Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:29

Cadran géant a écrit:
Alors, c'est ça ! C'est pas pour ce mec que tu me quittes, c'est pour son bébé !

Il n'est pas si loin que ça de la vérité : c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:40

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Alors, c'est ça ! C'est pas pour ce mec que tu me quittes, c'est pour son bébé !

Il n'est pas si loin que ça de la vérité
: c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...

A mon avis il est même complètement dans la vérité, et c'est appuyé par cette mise en scène où quand il énonce ce fait, Jeanne est tellement absorbée par Lola qu'elle ne l'entend plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:41

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Il n'est pas si loin que ça de la vérité
: c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...

A mon avis il est même complètement dans la vérité, et c'est appuyé par cette mise en scène où quand il énonce ce fait, Jeanne est tellement absorbée par Lola qu'elle ne l'entend plus.

Mickaël serait vexé d'apprendre que son sourire enjôleur n'y est pour rien ! :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:45

Paty a écrit:

Mickaël serait vexé d'apprendre que son sourire enjôleur n'y est pour rien ! :lol:
La chute du séducteur. :D

Mais réellement, je ne pense pas, parce que je ne crois pas que Michael ait envie de charmer Jeanne avec son sourire. Ils se retrouvent dans leur douleur tous les deux.
pau



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:50

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Mickaël serait vexé d'apprendre que son sourire enjôleur n'y est pour rien ! :lol:
La chute du séducteur. :D

Mais réellement, je ne pense pas, parce que je ne crois pas que Michael ait envie de charmer Jeanne avec son sourire. Ils se retrouvent dans leur douleur tous les deux.
jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 21:57

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Il n'est pas si loin que ça de la vérité
: c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...

A mon avis il est même complètement dans la vérité, et c'est appuyé par cette mise en scène où quand il énonce ce fait, Jeanne est tellement absorbée par Lola qu'elle ne l'entend plus.

En effet, c'était flagrant et c'est là que Vincent a pleinement réalisé que Jeanne est vraiment en manque de pouponnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 22:00

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Il n'est pas si loin que ça de la vérité
: c'est bien le groupe papa-bébé qui a commencé par attendrir Jeanne, puis le désarroi de Mickaël ayant perdu sa femme qui renvoyait Jeanne à son désarroi d'avoir perdu sa fille ...

A mon avis il est même complètement dans la vérité, et c'est appuyé par cette mise en scène où quand il énonce ce fait, Jeanne est tellement absorbée par Lola qu'elle ne l'entend plus.

J'ai trouvé ce passage horrible, quand Vincent lui demande "et nous deux ça n'a pas compté" et elle qui se tourne vers la petite  Sweat
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 22:02

J'ai trouvé cette scène space aussi, je regardais le visage de Vincent trembler, je me suis attendue à un coup d'éclat, là. 
La chute était inattendue, j'ai bien aimé.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty24/7/2017, 22:04

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


A mon avis il est même complètement dans la vérité, et c'est appuyé par cette mise en scène où quand il énonce ce fait, Jeanne est tellement absorbée par Lola qu'elle ne l'entend plus.

J'ai trouvé ce passage horrible, quand Vincent lui demande "et nous deux ça n'a pas compté" et elle qui se tourne vers la petite  Sweat
Oui, je trouve aussi que ça l'est. Mais la scène où Jeanne panique (avec Luna et Babeth) était du même acabit pour moi, elle perd pieds dans cette histoire et je pense que ça ne va épargner personne, ni elle ni son entourage.
Mais peut-être que l'intrigue se terminera sur un processus de deuil fait, ce qui pourrait être intéressant parce que finalement ça a été assez peu traité pour une telle perte pour une mère.
chenapode



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty25/7/2017, 09:19

Je ne trouve pas très crédible l'histoire de Mickael et Jeanne:c'est d'abord une histoire d'amitié basée sur des souffrances communes et ,pour Jeanne, le transfert de son enfant morte à ce bébé. OK.
Mais comment ce genre de sentiments peuvent se transformer, si vite, en envie irrépressible de se sauter dessus? Et plus encore, toujours pour Jeanne, de tout quitter pour vivre cet "amour"?
Je n'arrive pas à adhérer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty25/7/2017, 09:23

chenapode a écrit:
Je ne trouve pas très crédible l'histoire de Mickael et Jeanne:c'est d'abord une histoire d'amitié basée sur des souffrances communes et ,pour Jeanne, le transfert de son enfant morte à ce bébé. OK.
Mais comment ce genre de sentiments peuvent se transformer, si vite, en envie irrépressible de se sauter dessus? Et plus encore, toujours pour Jeanne, de tout quitter pour vivre cet "amour"?
Je n'arrive pas à adhérer.

