Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 09:40

Oui, c'est Lucas le frère d'Olga et c'est Sandy qui est la sœur de Mario. Du coup, ce dernier peut bien être amoureux d'Olga. Clein d'oeil
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 12:18

Non, Sandy est la soeur d'Olga et Lucas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 12:37

1848 a écrit:
Sinon il était bizarre le dialogue entre Mario et Olga non ? Je croyais qu'ils étaient frère et soeur ?? confused
Oui je ne sais pas si le "je t"aime" de Mario à Olga était juste amical ou amoureux... molly malone à voir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 12:39

likeasunshine a écrit:

Oui je ne sais pas si le "je t"aime" de Mario à Olga était juste amical ou amoureux... molly malone à voir.

Euh ça me paraît clairement amoureux!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 12:58

1848 a écrit:
Sinon il était bizarre le dialogue entre Mario et Olga non ? Je croyais qu'ils étaient frère et soeur ?? confused
J'y avais pensé aussi, mais après je me suis dit qu'en cas de difficultés à venir Baptiste disait à peu près pareil à Thérèse
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 13:05

Luena47 a écrit:
Non, Sandy est la soeur d'Olga et Lucas.

Ah ok, je me suis emmêlé les pinceaux. :cable: Donc Mario n'est le frère de personne alors, tout comme Boubou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 14:17

Moi j'avais compris que Sandy et Mario n'étaient les frangins de personne confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 14:21

Sinon quels sont les probabilités que Charles aille en prison ? Il n'a pas dénoncé un meurtre dont il a été témoin mais il avait de bonnes raisons qu'il a expliqué à Céline (il ne voulait pas finir comme le pauvre Rondo). Au pire il pourrait être accusé de "dissimulations de preuves" ou "obstruction à la justice", mais vu que ça fait 7 ans et que son témoignage tardif aidera à réparer une erreur judiciaire, je ne pense pas que ça ira chercher bien loin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 19:56

Shinochaz a écrit:
Moi j'avais compris que Sandy et Mario n'étaient les frangins de personne confused

Et moi, j'ai compris qu'il y avait deux fratries ... mais sans savoir qui était frère ou soeur avec qui, sauf bien ententu Olga et Lucas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 19:58

fiesta34 a écrit:

J'y avais pensé aussi, mais après je me suis dit qu'en cas de difficultés à venir Baptiste disait à peu près pareil à Thérèse

Oui, ça peut être ça aussi : de plus en plus, notamment dans les films et séries, on entend des parents dire à leur enfant, ou des frère et soeur, bref, des gens unis par des liens familiaux se dire "je t'aime", sans qu'il ne s'agisse de liens incestueux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 21:04

Du grand Charles ce soir love love love Comme quoi, dès qu'il est là, l'épisode est tout de suite plus palpitant  bounce  (mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt, du coup :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 21:32

Tony a écrit:
Du grand Charles ce soir love love love Comme quoi, dès qu'il est là, l'épisode est tout de suite plus palpitant  bounce  (mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt, du coup :D )

J'aime le retour de son côté magouilleur et malin, mais j'ai eu mal aux yeux pour Franck !
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 21:50

Tony a écrit:
Du grand Charles ce soir love love love Comme quoi, dès qu'il est là, l'épisode est tout de suite plus palpitant  bounce  (mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt, du coup :D )
Ah je confirme! love Enfin le Charles que j’aime, il en aura fallut du temps aux scénaristes pour le faire redevenir le magnifique personne qu’il est.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:18

Tony a écrit:
Du grand Charles ce soir love love love Comme quoi, dès qu'il est là, l'épisode est tout de suite plus palpitant  bounce  (mais pas sûr qu'on le revoie de sitôt, du coup :D )

jap Oui avant c'était une sorte de malaise cardiaque qu'il simulait, maintenant c'est l'ashme lol !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:39

kikoudu33 a écrit:
Ah ok, je me suis emmêlé les pinceaux. :cable: Donc Mario n'est le frère de personne alors, tout comme Boubou.

Vu comment il est mythomane et voleur, Boubou pourrait très bien être le frère d'Alison et Mila :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:41

Danton Q a écrit:


Vu comment il est mythomane et voleur, Boubou pourrait très bien être le frère d'Alison et Mila :cable:


Lol, tu va donner des idées aux scénaristes : c'est vrai que Alison avait bien évoqué un "petit frère" lors de ses premières apparitions :D

Et ça ne serait pas si invraisemblable après tout ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:42

Danton Q a écrit:


Vu comment il est mythomane et voleur, Boubou pourrait très bien être le frère d'Alison et Mila :cable:

D'ailleurs, tout au début de l'arrivée d'Alison, n'avait-elle pas dit avoir une soeur et un frère ? Depuis qu'on voit sa mère et sa soeur, le frère n'a plus été évoqué ... ça serait amusant que ce soit Boubou !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:51

Paty a écrit:


J'aime le retour de son côté magouilleur et malin, mais j'ai eu mal aux yeux pour Franck !

Tkt il va s'en remettre très vite, comme Sacha après sa dernière agression tongue
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 22:59

1848 a écrit:


Tkt il va s'en remettre très vite, comme Sacha après sa dernière agression tongue

Le même Sacha qui a d'ailleurs eu mal aux yeux aussi quelques jours auparavant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:


Le même Sacha qui a d'ailleurs eu mal aux yeux aussi quelques jours auparavant.

C'est vrai que les gnons, aspersions de gaz lacrymo, tabassages, comas et autres se succèdent à un rythme tel qu'on en oublie !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 23:03

Shinochaz a écrit:



Lol, tu va donner des idées aux scénaristes : c'est vrai que Alison avait bien évoqué un "petit frère" lors de ses premières apparitions :D

Et ça ne serait pas si invraisemblable après tout ;)

jap Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty12/6/2018, 23:17

Shinochaz a écrit:



Lol, tu va donner des idées aux scénaristes : c'est vrai que Alison avait bien évoqué un "petit frère" lors de ses premières apparitions :D

Et ça ne serait pas si invraisemblable après tout ;)

Après le coup des deux sœurs fantômes, tout est possible de toute façon :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty13/6/2018, 00:37

Paty a écrit:


Et moi, j'ai compris qu'il y avait deux fratries ... mais sans savoir qui était frère ou soeur avec qui, sauf bien ententu Olga et Lucas !

Olga, Sandy et Lucas sont frère et sœurs. Mario et Boubou n'ont aucun lien de parenté ni avec les autres, ni entre eux.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty13/6/2018, 09:31

Maïadelsol a écrit:


Olga, Sandy et Lucas sont frère et sœurs. Mario et Boubou n'ont aucun lien de parenté ni avec les autres, ni entre eux.

Voilà, on a enfin compris. :cable:
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.