Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 18:52

ailebrune a écrit:
Cadran géant a écrit:
Eh ben, avec tout ça, elle aurait pu avoir un rôle plus étoffé. Pourquoi pas la faire danser un peu, ou parler anglais, espagnol ou italien. Plutôt que lui faire jouer une fille accro à son portable et aux réseaux sociaux, avec pour seule ambition la télé-réalité (voir sa réplique "La télé-réalité, c'est la réponse à tout", je m'étais pris la tête dans les mains quand elle avait dit ça), qui prend un crédit chez Crédicado parce qu'elle a entendu Laetitia en faire la pub.
jap
Vraiment dommage pour elle en effet. D'autant qu'un rôle régulier dans PBLV, ça ne facilite pas la vie pour trouver du boulot ailleurs.
Certes mais ya plus à plaindre qu'elle lol ! Et ceux qui quittent la série le font en toute connaissance de cause, je ne parle pas de ceux dont les scéna n ont plus besoin d eux.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 18:56

C est vrai que la faire danser et ou ouvrir un cours de danse serait plus interessant que le cours de Samia qui est sujet à son humeur en fonction de sa vie amoureuse.
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 19:02

Oh, mais c'est pas la première fois que ça arrive... Dès que les persos ont des problèmes personnels, ils n'arrivent plus à bosser.
Ca me saoule car c'est récurrent et aussi parce que ça ne sert à rien de nous montrer ça à chaque fois...

Si c'était nous...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 15/8/2017, 19:08, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 19:06

Cadran géant a écrit:
Oh, mais c'est pas la première fois que ça arrive... Dès que les persos ont des problèmes personnels, ils n'arrivent plus à bosser.
jap jap jap Ca c est vrai! Ils ont de la chance c'est pas tout le monde comme ça  lol!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 20:05

Cadran géant a écrit:
Eh ben, avec tout ça, elle aurait pu avoir un rôle plus étoffé. Pourquoi pas la faire danser un peu, ou parler anglais, espagnol ou italien. Plutôt que lui faire jouer une fille accro à son portable et aux réseaux sociaux, avec pour seule ambition la télé-réalité (voir sa réplique "La télé-réalité, c'est la réponse à tout", je m'étais pris la tête dans les mains quand elle avait dit ça), qui prend un crédit chez Crédicado parce qu'elle a entendu Laetitia en faire la pub.
Je suis entièrement d'accord, mais alors, là pose la question aux scénaristes.
@ Fiesta, dans les cours de théâtre, où comme tu dis c'est cher, donc réservé à ceux qui ont de l'argent, il existe des classes où les élèves ont des cours gratuit, d'autant plus, si l'élève est doué.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty15/8/2017, 20:52

Oui bien sur il y a des endroits oû il y a des cours gratuits et meme selon les revenus dans les communes et meme certains conservatoires mais à partir d un certain niveau au theatre et musique danse, il faut aller dans des écoles prestigieuses oû là il n y a plus de tarif social.Et si c est loin du domicile le jeune devra se louer un studio et rentrer chez ses parents de temps à autre, il faut vraiment avoir les moyens.Sans compter les concours importants oû il est recommandé de se présenter et obtenir medailles etc. C est des concours tres chers.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty16/8/2017, 06:43

fiesta341 a écrit:
Oui bien sur il y a des endroits oû il y a des cours gratuits et meme selon les revenus dans les communes et meme certains conservatoires mais à partir d un certain niveau au theatre et musique danse, il faut aller dans des écoles prestigieuses oû là il n y a plus de tarif social.Et si c est loin du domicile le jeune devra se louer un studio et rentrer chez ses parents de temps à autre, il faut vraiment avoir les moyens.Sans compter les concours importants oû il est recommandé de se présenter et obtenir medailles etc. C est des concours tres chersJe
Je ne parlais pas des conservatoires municipaux, mais des écoles prestigieuses telles que les Cours Florent, Simon et même au Conservatoire National, c'est possible, ces classes ont un nom, je ne me souviens plus, mais je me renseignerais.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty17/8/2017, 13:35

Hier soir, sr FR2 était diffusé un téléfilm, avec Julie Ferrier, Catherine Jacob, Didier Flamand ainsi que David Baîot, pour ma part je l'ai trouvé bien à l'aise dans son rôle, notre Djawad, apparait souvent dans diverses interprétations, en parallèle avec PBLV, lui et Laetitia Milot, sont des comédiens qui jouent assez souvent, hors de PBLV, en tous cas, il tirait très bien son épingle du jeu.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 12:28

lalegende2 a écrit:
Hier soir, sr FR2 était diffusé un téléfilm, avec Julie Ferrier, Catherine Jacob, Didier Flamand ainsi que David Baîot, pour ma part je l'ai trouvé bien à l'aise dans son rôle, notre Djawad, apparait souvent dans diverses interprétations, en parallèle avec PBLV, lui et Laetitia Milot, sont des comédiens qui jouent assez souvent, hors de PBLV, en tous cas, il tirait très bien son épingle du jeu.

