Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty28/3/2020, 11:47

Que cet accent soit "laid", c'est subjectif ; en revanche, que ça positionne quelqu'un, ce qui peut lui être préjudiciable, c'est objectif : l'idéal étant que les gens puissent garder leur accent (du Midi, de toute autre région, ou caillera) tout en sachant parler autrement quand les circonstances l'exigent. Tout le monde ne le peut pas, tout le monde n'a pas la même "oreille" pour ça.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty28/3/2020, 15:15

Shinochaz a écrit:
Cet accent qu'il a chopé d'un coup sans que l'on comprenne d'où ça vienne, alors que dans sa période "difficile" il parlait normalement...

Il parlait mieux avant, non ? (NB: il d'ailleurs originaire de Cannes)

Fin 2016 :


Pour moi, le changement est apparu quand son personnage est devenu papa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty28/3/2020, 16:45

Je trouve que Bryan Tresor n'a pas amélioré sa diction.
Dans la scene ou il engueulait Alexandra je ne comprenais rien de ce qu'il disait!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty28/3/2020, 22:35

likeasunshine a écrit:
Je trouve que Bryan Tresor n'a pas amélioré sa diction.
Dans la scene ou il engueulait Alexandra je ne comprenais rien de ce qu'il disait!

Effectivement ! C'est flagrant lorsqu'on écoute ce reportage... Shocked
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty30/3/2020, 18:51

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Il parlait mieux avant, non ? (NB: il d'ailleurs originaire de Cannes)

Fin 2016 :

Pour moi, le changement est apparu quand son personnage est devenu papa.

Perso, ne comprend pas les critiques au sujet de sa diction. Parle comme beaucoup de jeunes personnages de séries, films... Une chose est sûre, c'est qu'il garde toujours son magnifique rire Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty30/3/2020, 20:59

Ah mais j'aime beaucoup ce personnage, et ce depuis son apparition, lorsque tout le monde ou presque le dénigrait. Cela dit, je dois reconnaître que je dois souvent tendre l'oreille, voire repasser la séquence, pour comprendre ses propos. Et je redis que c'était mieux il y a quelques années. Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty31/3/2020, 13:56

Eu des soucis de cet ordre avec Joachim (le gars du couple d'écolos).
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty6/4/2020, 14:14

J'offre fleurs  à Babette.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty15/4/2020, 22:58

Je trouve, surtout dans l'épisode d'hier, donc de mardi 14 avril, que Laurent Kérusoré joue mal, il surjoue.
Quand il joue la colère, le surmenage, on dirait un gamin dans une pièce de théâtre de fête de fin d'année.
Il n'est pas naturel du tout, on sent vraiment quelqu'un qui joue la comédie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty16/4/2020, 09:48

Il est possible que ce soit fait exprès : le perso de Thomas est tellement gentil et consensuel d'habitude que, maintenant qu'il est devenu intolérant et stressé en permanence, il va trop loin.
Dans la vraie vie, il arrive que des gens très calmes, très doux, pètent tout à coup un câble : à ce moment-là, ils sont parfois exagérément virulents, et font peur ! "Méfiez-vous de l'eau qui dort" ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty16/4/2020, 10:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je trouve, surtout dans l'épisode d'hier, donc de mardi 14 avril, que Laurent Kérusoré joue mal, il surjoue.
Quand il joue la colère, le surmenage, on dirait un gamin dans une pièce de théâtre de fête de fin d'année.
Il n'est pas naturel du tout, on sent vraiment quelqu'un qui joue la comédie.


D'accord avec toi. Cela dit, pour sa décharge, on peut dire qu'il n'est absolument pas habitué, en temps normal, à jouer la colère étant donné le tempérament débonnaire de son personnage.
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty16/4/2020, 10:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il est possible que ce soit fait exprès : le perso de Thomas est tellement gentil et consensuel d'habitude que, maintenant qu'il est devenu intolérant et stressé en permanence, il va trop loin.
Dans la vraie vie, il arrive que des gens très calmes, très doux, pètent tout à coup un câble : à ce moment-là, ils sont parfois exagérément virulents, et font peur ! "Méfiez-vous de l'eau qui dort" ...


tement, on ne voit pas quelqu'un qui soudainement révèle son côté sombre, on voit un acteur qui joue, et mal.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty17/4/2020, 19:28

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Sdc12310

Une cagette de tomates bien mûres pour :
- Laurent Kérusoré : pas convaincant dans ce registre (d'accord avec les remarques au-dessus)  tomate
- Gémi Diallo qui joue Alexandra Samba : pour sa mollesse, son ton monocorde  tomate

- L'acteur qui joue le père de Mouss : récite son texte, pas vraiment naturel (en plus d'être peu crédible: je le trouve bien jeune pour être le père de Mouss heinktomate

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty18/4/2020, 21:19

Oui ça ne lui va pas ce rôle.Aprés ce n'est peut étre pas facile de lui trouver une intrigue qui lui aille bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty18/4/2020, 21:50

Laurent K. surjoue un peu, mais je le trouve pas si mauvais que ça, pour ma part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty18/4/2020, 22:21

Mauvais non, sinon les scénar l'auraient congédié depuis le temps.Vraiment bon, non plus.Mais comme je disais  ça ne lui va pas.Dans un autre topic, je disais qu'il n'était pas trés crédible,peut être parce que ce n'est pas dans son caractère et un rôle comme ça, va à Gabriel quand c'était lui qui n'allait pas.En plus, ça fait trop rapproché, Gaby il n'y a pas longtemps du tout, qu'il a craqué à l'hôpital, il y a quoi! 3 semaines peut être.
jozephine

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty18/4/2020, 23:07

Je me permets .. Il "joue" le "Pd" en colère  :D  .. après je ne sais pas s'il joue

Il fait sa Zaza hystérique 

La scène chez le psy était par contre très juste

Et effectivement .. le même histoire que pour Riva ... encore du copier coller.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty30/4/2020, 15:45

J'offre une elisabethliseà Sacha Tarantovich (Irina) pour son p'tit message vidéo posté sur Instagram pour remercier ses fans...
raylen

En ligne

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty30/4/2020, 15:51

Andres est particulièrement lamentable dans ces scènes de mourant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty30/4/2020, 16:41

:lol: le fait est qu'on a vu mieux lol!
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty13/5/2020, 07:27

J'offre une elisabethlise  à "Phiphi" (Pierre Chevallier) trop beau avec son col de t-shirt relevé chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty13/5/2020, 12:44

Shocked Philippe Boher ? Beau ?
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty13/5/2020, 15:46

@Paty Je me comprends ... :lol: Trouve beau sa façon de remonter son col... je fais de même (probablement une manie de cette génération molly malone sa date de naissance n'est pas précisée...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty14/5/2020, 00:52

Je n'ai pas remarqué. Il faut dire que je trouve ce personnage tellement odieux que je ne l'observe pas très attentivement... Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 29 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.