Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 13:16

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Maintenant que j'ai trouvé la tomate, vais m'en servir pour Victoire tomate j'imagine déjà les commentaires qui vont suivre  :lol: je suis désolée mais je trouve qu'elle fait trop de "chichis" :epaule:tous les gars du site, veuillez me pardonner Cool

Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 15:27

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)
Bien sur que ça fait partie du perso, on lui a dit d etre comme ça elle le fait ! les autres persos aussi font ce qu'on leur dit avec une petite touche perso, bah elle, Victoire c'est pareil.Alors à ce moment là on dit que Luna est une ecervelée, Mirta trop commère, Sacha trop sérieux etc. c'est leur perso qui est comme ça.Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 3647294302Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 16:47

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)

Je ne dirais pas maniérée... plutôt classe, distinguée, bien éduquée. love
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 16:54

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pas que les gars du site ! Meme les femmes, enfin certaines.On lui a dit de faire des maniéres.Elle joue tres bien, je l aime beaucoup.(enfin aimer, apprécier pour une femme)
Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)
Je le sais ! Je n'ai jamais trop apprécié son genre molly malone Où je commentais avant, on lisait que des compliments pour ce personnage. Perso, j'aurais préféré un personnage + naturel molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 17:55

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)

Je ne dirais pas maniérée... plutôt classe, distinguée, bien éduquée. love
Aujourd'hui oui mais il y a 10 ans elle faisait plutot cagole du sud!  siffle   :D  Avec ses minirobes ultra courtes ,son sac a main et son coupe sport, je m'en rappelle encore...Et elle etait super aguicheuse limite vulgaire notamment avec Boher...Heureusement elle a un peu evolue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:08

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne dirais pas maniérée... plutôt classe, distinguée, bien éduquée. love
Aujourd'hui oui mais il y a 10 ans elle faisait plutot cagole du sud!  siffle   :D  Avec ses minirobes ultra courtes ,son sac a main et son coupe sport, je m'en rappelle encore...Et elle etait super aguicheuse limite vulgaire notamment avec Boher...Heureusement elle a un peu evolue.

Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:16

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais Victoire a toujours ete manieree, ce n'est pas nouveau. Ca fait partie du perso. ;)
Bien sur que ça fait partie du perso, on lui a dit d etre comme ça elle le fait ! les autres persos aussi font ce qu'on leur dit avec une petite touche perso, bah elle, Victoire c'est pareil.Alors à ce moment là on dit que Luna est une ecervelée, Mirta trop commère, Sacha trop sérieux etc. c'est leur perso qui est comme ça.Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 3647294302Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550
Je pense, qu'avec le temps, certains acteurs (actrices) campent sur un personnage qu'ils ont interprété... je ne citerai pas des noms mais j'ai déjà vu des acteurs, actrices qui gardent la même attitude dans d'autres rôles. (imbus de leur personne) Ce genre d'attitude m'agace
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:21

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bien sur que ça fait partie du perso, on lui a dit d etre comme ça elle le fait ! les autres persos aussi font ce qu'on leur dit avec une petite touche perso, bah elle, Victoire c'est pareil.Alors à ce moment là on dit que Luna est une ecervelée, Mirta trop commère, Sacha trop sérieux etc. c'est leur perso qui est comme ça.Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 3647294302Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 1319381550
Je pense, qu'avec le temps, certains acteurs (actrices) campent sur un personnage qu'ils ont interprété... je ne citerai pas des noms mais j'ai déjà vu des acteurs, actrices qui gardent la même attitude dans d'autres rôles. (imbus de leur personne) Ce genre d'attitude m'agace

Oui peut etre qu'il y a des persos comme tu dis.A leur décharge, souvent, on leur donne le meme genre de rôle.(pas toujours)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:32

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aujourd'hui oui mais il y a 10 ans elle faisait plutot cagole du sud!  siffle   :D  Avec ses minirobes ultra courtes ,son sac a main et son coupe sport, je m'en rappelle encore...Et elle etait super aguicheuse limite vulgaire notamment avec Boher...Heureusement elle a un peu evolue.

Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! ;)

Pas d'accord ! Mais c'est pas grave.Mais comment ça "cagole" ? On ne dit pas ça pour une femme un peu agée comme Anemone Vitrolle? Victoire etait tres jeune! Elle a fait des petites bétises comme tous les jeunes et moins que la bande d ados actuels.Bohers c'etait un pari, il me semble me rappeler! Quel jeune n'a pas fait ce genre de pari ! Certes c est surtout des garcons
qui font ce genre de paris, là c'est une fille, mais il y a beaucoup de feministes sur ce forum, jai remarqué.
Et enfin elle a le droit d avoir un coupé sport ! Elle l'a pas volé.Le fait qu'elle etait riche ne me géne absolument pas, surtout que c'était une jeune fille généreuse, qui voulait partager avec Sacha et son fils, leur payer un voyage aprés les problémes de la femme de Sacha malade.Alors Maia, tu peux conforter l image que tu as de Victoire.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:49

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Je pense, qu'avec le temps, certains acteurs (actrices) campent sur un personnage qu'ils ont interprété... je ne citerai pas des noms mais j'ai déjà vu des acteurs, actrices qui gardent la même attitude dans d'autres rôles. (imbus de leur personne) Ce genre d'attitude m'agace

Oui peut etre qu'il y a des persos comme tu dis.A leur décharge, souvent, on leur donne le meme genre de rôle.(pas toujours)
Exactement !
En parlant d'Anne Décis (Luna), je l'ai déjà déjà vue dans des émissions de divertissements, elle dégage toujours cet air sympa, pas guindé alors que d'autres... (tu vois ce que je veux dire ?)
Mon personnage préféré de PBLV c'était Jean François Smile j'ai vu des interviews, il avait toujours cette attitude  simple, joviale.. Smile dans mes préférences, il est immédiatement suivi par Nathan (Thibaud) je suis presque certaine que c'est le même genre de personnalité  Smile après viennent Claude et Thomas. Je dois dire que pour ces quatre personnes je ne dissocie pas l'acteur et le personnage.
1848



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 18:56

Pour moi Laurent Kerusoré n'est pas un acteur, il ne joue aucun personnage, c'est juste sa vraie personnalité dans tous ses rôles :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:03

1848 a écrit:
Pour moi Laurent Kerusoré n'est pas un acteur, il ne joue aucun personnage, c'est juste sa vraie personnalité dans tous ses rôles :/
Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:08

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aujourd'hui oui mais il y a 10 ans elle faisait plutot cagole du sud!  siffle   :D  Avec ses minirobes ultra courtes ,son sac a main et son coupe sport, je m'en rappelle encore...Et elle etait super aguicheuse limite vulgaire notamment avec Boher...Heureusement elle a un peu evolue.

Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! ;)
J'avais oublié les périodes avec Boher ....^^ J'ai trouvé une vidéo avec Wanda, Jean François, Samia et Estelle...



c'est vrai qu'il était super le JP avant love (mémère avait oublié...)
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:11

1848 a écrit:
Pour moi Laurent Kerusoré n'est pas un acteur, il ne joue aucun personnage, c'est juste sa vraie personnalité dans tous ses rôles :/
c'est très juste ce que tu écris.
nicolas8401'



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:12

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Pour moi Laurent Kerusoré n'est pas un acteur, il ne joue aucun personnage, c'est juste sa vraie personnalité dans tous ses rôles :/
Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur.

Il fait le job, je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:23

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne l'ai pas connue du temps de Boher. J'ai regardé pour la première fois PBLV lorsqu'elle emboutissait la voiture de Sacha avec son coupé sport, justement ! ;)

Pas d'accord ! Mais c'est pas grave.Mais comment ça "cagole" ? On ne dit pas ça pour une femme un peu agée comme Anemone Vitrolle? Victoire etait tres jeune! Elle a fait des petites bétises comme tous les jeunes et moins que la bande d ados actuels.Bohers c'etait un pari, il me semble me rappeler! Quel jeune n'a pas fait ce genre de pari ! Certes c est surtout des garcons
qui font ce genre de paris, là c'est une fille, mais il y a beaucoup de feministes sur ce forum, jai remarqué.
Et enfin elle a le droit d avoir un coupé sport ! Elle l'a pas volé.Le fait qu'elle etait riche ne me géne absolument pas, surtout que c'était une jeune fille généreuse, qui voulait partager avec Sacha et son fils, leur payer un voyage aprés les problémes de la femme de Sacha malade.Alors Maia, tu peux conforter l image que tu as de Victoire.
Non une cagole signifie une femme un brin vulgaire et provoc dans l'attitude et le look ,ce qui correspondait honnetement a Victoire meme si je l'aime beaucoup. Tu dois confondre avec le terme cougar pour Anemone qui designe un femme qui aime les hommes plus jeunes qu'elle.
marcelie



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 19:50

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Pour moi Laurent Kerusoré n'est pas un acteur, il ne joue aucun personnage, c'est juste sa vraie personnalité dans tous ses rôles :/
Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur.