Oui, David Baiot est un bon acteur, il peut jouer des personnages très différents !
_________

elisabethlise  pour Pauline Bression, que je trouve très bien ! En plus, elle est jolie, et j'adore son nez qui se fronce quand elle rit !

En revanche, Bryan Trésor, quand je l'ai vu dans l'émission qui a suivi le prime, parle comme Baptiste : je me demande s'il pourrait jouer des rôles différents ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 12:36

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:
Hier soir, sr FR2 était diffusé un téléfilm, avec Julie Ferrier, Catherine Jacob, Didier Flamand ainsi que David Baîot, pour ma part je l'ai trouvé bien à l'aise dans son rôle, notre Djawad, apparait souvent dans diverses interprétations, en parallèle avec PBLV, lui et Laetitia Milot, sont des comédiens qui jouent assez souvent, hors de PBLV, en tous cas, il tirait très bien son épingle du jeu.

Oui, David Baiot est un bon acteur, il peut jouer des personnages très différents !
_________

elisabethlise  pour Pauline Bression, que je trouve très bien ! En plus, elle est jolie, et j'adore son nez qui se fronce quand elle rit !

En revanche, Bryan Trésor, quand je l'ai vu dans l'émission qui a suivi le prime, parle comme Baptiste : je me demande s'il pourrait jouer des rôles différents ...
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 455323295 d'accord avec toi, j'ai remarqué qu'Emma jouait très bien, quand elle pleure on y croit.Il y en a c'est médiocre, ils se secouent avec des gémissements qu'on sent bien qu'ils sont feint ou sortes de gloussements qui nous donnent envie de rire, ce qui est la preuve que c'est mal joué.
Et je vais en étonner pas mal, mais je trouve que la pistonnée Ariane bigard joue très bien aussi, on y croit, on est "dedans" avec sa méchanceté et par certains côtés, selon les scènes, sa ferme assurance.
Je reconnais les choses, mais ce n'est pas pour autant que j'approuve le piston étant donné qu'elle n'est pas la seule à être capable de bien jouer ce rôle.Voilà qui est dit.
missusy



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 13:25

Je suis persuadée que les scénaristes se basent sur la personnalité des acteurs, type Thomas, Baptiste, Benoit, Mélanie, Abdel etc pour écrire les scénarios.... Ce qui expliquerait qu'on les trouvent  "merveilleux acteurs"....  Je me base sur des interviews de ces "acteurs" qui ne laissent que peu de doute à ce que je viens de dire !!!
missusy



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 13:34

Cadran a écrit:
Oh, mais c'est pas la première fois que ça arrive... Dès que les persos ont des problèmes personnels, ils n'arrivent plus à bosser.
Ca me saoule car c'est récurrent et aussi parce que ça ne sert à rien de nous montrer ça à chaque fois...

Si c'était nous...
Ouiiiiiiiiiiiiii entièrement d'accord avec toi....que ce soit Guillaume, Mélanie, Thomas, Djawad, Estelle etc. dès qu'ils ont un problème de cu.. (de couple) ils sont là comme des baleine échouées, sans énergie, délaissant leur boulot, ne sachant que s'apitoyer sur leur sort, non, non, dans la vrai vie ça ne se passe pas comme ça !!! Bref quand je les voies ils me donnent juste envie de leur mettre des baffes et surtout en aucun cas de m'apitoyer sur leur sort !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 17:56

missusy a écrit:
Je suis persuadée que les scénaristes se basent sur la personnalité des acteurs, type Thomas, Baptiste, Benoit, Mélanie, Abdel etc pour écrire les scénarios.... Ce qui expliquerait qu'on les trouvent  "merveilleux acteurs"....  Je me base sur des interviews de ces "acteurs" qui ne laissent que peu de doute à ce que je viens de dire !!!

Il doit sûrement y avoir aussi des rôles de composition, même s'il s'agit d'un feuilleton et non de cinéma d'auteur.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 17:56

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:
Hier soir, sr FR2 était diffusé un téléfilm, avec Julie Ferrier, Catherine Jacob, Didier Flamand ainsi que David Baîot, pour ma part je l'ai trouvé bien à l'aise dans son rôle, notre Djawad, apparait souvent dans diverses interprétations, en parallèle avec PBLV, lui et Laetitia Milot, sont des comédiens qui jouent assez souvent, hors de PBLV, en tous cas, il tirait très bien son épingle du jeu.

Oui, David Baiot est un bon acteur, il peut jouer des personnages très différents !
_________

elisabethlise  pour Pauline Bression, que je trouve très bien ! En plus, elle est jolie, et j'adore son nez qui se fronce quand elle rit !

En revanche, Bryan Trésor, quand je l'ai vu dans l'émission qui a suivi le prime, parle comme Baptiste : je me demande s'il pourrait jouer des rôles différents ...

