Tony help !!
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 1319381550ça n'a pas beaucoup de valeur son aide car c'est interessé, elle attend un retour.Quand on fait quelque chose de bien, normalement, on ne doit pas attendre de retour, ni le claironner.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 14:22

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

C'était dans un épisode d'Avril 2015 (revu dernièrement sur France O) En fait Pauline, pour garder son travail au Mistral, essayait de se faire bien voir de Mirta et lui avait proposé son aide à la paroisse. Je n'arrive pas à retrouver l'extrait.. Tony help !!
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 1319381550ça n'a pas beaucoup de valeur son aide car c'est interessé, elle attend un retour.Quand on fait quelque chose de bien, normalement, on ne doit pas attendre de retour, ni le claironner.
A fortiori pour un chrétien
Evangile de Matthieu 6:3
"Quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite"

Idem pour les musulmans. Sourate :
"Si vous laissez voir vos largesses c'est bien; mais c'est encore mieux pour vous, si vous les cachez quand vous le faites aux nécessiteux"

Mais dans les deux cas, l'intention n'est pas si altruiste puisqu'il est question de se faire bien voir de Dieu.
Quant au bouddhisme, c'est pour  améliorer son karma et espérer une meilleure réincarnation.


Dernière édition par ailebrune le 4/6/2017, 01:13, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 17:37

@Ailebrune je ne pensais pas que tu allais faire le rapprochement par rapport à ce que j'ai écrit, j'ai été étonnée.Mais tu te trompes, car les autres, je ne sais pas, mais moi, je ne le fais pas spécialement pour me faire bien voir de Dieu comme tu dis, parce que je suis croyante depuis moins de 10 ans et je n'ai pas toujours ce réflexe en tête de me dire si Dieu serait content.Je n'espère pas enormément de la vie après la mort pour ma conduite, c'est assez flou tout ça, je continue "à chercher" et personne n'est revenu, peut être plus tard, honnêtement je ne sais pas.Donc je fais les choses qui me semblent être en accord avec ma pensée, c'est déjà pas si mal.
missusy



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 18:48

fiesta341 a écrit:
missusy a écrit:

C'était dans un épisode d'Avril 2015 (revu dernièrement sur France O) En fait Pauline, pour garder son travail au Mistral, essayait de se faire bien voir de Mirta et lui avait proposé son aide à la paroisse. Je n'arrive pas à retrouver l'extrait.. Tony help !!
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 1319381550ça n'a pas beaucoup de valeur son aide car c'est interessé, elle attend un retour.Quand on fait quelque chose de bien, normalement, on ne doit pas attendre de retour, ni le claironner.

oui mais ça je le sais bien, c'était juste pour donner un exemple... mais je pense que dans l'exemple que j'ai cité Pauline n'espérait pas avoir des vêtement gratos mais juste se faire bien voir de Mirta.  J'ai juste souligné ce passage de pblv pour montrer que peut-être, je dis bien peut-être, cela se passe quelque fois comme ça, c'est tout et que si PBLV l'a montré c'est que cela se passe probablement comme ça dans la vraie vie.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 20:18

fiesta341 a écrit:
@Ailebrune je ne pensais pas que tu allais faire le rapprochement par rapport à ce que j'ai écrit, j'ai été étonnée.Mais tu te trompes, car les autres, je ne sais pas, mais moi, je ne le fais pas spécialement pour me faire bien voir de Dieu comme tu dis, parce que je suis croyante depuis moins de 10 ans et je n'ai pas toujours ce réflexe en tête de me dire si Dieu serait content.Je n'espère pas enormément de la vie après la mort pour ma conduite, c'est assez flou tout ça, je continue "à chercher" et personne n'est revenu, peut être plus tard, honnêtement je ne sais pas.Donc je fais les choses qui me semblent être en accord avec ma pensée, c'est déjà pas si mal.
Chère Fiesta, je suis absolument désolée si je t'ai blessée  par mes propos. Je me suis mal exprimée : je parlais juste de ce qui était écrit dans la Bible et le Coran. En aucun cas je n'ai voulu sous-entendre que les croyants de ces deux religions sont généreux dans le seul souci d'accéder au paradis ou de plaire a Dieu. Idem pour les bouddhistes d'ailleurs, je suis sûre que beaucoup sont généreux sans le faire pour leur karma. Encore désolée pour ma maladresse !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty3/6/2017, 21:28

C'est vrai que ça m'a un peu vexée que tu aies dit que ce n'était pas si altruiste que ça, mais c'est pas grave,car après tout on échange, et de toute façon je t'apprecie sur le forum.En fait, le début que tu as écrit, le rapprochement avec ce qui est écrit dans le nouveau testament, j'étais contente.,La suite m'a déstabilisée.Cependant, il y en a, c'est possible et humain en même temps, qui font les bonnes actions pour avoir un retour et pour plaire à Dieu dans le but d'une eventuelle vie future.Mais il ne faut pas généraliser.Tout va bien Ailebrune , passe un bon week end.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty4/6/2017, 18:03

