Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty8/3/2018, 21:48

ça commence à devenir redondant les scènes entre les frères Berger  sleep

Par contre quel plaisir de revoir l'extraordinaire Elias  love :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty8/3/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:
ça commence à devenir redondant les scènes entre les frères Berger  sleep

Par contre quel plaisir de revoir l'extraordinaire Elias  love :D

Oui ... sleep

Oui ! love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty9/3/2018, 15:03

nicolas8401 a écrit:
ça commence à devenir redondant les scènes entre les frères Berger  sleep

Par contre quel plaisir de revoir l'extraordinaire Elias  love :D
Je suis d'accord!  :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 00:11

Sinon j'espère que la disparition d'Alibert ne veut pas dire que nous n'aurons jamais d'explication sur ce frère bizarre, leur lien plus encore, et leur histoire familiale qui a l'air :cable: :cable:  Shocked Shocked
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 04:26

chéladoine a écrit:
Le frère existe, oui, mais toute l'histoire est invraisemblable: un tueur monstrueux (en plus avec tous ces raffinements ridicules de scénario: les lys, la robe violette, le vernis à ongles etc...)  dans une famille c'est déjà beaucoup, mais qu'il ait un frère aussi monstrueux que lui et qui le pousse de toutes ses forces à tuer encore et encore...  C'est du grand guignol, et je ne peux pas vraiment m'y intéresser.

Ils ont copié sur Dexter, avec deux frangins tarés dont on a tué la mère Surprised-redface

(oui je sais, le post date un peu mais j'étais en voyage !)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 10:01

J'étais mort de rire la scène du découpage de poulet, jolie transition mais du coup tu prend pas la scène de façon dramatique quoi.
En tout cas c'était pas un épisode de tout repos hier soir. Un très bon épisode.
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 10:59

Blonde de Provence a écrit:
chéladoine a écrit:
Le frère existe, oui, mais toute l'histoire est invraisemblable: un tueur monstrueux (en plus avec tous ces raffinements ridicules de scénario: les lys, la robe violette, le vernis à ongles etc...)  dans une famille c'est déjà beaucoup, mais qu'il ait un frère aussi monstrueux que lui et qui le pousse de toutes ses forces à tuer encore et encore...  C'est du grand guignol, et je ne peux pas vraiment m'y intéresser.

Ils ont copié sur Dexter, avec deux frangins tarés dont on a tué la mère Surprised-redface

(oui je sais, le post date un peu mais j'étais en voyage !)

oui moi aussi j'ai pensé à Dexter, série que j'aimais bien !!
la différence avec Nicolas Berger, c'est que Dexter ne tuent que les "méchants", ce qui n'est pas le cas de notre chirurgien siffle
traviata177




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 11:00

ne tue
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:05

Je trouve dommage que les scènes de la websérie sur Clara n'aient pas été intégrées aux épisodes quotidiens car cela aurait permis d'introduire progressivement l'idée que Clara se sente garçon dans un corps de fille. La, je trouve que cela va trop vite, en deux jours à peine, Clara veut déjà que son père la considère comme un garçon alors qu'il n'a même pas vu venir le truc. On a l'impression qu'il s'agit d'une lubie et qu'elle s'est réveillé du jour au lendemain avec l'envie de devenir un garçon. 
Quand j'ai lu les spoliers au sujet de cette intrigue, je me doutais que les scenaristes traiteraient ce sujet maladroitement, et cela se confirme !  sarcastic
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:08

traviata177 a écrit:

oui moi aussi j'ai pensé à Dexter, série que j'aimais bien !!
la différence avec Nicolas Berger, c'est que Dexter ne tuent que les "méchants", ce qui n'est pas le cas de notre chirurgien siffle
Et puis Dexter est sympa avec ses collègues et amis ce qui n'est pas le cas de Berger.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:10

Perso j'aurai bien aimé que Berger reste sympa comme au début, un Dexter à la Française...mais je pense que ça n'aurait pas été assez "moral" par rapport au cahier des charges d'une série tout public. Dexter jouait beaucoup sur l'humour noir et était destiné à un public averti.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:21

Shinochaz a écrit:
Perso j'aurai bien aimé que Berger reste sympa comme au début, un Dexter à la Française...mais je pense que ça n'aurait pas été assez "moral" par rapport au cahier des charges d'une série tout public. Dexter jouait beaucoup sur l'humour noir et était destiné à un public averti.

