Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 21:18

ailebrune a écrit:
Rêve party

Sabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ?
Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir !

Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie
Allison : Vous êtes trop une fragile...

Et sinon...

Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses
(ah bon ? :lol: )

Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant !

Pas très convaincant en effet le coup des courses :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 21:34

ailebrune a écrit:
Rêve party

Sabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ?
Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir !

Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie
Allison : Vous êtes trop une fragile...

Et sinon...

Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses
(ah bon ?
:lol: )

Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant !

Le manque d'habitude sans doute. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 21:42

Moi c'est plutôt l'inverse pour les courses : plutôt fait plutôt quitte :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 21:45

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Rêve party

Sabrina à Barbara : "C'était quoi ton rêve... si c'est pas indiscret ?
Nathan : Si c'est indiscret, moi je veux savoir !

Barbara à Allison : C'était l'homme de ma vie
Allison : Vous êtes trop une fragile...

Et sinon...

Babeth : Tous les mecs mettent des plombes à faire les courses
(ah bon ? :lol: )

Jérôme à Kevin qui joue à la console : Eh ben... le changement, c'est foudroyant !

Pas très convaincant en effet le coup des courses :D

Ca me paraît évident que Babeth a sorti ça pour rassurer Yolande !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMar 14 Nov - 21:47

Si le gars n'a pas l'habitude de faire les courses et qu'il a une liste, il va galérer à chercher dans les rayons et va mettre des plombes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 11:03

Mirta: "bienvenue au club" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 23:38

Barbara (à propos de l'archéologue) : Je le sens pas, ce type
Alan : C’est vrai qu’il a un petit côté « Je me la pète » mais…
Nathan : Et c’est un expert qui parle…
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 23:46

ailebrune a écrit:
Barbara (à propos de l'archéologue) : Je le sens pas, ce type
Alan : C’est vrai qu’il a un petit côté « Je me la pète » mais…
Nathan : Et c’est un expert qui parle…

Comme elle ne sentait pas Francesco quoi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyMer 15 Nov - 23:51

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Barbara (à propos de l'archéologue) : Je le sens pas, ce type
Alan : C’est vrai qu’il a un petit côté « Je me la pète » mais…
Nathan : Et c’est un expert qui parle…

Comme elle ne sentait pas Francesco quoi :D
Voilà :D
En tout cas, ça fait plaisir de voir Nathan se réveiller et balancer des petites piques
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 12:02

ailebrune a écrit:
Barbara (à propos de l'archéologue) : Je le sens pas, ce type
Alan : C’est vrai qu’il a un petit côté « Je me la pète » mais…
Nathan : Et c’est un expert qui parle…
J'ai l'impression qu'Alan n'est pas très apprécié dans cette coloc (sans doute depuis l'histoire des caméras planquées), si lui et Barbara rompent, je pense qu'il ne va pas faire long feu à la coloc...
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 12:15

Euh, ce sont pourtant les colocs (Sabrina et Nathan en tête) qui ont insisté pour qu'il revienne. Je ne comprends pas d'où viennent les petites piques de Nathan envers Alan car je pensais qu'il l'aimait bien par rapport à leur passion commune des jeux vidéo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 12:30

Luena47 a écrit:
Euh, ce sont pourtant les colocs (Sabrina et Nathan en tête) qui ont insisté pour qu'il revienne. Je ne comprends pas d'où viennent les petites piques de Nathan envers Alan car je pensais qu'il l'aimait bien par rapport à leur passion commune des jeux vidéo.
Visiblement d'après la pique de Nathan, Alan se la "pète" lui aussi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 13:47

Luena47 a écrit:
Euh, ce sont pourtant les colocs (Sabrina et Nathan en tête) qui ont insisté pour qu'il revienne. Je ne comprends pas d'où viennent les petites piques de Nathan envers Alan car je pensais qu'il l'aimait bien par rapport à leur passion commune des jeux vidéo.

De toute façon, le personnage d'Allan est "fluctuent" depuis le début.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 15:15

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Euh, ce sont pourtant les colocs (Sabrina et Nathan en tête) qui ont insisté pour qu'il revienne. Je ne comprends pas d'où viennent les petites piques de Nathan envers Alan car je pensais qu'il l'aimait bien par rapport à leur passion commune des jeux vidéo.

De toute façon, le personnage d'Allan est "fluctuent" depuis le début.