Voici quelques apparitions ailleurs que dans pblv si vous voulez







fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 20:11

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pas d'accord ! Mais c'est pas grave.Mais comment ça "cagole" ? On ne dit pas ça pour une femme un peu agée comme Anemone Vitrolle? Victoire etait tres jeune! Elle a fait des petites bétises comme tous les jeunes et moins que la bande d ados actuels.Bohers c'etait un pari, il me semble me rappeler! Quel jeune n'a pas fait ce genre de pari ! Certes c est surtout des garcons
qui font ce genre de paris, là c'est une fille, mais il y a beaucoup de feministes sur ce forum, jai remarqué.
Et enfin elle a le droit d avoir un coupé sport ! Elle l'a pas volé.Le fait qu'elle etait riche ne me géne absolument pas, surtout que c'était une jeune fille généreuse, qui voulait partager avec Sacha et son fils, leur payer un voyage aprés les problémes de la femme de Sacha malade.Alors Maia, tu peux conforter l image que tu as de Victoire.
Non une cagole signifie une femme un brin vulgaire et provoc dans l'attitude et le look ,ce qui correspondait honnetement a Victoire meme si je l'aime beaucoup. Tu dois confondre avec le terme cougar pour Anemone qui designe un femme qui aime les hommes plus jeunes qu'elle.

jap Ah oui cougar c'est ça ! la femme plus agée. Oui je confondais c'est vrai.Cagole je connaissais pas.Merci pour l éclaircissement.
Tu aimes Victoire, on dirait que tu ne l aimes pas. Smile
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 20:35

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non une cagole signifie une femme un brin vulgaire et provoc dans l'attitude et le look ,ce qui correspondait honnetement a Victoire meme si je l'aime beaucoup. Tu dois confondre avec le terme cougar pour Anemone qui designe un femme qui aime les hommes plus jeunes qu'elle.

jap Ah oui cougar c'est ça ! la femme plus agée. Oui je confondais c'est vrai.Cagole je connaissais pas.Merci pour l éclaircissement.
Tu aimes Victoire, on dirait que tu ne l aimes pas. Smile
Victoire n'a rien d'une cagole. Mélanie à la rigueur mais pas victoire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 22:57

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 09098daf-311d18cb43f22f96231a28dad5c87ae4db7f395ba324bd47abc213712308139f
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty26/1/2019, 23:43

@ Ziva : Merci pour la vidéo de scènes entre Victoire et Boher bounce 
Hyper drôles
C'est cette Victoire-là , avec des répliques tordantes, que j'aimais beaucoup.
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty27/1/2019, 15:32

marcelie a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben justement Kerusore on ne l'a vu que dans un seul role et il n'y est pas tres bon donc difficile dans ce cas de le defendre en tant qu'acteur.

Voici quelques apparitions ailleurs que dans pblv si vous voulez







Merci pour ce partage Smile viens de chercher un peu sur le net....
J'aime bien Laurent  Smile également lorsqu'il chante...
Sweat Sweat
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty27/1/2019, 15:34

Danton Q a écrit:
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 09098daf-311d18cb43f22f96231a28dad5c87ae4db7f395ba324bd47abc213712308139f
elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise une qui manque énormément....
ziva



Féminin Âge : 70

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty27/1/2019, 15:37

ailebrune a écrit:
@ Ziva : Merci pour la vidéo de scènes entre Victoire et Boher bounce 
Hyper drôles
C'est cette Victoire-là , avec des répliques tordantes, que j'aimais beaucoup.
J'avais oublié cette période.... il n'y a pas que des répliques tordantes Cool la séquences avec la guêpière etc etc Cool sacré veinard le JP  :lol:
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 18 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.