Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Les personnages out of character (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 01:02

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pas loin quand même souvent, une femme très très très carriériste sera rarement anti-féministe rajoute cela à tous les autres éléments.

Ca n'a carrément aucun rapport ! C'est comme si on disait qu'une brune est forcément féministe (ou une blonde, ou une rousse) ...
La carriériste veut ... faire carrière, c'est ce qui la définit.
Le sort de ses congénères peut très bien ne pas lui importer, etc. Et arrivée à un poste de responsabilité, elle peut même se montrer aussi machiste que bien des hommes, râler parce qu'une employée est "encore" en congé de maternité, etc.

Etre féministe, c'est simplement trouver normal que les droits soient les mêmes pour les femmes et les hommes, oeuvrer afin que les mentalités changent en ce qui concerne le regard porté sur les femmes, tout en tenant compte des différences, notamment physiques, entre les sexes.

Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic
1848



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 01:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ca n'a carrément aucun rapport ! C'est comme si on disait qu'une brune est forcément féministe (ou une blonde, ou une rousse) ...
La carriériste veut ... faire carrière, c'est ce qui la définit.
Le sort de ses congénères peut très bien ne pas lui importer, etc. Et arrivée à un poste de responsabilité, elle peut même se montrer aussi machiste que bien des hommes, râler parce qu'une employée est "encore" en congé de maternité, etc.

Etre féministe, c'est simplement trouver normal que les droits soient les mêmes pour les femmes et les hommes, oeuvrer afin que les mentalités changent en ce qui concerne le regard porté sur les femmes, tout en tenant compte des différences, notamment physiques, entre les sexes.

Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic

jap sauf pour le droit de vote (à chaque scrutin ça ne se bouscule pas vraiment aux bureaux de votes... que ce soit pour les femmes ou pour les hommes d'ailleurs)
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 05:03

Mirta et son ruban adhésif.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 08:20

Ans a écrit:
Mirta et son ruban adhésif.

C'était scotchant :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 10:11

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 18:05

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty12/4/2019, 19:58

Mais on ne peut nier que Mirta est parfois collante ! :D

Elle est quand même vachement patiente avec sa fille.
Danton Q

Danton Q

Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 00:09

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Etre féministe, c'est simplement trouver normal que les droits soient les mêmes pour les femmes et les hommes, oeuvrer afin que les mentalités changent en ce qui concerne le regard porté sur les femmes, tout en tenant compte des différences, notamment physiques, entre les sexes.

Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic

Je pense que la plupart de ces femmes ne souhaite pas être assimilée aux extrémistes de la cause féministe et qui lui donnent une mauvaise image : celles qui veulent carrément évincer les hommes au profit des femmes (soi-disant pour établir la parité) ! tomate
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 09:35

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:


Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic

Je pense que la plupart de ces femmes ne souhaite pas être assimilée aux extrémistes de la cause féministe et qui lui donnent une mauvaise image : celles qui veulent carrément évincer les hommes au profit des femmes (soi-disant pour établir la parité) ! tomate
» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 455323295
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 11:02

Oui enfin heureusement qu'avoir le droit d'ouvrir un compte en banque ou travailler sans demander l'autorisation du père et du mari est devenu quelque chose de naturel et ne relevant plus du féminisme heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 11:17

Shinochaz a écrit:
Oui enfin heureusement qu'avoir le droit d'ouvrir un compte en banque ou travailler sans demander l'autorisation du père et du mari est devenu quelque chose de naturel et ne relevant plus du féminisme heink
Du mari. Ces droits-là n'ont pas forcément été acquis par des luttes mais par des changements de situation.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 19:52

likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
En plus de Claire Mougin qui avait manigancé pour qu'elle se retrouve en prison, je crois qu'on a vu Vitreuil  au commico lors de l'intrigue Eve Tressere -où Anémone était une complice de Frémont qui harcelait Eve- , le squelette retrouvé dans les tunnels reliant le bar à l'hôtel et lors de la mort d'Elise.

Quand au Mistral , effectivement, elle va rarement dans le quartier - la dernière fois doit remonter lors du harcèlement d'Eve ou lorsqu'on a découvert qu'elle avait tué son fiancé avec l'aide de la soeur de Roland qui sera elle-même tuée par l'infirmière "folle dingue" qui voulait se venger de Vincent ...


Enfin d'après ce dont je me souviens ^^...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty14/4/2019, 22:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ca n'a carrément aucun rapport ! C'est comme si on disait qu'une brune est forcément féministe (ou une blonde, ou une rousse) ...
La carriériste veut ... faire carrière, c'est ce qui la définit.
Le sort de ses congénères peut très bien ne pas lui importer, etc. Et arrivée à un poste de responsabilité, elle peut même se montrer aussi machiste que bien des hommes, râler parce qu'une employée est "encore" en congé de maternité, etc.

Etre féministe, c'est simplement trouver normal que les droits soient les mêmes pour les femmes et les hommes, oeuvrer afin que les mentalités changent en ce qui concerne le regard porté sur les femmes, tout en tenant compte des différences, notamment physiques, entre les sexes.

Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 02:55

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Mirta et son ruban adhésif.

