Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 13:46

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ca y est on arrive à l'intrigue de Clara!  bounce bounce
Moi ce qui m'a surpris, c'est qu'a partir d'une intrigue a priori anodine et humoristique (Coralie qui ne peut pas se laver les cheveux à cause de Théo) on arrive en fin d'épi à un cliffhanger drama voire glauque avec Clara.


Ils avaient usé du même procédé pour l'intrigue où Stéphane était accusé d'attouchements sexuels sur sa fille (intrigue qui avait introduit le personnage de Zoé). Ca commence par du vaudeville pur et ça évolue soudainement vers quelque chose de bien plus inquiétant. jap
Et ils avaient fait pareil aussi avec l'intrigue du viol de Coralie.
On a vu au début un couple tout mignon tout heureux et après... Shocked Shocked Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 13:57

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ah oui tiens, pas bête ça ;)
Je penche en tout cas pour une énième blessure superficielle  sleep
Ben ce n'est pas là sans raison. Donc si c'est superficiel, ça veut dire que le type d'hier soir apportera quelque chose à l'intrigue. Un lien avec l'Enchanteur ? (Parce qu'encore une fois avec tout ce qui se développe en ce moment, je ne vois pas la place à une nouvelle intrigue centrée sur Xavier)

Mais si ça ne l'est pas, et que Berger lui "sauve la vie", c'est 'achement plus embêtant pour Johanna qui l'accuse d'être un monstre envers et contre tous.

En tous cas, je pense qu'il s'en sortira à la fin oui. :D
Il est clair que ce coup de couteau pour Revel est clairement là pour servir l'intrigue de l'Enchanteur, je suis sûr d'ailleurs que les auteurs se fichent de qui a planté ce couteau ou s'il sera arrêté, l'intérêt est ailleurs... siffle 
Aujourd'hui l'on peut deviner toutes les grosses ficelles des scénaristes d'ailleurs: le grand docteur Berger va sauver Xavier et ce dernier va défendre son nouveau meilleur ami envers et contre tout des accusations du méchant commandant Nebout!  kaola  Désolé de peut-être spoiler mais ce n'est pas compliqué à deviner en même temps  je sors
matloco

matloco

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 15:20

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben les rebondissements ont une utilité pour construire les intrigues, c'est le principe. Après on verra bien, réponse ce soir certainement (ou quand j'aurai le temps de voir l'épisode pour moi :D ).

Pas sûr que les rebondissements soient tous constructifs mais bon ;)

Un bon point ! Quand j'ai vu ce cliffhanger, j'ai limite trouvé ça un peu too much ... Mais, le but ultime est, à mon sens, de confronter Johanna et Berger une nouvelle fois, donc ça passe ! xD
matloco

matloco

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 15:24

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben ce n'est pas là sans raison. Donc si c'est superficiel, ça veut dire que le type d'hier soir apportera quelque chose à l'intrigue. Un lien avec l'Enchanteur ? (Parce qu'encore une fois avec tout ce qui se développe en ce moment, je ne vois pas la place à une nouvelle intrigue centrée sur Xavier)

Mais si ça ne l'est pas, et que Berger lui "sauve la vie", c'est 'achement plus embêtant pour Johanna qui l'accuse d'être un monstre envers et contre tous.

En tous cas, je pense qu'il s'en sortira à la fin oui. :D
Il est clair que ce coup de couteau pour Revel est clairement là pour servir l'intrigue de l'Enchanteur, je suis sûr d'ailleurs que les auteurs se fichent de qui a planté ce couteau ou s'il sera arrêté, l'intérêt est ailleurs... siffle 
Aujourd'hui l'on peut deviner toutes les grosses ficelles des scénaristes d'ailleurs: le grand docteur Berger va sauver Xavier et ce dernier va défendre son nouveau meilleur ami envers et contre tout des accusations du méchant commandant Nebout!  kaola  Désolé de peut-être spoiler mais ce n'est pas compliqué à deviner en même temps  je sors

Ca va ajouter de la tension pour Johanna xD
Parfois, certaines intrigues restent prévisibles, comme celle-ci tongue
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 18:01

Dans la mesure où certains crimes ont tendance à rester impunis dans pblv, et si Johanna était tellement reconnaissante envers Nicolas, qu'elle en venait à passer sur le fait qu'il lui paraisse dangereux ? Elle pourrait être complètement aveuglée par sa reconnaissance et le défendre face à un Nebout obstiné.
En parlant de l'Enchanteur, j'ai hâte de savoir ce que va devenir le pétale retrouvé par Estelle. J'ai trouvé ce détail fin et intéressant.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 18:54

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Lequel/Lesquels par exemple ?

