Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyDim 18 Nov - 12:58

Oui Théo disait ça sur le ton de l'humour et son frère le connaît assez pour avoir compris jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyDim 18 Nov - 17:50

Ans a écrit:
J'ai été étonnée qu'Antoine sourie à cette remarque.

Ben il a de suite compris que la remarque de son frère était au second degré (pas comme si ça venait de luis par exemple :D).
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyDim 18 Nov - 18:05

La Mutante c'était quand même autre chose :D

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Natasha_henstridge_-_species_-_2_4
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 La-mutante-2-affiche-de-film-40x60-cm-1998-natasha-henstridge
Danton Q

En ligne Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyLun 19 Nov - 22:39

Charles : "L'enfer, Raymond, c'est les autres."

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 L-enfer-c-est-les-autres-Sartre?size=800
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyLun 19 Nov - 22:47

Dit-il en étant enfermé dans un huis clos, ça tombait bien. :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 1:57

Théo-(M)Orphée : Je veux juste dormir !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 21:09

Je rattrape un peu de retard dans les épisodes. Voilà quand même pour celui d'hier :

Examen d'inconscience
Jocelyn : Qu’est-ce qui la défrise ?
Stan : Elle dit que je fais trop de trucs tordus.
Jocelyn : Elle serait pas un peu chiante, ta soeur ?
Stan : Elle a pas tort. Je suis pas du genre à faire dans la dentelle, moi.
Jocelyn : C’est pour ça que t’es efficace. T’es franc, t’es sincère, t’es direct : t’es un mec bien, quoi !
(je n'aurais su mieux dire :D )

Ressources inhumaines
Mirta : on va vous faire un planning de vos tâches hebdomadaires
Alison : voilà, très bien, optimisation du temps de travail
Frémont : Travailler plus pour en baver plus
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 21:47

kikoudu33 a écrit:
Dit-il en étant enfermé dans un huis clos, ça tombait bien. :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMar 20 Nov - 23:35

Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMer 21 Nov - 8:52

ailebrune a écrit:
Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !
C'était très drôle!  :lol: Surtout lorsqu'il dit: "le double du double du double des clés!"  chat noir et blanc
Et qu'elle part je ne sais où avec la pate à pétrir!  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMer 21 Nov - 9:18

likeasunshine a écrit:
C'était très drôle!  :lol: Surtout lorsqu'il dit: "le double du double du double des clés!"  chat noir et blanc
Et qu'elle part je ne sais où avec la pate à pétrir!  :D

Oui!  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMer 21 Nov - 9:30

"Seta c'est plus fort que toi" :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMer 21 Nov - 9:42

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !
C'était très drôle!  :lol: Surtout lorsqu'il dit: "le double du double du double des clés!"  chat noir et blanc
Et qu'elle part je ne sais où avec la pate à pétrir!  :D

jap :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyMer 21 Nov - 22:35

ailebrune a écrit:
Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !


Oui, c'était bon, tout ça ! chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyJeu 22 Nov - 1:05

Clément : Eh, la cyber famille, si j’ai un truc à vous dire, il faut que je passe par les réseaux sociaux ou bien ?

(Clément, si tu savais !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyJeu 22 Nov - 15:31

ailebrune a écrit:
Clément : Eh, la cyber famille, si j’ai un truc à vous dire, il faut que je passe par les réseaux sociaux ou bien ?

(Clément, si tu savais !)

:lol:  ... il ne croyait pas si bien dire !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 0:49

Avec Eugénie, les Marseillais sont sauvés
Sacha : Alors ça y est, tu t’es trouvé un joli clébard ? Tu lui donnes tes Veggie Croquettes ? Il aime ?
Eugénie : Si tu comptes te lancer dans la presse humoristique, oublie, hein. C’est pas ton truc.
Sacha : Je croyais que c’est ce que je faisais déjà chez Massilia.
Eugénie : Je l’ai pris en stagiaire. Du coup, il se bat, il en veut et en plus, il est plutôt agréable à regarder.
Sacha : Et pas cher ?
Eugénie : Exactement. Tout le contraire de toi. Et il me fait du scoop, lui, au moins.
Sacha : Tant mieux. Les Marseillais sont sauvés alors. Ils vont avoir une info de qualité.
Eugénie : Exactement. Bon, et toi alors ? Le New York Times, il t’a fait un pont d’or ?

