Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 12:17

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.
Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 13:51

pau a écrit:
1848 a écrit:


Heuu tu oublies la fois où César a fait du chantage sur Emma pour coucher avec elle

Et la fois où il a tenté d'embrasser Coralie de force
Euh les méthodes de César étaient encore plus dégueu parce que subtiles..le personnage de César est intéréssant et a de bons côtés mais ne réecrivons pas l'histoire et sa liste de 'méfaits'..et ses méthodes de forcing sur le plan sexuel..étaient pas clean non plus..Luis serait même un peu moins 'dangereux' parce que plus 'bête et méchant'..
César s'est quand même beaucoup calmé depuis sa relation avec Thérèse, je me demande d'ailleurs si depuis la rupture avec elle, il pourrait redevenir comme avant, plus intéressant quoi... confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 14:20

Il faudrait déjà qu'on le revoit dans la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 14:50

haddock47 a écrit:
chéladoine a écrit:

  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.
Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle.

Pareil, ce n'est pas que je la déteste mais je trouve que depuis qu'elle est avec Nicolas, on dirait qu'elle a prit également ce côté prétentieux ou du moins ça c'est accentué. Et pour le "harcèlement" de Patrick, elle en fait des caisses..
Et elle envoie balader Johanna quand elle lui a fait part de ses intuitions alors qu'elle avait également douté de Nicolas à un moment (je crois qu'elle avait fouillé son portable)!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 15:02

Flora24 a écrit:
haddock47 a écrit:

Il n'y a aucune haine envers Blanche, du moins de ma part. C'est juste son aveuglement qui me fait pitié, mais on sait bien que l'amour est aveugle.

Pareil, ce n'est pas que je la déteste mais je trouve que depuis qu'elle est avec Nicolas, on dirait qu'elle a prit également ce côté prétentieux ou du moins ça c'est accentué. Et pour le "harcèlement" de Patrick, elle en fait des caisses..
Et elle envoie balader Johanna quand elle lui a fait part de ses intuitions alors qu'elle avait également douté de Nicolas à un moment (je crois qu'elle avait fouillé son portable)!

Oui elle a ses torts. Cela dit, Patrick donne l'impression de s'acharner, alors que l'Enchanteur est censé être mort. Non on sait qu'il a raison, mais si on se met à sa place...
Mais c'est surtout quand les forumeurs attendent avec impatience que Blanche apprenne que Nicolas est l'Enchanteur que ça me met mal à l'aise.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 16:28

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.
Tout pareil (mais je radote, parce que je l'ai déjà dit plusieurs fois  :D )

Et j'ajoute que, sans que ce soit mon personnage favori, je l'aime plutôt bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 21:32

Nul, le plan de Johanna...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 21:39

Il aurait été presque souhaitable que Berger joue le jeu jusqu'au bout et après aille se plaindre à Blanche du comportement de sa fille, la elle aurait tout gagné la Johannaze Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 22:36

nicolas8401 a écrit:
Abdel, le ténor du barreau bédo :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 22:39

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

  Moi aussi. Pour moi C'est une femme amoureuse qui n'a aucune raison de douter de l'homme qu'elle aime et qui l'aime. J'ai de l'empathie pour elle, et je serai "triste" pour elle quand elle apprendra la vérité.
D'accord avec Shinochaz.

Je n'aime pas beaucoup le personnage de Blanche. Pour l'essentiel, elle m'agace ou m'ennuie, mais je ne me réjouis pas non plus de ce qui va lui tomber dessus, c'est horrible.

+ 1 dans la team "soutien à Blanche" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 22:40

Shinochaz a écrit:
Il faudrait déjà qu'on le revoit dans la série...

Ils t'ont entendu, on l'a vu ce soir (brève scène, je crois que c'était la bande-annonce de l'épi de demain) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Nul, le plan de Johanna...

Oui, tout à fait ! jap
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty21/3/2018, 23:19

Ouais et bien pour moi aussi ce sera Team Blanche !

Et pourtant elle a eu le don de m'agacer pendant des années..mais pas dans cette intrigue..elle est amoureuse, Nicolas peut montrer de trés bons côtés avec elle..elle ne sait pas ce que le public sait..

