Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 22:43

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais.
Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée.

Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. merde

Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. confused Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! kaola

Mais au fait, on est sûr qu'elle ment? 
De toute façon, même si elle ne ment pas, ça n'excuse pas le comportement d'Estelle...


Dernière édition par nicolas8401 le 15/2/2018, 22:44, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 22:44

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais.
Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée.

Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. merde

Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. confused Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! kaola

Oui. Même si je pense qu'elle n'y réfléchira pas forcément à deux fois à l'avenir !
On a déjà vu ce que pouvaient donner ses travestissements de la vérité : tacler un prévenu puis raconter l'histoire à sa sauce à ses supérieurs, etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 22:46

Maïadelsol a écrit:

Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. confused Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! kaola
Ce n'est pas franchement le genre d'Ariane de faire profil bas. Et je ne crois pas deux secondes que de la piéger comme ça ne change quoique ce soit en bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:04

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Enfin, il fallait quand même bien qu'à un moment donné elle soit prise en flagrant délit de travestissement de la vérité. confused Et le meilleur moyen d'y arriver, c'était de la laisser débiter ses mensonges à portée d'oreilles de Samia. Là, elle s'est trouvée ridiculisée et elle y réfléchira à deux fois, dans l'avenir, avant de colporter à tort et à travers des histoires fausses !!! kaola
Ce n'est pas franchement le genre d'Ariane de faire profil bas. Et je ne crois pas deux secondes que de la piéger comme ça ne change quoique ce soit en bien.

Tu as raison, je ne crois pas en sa rédemption. Mais à force, ça finira bien par lui retomber sur le nez et à lui créer des vrais problèmes avec Jean-Paul ou au boulot !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:09

7fanfan7 a écrit:
Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... vomir
jap jap jap complétement d'accord avec toi.C'est meme incohérent ce manque de professionnalisme, quand on sait qu'etre à son compte est difficile, et Estelle a la chance que ça marche bien son affaire, mais là, avec leur éclat ridicule, il pourrait y avoir des retombées.Estelle n'est quand meme pas une gamine! Eh oui dés le début elle aurait du lui dire wue c'etait son amie et rester neutre.Elle expliquait à Samia que ce salon était son gagne pain.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:14

Maïadelsol a écrit:

Tu as raison, je ne crois pas en sa rédemption. Mais à force, ça finira bien par lui retomber sur le nez et à lui créer des vrais problèmes avec Jean-Paul ou au boulot !
Ben ça c'est sûr, on le sait rien qu'au bruit délicat des sabots des scénaristes depuis que Djawad a plaqué Samia. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:15

fiesta341 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... vomir
jap jap jap complétement d'accord avec toi.C'est meme incohérent ce manque de professionnalisme, quand on sait qu'etre à son compte est difficile, et Estelle a la chance que ça marche bien son affaire, mais là, avec leur éclat ridicule, il pourrait y avoir des retombées.Estelle n'est quand meme pas une gamine! Eh oui dés le début elle aurait du lui dire wue c'etait son amie et rester neutre.Elle expliquait à Samia que ce salon était son gagne pain.

Je répète ce que j'ai écrit sur le topic "Exprimez-vous...":

Estelle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle n'a pas insulté Ariane. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:15

nicolas8401 a écrit:
Estelle-Samia-Ariane, la trinité de la nazitude.

La coiffure de Francesco.
C'est la soirée des trinités lol ! Il y avait en plus drôle la trinité de la marrante nazitude Léo Francesco et Abdel aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:17

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Estelle-Samia-Ariane, la trinité de la nazitude.

La coiffure de Francesco.
C'est la soirée des trinités lol ! Il y avait en plus drôle la trinité de la marrante nazitude Léo Francesco et Abdel aussi.

Intéressant parallèle ;) en plus il y avait pas mal d'hypocrisie de part et d'autre :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:18

pau a écrit:
Pour Francesco je ne crois pas que c'était une nouvelle coupe mais juste qu'il s'était pas coiffé après la 'super fiesta/soirée' du mariage.. tongue :lol: :D
Moi je l'aimais bien sa coupe de cheveux, je l'ai trouvé rajeuni.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:24

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap Estelle reproche à Ariane d'être agressive, mais comment celle-ci aurait dû réagir à la machination orchestrée contre elle?

Une machination orchestrée contre elle ? Franchement !
Déjà, c'est Ariane qui avait commencé, il y a quelques semaines, à raconter sa vie dans les détails à Estelle (qui ne lui avait rien demandé).
Ensuite, aujourd'hui, à la banale question d'Estelle "comment ça va ?", elle a raconté son problème actuel à sa façon, en modifiant l'anecdote rapportée par la maîtresse de Lucie ...
Ariane dans sa candeur naive s'est imaginé Estelle sincere et professionnelle alors qu'elle est une hypocrite.Et si Lucie dit un truc de travers bien sur c'est Ariane la téte de turc, c'est pas les gosses entre eux des fois qui insulteraient et entraineraient Lucie? Ca va pas jusque là dans le cerveau de pois chiche de samiaze et J.Paul!  vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:27

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:
Pour Francesco je ne crois pas que c'était une nouvelle coupe mais juste qu'il s'était pas coiffé après la 'super fiesta/soirée' du mariage.. tongue :lol: :D
Moi je l'aimais bien sa coupe de cheveux, je l'ai trouvé rajeuni.

