Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 13:28

nicolas8401 a écrit:
Xavier, qui fait son come-back.

Aryenne. Euh Ariane pardon :D

Vitrouille.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 13:29

7fanfan7 a écrit:
Xavier pour avoir emmené Johanna avec lui.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 13:30

Paty a écrit:
Mâdâme qui travaille dans les fonds d'investissements américains.
(je le signale ici, au cas où vous ne l'auriez pas compris ; elle ne l'a dit que trois fois ce soir, finalement !)

:D Ça m'a agacée aussi. Mais bon, ce perso...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 13:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mâdâme qui travaille dans les fonds d'investissements américains.
(je le signale ici, au cas où vous ne l'auriez pas compris ; elle ne l'a dit que trois fois ce soir, finalement !)

:D Ça m'a agacée aussi. Mais bon, ce perso...

Je vois que Johanna a une grosse popularité sur le forum :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 14:30

Citation :


Citation :


Oui ça aussi d'ailleurs; quand elle est partie il me semble que Johanna souhaitait reprendre des études de sciences po; faut croire que ça ne rapporte pas assez  :D

Et Xavier, toujours aussi aimable, en effet  kaola
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 15:46

Luena47 a écrit:
Beaucoup de nazes hier soir. 
Xavier Revel qui ne daigne même pas entrer dans le bar pour serrer la main à Roland et à Thomas ! Shocked Il est peut-être grand procureur mais il n'a aucun savoir-vivre. De toute façon, Johana et lui ne sont que des parvenus et de manière malhonnête en plus.
Baptiste : plus il voit que son père l'entraîne vers le fond et plus il a envie de couler avec lui ! sarcastic
Thomas et Gabriel : ils ont décidé de lui offrir un smart phone dernier cri (donc un truc à 800 euros minimum) à Baptiste  malgré le comportement odieux et infect qu'il a eu envers eux. Il a quand même menace de frapper Gabriel! De le "fracasser", ce sont ses mots. Perso, j'en ai marre de voir ces deux là essayer sans cesse d'acheter l'affection de Baptiste. Je pense qu'ils devraient avoir plus de dignite et montrer à Baptiste que son comportement envers eux est inacceptable.
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 455323295Oui tu as raison, plus ils se plient en 4 pour lui et moins il a de respect, il les prend de haut, on dirait qu'ils quémandent le moindre mot ou geste agréable de Baptiste.L'autre l'Alpha, il est naturel, un peu dur et obtient tout.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 2426249615
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 15:49

Flora24 a écrit:






Oui ça aussi d'ailleurs; quand elle est partie il me semble que Johanna souhaitait reprendre des études de sciences po; faut croire que ça ne rapporte pas assez  :D

Et Xavier, toujours aussi aimable, en effet  kaola
Johanna des études de science po?*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 2426249615 Sans être mauvaise élève, ce n'était pas un aigle quand même !
des études oui, mais moins ardues.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 15:52

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


:D Ça m'a agacée aussi. Mais bon, ce perso...

Je vois que Johanna a une grosse popularité sur le forum :D
Pourquoi elle en aurait une mauvaise? Elle vient d'arriver.Les gens en ont marre de Samiaze et Barbanaze et sont content de voir enfin débarquer des anciens surtout elle ! elle était dans les 10 premiers épis.Elle rentrait de Grenoble où elle était en sport étude, patins à glace.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 17:30

Fiesta tu n'a pas compris le sens du message plus haut je crois :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 18:39

Shinochaz a écrit:
Fiesta tu n'a pas compris le sens du message plus haut je crois :D
Ça peut arriver de pas comprendre  :D explique moi, du moins quand tu auras le temps c'est pas pressé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 18:46

Il faut comprendre que johanna n'est pas du tout populaire sur le forum :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 19:26

Shinochaz a écrit:
Il faut comprendre que johanna n'est pas du tout populaire sur le forum :D

Voilà ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 20:44

Shinochaz a écrit:
Il faut comprendre que johanna n'est pas du tout populaire sur le forum :D
D'accord.Je savais pas! Je croyais que c'etait Samia pas populaire  lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:02

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il faut comprendre que johanna n'est pas du tout populaire sur le forum :D
D'accord.Je savais pas! Je croyais que c'etait Samia pas populaire  lol!

Disons que pour son "grand" retour, Johanna a été habillée pour l'hiver sur le forum, il ne risque pas d'attraper froid :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:08

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il faut comprendre que johanna n'est pas du tout populaire sur le forum :D
D'accord.Je savais pas! Je croyais que c'etait Samia pas populaire  lol!

Perso, je prendrais plus de plaisir à fréquenter Samia que Johanna... Elle vient à peine d'arriver et elle est déjà odieuse et méprisante. En revanche, je ne vois pas en quoi Samia est désagréable.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:17

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

D'accord.Je savais pas! Je croyais que c'etait Samia pas populaire  lol!

Perso, je prendrais plus de plaisir à fréquenter Samia que Johanna... Elle vient à peine d'arriver et elle est déjà odieuse et méprisante. En revanche, je ne vois pas en quoi Samia est désagréable.
C'est vrai que pour l'invitation de sa mére, elle trouve un prétexte bidon et son grand pére qui s'était donné du mal, c'est naze.Je ne pense pas que je prendrais plaisir à la fréquenter.Mais au moins on voit du nouveau et j'aime bien que les anciens persos reviennent.
Parce que Samia ancienne aussi, mais moins, ses histoires, ses plaintes j'en avais par dessus la téte.C est bien de laisser la place à d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:21

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je suis étonné que ce couple dure si longtemps d'ailleurs.
Ce couple n'a pas croisé le chemin de Djawad !  :D

... auquel cas il aurait pu faire son chemin de Damas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:23

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Perso, je prendrais plus de plaisir à fréquenter Samia que Johanna... Elle vient à peine d'arriver et elle est déjà odieuse et méprisante. En revanche, je ne vois pas en quoi Samia est désagréable.
C'est vrai que pour l'invitation de sa mére, elle trouve un prétexte bidon et son grand pére qui s'était donné du mal, c'est naze.Je ne pense pas que je prendrais plaisir à la fréquenter.Mais au moins on voit du nouveau et j'aime bien que les anciens persos reviennent.
Parce que Samia ancienne aussi, mais moins, ses histoires, ses plaintes j'en avais par dessus la téte.C est bien de laisser la place à d'autres.