fiesta341 a écrit:
C'est vrai que ça m'a un peu vexée que tu aies dit que ce n'était pas si altruiste que ça, mais c'est pas grave,car après tout on échange, et de toute façon je t'apprecie sur le forum.En fait, le début que tu as écrit, le rapprochement avec ce qui est écrit dans le nouveau testament, j'étais contente.,La suite m'a déstabilisée.Cependant, il y en a, c'est possible et humain en même temps, qui font les bonnes actions pour avoir un retour et pour plaire à Dieu dans le but d'une eventuelle vie future.Mais il ne faut pas généraliser.Tout va bien Ailebrune , passe un bon week end.
Merci pour ta gentille réponse  Smile  Dans l'entretemps, j'ai corrigé mon premier message car j'avais écrit "bouddhistes" au lieu de "bouddhisme". Ce qui entretenait la confusion puisque je semblais parler des croyants au lieu de ce que dit le dogme lui-même. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi nous avons cette conversation ici, dans le topic politique :lol: . J'espère que tu passes un bon week-end toi aussi .
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty4/6/2017, 23:00

@@Ailebrune oui moi aussi je me suis dit qu'on était sur un topic politique, ça dévie assez vite de fil en aiguille et je me suis "on va se faire rappeler à l'ordre".Vaut mieux être gentilles, sages, sinon Tony va fermer le forum et ou la modératrice va nous mettre dehors lol !Oui merci le w.end se passe relativement bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty4/6/2017, 23:18

fiesta341 a écrit:
@@Ailebrune oui moi aussi je me suis dit qu'on était sur un topic politique, ça dévie assez vite de fil en aiguille et je me suis "on va se faire rappeler à l'ordre".Vaut mieux être gentilles, sages, sinon Tony va fermer le forum et ou la modératrice va nous mettre dehors lol !Oui merci le w.end se passe relativement bien.

J'ignorais qu'on était en Corée du Nord :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty4/6/2017, 23:30

Ben tiens, on ne plaisante pas ici. cigare  tu sors in your face sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty5/6/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:
@@Ailebrune oui moi aussi je me suis dit qu'on était sur un topic politique, ça dévie assez vite de fil en aiguille et je me suis "on va se faire rappeler à l'ordre".Vaut mieux être gentilles, sages, sinon Tony va fermer le forum et ou la modératrice va nous mettre dehors lol !Oui merci le w.end se passe relativement bien.

J'ignorais qu'on était en Corée du Nord :D

On a basculé cette nuit, tu ne savais pas ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty5/6/2017, 22:00

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ignorais qu'on était en Corée du Nord :D

On a basculé cette nuit, tu ne savais pas ? :D

Comme les flics de PBLV quoi :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty6/6/2017, 14:51

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


On a basculé cette nuit, tu ne savais pas ? :D

Comme les flics de PBLV quoi :D
Nan mais trêve de plaisanterie, Tony nous a conçu un forum, il faut le préserver.Faire attention à ce qu'on écrit,et même si des fois, des réponses nous déplaisent, le dire gentiment à la personne, s'expliquer comme des gens civilisés que nous sommes.
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty6/6/2017, 16:57

Ca ne me surprend pas trop qu'il puisse y avoir ce genre de pratiques au sein des associations humanitaires; j'imagine que certaines personnes y participent principalement pour se donner bonne conscience. 
Je ne leur jette pas la pierre, personnellement, parce que je crois qu'ils n'en ont pas forcément conscience... Bien sûr, je ne cautionne pas du tout, je trouve ça très dommage (et assez triste), mais je n'arrive pas à juger ça "répugnant". Je crois que notre société est malade... On est très loin de ma société idéale!  :D
C'est en partie pour ça que la politique actuelle m'effraie à ce point: au-delà de toute la violence qui l'accompagne, j'ai le sentiment qu'elle nous rend complices et que, pour se déculpabiliser, un certain nombre de gens sont dans le déni ou cherchent un peu tous les moyens pour se donner l'impression d'agir mieux... Mais il y a un état d'esprit véhiculé, presque une forme de conditionnement (je trouve).

J'ai conscience que beaucoup de gens peuvent trouver ce post excessivement indulgent; mais je crois profondément que les gens ne sont pas méchants. En ce moment, on distribue beaucoup de tracts, on pratique pas mal le porte-à-porte pour les législatives, et on rencontre beaucoup de gens... Certains très bienveillants, d'autres très agressifs; et ça me fait de la peine, parce que je crois qu'il y a beaucoup de souffrance dans cette violence. Je crois qu'il y a un bon nombre de gens qui se défendent juste comme ils peuvent... Qui essaient simplement de survivre au mieux. 

Mais ça n'est pas une fatalité, j'en suis certaine, il y aura des jours meilleurs, et c'est à nous de tout faire pour!  love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty6/6/2017, 19:24

Rou'letabille a écrit:
Ca ne me surprend pas trop qu'il puisse y avoir ce genre de pratiques au sein des associations humanitaires; j'imagine que certaines personnes y participent principalement pour se donner bonne conscience. 
Je ne leur jette pas la pierre, personnellement, parce que je crois qu'ils n'en ont pas forcément conscience... Bien sûr, je ne cautionne pas du tout, je trouve ça très dommage (et assez triste), mais je n'arrive pas à juger ça "répugnant". Je crois que notre société est malade... On est très loin de ma société idéale!  :D
C'est en partie pour ça que la politique actuelle m'effraie à ce point: au-delà de toute la violence qui l'accompagne, j'ai le sentiment qu'elle nous rend complices et que, pour se déculpabiliser, un certain nombre de gens sont dans le déni ou cherchent un peu tous les moyens pour se donner l'impression d'agir mieux... Mais il y a un état d'esprit véhiculé, presque une forme de conditionnement (je trouve).

