Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
1848




Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty4/6/2017, 23:10

Wendy avait de sacrés looks au début ! On dirait qu'elle est devenue de moins en moins extravagante avec le temps.
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty12/6/2017, 02:26

L'arrivée de Philippe Boher


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:32

Je viens faire appel à votre mémoire concernant les épisodes en 2015 au moment du mariage de Francesco avec sa cousine... On commence à voir Thomas avec des énormes pansements ovales sur les mâchoires et aucune explication a priori... Là encore dans les épisodes d'aujourd'hui, il a ces 2 pansements alors qu'il est dans le café et qu'il parle à Mirta. 
Quelqu'un se rappelle ? je n'ai pas loupé d'épisodes pourtant.
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:36

Le peu que je me rappelle est que quelqu'un lui demande ce qui lui est arrivé, et qu'il répond un truc comme "Oh, ça c'est rien".
A mon avis, il a dû se blesser en dehors du tournage et puis basta.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:46

Cadran géant a écrit:
Le peu que je me rappelle est que quelqu'un lui demande ce qui lui est arrivé, et qu'il répond un truc comme "Oh, ça c'est rien".
A mon avis, il a dû se blesser en dehors du tournage et puis basta.


ils n'ont pas donné de corrélation avec la série ? Pour le moment personne ne lui a demandé quoi que ce soit, c'est cela qui est bizarre... Surtout qu'il s'est rasé la barbe en même temps.... il ne peut pas se blesser à 2 endroits symétriques :cable: à droite et à gauche du visage.

Ils sont bizarre quand même... ils vont faire disparaitre un perso pendant des semaines pour des broutilles et là l'acteur continue à jouer sans même rien intégrer au scénario....
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:51

-Non, ils n'ont pas donné de corrélation avec la série.
-La personne qui lui a demandé ne s'est pas clairement exprimée, elle fait un signe de la main en direction de son visage, ce qui tient lieu de demande. Enfin, pour ce que je m'en souviens.
-Je m'étais dit qu'il s'était coupé en se rasant, mais c'est vrai que ce n'est pas très logique, cette symétrie. Ca restera un mystère, je crois. Moi, tant que ça change rien à l'intrigue, je me suis pas pris la tête là-dessus.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:58

Cadran géant a écrit:
-Non, ils n'ont pas donné de corrélation avec la série.
-La personne qui lui a demandé ne s'est pas clairement exprimée, elle fait un signe de la main en direction de son visage, ce qui tient lieu de demande. Enfin, pour ce que je m'en souviens.
-Je m'étais dit qu'il s'était coupé en se rasant, mais c'est vrai que ce n'est pas très logique, cette symétrie. Ca restera un mystère, je crois. Moi, tant que ça change rien à l'intrigue, je me suis pas pris la tête là-dessus.


Cela m'a fait penser à une intervention de chirurgie esthétique et donc je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant... Curiosité féminine oblige... ;)
Merci pour ta réponse
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 18:59

Ah, peut-être...
J'ai aucune info là-dessus

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
1848



Masculin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 20:02

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
-Non, ils n'ont pas donné de corrélation avec la série.
-La personne qui lui a demandé ne s'est pas clairement exprimée, elle fait un signe de la main en direction de son visage, ce qui tient lieu de demande. Enfin, pour ce que je m'en souviens.
-Je m'étais dit qu'il s'était coupé en se rasant, mais c'est vrai que ce n'est pas très logique, cette symétrie. Ca restera un mystère, je crois. Moi, tant que ça change rien à l'intrigue, je me suis pas pris la tête là-dessus.