C'était scotchant :D
lilijo63 a écrit:
Mais on ne peut nier que Mirta est parfois collante ! » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 1014738452

:lol: J'adhère à vos commentaires (uhuhuhuhu !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 02:59

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:


Exactement. Et je trouve pitoyables les nénettes qui disent "je ne suis pas féministe" alors qu'elles profitent de tout ce que ces combats ont apporté : droit de vote, d'ouvrir un compte en banque et d'avoir un travail sans l'autorisation d'un mari, contraception, droit d'accéder à n'importe quelles études, etc. sarcastic

Je pense que la plupart de ces femmes ne souhaite pas être assimilée aux extrémistes de la cause féministe et qui lui donnent une mauvaise image : celles qui veulent carrément évincer les hommes au profit des femmes (soi-disant pour établir la parité) ! tomate

Bah oui, c'est exactement ça, et depuis les début du féminisme. Ça a entraîné pas mal de lâcheté (je fais rien, je bouge pas, je veux suuuuuuurtout pas être assimilée à une mocheté vociférante mais je ramasse la mise l'air de rien à la fin)
En ce qui me concerne, les nénettes qui veulent évincer les hommes sont archi minoritaires et, surtout, ne font pas du féminisme (c'est du même ordre que de se prétendre anti-raciste en affirmant que les Noirs sont finalement supérieurs aux Blancs, il y a eu des dérives de ce genre aux US)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 03:02

Shinochaz a écrit:
Oui enfin heureusement qu'avoir le droit d'ouvrir un compte en banque ou travailler sans demander l'autorisation du père et du mari est devenu quelque chose de naturel et ne relevant plus du féminisme heink

Je ne trouve pas. Pour moi, le féminisme n'est pas forcément un combat pour obtenir de futurs droits. C'est aussi se réjouir quand les droits existent. Pas besoin d'être en dictature pour se dire démocrate, au sens attaché à la démocratie.
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 08:21

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était scotchant :D
lilijo63 a écrit:
Mais on ne peut nier que Mirta est parfois collante ! » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 1014738452

:lol: J'adhère à vos commentaires (uhuhuhuhu !)

:D :D
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 13:49

Après les heures de colle, voici les heures de décolle :D
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 19:02

ailebrune a écrit:
:lol: J'adhère à vos commentaires (uhuhuhuhu !)
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 21:44

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était scotchant :D
lilijo63 a écrit:
Mais on ne peut nier que Mirta est parfois collante ! » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 1014738452

:lol: J'adhère à vos commentaires (uhuhuhuhu !)

Ne nous engluons pas dans les explications ! ;)
nicolas8401'



Masculin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 21:45

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:



:lol: J'adhère à vos commentaires (uhuhuhuhu !)

Ne nous engluons pas dans les explications ! ;)

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty15/4/2019, 21:49

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:


Je pense que la plupart de ces femmes ne souhaite pas être assimilée aux extrémistes de la cause féministe et qui lui donnent une mauvaise image : celles qui veulent carrément évincer les hommes au profit des femmes (soi-disant pour établir la parité) ! tomate

Bah oui, c'est exactement ça, et depuis les début du féminisme. Ça a entraîné pas mal de lâcheté (je fais rien, je bouge pas, je veux suuuuuuurtout pas être assimilée à une mocheté vociférante mais je ramasse la mise l'air de rien à la fin)
En ce qui me concerne, les nénettes qui veulent évincer les hommes sont archi minoritaires et, surtout, ne font pas du féminisme (c'est du même ordre que de se prétendre anti-raciste en affirmant que les Noirs sont finalement supérieurs aux Blancs, il y a eu des dérives de ce genre aux US)

jap 

Ecoeurant.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty18/8/2019, 02:20

C'était quoi cette Elsa au bar hier soir ?affraid

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty18/8/2019, 11:49

mister-philou a écrit:
likeasunshine a écrit:
Anémone n'a jamais mis les pieds au commico il me semble et va rarement au Mistral donc c'est étrange enfin bon.
En plus de Claire Mougin qui avait manigancé pour qu'elle se retrouve en prison, je crois qu'on a vu Vitreuil  au commico lors de l'intrigue Eve Tressere -où Anémone était une complice de Frémont qui harcelait Eve- , le squelette retrouvé dans les tunnels reliant le bar à l'hôtel et lors de la mort d'Elise.

Quand au Mistral , effectivement, elle va rarement dans le quartier - la dernière fois doit remonter lors du harcèlement d'Eve ou lorsqu'on a découvert qu'elle avait tué son fiancé avec l'aide de la soeur de Roland qui sera elle-même tuée par l'infirmière "folle dingue" qui voulait se venger de Vincent ...


Enfin d'après ce dont je me souviens ^^...
Anémone n'a jamais mis les pieds au comico?  elle aurait été directement en prison  affraid sans passer par le commissariat, ce serait rarissime, je pense que ça ne se peut pas.
Contenu sponsorisé




» Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages out of character (OOC)    » Les personnages out of character (OOC) - Page 15 Empty

 
» Les personnages out of character (OOC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Vos personnages préférés ?
» Générations des personnages
» » Les changements de caractéristiques des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.