Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 09:17

Maïadelsol a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'un comme l'autre. Blanche est pédante et s'apitoie toujours sur son propre sort. Léo est d'un ennui à mourir. Il cherche ses mots et semble incapable de tenir une conversation (un échange de points de vue ou même une discussion d'ordre général est possible sans pour autant se couper la parole Smile ). En plus, il bougonne sans arrêt. J'ai horreur de ça... grrrr

Pareil  :D
Franchement dans la série y en n'a pas des masses avec qui je pourrais avoir une liaison, mise à part Francesco peut-être..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 10:42

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

T'es amoureuse de lui ? :D
Je ne peux pas dire ça quand meme, mais si je devais choisir un perso comme liaison, je le choisirais.Il me semble en avoir déjà parlé dans le topic adapté.on doit se sentir en sécurité avec lui, il a bon coeur sous ses airs d'ours et ne sature pas en parole c'est pas le genre qui coupe la parole pour imposer son point de vue.Aprés c'est sur, il ne faut pas qu'il se remette à boire.
Mon compagnon, je vous l'avais dit, c'est Blanche, il ne tarit pas d'éloges à son égard.

Blanche est trans et tu vis avec lui ? Shocked Shocked

je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 11:22

Il s'appelle Blanc en fait :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 11:41

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'un comme l'autre. Blanche est pédante et s'apitoie toujours sur son propre sort. Léo est d'un ennui à mourir. Il cherche ses mots et semble incapable de tenir une conversation (un échange de points de vue ou même une discussion d'ordre général est possible sans pour autant se couper la parole Smile ). En plus, il bougonne sans arrêt. J'ai horreur de ça... grrrr

Pareil  :D
Franchement dans la série y en n'a pas des masses avec qui je pourrais avoir une liaison, mise à part Francesco peut-être..
Il y en a il ne faut pas l'oublier qui coupe la parole et on a pas l impression d etre écoutée ce qui est fort désagreable, et avec Léo pas de soucis.Avec Francesco pour ne pas faire la cuisine lol! C'est lui !qui s'en charge, c'est vrai ça peut etre interessant.Vincent aussi ce serait bien avec lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 21:26

Emma à César: "Toi et moi c'est pas possible"
Malheureusement?

Sinon hier Elodie a dit "Chris" sans accent  Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 2395082821
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 21:30

Cerise : "Je peux te faire un hug ?"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty12/10/2018, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Il s'appelle Blanc en fait :D

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 14:48

nicolas8401 a écrit:
Emma à César: "Toi et moi c'est pas possible"
Malheureusement?

Oui! Je voulais revenir sur ça aussi! Elle aurait du dire qu'elle ne ressentait rien pour lui car cette phrase peut quand même porter à confusion..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 17:24

1848 a écrit:
Cerise : "Je peux te faire un hug ?"
Ce genre de personne qui un jour te casse du sucre sur le dos, et le lendemain  veut t'embrasser, comment dire... frown
Emma n'etait pas dupe d'ailleurs!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 18:26

En fait c'est tellement gros que ça n'est plus du tout crédible, cette attitude de girouette.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 19:03

On est au delà de la bipolarité là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce genre de personne qui un jour te casse du sucre sur le dos, et le lendemain  veut t'embrasser, comment dire... frown
Emma n'etait pas dupe d'ailleurs!

En fait c'est tellement gros que ça n'est plus du tout crédible, cette attitude de girouette.

Il y a des gens qui sont réellement comme ça ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty13/10/2018, 23:23

Paty a écrit:

Il y a des gens qui sont réellement comme ça ...

Affirmatif.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:12

Tom à Théo: "Et alors quoi, tu dis que c'est de ma faute, c'est ça?"

Comment dire :D
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:16

kikoudu33 a écrit:
On est au delà de la bipolarité là.
Elle a juste trouvé classe le geste d'Emma, et la bipolarité c'est autre chose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:17

nicolas8401 a écrit:
Tom à Théo: "Et alors quoi, tu dis que c'est de ma faute, c'est ça?"