Avec Léo, les ronfleurs sont cernés
- Rrron ! Rrrron !
Léo : Ah, je reconnais : l’ennemi public numéro 1. Bon ben je vous laisse, j’ai du vrai boulot.

Avec Kaplan, les diagnostics sont instantanés
Kaplan : Vous vouliez me voir ? Un problème de santé peut-être ?
Patrick : Je voulais vous dire que j’allais récupérer ma femme.
Kaplan : Ah, je vois. Ça c’est la vésicule biliaire, une crise de jalousie aiguë…
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 11:28

ailebrune a écrit:
Avec Eugénie, les Marseillais sont sauvés
Sacha : Alors ça y est, tu t’es trouvé un joli clébard ? Tu lui donnes tes Veggie Croquettes ? Il aime ?
Eugénie : Si tu comptes te lancer dans la presse humoristique, oublie, hein. C’est pas ton truc.
Sacha : Je croyais que c’est ce que je faisais déjà chez Massilia.
Eugénie : Je l’ai pris en stagiaire. Du coup, il se bat, il en veut et en plus, il est plutôt agréable à regarder.
Sacha : Et pas cher ?
Eugénie : Exactement. Tout le contraire de toi. Et il me fait du scoop, lui, au moins.
Sacha : Tant mieux. Les Marseillais sont sauvés alors. Ils vont avoir une info de qualité.
Eugénie : Exactement. Bon, et toi alors ? Le New York Times, il t’a fait un pont d’or ?

Avec Léo, les ronfleurs sont cernés
- Rrron ! Rrrron !
Léo : Ah, je reconnais : l’ennemi public numéro 1. Bon ben je vous laisse, j’ai du vrai boulot.

Avec Kaplan, les diagnostics sont instantanés
Kaplan : Vous vouliez me voir ? Un problème de santé peut-être ?
Patrick : Je voulais vous dire que j’allais récupérer ma femme.
Kaplan : Ah, je vois. Ça c’est la vésicule biliaire, une crise de jalousie aiguë…

Ah le duo Sacha-Eugénie  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 11:40

J'espère que ce n'est pas le départ d'Eugénie de la série... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 18:32

likeasunshine a écrit:
J'espère que ce n'est pas le départ d'Eugénie de la série... Sweat
Moi c'est ce que j'ai pensé, elle n'a plus lieu d etre.je la regretterait pas dans ce cas.(elle m'était assez indifferente)
polkafrik



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 19:23

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'espère que ce n'est pas le départ d'Eugénie de la série... Sweat
Moi c'est ce que j'ai pensé, elle n'a plus lieu d etre.je la regretterait pas dans ce cas.(elle m'était assez indifferente)
Il y a toujours besoin d'un/e journaliste dans les intrigues...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 20:53

Anne: "J'ai demandé ma mutation"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 22:10

nicolas8401 a écrit:
Anne: "J'ai demandé ma mutation"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et du coup, elle va partir sans être sanctionnée pour avoir couvert tous les mauvais coups de son frère ??? confused
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 EmptyVen 23 Nov - 22:12

ailebrune a écrit:
Moi qui trouvais Sacha insipide, je l'ai trouvé vraiment drôle ce soir en mode pince-sans-rire :

Sacha : Tu peux me dire pourquoi il n’y a que des noms arméniens sur ces messages ?
Seta : Tu es connu dans la communauté, bah oui, tu es mon fils. Alors j’ai parlé à quelques amis de ce qui t’arrive et voilà, ils sont tous derrière toi
Sacha : Ils sont tous derrière ton ordinateur aussi ? (…) Parce que tous ces messages ont été envoyés depuis ton adresse mail.
Seta : Ah bon ? Tu sais, moi… l’informatique…
Sacha : Maman, tu crois vraiment que 20 personnes dans Marseille ont ton adresse mail, sedamalkavian2004 ?


Sacha : Arrête de venir faire la bouffe en douce à la maison ! Donne moi les clés d’ailleurs !
Seta : Quelles clés ?
Sacha : Les clés. Le double du double du double du double !
Ca m'a tué  :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 37 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.