Quand ils se prennent une balle dans le buffet et ressortent "indemnes" le lendemain, bon...
Et capable de faire l'amour !  :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 18:59

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Quand ils se prennent une balle dans le buffet et ressortent "indemnes" le lendemain, bon...
Je vois ce que tu veux dire, mais en fait tu es plus saoulé par le fait que ce ne soit rien au final.
Le dernier en date c'est JP et c'était là pour créer un rapprochement avec Samia, ce n'était pas sans raison.
Ca a servi à rien ce rapprochement avec samiaze, pour faire trainer et nous souler encore plus ! Alors qu 'on attendait du nouveau avec l'arrivée de Johanna.Enfin maintenant ça va trés bien, Johanna bien présente, retour de la famille Bommel, Coralie.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 21:08

Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 21:46

pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

Ah oui carrément! Bon épisode pour moi aussi, mais j'adhère moins aux scènes des parents de Babeth, que je trouve un peu redondantes (et la scène avec Mirta m'a mise un peu mal à l'aise)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 22:23

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

Ah oui carrément! Bon épisode pour moi aussi, mais j'adhère moins aux scènes des parents de Babeth, que je trouve un peu redondantes (et la scène avec Mirta m'a mise un peu mal à l'aise)
Je comprends ça, mais l'agressivité est une conséquence bien connue de la maladie d'alzheimer.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 22:53

pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

 ... et en émotions en tout genre, aussi !
Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'épi de ce soir !
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 22:57

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

 ... et en émotions en tout genre, aussi !
Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'épi de ce soir !
jap Oui

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 23:02

Un truc m'agace un peu, mais c'est peut-être conforme à la réalité ... bien que ça me paraisse dépassé ! C'est le fait que, dès qu'un perso suggère à un autre d'aller voir un psy (avec bienveillance), l'intéressé rétorque quelque chose comme "ah bon, pour toi je suis fou ? !" Ce soir encore, Clara l'a dit.

J'avais pourtant l'impression que c'était entré dans les moeurs, et que la majorité des gens n'assimile plus systématiquement "aller parler à un psy" à "être fou à lier", mais faut croire que non ...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 23:10

Ben c'est un moyen de défense, c'est une grosse remise en question d'accepter qu'on ne va pas bien et qu'on a besoin d'aide... Mais tu as raison, c'est quand même un peu plus rentré dans les moeurs...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 23:12

pseudAutre a écrit:
Ben c'est un moyen de défense, c'est une grosse remise en question d'accepter qu'on ne va pas bien et qu'on a besoin d'aide... Mais tu as raison, c'est quand même un peu plus rentré dans les moeurs...

Disons que je comprendrais si la personne disait : "pff, je ne crois pas qu'un psy pourrait m'aider", ou "à quoi bon !", mais ce "je ne suis pas fou" me surprend !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty7/3/2018, 23:51

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ben c'est un moyen de défense, c'est une grosse remise en question d'accepter qu'on ne va pas bien et qu'on a besoin d'aide... Mais tu as raison, c'est quand même un peu plus rentré dans les moeurs...

Disons que je comprendrais si la personne disait : "pff, je ne crois pas qu'un psy pourrait m'aider", ou "à quoi bon !", mais ce "je ne suis pas fou" me surprend !
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 01:01

pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...

Bien aimé moi aussi, et pour les mêmes raisons.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 09:08

Paty a écrit:
Un truc m'agace un peu, mais c'est peut-être conforme à la réalité ... bien que ça me paraisse dépassé ! C'est le fait que, dès qu'un perso suggère à un autre d'aller voir un psy (avec bienveillance), l'intéressé rétorque quelque chose comme "ah bon, pour toi je suis fou ? !" Ce soir encore, Clara l'a dit.

J'avais pourtant l'impression que c'était entré dans les moeurs, et que la majorité des gens n'assimile plus systématiquement "aller parler à un psy" à "être fou à lier", mais faut croire que non ...
Moi non je pense que j'aurais la même réaction que Clara si on me disait d'aller consulter, en tout cas je le prendrais mal!  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 09:22

pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...
Un peu déprimant pour ma part entre Johanna en pleurs, Clara et ses scarifications , Jocelyn et son Alzheimer... Bien aimé l'échange entre Vincent et Jeanne ,plein d'ironie  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 10:46

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Un truc m'agace un peu, mais c'est peut-être conforme à la réalité ... bien que ça me paraisse dépassé ! C'est le fait que, dès qu'un perso suggère à un autre d'aller voir un psy (avec bienveillance), l'intéressé rétorque quelque chose comme "ah bon, pour toi je suis fou ? !" Ce soir encore, Clara l'a dit.

J'avais pourtant l'impression que c'était entré dans les moeurs, et que la majorité des gens n'assimile plus systématiquement "aller parler à un psy" à "être fou à lier", mais faut croire que non ...
Moi non je pense que j'aurais la même réaction que Clara si on me disait d'aller consulter, en tout cas je le prendrais mal!  Surprised-redface
Tu devrais "en parler à quelqu'un" ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 10:48

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est un des meilleurs épisodes de la série que j'ai vu: tout en sensibilité et en finesse...
Un peu déprimant pour ma part entre Johanna en pleurs, Clara et ses scarifications , Jocelyn et son Alzheimer... Bien aimé l'échange entre Vincent et Jeanne ,plein d'ironie  :D

Ah oui, pas gai du tout, mais très fort émotionnellement ! Avec des réactions très humaines ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 12:59

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi non je pense que j'aurais la même réaction que Clara si on me disait d'aller consulter, en tout cas je le prendrais mal!  Surprised-redface
Tu devrais "en parler à quelqu'un" ... :D
:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 21:16

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi non je pense que j'aurais la même réaction que Clara si on me disait d'aller consulter, en tout cas je le prendrais mal!  Surprised-redface
Tu devrais "en parler à quelqu'un" ... :D
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty8/3/2018, 21:48

ça commence à devenir redondant les scènes entre les frères Berger  sleep

Par contre quel plaisir de revoir l'extraordinaire Elias  love :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.