Comment dire :D

Oui, ça m'a fait tiquer aussi !

Car effectivement, la première vacherie qu'ils ont faite à Luis ne mettait pas sa vie en danger -en principe, car ils ne savaient pas qu'il ferait une réaction allergique.
Ce qui a mis sa vie en danger, ce sont bien les décharges de taser de Tom ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:18

Dans un registre plus léger :

- Mirta (à Claire) : "T'as pas dû envoyer les bons signaux !"
- Claire : "Les bons signaux ? J'lui ai envoyé les phares en pleine figure !"
:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:19

nicolas8401 a écrit:
Tom à Théo: "Et alors quoi, tu dis que c'est de ma faute, c'est ça?"

Comment dire :D

J'ai tiqué aussi mais, en même temps, c'était gros. Clein d'oeil
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Tom à Théo: "Et alors quoi, tu dis que c'est de ma faute, c'est ça?"

Comment dire :D

Oui, ça m'a fait tiquer aussi !

Car effectivement, la première vacherie qu'ils ont faite à Luis ne mettait pas sa vie en danger -en principe, car ils ne savaient pas qu'il ferait une réaction allergique.
Ce qui a mis sa vie en danger, ce sont bien les décharges de taser de Tom ...
Mélange médicaments (et une grosse dose) et alcool, ce n'est pas ce que j'appellerais inoffensif non plus. Sweat

Mais oui, cette phrase de Tom prêtait à sourire. Je pense qu'en fait c'était l'expression de sa culpabilité. Sauf que lui n'a pas le courage de Théo d'aller se dénoncer...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:25

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça m'a fait tiquer aussi !

Car effectivement, la première vacherie qu'ils ont faite à Luis ne mettait pas sa vie en danger -en principe, car ils ne savaient pas qu'il ferait une réaction allergique.
Ce qui a mis sa vie en danger, ce sont bien les décharges de taser de Tom ...
Mélange médicaments (et une grosse dose) et alcool, ce n'est pas ce que j'appellerais inoffensif non plus. Sweat

Mais oui, cette phrase de Tom prêtait à sourire. Je pense qu'en fait c'était l'expression de sa culpabilité. Sauf que lui n'a pas le courage de Théo d'aller se dénoncer...

Non, non, ce n'est pas innoffensif, et Mila a fait n'importe quoi en ne se renseignant pas sur ce médoc qu'elle a, apparemment, pris au hasard dans l'armoire à pharmacie de Jeanne ! Mais s'il n'avait pas eu cette allergie, sa vie n'aurait probablement pas été en danger. Enfin bref, tout ça pour dire, que ce qui est arrivé de pire à Luis, c'était quand même de la faute à Tom.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:31

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mélange médicaments (et une grosse dose) et alcool, ce n'est pas ce que j'appellerais inoffensif non plus. Sweat

Mais oui, cette phrase de Tom prêtait à sourire. Je pense qu'en fait c'était l'expression de sa culpabilité. Sauf que lui n'a pas le courage de Théo d'aller se dénoncer...

Non, non, ce n'est pas innoffensif, et Mila a fait n'importe quoi en ne se renseignant pas sur ce médoc qu'elle a, apparemment, pris au hasard dans l'armoire à pharmacie de Jeanne ! Mais s'il n'avait pas eu cette allergie, sa vie n'aurait probablement pas été en danger. Enfin bref, tout ça pour dire, que ce qui est arrivé de pire à Luis, c'était quand même de la faute à Tom.
Je me permets d'insister. Donner des médicaments sans souci de dosage qui plus est, c'est faire prendre des risques. Certes, pas aussi facilement mesurables que le taser , mais quand même.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 21:36

raylen a écrit:

Je me permets d'insister. Donner des médicaments sans souci de dosage qui plus est, c'est faire prendre des risques. Certes, pas aussi facilement mesurables que le taser , mais quand même.
jap D'autant que c'est un peu biaisé de ne considérer que le taser comme responsable du coma de Luis. II n'était déjà pas en forme avant et ça a certainement joué dans sa résistance aux chocs électriques.
alexi