OK... si c'est le fait d'avoir un personnage désagréable à détester qui te fait plaisir, alors effectivement Johanna est la femme de la situation ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 21:27

Johanna, encore naze ce soir : bien sûr, ils ont le droit, Xavier et elle, de ne pas encore révéler sa grossesse : mais elle aurait pu trouver une excuse moins bidon ! Invoquer par exemple une allergie récente aux fruits de mer, etc. Car un jour ou l'autre, elle devra bien aller manger chez sa mère, et si celle-ci, pour lui faire plaisir, ressert des fruits de mer ? Et ne pas raconter n'importe quoi tout en s'exhibant au salon (derrière les grandes vitrines), où tout le monde pouvait la voir ...

L'homme de main du type qui en veut à Alpha (me souvient plus de son nom), et qui mijote quelque chose à propos de Mathis ...

Caroline ... je ne sais pas trop si je la trouve naze ; je pense que n'importe quelle mère se serait posé des questions en entendant les échanges entre Elias et Mélanie ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 22:08

Paty a écrit:
Johanna, encore naze ce soir : bien sûr, ils ont le droit, Xavier et elle, de ne pas encore révéler sa grossesse : mais elle aurait pu trouver une excuse moins bidon ! Invoquer par exemple une allergie récente aux fruits de mer, etc. Car un jour ou l'autre, elle devra bien aller manger chez sa mère, et si celle-ci, pour lui faire plaisir, ressert des fruits de mer ? Et ne pas raconter n'importe quoi tout en s'exhibant au salon (derrière les grandes vitrines), où tout le monde pouvait la voir ...

L'homme de main du type qui en veut à Alpha (me souvient plus de son nom), et qui mijote quelque chose à propos de Mathis ...

Caroline ... je ne sais pas trop si je la trouve naze ; je pense que n'importe quelle mère se serait posé des questions en entendant les échanges entre Elias et Mélanie ...
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 22:29

"L'homme de main" c'est Ryan, ou du moins son interprète si par le plus grand des hasards ce n'est pas le mec qui bossait pour Abdel jap

Sinon Johanna pour son coup assez sournois à Blanche, au moins elle n'est pas OOC.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 22:51

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Le viol d'un homme est une chose reconnue oui, parce qu'ils peuvent aussi subir des pénétrations. Pour le reste, "je sais" n'est pas pour moi un document assez légal pour montrer que la situation dont il est question dans ce débat est considérée comme un viol aux yeux de la loi. Dans tout ce que j'ai pu trouver qui s'y rapporte (une femme contraint un homme à coucher avec elle), et il y en a peu, les femmes sont jugées pour "agression sexuelle".

Ce qui complique la chose et sa définition me paraît évident, pourtant : pour pénétrer avec un pénis, il faut que ce pénis soit en érection ; on suppose que si le pénis est en érection, le possesseur de ce pénis "en a envie" ...

Oui enfin avoir une érection peut être mécanique, ça ne signifie pas que l'homme a forcément envie...

Il y avait eu le coup avec Abdel et la mère de Francesco, elle l,avait drogué au GHB pour coucher avec lui, pour moi ça reste un viol.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty13/2/2018, 23:52

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


Ce qui complique la chose et sa définition me paraît évident, pourtant : pour pénétrer avec un pénis, il faut que ce pénis soit en érection ; on suppose que si le pénis est en érection, le possesseur de ce pénis "en a envie" ...

Oui enfin avoir une érection peut être mécanique, ça ne signifie pas que l'homme a forcément envie...

Il y avait eu le coup avec Abdel et la mère de Francesco, elle l,avait drogué au GHB pour coucher avec lui, pour moi ça reste un viol.
Yep tout comme la cousine de Francesco qui l'a aussi drogué deux fois pour pouvoir coucher avec lui.. No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty14/2/2018, 01:50

Luena47 a écrit:
Beaucoup de nazes hier soir. 
Xavier Revel qui ne daigne même pas entrer dans le bar pour serrer la main à Roland et à Thomas ! Shocked Il est peut-être grand procureur mais il n'a aucun savoir-vivre. De toute façon, Johana et lui ne sont que des parvenus et de manière malhonnête en plus.
Baptiste : plus il voit que son père l'entraîne vers le fond et plus il a envie de couler avec lui ! sarcastic
Thomas et Gabriel : ils ont décidé de lui offrir un smart phone dernier cri (donc un truc à 800 euros minimum) à Baptiste  malgré le comportement odieux et infect qu'il a eu envers eux. Il a quand même menace de frapper Gabriel! De le "fracasser", ce sont ses mots. Perso, j'en ai marre de voir ces deux là essayer sans cesse d'acheter l'affection de Baptiste. Je pense qu'ils devraient avoir plus de dignite et montrer à Baptiste que son comportement envers eux est inacceptable.
J'en ai assez également que Thomas et Gabriel passent leur temps a acheter l'amour de leur fils  et cela depuis le debut, ils n'auront jamais  le respect de Baptiste de cette facon... non
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.