C'est vrai, il fait plus jeune ainsi. Du coup, il pourrait se remettre avec Barbara sans avoir l'air d'être son père ! whistle
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:30

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap jap jap complétement d'accord avec toi.C'est meme incohérent ce manque de professionnalisme, quand on sait qu'etre à son compte est difficile, et Estelle a la chance que ça marche bien son affaire, mais là, avec leur éclat ridicule, il pourrait y avoir des retombées.Estelle n'est quand meme pas une gamine! Eh oui dés le début elle aurait du lui dire wue c'etait son amie et rester neutre.Elle expliquait à Samia que ce salon était son gagne pain.

Je répète ce que j'ai écrit sur le topic "Exprimez-vous...":

Estelle fait ce qu'elle veut, vu qu'elle est à son compte. Elle n'a pas insulté Ariane. Elle lui a seulement fait comprendre que ça ne l'intéressait pas de l'avoir comme cliente, mais elle est restée calme. Évidemment, il y a toujours le risque qu'une cliente qui se sent mal accueillie écrive un commentaire défavorable sur internet. Mais Estelle est par ailleurs appréciée des autres femme du quartier, qui sauront faire la part des choses.
A son compte elle fait ce qu'elle veut, bah oui, elle peut couler sa boutique elle a le droit ! Apres elle ira encore se plaindre.Apres les rumeurs c'est terrible, combien ont éte victime alors qu'ils n'avaient rien à se reprocher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:30

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Une machination orchestrée contre elle ? Franchement !
Déjà, c'est Ariane qui avait commencé, il y a quelques semaines, à raconter sa vie dans les détails à Estelle (qui ne lui avait rien demandé).
Ensuite, aujourd'hui, à la banale question d'Estelle "comment ça va ?", elle a raconté son problème actuel à sa façon, en modifiant l'anecdote rapportée par la maîtresse de Lucie ...
Ariane dans sa candeur naive s'est imaginé Estelle sincere et professionnelle alors qu'elle est une hypocrite.Et si Lucie dit un truc de travers bien sur c'est Ariane la téte de turc, c'est pas les gosses entre eux des fois qui insulteraient et entraineraient Lucie? Ca va pas jusque là dans le cerveau de pois chiche de samiaze et J.Paul!  vomir

Comment se fait-il que tu prennes systématiquement la défense d'Ariane envers et contre tout ? Tu trouves que c'est un personnage sympathique ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:34

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... vomir

Estelle n'est ni plus ni moins hypocrite qu'une commerçante lambda, quand un client lui raconte sa vie, et qu'elle (= la commerçante) pourrait lui dire "j'ai entendu une autre version de l'affaire", mais se tait, pour abréger et avoir la paix.
Tout au plus puis-je t'accorder qu'en effet, elle aurait pu jouer franc-jeu dès le départ, en disant à Ariane : "stop ! Je connais Samia, donc on va en rester là !" Mais on peut simplement l'accuser de curiosité, elle voulait savoir ce que l'autre avait à lui dire, c'est tout.

Ça va quand même plus loin  : Estelle et Samia s'organisent pour piéger Ariane. Ariane, pour une fois, semble ne s'être pas confiée à Estelle durant la séance de je ne sais quoi. Au moment où elle paie sa crème et le soin, Estelle demande d'un air innocent "Et sinon, ça va ?", la pousse à parler, sachant que Samia écoute le tout. Samia déboule... Beurk !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:35

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Tu as raison, je ne crois pas en sa rédemption. Mais à force, ça finira bien par lui retomber sur le nez et à lui créer des vrais problèmes avec Jean-Paul ou au boulot !
Ben ça c'est sûr, on le sait rien qu'au bruit délicat des sabots des scénaristes depuis que Djawad a plaqué Samia. :D

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:39

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Tu as raison, je ne crois pas en sa rédemption. Mais à force, ça finira bien par lui retomber sur le nez et à lui créer des vrais problèmes avec Jean-Paul ou au boulot !
Ben ça c'est sûr, on le sait rien qu'au bruit délicat des sabots des scénaristes depuis que Djawad a plaqué Samia. :D

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:43

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
La plus hypocrite, ce n'est ni Estelle ni Samia, mais Ariane qui raconte sans aucune discrétion à son esthéticienne, et en les déformant à sa façon, toutes ses petites histoires conjugales, ainsi que ses conflits avec Samia. Je ne comprends pas trop cet acharnement contre Estelle. Samia est son amie et si Estelle se moque avec elle de la personne qui lui pollue la vie depuis des mois, ce n'est qu'un juste retour des choses.
Mais personne ne dit que c'est bien ce que fait Ariane en déformant l'histoire, mais se confier à l'esthéticienne ou le coiffeur, c'est grand classique. Et je trouve ça assez naïf de ne pas voir que les filles l'ont piégée ce soir par ce biais.
Et encore une fois, si Estelle veut soutenir son amie qu'elle garde ça dans une sphère privée.