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 22:11

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Je me permets d'insister. Donner des médicaments sans souci de dosage qui plus est, c'est faire prendre des risques. Certes, pas aussi facilement mesurables que le taser , mais quand même.
jap D'autant que c'est un peu biaisé de ne considérer que le taser comme responsable du coma de Luis. II n'était déjà pas en forme avant et ça a certainement joué dans sa résistance aux chocs électriques.
Pour moi, c'est le mélange taser plus injection d'adrénaline qui a provoqué l'état de Luis et pas seulement le taser.
 
Je vous copie les précautions d'emploi de ce type de stylo d'adrénaline :

Citation :


Tous les patients qui ont une prescription d'EpiPen devront être parfaitement formés afin d'en comprendre les indications et la méthode correcte d'administration. Il est également fortement recommandé de former l'entourage immédiat du patient (parents, personnels soignants, enseignants) à la manipulation correcte d'EpiPen pour apporter un éventuel soutien en cas de situations d'urgence.
Le patient devra être informé de la nécessité de composer le 15 (pour la France) ou le 112, de demander une ambulance, d'indiquer qu'il a fait un choc anaphylactique afin de bénéficier, immédiatement après l'administration de la première dose, du suivi médical nécessaire comprenant la surveillance de l'épisode anaphylactique et les traitements complémentaires.
Les auto-injecteurs doivent être utilisés dans la face antérolatérale de la cuisse et non dans le muscle fessier.
L'adrénaline est habituellement administrée avec une grande prudence aux patients présentant une pathologie cardiaque. L'adrénaline ne doit être prescrite à ces patients, ainsi qu'aux patients atteints de diabète, d'hyperthyroïdie ou d'hypertension et aux patients âgés, que si le bénéfice potentiel justifie le risque potentiel. Chez les patients présentant une pression intraoculaire importante, une insuffisance rénale sévère, un adénome prostatique conduisant à des fuites urinaires, une hypercalcémie et une hypokaliémie, l'administration d'adrénaline peut entraîner un risque d'apparition d'effets indésirables. Chez les patients atteints de la maladie de Parkinson, l'adrénaline peut être associée à une dégradation transitoire des symptômes parkinsoniens comme la rigidité et le tremblement.
Le patient/soignant doit être informé de la possibilité d'un choc anaphylactique biphasique, caractérisé par une résolution initiale suivie d'une récidive des symptômes quelques heures plus tard.
Les patients avec un asthme concomitant peuvent présenter un plus grand risque de réaction anaphylactique sévère.
Une injection accidentelle dans la main ou le pied, entraînant une ischémie périphérique, a été rapportée. Un traitement peut être nécessaire après une injection accidentelle.
Chez les patients présentant une couche graisseuse sous-cutanée épaisse, l'adrénaline risque de ne pas atteindre le tissu musculaire aboutissant à une diminution de l'efficacité.
EPIPEN contient du métabisulfite de sodium et peut rarement provoquer des réactions allergiques sévères telles que des réactions anaphylactiques ou un bronchospasme chez les patients sensibilisés, en particulier chez les patients asthmatiques. Les patients sensibilisés aux sulfites doivent être soigneusement informés des circonstances dans lesquelles EPIPEN doit être utilisé.
Ce médicament contient moins de 1 mmol de sodium (23 mg) par dose, il est donc considéré «sans sodium».
Les patients doivent être mis en garde à propos des facteurs allergènes liés et doivent être testés dans la mesure du possible afin de déterminer les allergènes spécifiques responsables.


Dernière édition par alexi le 15/10/2018, 22:12, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty15/10/2018, 22:11

Bien sûr, vous avez raison.

Mais il y a la différence de l'intention : Tom était vraiment devenu fou furieux, alors qu'aucun des autres, à aucun moment, n'avait l'intention d'aller aussi loin !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 30 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.