Oui, ça m'a frappé aussi. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 1667831181
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 18:00

missusy a écrit:
Je suis persuadée que les scénaristes se basent sur la personnalité des acteurs, type Thomas, Baptiste, Benoit, Mélanie, Abdel etc pour écrire les scénarios.... Ce qui expliquerait qu'on les trouvent  "merveilleux acteurs"....  Je me base sur des interviews de ces "acteurs" qui ne laissent que peu de doute à ce que je viens de dire !!!
 Sauf que moi et bcq d'autres on ne trouve pas ces acteurs 'merveilleux acteurs' justement.. :D :D :D siffle
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 18:42

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:
Hier soir, sr FR2 était diffusé un téléfilm, avec Julie Ferrier, Catherine Jacob, Didier Flamand ainsi que David Baîot, pour ma part je l'ai trouvé bien à l'aise dans son rôle, notre Djawad, apparait souvent dans diverses interprétations, en parallèle avec PBLV, lui et Laetitia Milot, sont des comédiens qui jouent assez souvent, hors de PBLV, en tous cas, il tirait très bien son épingle du jeu.

Oui, David Baiot est un bon acteur, il peut jouer des personnages très différents !
_________

elisabethlise  pour Pauline Bression, que je trouve très bien ! En plus, elle est jolie, et j'adore son nez qui se fronce quand elle rit !

En revanche, Bryan Trésor, quand je l'ai vu dans l'émission qui a suivi le prime, parle comme Baptiste : je me demande s'il pourrait jouer des rôles différents ...

+1 pour D. Baiot et P. Bression, je les trouve bons aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 18:49

missusy a écrit:
Cadran a écrit:
Oh, mais c'est pas la première fois que ça arrive... Dès que les persos ont des problèmes personnels, ils n'arrivent plus à bosser.
Ca me saoule car c'est récurrent et aussi parce que ça ne sert à rien de nous montrer ça à chaque fois...

Si c'était nous...
Ouiiiiiiiiiiiiii entièrement d'accord avec toi....que ce soit Guillaume, Mélanie, Thomas, Djawad, Estelle etc. dès qu'ils ont un problème de cu.. (de couple) ils sont là comme des baleine échouées, sans énergie, délaissant leur boulot, ne sachant que s'apitoyer sur leur sort, non, non, dans la vrai vie ça ne se passe pas comme ça !!! Bref quand je les voies ils me donnent juste envie de leur mettre des baffes et surtout en aucun cas de m'apitoyer sur leur sort !

Je ne serais pas aussi virulente, mais ça me soûle de voir Barbara faire cramer les plats, et Estelle vendre une crème avec de la lavande dedans alors qu'Eugénie vient de lui dire qu'elle y était allergique. Faut être un minimum à ce qu'on fait quand même.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
missusy



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty27/9/2017, 23:11

pau a écrit:
missusy a écrit:
Je suis persuadée que les scénaristes se basent sur la personnalité des acteurs, type Thomas, Baptiste, Benoit, Mélanie, Abdel etc pour écrire les scénarios.... Ce qui expliquerait qu'on les trouvent  "merveilleux acteurs"....  Je me base sur des interviews de ces "acteurs" qui ne laissent que peu de doute à ce que je viens de dire !!!
 Sauf que moi et bcq d'autres on ne trouve pas ces acteurs 'merveilleux acteurs' justement.. :D :D :D siffle
ben... comment te dire... c'est ce que je viens d'essayer d'expliquer sarcastic
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty28/9/2017, 00:24

missusy a écrit:
pau a écrit:

 Sauf que moi et bcq d'autres on ne trouve pas ces acteurs 'merveilleux acteurs' justement.. :D :D :D siffle
ben... comment te dire... c'est ce que je viens d'essayer d'expliquer sarcastic
Tant mieux alors, comme ça on est d'accord ! tchin ps: j'avais pas compris que c'est ce que tu voulais dire..je te croyais 1er degré, au temps pour moi.
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty4/10/2017, 21:12

2 mentions très bien ce soir, pour les acteurs qui jouent Boher et Jocelyn... Très émouvants tous les 2 ;)


Dernière édition par pseudAutre le 4/10/2017, 21:44, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty4/10/2017, 21:21

pseudAutre a écrit:
2 mentions très bien ce soir, pour les acteurs qui jouent Boher et Jocelyn... Très émouvant tous les 2 ;)
jap
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty4/10/2017, 21:38

pseudAutre a écrit:
2 mentions très bien ce soir, pour les acteurs qui jouent Boher et Jocelyn... Très émouvant tous les 2 ;)
jap
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty17/10/2017, 03:34

J'ai trouvé l'actrice qui joue Léa bien dans son rôle de petite-fille curieuse et complice avec sa grand-mère. C'était naturel et émouvant.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty17/10/2017, 22:07

Au fait, bonjour et bienvenue, Ans ! hello
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 5 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.