Idem. Et surtout pour un Mickaël, qui ne lui correspond pas des masses...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty26/7/2017, 20:56

(Jocelyn)  : " Crotte de bique et flûte de Pan !"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty26/7/2017, 21:39

Paty a écrit:
(Jocelyn)  : " Crotte de bique et flûte de Pan !"

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty26/7/2017, 21:56

J'aime bien le mot doux "mon astre" sinon, ça sonne bien à la fois phonétiquement et au niveau du signifié (ou signifiant je ne sais plus :D).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 14:43

nicolas8401 a écrit:
J'aime bien le mot doux "mon astre" sinon, ça sonne bien à la fois phonétiquement et au niveau du signifié (ou signifiant je ne sais plus :D).

C'est marrant, moi, je n'aime pas du tout ! Le signifié (astre = l'étoile, qui peut servir de repère, qui brille, etc.), oui, c'est beau, mais le signifiant (le mot lui même), bof ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 17:48

En tout cas, mieux vaut être un astre qu'un désastre. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 4237555236
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 17:50

kikoudu33 a écrit:
En tout cas, mieux vaut être un astre qu'un désastre. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 4237555236

Absolument et tout à fait ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 21:34

Le grand retour d'Anemone ce soir en grande forme (l'Argentine lui a fait grand bien) .

A Vincent : "Ma fille s'etait mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs" :lol: :lol:  :lol:

Sinon Michael a Jeanne : "Je n'imaginais pas ta mere comme ca" 
Jeanne : "Moi non plus " :D
Cadran

Cadran

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 21:38

Oui, j'ai bien aimé ces répliques aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 22:38

Oui, je les ai bien aimées aussi ! :lol: 
Ceci dit, celle adressée à Vincent était quand même bien vacharde ! tongue
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty27/7/2017, 23:11

Laetitia ramenant des glaces et apprenant qu une copine arriverait, "fallait le dire j en aurais pris plus" ca m a amusee cette replique pourtant pas de quoi pouffer de rire mais vu la situation, et on voit les 2 entrain de sucer mollement sur le canape.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty28/7/2017, 17:20

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Je ne trouve pas très crédible l'histoire de Mickael et Jeanne:c'est d'abord une histoire d'amitié basée sur des souffrances communes et ,pour Jeanne, le transfert de son enfant morte à ce bébé. OK.
Mais comment ce genre de sentiments peuvent se transformer, si vite, en envie irrépressible de se sauter dessus? Et plus encore, toujours pour Jeanne, de tout quitter pour vivre cet "amour"?
Je n'arrive pas à adhérer.

Idem. Et surtout pour un Mickaël, qui ne lui correspond pas des masses...
ça fait penser à Céline /Vivien aussi bien assorti Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Lol
Sinon l'enfant peut les rapprocher,l'attendrissement de Jeanne pour ce beau bébé, après ce sentiment peut évoluer vers autre chose.Jeanne a dû se sentir investi d'une mission.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty28/7/2017, 17:52

fiesta341 a écrit:
Laetitia ramenant des glaces et apprenant qu une copine arriverait, "fallait le dire j en aurais pris plus" ca m a amusee cette replique pourtant pas de quoi pouffer de rire mais vu la situation, et on voit les 2 entrain de sucer mollement sur le canape.

Malheureusement pour eux, pas de la façon qu'ils auraient souhaité. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 1439349894
fiesta341

fiesta341

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty28/7/2017, 19:14

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Laetitia ramenant des glaces et apprenant qu une copine arriverait, "fallait le dire j en aurais pris plus" ca m a amusee cette replique pourtant pas de quoi pouffer de rire mais vu la situation, et on voit les 2 entrain de sucer mollement sur le canape.

Malheureusement pour eux, pas de la façon qu'ils auraient souhaité. Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 1439349894
Ah oui ça c'est sûr lol !
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017] - Page 16 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.