Je suis en train de revoir la saison 4 en ce moment elle est tellement géniale cette saison j'en suis à l"intrigue de la statuette et y'a aussi l'enquête de Ninon sur le trafic de cigarettes et les débuts de Céline et Virginie . J'ai trop hâte de revoir l'intrigue du bac de français de Nathan l'une des meilleures intrigues secondaires de la saison pour moi
Episode 944 : J'adore quand Céline et Virginie sortent de l'opéra et Virginie qui se moque de Céline qui s'est endormie " qu'est-ce que t'es mignonne quand tu dors" ; "c'était quoi ces petits ronflements" Pauvre JB et Johanna qui sont retenus prisonniers par Bonnant et qui pensent que tout va sauter Il y a une jolie scène entre Blanche et Nathan. Nathan lui rend visite pour la réconforter suite à l'enlèvement de Johanna. Une sincère complicité. A l'époque on aurait pas cru qu'ils deviendraient collègues
on a jamais vraiment bien trop su qui elle était d'ailleurs… ça a été très rapide cette histoire...
A priori il me semble plutôt un ange gardien, cela dit, j'aurais trouvé ça assez intriguant, si Jean-François qui était donc policier aurait découvert dans la même période un ancien dossier d'une femme morte à Marseille par exemple, dans un accident de moto, dont le visage aurait été identique à ses visions, ce qui aurait voulu dire qu'il aurait bien vu un fantôme d'un défunt.
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.