Comme c'est un nouveau forum, je vais peut-être posté mes vieux montages (très vieux même car j'en fais plus sur cette série depuis un moment sauf si j'ai des demandes) et j'invite les autres membres à poster les leurs
Quelques vieilles bannières
un vieux montage
Et un autre vieux montage qu'on avait fait pour déconner il y a 5 ans. Oui je sais c'est complètement débile
J'avais prévenu que c'étaient de vieux brols. J'en remettrai d'autres plus tard. (si ça dérange pas que ça soit des vieux)
ahh !!nwanda tu n'est pas belge en voyant les bannières de nico je viens de tomber sur une info qui était chroniqueur dans une radio retour au pays pour nicolas
ahh !!nwanda tu n'est pas belge en voyant les bannières de nico je viens de tomber sur une info qui était chroniqueur dans une radio retour au pays pour nicolas
Hein? Rien compris pour Nicolas mais me concernant je suis bien Belge
Hein? Rien compris pour Nicolas mais me concernant je suis bien Belge
Dernière édition par MISSMISSO1 le 14/5/2017, 12:16, édité 1 fois
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.