Cela m'a fait penser à une intervention de chirurgie esthétique et donc je voulais juste savoir si quelqu'un était au courant... Curiosité féminine oblige... ;)
Merci pour ta réponse
Il a peut-être fait une augmentation maxillaire :D
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty29/6/2017, 21:32

non il a eu des problémes d'épidermes d'où la moustache quelque temps il l'avait expliqué ça sur son facebook !!!
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty2/7/2017, 10:36

Je regarde les programmes sur France Ô à partir de lundi pour voir si les rediffusions de pblv y sont toujours et je vois que désormais il y aura 5 épisodes à la file affraid Ils sont fous !! et pas moyen d'enregistrer, car il faudrait enregistrer toute la semaine et après il faudrait 1 journée pour les regarder frown
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty2/7/2017, 11:33

Oui,mais les trois premiers episodes sont des rediffusions de la veille.En réalité il n'y a que 2 nouveaux episodes par jour,c'est à dire les 2 derniers.
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty2/7/2017, 12:19

Pascalou68 a écrit:
Oui,mais les trois premiers episodes sont des rediffusions de la veille.En réalité il n'y a que 2 nouveaux episodes par jour,c'est à dire les 2 derniers.


3 ? t'es sûr de ça ? je viens de lire le sypnosis du 3e et je ne l'ai pas vu... Ce doit être les 2 premiers qui sont des rediff... Bien que pour le 2e il y ait marqué "Abdel découvre le droit maritime" et j'ai pas vu ça non plus....

Même si les 2 premiers étaient des rediff ça ferait le début à 15 h 25 soit 1 heure plus tard que d'hab... en plus ils mettent "Cut" juste à la file, ça va être télé non stop....

Heureusement que le 1er cut est une rediff, ça fera juste le temps de se faire 1 petit café
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty2/7/2017, 15:58

Cassandra78 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
Oui,mais les trois premiers episodes sont des rediffusions de la veille.En réalité il n'y a que 2 nouveaux episodes par jour,c'est à dire les 2 derniers.


3 ? t'es sûr de ça ? je viens de lire le sypnosis du 3e et je ne l'ai pas vu... Ce doit être les 2 premiers qui sont des rediff... Bien que pour le 2e il y ait marqué "Abdel découvre le droit maritime" et j'ai pas vu ça non plus....

Même si les 2 premiers étaient des rediff ça ferait le début à 15 h 25 soit 1 heure plus tard que d'hab... en plus ils mettent "Cut" juste à la file, ça va être télé non stop....

Heureusement que le 1er cut est une rediff, ça fera juste le temps de se faire 1 petit café
la série bascule sur fr3 a partir de la semaine prochaine a partir de 10h 45 environ !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty8/7/2017, 12:20

Cut sur France 3 ?? A cet horaire ?
Je ne regarde pas mais je crois que ça marchait plutôt bien sur France Ô

Ils veulent sûrement concurrencer Les feux de l'amour

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty24/7/2017, 16:50

Je ne sais pas trop où poser la question : j'ai presque fait le lien entre les reddiff de France Ô et là où j'avais commencé sur France 3 en 2016. J'en suis quand Océane est séquestrée pour ne pas qu'elle revoit Jonas et il a parlé à son père d'Anna, il dit qu'il ne veut pas que ça recommence... Quelqu'un peut me dire qui était cette Anna et ce qui s'est passé ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty24/7/2017, 18:04

Cassandra78 a écrit:
Je ne sais pas trop où poser la question : j'ai presque fait le lien entre les reddiff de France Ô et là où j'avais commencé sur France 3 en 2016. J'en suis quand Océane est séquestrée pour ne pas qu'elle revoit Jonas et il a parlé à son père d'Anna, il dit qu'il ne veut pas que ça recommence... Quelqu'un peut me dire qui était cette Anna et ce qui s'est passé ? confused

Anna Fournier était une élève de Scotto, réservée mais pleine d'imagination, qui sortait avec Jonas. Le père d'Anna, prof de philo connu pour avoir participé à des émissions de télé, avait séduit Blanche et ils étaient ensemble. Mais il s'est avéré que ce prof maltraitait et manipulait salement sa fille, que c'était un dangereux psychopathe, et il a été à deux doigts d'étrangler Blanche qui en a réchappé in extremis.