À vrai dire il y a des scènes entre Blanche et Nicolas que je trouve touchantes..et oui..quand elle découvrira tout..ce sera vraiment triste et terrible..j'espère que les scénaristes ont écrit des scènes correctes pour cette révélation..
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 00:35

Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 03:03

Naze encore et toujours les colocs. Oui, Rochat est lourd mais on l'a compris depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de se moquer de lui à tout bout de champ (Sabrina avec ses réflexions d'écervelée particulièrement sarcastic). Dommage que Nathan ait régressé en se ralliant au groupe. D'autre part Elias dit aimer l'oeuvre que Rochat voulait partager mais il ne reste pas avec lui.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 10:07

Maïadelsol a écrit:
Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !

Elle a encore montré son côté prétentieux en traitant la prof de Noé d'idiote, tout ça parce qu'elle se faisait du soucis qu'il ne travaillait pas bien en classe, pfff  kaola

J'ai l'impression que d'être mariée à Nicolas a encore plus renforcé ce côté hautain!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 22/3/2018, 10:09, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 10:09

Ans a écrit:
Naze encore et toujours les colocs. Oui, Rochat est lourd mais on l'a compris depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de se moquer de lui à tout bout de champ (Sabrina avec ses réflexions d'écervelée particulièrement sarcastic). Dommage que Nathan ait régressé en se ralliant au groupe. D'autre part Elias dit aimer l'oeuvre que Rochat voulait partager mais il ne reste pas avec lui.

Finalement je retire ce que j'ai dis, Élias et Barbara sont au même niveau question nazitude.. ça aurait été intéressant qu'il contredise Barbara au lieu de la suivre bêtement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 12:03

nicolas8401 a écrit:
haddock47 a écrit:

D'ailleurs je suis persuadée que Blanche, même quand la culpabilité de Nicolas sera prouvée (si cela arrive), va hurler à l'erreur judiciaire et ne manquera pas d'apporter quotidiennement des oranges à son chéri en prison.

En parlant de manque d'empathie, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre toute cette haine envers Blanche  Sweat
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 455323295 Je suis d'accord avec Nicolas, (du forum) lol ! pourquoi cette haine à l'égard de Blanche qu'à t-elle fait à part ne pas deviner que son mari est un dangereux personnage? Samia avait enormement de tort et le forum en général était plus indulgente envers elle.ce n'est pas normal.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 12:15

Maïadelsol a écrit:
Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !
Idem pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 13:43

Ans a écrit:
Naze encore et toujours les colocs. Oui, Rochat est lourd mais on l'a compris depuis longtemps. Ce n'est pas la peine de se moquer de lui à tout bout de champ (Sabrina avec ses réflexions d'écervelée particulièrement sarcastic). Dommage que Nathan ait régressé en se ralliant au groupe. D'autre part Elias dit aimer l'oeuvre que Rochat voulait partager mais il ne reste pas avec lui.

jap
Je trouve aussi que Sabrina a régressé. Pas intellectuellement mais humainement. Elle avait un côté adorable qu'on n'a pas vu depuis un bon moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 14:40

Maïadelsol a écrit:
Et bien moi (et je suis visiblement la seule), je me réjouis d'avance du moment où Blanche va connaître la vérité. C'est même d'ailleurs ça que j'attends avec le plus d'impatience dans ce dénouement. Cette bonne femme nunuche, prétentieuse et donneuse de leçons (qu'elle n'applique du reste pas toujours à elle-même) m'exaspère au plus haut point. Na !
Non tu n'es pas la seule!  :D tchin
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 18:21

Comme je l'ai déjà dit je n'ai rien contre Blanche mais traiter la prof d'idiote alors qu'elle est elle-même prof, j'ai trouvé que c'était un peu bête de sa part.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 20:12

Mais on a tous compris que Blanche va trouver un côté louche à Nicolas depuis la baffe à Noé !...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty22/3/2018, 22:41

lilijo63 a écrit:
Mais on a tous compris que Blanche va trouver un côté louche à Nicolas depuis la baffe à Noé !...

Alors qu'en définitive, elle ignore (vu qu'elle n'était pas dans la pièce) ce qui a provoqué cette gifle. Noé aurait très bien pu avoir été très insolent, voire insultant. Donc, à mes yeux et même si un adulte ne doit en principe pas perdre son sang-froid face à un gamin, cette gifle n'est pas ce qui devrait l'alarmer le plus chez son mari : perso, je trouve ses remarques méprisantes sur ses patients, son arrogance permanente et son attitude vis-à-vis de Johanna bien plus inquiétantes.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.