Tu veux dire tout en restant l'Enchanteur?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:26

Luena47 a écrit:
Je trouve dommage que les scènes de la websérie sur Clara n'aient pas été intégrées aux épisodes quotidiens car cela aurait permis d'introduire progressivement l'idée que Clara se sente garçon dans un corps de fille. La, je trouve que cela va trop vite, en deux jours à peine, Clara veut déjà que son père la considère comme un garçon alors qu'il n'a même pas vu venir le truc. On a l'impression qu'il s'agit d'une lubie et qu'elle s'est réveillé du jour au lendemain avec l'envie de devenir un garçon. 
Quand j'ai lu les spoliers au sujet de cette intrigue, je me doutais que les scenaristes traiteraient ce sujet maladroitement, et cela se confirme !  sarcastic
Exact on a l'impression que son mal-etre ne date que de quelques jours alors qu'elle se scarifie depuis 1 an. En meme temps depuis son arrivee en septembre  dernier on ne l'a jamais vue heureuse ni rieuse, toujours renfrognee et grognon, les auteurs avaient deja prevu le coup!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:30

Je me disais comme Alibert n'est plus la, l'Enchanteur peut partir mais Berger peut rester dans la serie non? :D
Moi j'aime bien Berger et puis il n'y aura plus personne pour maltraiter Lea ni decouper le poulet de Blanche aussi bien! CryCry je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 13:49

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Je trouve dommage que les scènes de la websérie sur Clara n'aient pas été intégrées aux épisodes quotidiens car cela aurait permis d'introduire progressivement l'idée que Clara se sente garçon dans un corps de fille. La, je trouve que cela va trop vite, en deux jours à peine, Clara veut déjà que son père la considère comme un garçon alors qu'il n'a même pas vu venir le truc. On a l'impression qu'il s'agit d'une lubie et qu'elle s'est réveillé du jour au lendemain avec l'envie de devenir un garçon. 
Quand j'ai lu les spoliers au sujet de cette intrigue, je me doutais que les scenaristes traiteraient ce sujet maladroitement, et cela se confirme !  sarcastic
Exact on a l'impression que son mal-etre ne date que de quelques jours alors qu'elle se scarifie depuis 1 an. En meme temps depuis son arrivee en septembre  dernier on ne l'a jamais vue heureuse ni rieuse, toujours renfrognee et grognon, les auteurs avaient deja prevu le coup!

Oui enfin, comme tous les ados de la série, donc pas sûr que les scénaristes avaient "prévu le coup" ;)
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 14:10

Je ne trouve pas ça maladroit, dans une série les choses sont toujours un peu "accélérées" ; et puis elle a effectivement toujours été habillée de façon plutôt masculine. Surtout, je pense que dans la réalité c'est comme ça que l'entourage le vit : la personne vit ça depuis très longtemps et donc sa transformation est un aboutissement, mais pour les personnes extérieures ça donne l'impression de tomber de nulle part... Enfin, les personnes dépressives ou qui se sentent mal ne sont pas pour autant malheureuses H24 ; elles peuvent rire, jouer, discuter avec les autres, vivre le quotidien tout simplement... malgré un profond mal-être.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 14:15

Pour le moment le sujet n'est pas traité plus maladroitement que l'Alzheimer de Jocelyn, il faut voir comment cela va évoluer.

Et je me met à la place de Clément, en l'espace de même pas une semaine j'apprends que ma fille se scarifie et exige qu'on la traite comme un garçon car "elle en est un". Bah je ne saurais pas trop sur quel pied danser.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 14:59

Il ne manquerait plus que Théo se "réveille" en fille ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 17:18

C'est clair ! J'ai hâte de voir comment il réagit face à son nouveau frère.

Je n'ai pas trop aimé la dextérisation de Nicolas ; c'était exagéré par rapport à la série.

---------------
La patience est une vertu.
marcelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 17:39

Luena47 a écrit:
Je trouve dommage que les scènes de la websérie sur Clara n'aient pas été intégrées aux épisodes quotidiens car cela aurait permis d'introduire progressivement l'idée que Clara se sente garçon dans un corps de fille. La, je trouve que cela va trop vite, en deux jours à peine, Clara veut déjà que son père la considère comme un garçon alors qu'il n'a même pas vu venir le truc. On a l'impression qu'il s'agit d'une lubie et qu'elle s'est réveillé du jour au lendemain avec l'envie de devenir un garçon.

J'ai trouvé aussi que tout d'un coup ça allait très vite mais après je me suis dit que c'était un peu comme un naufrage. Au début, on ne remarque pas la brèche mais l'eau est pourtant déjà en train de s'infiltrer et de faire sombrer le navire et au moment où l'eau gagne les ponts, on prend conscience de l'étendue du problème mais à ce moment-là, plus le temps de se poser des questions car les choses se précipitent jusqu'à l'engloutissement complet du navire.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 17:42

Maintenant, Clément doit amener Clara à consulter un médecin, un psy, enfin, quelqu'un qui pourra prendre le problème en compte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 17:49

Sagewin44 a écrit:
Il ne manquerait plus que Théo se "réveille" en fille ! :lol:


On attends toujours qu'il révèle son homosexualité :D

Oui ça tournait en spoil pendant un moment cette histoire, mais ça m'étonnerait que ça se concrétise, ça ferait un peu trop je pense ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 17:53

Shinochaz a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il ne manquerait plus que Théo se "réveille" en fille ! :lol:


On attends toujours qu'il révèle son homosexualité :D

Oui ça tournait en spoil pendant un moment cette histoire, mais ça m'étonnerait que ça se concrétise, ça ferait un peu trop je pense ;)

Tu confonds pas avec un autre perso? ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty10/3/2018, 18:01

Après le "Je suis ton père" de Dark Vador, voici le "Je suis ton fils" de Clara :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.