Bref, ce n'est pas parce qu'Ariane n'est pas irréprochable que le comportement des deux autres est mieux. merde
jap jap jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty15/2/2018, 23:54

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ariane dans sa candeur naive s'est imaginé Estelle sincere et professionnelle alors qu'elle est une hypocrite.Et si Lucie dit un truc de travers bien sur c'est Ariane la téte de turc, c'est pas les gosses entre eux des fois qui insulteraient et entraineraient Lucie? Ca va pas jusque là dans le cerveau de pois chiche de samiaze et J.Paul!  vomir

Comment se fait-il que tu prennes systématiquement la défense d'Ariane envers et contre tout ? Tu trouves que c'est un personnage sympathique ?
Oui elle est sympa  dans l'ensemble, et beaucoup lui tombe dessus, c'est toujours de sa faute, bref elle est attaquée, je la défends.et samia a toujours raison, ce sont les scéna qui organisent tout ça, et décident qu'Ariane soit le mauvais perso.
Ça n'a rien à voir avec tout ça, mais au début, je ne l'appréciais pas betement car femme de Bigard donc pardon de recommencer avec ça, mais pistonnée, et j'aime pas Bigard, puis au fil des épi, j'ai révisé mes positions, je l'ai trouvée touchante, elle était seule dans son appart, avait raté le coche pour sa vie privée et elle a été là pour J.Paul quabd il était au fond du trou, et il n'était pas question que J.Paul aille avec elle car il aimait samia malgré qu'elle l'ai trompé sans vergogne.Elle l'a fait sans espoir de retour.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty16/2/2018, 00:31

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Comment se fait-il que tu prennes systématiquement la défense d'Ariane envers et contre tout ? Tu trouves que c'est un personnage sympathique ?
Oui elle est sympa  dans l'ensemble, et beaucoup lui tombe dessus, c'est toujours de sa faute, bref elle est attaquée, je la défends.et samia a toujours raison, ce sont les scéna qui organisent tout ça, et décident qu'Ariane soit le mauvais perso.
Ça n'a rien à voir avec tout ça, mais au début, je ne l'appréciais pas betement car femme de Bigard donc pardon de recommencer avec ça, mais pistonnée, et j'aime pas Bigard, puis au fil des épi, j'ai révisé mes positions, je l'ai trouvée touchante, elle était seule dans son appart, avait raté le coche pour sa vie privée et elle a été là pour J.Paul quabd il était au fond du trou, et il n'était pas question que J.Paul aille avec elle car il aimait samia malgré qu'elle l'ai trompé sans vergogne.Elle l'a fait sans espoir de retour.

Attends... ne confondons pas l'actrice et le personnage. Moi non plus je n'aime pas Bigard. Mais ça n'entre pas en ligne de compte avec le fait que je trouve le personnage d'Ariane antipathique. L'actrice joue bien et je ne demande pas à ce qu'elle quitte la série... seulement à ce que Jean-Paul ouvre les yeux à son sujet (ce qu'il aurait dû faire dès le départ) et ce, qu'il se remette avec Samia ou non.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty16/2/2018, 00:35

Je doute tout de même que Jean-Marie ait eu une influence dans le fait d'engager Lola Marois dans PBLV  wahoo

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty16/2/2018, 00:39

Shinochaz a écrit:
Je doute tout de même que Jean-Marie ait eu une influence dans le fait d'engager Lola Marois dans PBLV  wahoo

Vraiment... ? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty16/2/2018, 00:44

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je doute tout de même que Jean-Marie ait eu une influence dans le fait d'engager Lola Marois dans PBLV  wahoo

Vraiment... ? whistle

Elle est comédienne depuis toute petite ;) Et franchement c'est plutôt son rôle dans PBLV qui a médiatisé son couple plutôt que l'inverse j'ai l'impression.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty16/2/2018, 09:05

Coralie0601 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle.
Bon je ne l'aime pas de toute façon, mais là on a eu la démonstration de son hypocrisie dans toute sa splendeur, et de son manque de professionnalisme. Si elle n'était pas capable de faire la part des choses, elle aurait dû jouer franc jeu avec Ariane en lui disant être amie avec Samia dès le début. Et le ricanement des deux bécasses à la fin de leur petit numéro... vomir
jap Totalement d’accord.

D'accord avec vous également!
En plus, elle sousestime le fait qu'Ariane puisse vraiment lui faire un mauvais nom, un vrai commerçant s'en préoccupe un tant soit peu!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.