Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty1/10/2019, 22:48

Les interprètes de Rochat, Laetitia, et la nouvelle Coralie ! elisabethlise Agréablement surpris, pour moi le défi est relevé, la mayonnaise a pris. (Pour le changement de Patrick Nebout par exemple, j'avais vraiment mis plusieurs mois à m'y faire)
elisabethlise
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty1/10/2019, 23:52

ailebrune a écrit:
Oui, l'interprète de Rochat est excellent elisabethlise

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty2/10/2019, 00:53

Stephane Henon aussi! elisabethlise
Admes



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty3/10/2019, 19:41

En ce moment, je lance des fleurs à :
- Caroline Riou
- Stéphane Hénon
- Serge Dupire
- Marie Hennerez

Ces 4 ont été selon moi les meilleurs sur l'intrigue du gymnase.

Par contre, des tomates à :
- Fabienne Carat (je ne supporte plus du tout sa façon de jouer)
- Stéphanie Pareja (après c'est sûrement dû au rôle très moyen qu'on lui a filé dans l'intrigue du gymnase)
- Cécilia Hornus (idem)
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty3/10/2019, 21:33

Cécilia Hornus n'a pas grand chose à jouer en ce moment molly malone

Et au contraire pendant le prime j'ai trouvé qu'elle a bien interprété le moment où Blanche apprenait la liaison de Théo et Coralie !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty3/10/2019, 22:05

Sa façon d'approuver la liaison de Coralie avec Théo, c'est bizarre de la mère la morale.. mais avec le recul, cette "blanche colombe" doit peut-être repenser à sa liaison avec Gaspard, le conjoint de sa fille? qui ne l'a pas top dérangée sarcastic
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty4/10/2019, 02:00

Je lance des tomates à l'actrice qui joue Laetitia car elle surjoue un peu trop.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty4/10/2019, 04:44

Pimprenelle a écrit:
Sa façon d'approuver la liaison de Coralie avec Théo, c'est bizarre de la mère la morale.. mais avec le recul, cette "blanche colombe" doit peut-être repenser à sa liaison avec Gaspard, le conjoint de sa fille? qui ne l'a pas top dérangée sarcastic

Certainement puisque pour tirer les vers du nez de Coralie, elle lui a dit quelque chose du genre "je ne vais pas te juger, je serais bien mal placée pour ça" ;)
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty4/10/2019, 20:08

1848 a écrit:
Cécilia Hornus n'a pas grand chose à jouer en ce moment molly malone

Et au contraire pendant le prime j'ai trouvé qu'elle a bien interprété le moment où Blanche apprenait la liaison de Théo et Coralie !
Moi aussi. De la pudeur et de la gêne, très bien.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty4/10/2019, 22:02

Luena47 a écrit:
Je lance des tomates à l'actrice qui joue Laetitia car elle surjoue un peu trop.

Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:13

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Je lance des tomates à l'actrice qui joue Laetitia car elle surjoue un peu trop.

Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien.
Décidément !  :lol:  encore pas d'accord, je trouve que Laetitia joue bien, elle est aidée bien sur parce qu'elle n'est pas maquillée, elle a quand meme les yeux rouges, elle doit arriver à pleurer, à moins qu'elle se balade avec un oignon.je ne vois pas ou elle sur joue.
Tom a bien joué ce soir (non pas que ce jeune joue mal d'habitude )Je n'aime pas enormément Tom, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:15

Des fleurs pour la nouvelle Coralie.Ce n'est pas Notre Coralie, mais celle ci joue bien je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:23

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Depuis qu'elle a appris l'assassinat de son mari, je trouve aussi. Alors qu'en règle générale, je la trouve très bien.
Décidément !  :lol:  encore pas d'accord, je trouve que Laetitia joue bien, elle est aidée bien sur parce qu'elle n'est pas maquillée, elle a quand meme les yeux rouges, elle doit arriver à pleurer, à moins qu'elle se balade avec un oignon.je ne vois pas ou elle sur joue.
Tom a bien joué ce soir (non pas que ce jeune joue mal d'habitude )Je n'aime pas enormément Tom, mais ça n'a rien à voir avec son jeu d'acteur.

Moi aussi, je trouve que Caroline Riou (Laetitia) joue bien !
L'impression qu'elle surjoue est peut-être due au fait qu'elle a la bouche un peu "oblique", ce qui se remarque davantage lorsqu'elle n'est pas maquillée ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:23

Encore des elisabethlise pour Charles Schneider (Rochat) !
Parce que, entre autres, il joue très bien des silences et des regards éloquents, comme ce soir chez les Bellesta.


Dernière édition par ailebrune le 8/10/2019, 21:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:24

Je pensais trouver ici un post d'Ailebrune, lançant des fleurs à Charles Schneider (Rochat), puisqu'elle parlait de son bon jeu sur le topic généraliste, et j'avais l'intention de plussoyer !

Je le dis donc la première : elisabethlise  à lui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:25

:lol: :lol: :lol: pendant que je peaufinais mon message, tu as écrit celui que j'attendais !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:25

Paty a écrit:
Je pensais trouver ici un post d'Ailebrune, lançant des fleurs à Charles Schneider (Rochat), puisqu'elle parlait de son bon jeu sur le topic généraliste, et j'avais l'intention de plussoyer !

Je le dis donc la première : elisabethlise  à lui !

On a posté en même temps na   :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:25

Et on a remis ça :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:30

ailebrune a écrit:
Encore des elisabethlise pour Charles Schneider (Rochat) !
Parce que, entre autres, il joue très bien des silences et des regards éloquents, comme ce soir chez les Bellesta.

Très éloquent, en effet, sa manière silencieuse de marquer sa désapprobation à l'égard de l'attitude de Sébastien, qui s'installe de plus en plus en maître de maison. Et le coup de la tasse... bien envoyé ! Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 21:33

ailebrune a écrit:
Encore des elisabethlise pour Charles Schneider (Rochat) !
Parce que, entre autres, il joue très bien des silences et des regards éloquents, comme ce soir chez les Bellesta.

  jap of course
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty8/10/2019, 23:31

Je plussoie aussi!  J'adore Caroline Riou egalement!  elisabethlise
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty9/10/2019, 02:59

elisabethlise pour les deux

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty12/10/2019, 11:58

Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.

Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu sleep  (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty12/10/2019, 12:24

Jean a écrit:
Mention très bien à C.Riou, T.Bertrand et S.Chemoul (famille Belesta) dans l'intrigue de la mort de Jérôme.

Par contre, carton rouge à C.Bossard (Eddy). D'un ennui son jeu sleep  (un peu comme celui de Théo), on dirait un mollusque!

D'accord avec tout, sauf le jeu de "Théo", que je trouve plutôt bon.
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 24 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.