Après qu'il ait été "repris" à la coloc, il a "disparu" pendant plusieurs mois. Depuis on ne sait pas comment son rapport avec les autres a évolué, mais moi aussi je sens une certaine tension. On a l'impression qu'il est d'avantage vu comme le "copain de Barbara" que comme un pote à présent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:51

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Euh, ce sont pourtant les colocs (Sabrina et Nathan en tête) qui ont insisté pour qu'il revienne. Je ne comprends pas d'où viennent les petites piques de Nathan envers Alan car je pensais qu'il l'aimait bien par rapport à leur passion commune des jeux vidéo.

De toute façon, le personnage d'Allan est "fluctuent" depuis le début.
Et mergitur ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Atrocités du soir

Emma : Regarde, il fait sa petite moue. Il est vraiment atrocement mignon !
Baptiste : Oui, oui, mais toi tu vas finir par être atrocement en retard
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:55

Patrick à Babeth : C’est justement parce que j’ai pas connu mes parents que je sais à quel point c’est difficile pour toi

Jocelyn, seul avec son carnet :
Aujourd’hui j’ai accepté de porter un bracelet avec mon nom dessus, comme un clebs. Ce qui me faisait peur est en train d’arriver. Maintenant qu’ils sont au courant ils sont plus pareils avec moi. Leur regard ,ça a plus changé mon quotidien que la maladie.

No


Dernière édition par ailebrune le Jeu 16 Nov - 23:28, édité 2 fois
raylen#



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 21:58

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


De toute façon, le personnage d'Allan est "fluctuent" depuis le début.
Et mergitur ? :D
Ah non, ici, c'est Marseille comme disent les supporters de l'OM quand ils rencontrent le PSG.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:04

raylen# a écrit:
ailebrune a écrit:

Et mergitur ? :D
Ah non, ici, c'est Marseille comme disent les supporters de l'OM quand ils rencontrent le PSG.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
(= La ville de Marseille resplendit par son feuilleton ses hauts faits)
 Sweat  Je me demande combien de Marseillais connaissent leur devise
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:22

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


De toute façon, le personnage d'Allan est "fluctuent" depuis le début.
Et mergitur ? :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyJeu 16 Nov - 22:24

ailebrune a écrit:
Patrick à Babeth : C’est justement parce que j’ai pas connu mes parents que je sais à quel point c’est difficile pour toi

Jocelyn, seul avec son carnet :
Aujourd’hui j’ai accepté de porter un bracelet avec mon nom dessus, comme un clubs. Ce qui me faisait peur est en train d’arriver. Maintenant qu’ils sont au courant ils sont plus pareil avec moi. Leur regard ,ça a plus changé mon quotidien que la maladie.

No

Oui belle scène, celle du carnet.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyVen 17 Nov - 0:29

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Barbara (à propos de l'archéologue) : Je le sens pas, ce type
Alan : C’est vrai qu’il a un petit côté « Je me la pète » mais…
Nathan : Et c’est un expert qui parle…
J'ai l'impression qu'Alan n'est pas très apprécié dans cette coloc (sans doute depuis l'histoire des caméras planquées), si lui et Barbara rompent, je pense qu'il ne va pas faire long feu à la coloc...
Ca ne veut rien dire ces piques, regardent toutes les piques que Nathan se prend et pourtant c'est un peu le gros nounours de la coloc'
missusy



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyVen 17 Nov - 11:14

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Patrick à Babeth : C’est justement parce que j’ai pas connu mes parents que je sais à quel point c’est difficile pour toi

Jocelyn, seul avec son carnet :
Aujourd’hui j’ai accepté de porter un bracelet avec mon nom dessus, comme un clubs. Ce qui me faisait peur est en train d’arriver. Maintenant qu’ils sont au courant ils sont plus pareil avec moi. Leur regard ,ça a plus changé mon quotidien que la maladie.

No

Oui belle scène, celle du carnet.

Je n'arrive pas à être émue par ce qui arrive à Jocelyn... Pour moi ce sera toujours le parasite qui force sa fille à l'héberger, sans aucun remord, alors qu'il ne s'est jamais occupé d'elle. J'imagine par contre que si c'était par exemple Roland qui était atteint de cette maladie j'entrerais a fond dans cette intrigue, et puis cet amour soudain que Babeth éprouve pour son père je ne trouve pas ça très crédible, qu'elle est de la peine ok mais là je trouve qu'elle en fait des tonnes  et que ça ne correspond pas/plus à son personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 EmptyVen 17 Nov - 21:21

Nathan à Alan :  Barbara aussi elle sera en réalité augmentée dans ton appli ?
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 35 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.