J'ai conscience que beaucoup de gens peuvent trouver ce post excessivement indulgent; mais je crois profondément que les gens ne sont pas méchants. En ce moment, on distribue beaucoup de tracts, on pratique pas mal le porte-à-porte pour les législatives, et on rencontre beaucoup de gens... Certains très bienveillants, d'autres très agressifs; et ça me fait de la peine, parce que je crois qu'il y a beaucoup de souffrance dans cette violence. Je crois qu'il y a un bon nombre de gens qui se défendent juste comme ils peuvent... Qui essaient simplement de survivre au mieux. 

Mais ça n'est pas une fatalité, j'en suis certaine, il y aura des jours meilleurs, et c'est à nous de tout faire pour!  love
Chouette post ! Smile
chenapode



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty8/6/2017, 14:12

Il petr y avoir des tas de motivations pour participer à une association humanitaire, (par exemple se faire des amis...) et j'ai envie de dire : peu importe, ce qui compte c'est qu'il y ait des gens qui s'investissent et fassent des choses pour les autres. Et même si une fois de temps en temps, quelqu'un prend (ou achète à prix d'ami, c'est aussi ce qu'on fait dans ma section du SP) un vêtement ou un jouet ou autre, l'important c'est qu'on se retrouve ensemble pour "faire" quelque chose.   Rien n'est parfait, mais il faut avancer.
  C'est comme les gens qui critiquent les chanteurs qui participent aux concerts des "Enfoirés" en disant qu'ils le font surtout pour eux, pour faire parler d'eux.  Mais peu importe!  N'empêche qu'ils donnent de leur temps, de leur énergie, de leur talent, et cela rapporte aux Restos du Cœur le quart de leur budget! C'est ça l'essentiel, non?
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty8/6/2017, 17:24

Tiens, samedi 10, je vais faire un bon geste : c'est le samedi de vente au Secours populaire de mon coin.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty9/6/2017, 00:16

personnellement, je trie les associations où je donne. Je participe pour les resto du coeur et des associations aussi de ma région mais toujours laïques.
hiteque



Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty21/6/2017, 01:22

Petite remarque:

Les studios de PBLV de la Belle de Mai se situent bien dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône ? La où Mélenchon à été élu.

Un peu cocasse non ? :D
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty31/8/2017, 16:12

hiteque a écrit:
Petite remarque:

Les studios de PBLV de la Belle de Mai se situent bien dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône ? La où Mélenchon à été élu.

Un peu cocasse non ? :D
:lol:


Et sinon, c'est la rentrée, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles les élèves, grâce à la mesure phare de notre nouveau ministre de l'éducation nationale:
http://www.vousnousils.fr/2017/06/28/la-rentree-en-musique-mais-sur-quel-air-605078

whouuuu!  content pati 3 -melanie2-
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty31/8/2017, 16:22

Rou'letabille a écrit:
hiteque a écrit:
Petite remarque:

Les studios de PBLV de la Belle de Mai se situent bien dans la 4ème circonscription des Bouches-du-Rhône ? La où Mélenchon à été élu.

Un peu cocasse non ? :D
:lol:


Et sinon, c'est la rentrée, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles les élèves, grâce à la mesure phare de notre nouveau ministre de l'éducation nationale:
http://www.vousnousils.fr/2017/06/28/la-rentree-en-musique-mais-sur-quel-air-605078

whouuuu!  content pati 3 -melanie2-

Ca serait encore inspiré des américains que ça ne m'étonnerait pas ce truc.  opht230

Bon l'idée en soit n'est vraiment pas mauvaise, mais les problématiques soulevées dans l'article sont réelles. Sans compter que ça risque d'être très kitsh.
Rou'letabille



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty31/8/2017, 16:29

Shinochaz a écrit:
Rou'letabille a écrit:

:lol:


Et sinon, c'est la rentrée, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles les élèves, grâce à la mesure phare de notre nouveau ministre de l'éducation nationale:
http://www.vousnousils.fr/2017/06/28/la-rentree-en-musique-mais-sur-quel-air-605078

whouuuu!  content pati 3 -melanie2-

Ca serait encore inspiré des américains que ça ne m'étonnerait pas ce truc.  opht230

Bon l'idée en soit n'est vraiment pas mauvaise, mais les problématiques soulevées dans l'article sont réelles. Sans compter que ça risque d'être très kitsh.
Ou de ne pas l'être assez, parfois.

Il y a des établissements où, ducoup, c'est la Marseillaise qui est choisie. 
... Des principaux/des proviseurs fans de PBLV?  :lol:
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 16 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
» Rubrique PRESSE !
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.