Dernière édition par Paty le 24/7/2017, 18:05, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty24/7/2017, 18:04

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je ne sais pas trop où poser la question : j'ai presque fait le lien entre les reddiff de France Ô et là où j'avais commencé sur France 3 en 2016. J'en suis quand Océane est séquestrée pour ne pas qu'elle revoit Jonas et il a parlé à son père d'Anna, il dit qu'il ne veut pas que ça recommence... Quelqu'un peut me dire qui était cette Anna et ce qui s'est passé ? confused

Anna Fournier était une élève de Scotto, réservée mais pleine d'imagination, qui sortait avec Jonas. Le père d'Anna, prof de philo connu pour avoir participé à des émissions de télé, avait séduit Blanche et ils étaient ensemble. Mais il s'est avéré que ce prof maltraitait et manipulait salement sa fille, que c'était un dangereux psychopathe, et il a été à deux doigts d'étrangler Blanche qui en a réchappé in extremis.
Invité
Invité



Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty24/7/2017, 18:52

Paty a écrit:


Anna Fournier était une élève de Scotto, réservée mais pleine d'imagination, qui sortait avec Jonas. Le père d'Anna, prof de philo connu pour avoir participé à des émissions de télé, avait séduit Blanche et ils étaient ensemble. Mais il s'est avéré que ce prof maltraitait et manipulait salement sa fille, que c'était un dangereux psychopathe, et il a été à deux doigts d'étrangler Blanche qui en a réchappé in extremis.


Merci Paty, décidément Blanche a l'art d'attirer les frappadingues :cable:

Mais d'après ce qu'a dit Jonas, Anna serait morte... non ? ou j'ai mal compris confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty24/7/2017, 18:58

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je ne sais pas trop où poser la question : j'ai presque fait le lien entre les reddiff de France Ô et là où j'avais commencé sur France 3 en 2016. J'en suis quand Océane est séquestrée pour ne pas qu'elle revoit Jonas et il a parlé à son père d'Anna, il dit qu'il ne veut pas que ça recommence... Quelqu'un peut me dire qui était cette Anna et ce qui s'est passé ? confused

Anna Fournier était une élève de Scotto, réservée mais pleine d'imagination, qui sortait avec Jonas. Le père d'Anna, prof de philo connu pour avoir participé à des émissions de télé, avait séduit Blanche et ils étaient ensemble. Mais il s'est avéré que ce prof maltraitait et manipulait salement sa fille, que c'était un dangereux psychopathe, et il a été à deux doigts d'étrangler Blanche qui en a réchappé in extremis.

avéré, c'est un grand mot, puisqu'il n'y a jamais eu de preuve ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty11/8/2017, 20:04

Patrick et Babeth dansent la country


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty25/8/2017, 16:59

Un mouton dans l'appart des Boher !



Roland et Frémont morts de froid à l'hôtel !


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty9/9/2017, 18:19

Je suis en train de revoir l'intrigue de la statuette (saison 4). 

Episode 930 : 

Roland cache une arme dans sa cuisine lol on se demande s'il a peur qu'on vienne braquer sa caisse mais résultat Thomas pique son arme pour aller menacer Marc Bonnant (qui au passage je trouve excellent). 

Jean-Baptiste attend impatiemment le retour de Johanna qui est partie à la Nouvelle Orléans. Le mariage approche... 

Patricia est toute retournée par la "mort" de son mari Jérémy mais elle ne devrait pas c'est une sale type qui n'a pas hésité à faire ce que Jin lui a demandé pour briser la carrière de Florian 

Nathan va récupérer des photos de Rachel de sa croisière avec Emilie parmi lesquelles figure un mec assez jeune looool nathan est complètement perturbé et demande à Luna jusqu'à quel âge on a des rapports sexuels mdr 

Céline se rapproche de plus en plus de Virginie pendant que Sylvie Nollet (que je trouve assez drôle) fait une nième crise de jalousie à Virginie mais le must c'est quand Sylvie va voir Céline et lui dit : "ne vous avisez jamais plus de draguer ma femme". J'adore ce passage et la tête de Céline, elle ne s'y attendait pas

---------------
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty1/1/2018, 15:53

Scène inédite du prime, non-diffusée


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes    Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes - Page 4 Empty

 
Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élise Carmin (par Zara Prassinot)
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» MONTAGES photos et vidéos
» Vidéos : NOËL au Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.