Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PRONONCIATION des acteurs de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 20:29

Ans a écrit:
Sacha a une drôle de façon de marmonner les prénoms : 'Nna au lieu de Luna, 'génie au lieu d'Eugénie par exemple

Il parle dans sa barbe quoi :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 21:07

Danton Q a écrit:


Il parle dans sa barbe quoi :D

Oui, et c'est rasoir. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 21:17

Justement, et à ce propos, j'ai vainement tenté de comprendre ce que disait le jeune Boubou à Luna, lorsqu'ils étaient attablés au Mistral, et qu'il parlait de ses parents ... juste avant de dire qu'il était, lui, "envoyé en mission" ... Je me suis passé la scène plusieurs fois, impossible de comprendre !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 21:20

Paty a écrit:
Justement, et à ce propos, j'ai vainement tenté de comprendre ce que disait le jeune Boubou à Luna, lorsqu'ils étaient attablés au Mistral, et qu'il parlait de ses parents ... juste avant de dire qu'il était, lui, "envoyé en mission" ... Je me suis passé la scène plusieurs fois, impossible de comprendre !

ça me rassure, j'avais peur d'être devenu dur de la feuille (comme dirait Philippe Duchêne :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:


ça me rassure, j'avais peur d'être devenu dur de la feuille (comme dirait Philippe Duchêne :D)

:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 21:35

nicolas8401 a écrit:


ça me rassure, j'avais peur d'être devenu dur de la feuille (comme dirait Philippe Duchêne :D)

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 22:10

nicolas8401 a écrit:
ça me rassure, j'avais peur d'être devenu dur de la feuille (comme dirait Philippe Duchêne :D)

je vois qu'on fait reluire Duchêne ;)

Spoiler:
je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 22:22

Danton Q a écrit:


je vois qu'on fait reluire Duchêne ;)

Spoiler:
je sors

Sympa de nous rappeler qu'il faut faire le ménage, et le fignoler ! fou
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 22:40

Il faut bien astiquer quand c'est du chêne !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/6/2018, 22:44

Paty a écrit:


Sympa de nous rappeler qu'il faut faire le ménage, et le fignoler ! fou

Anémone risque d'être jalouse. :D
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty13/7/2018, 04:55

En ce moment je ne sais pas si je suis fatiguée mais je ne comprends quasiment rien à ce que racontent les personnages.

---------------
La patience est une vertu.
ALLEZ LES BLEUS

ALLEZ LES BLEUS

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty13/7/2018, 18:37

pareil je comprends r quand les jeunes parlent
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:39

Vincent qui prononce "i-eun" et "em-ma"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:41

Danton Q a écrit:
Vincent qui prononce "i-eun" et "em-ma"

J'ai du mal avec son "i-eun", par contre je n'avais pas remarqué pour "Em-ma", mais je pense que c'est effectivement comme ça qu'il faut prononcer. ça me rappelle Michel Fournier qui appelait sa fille "An-na".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:42

Danton Q a écrit:
Vincent qui prononce "i-eun" et "em-ma"

Prononciation correcte compte tenu du doublement du "m". Je le prononce de la même manière.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:45

C'était pour souligner que d'autres dans la série disent "é-ma" ou encore "è-ma".
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:47

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Vincent qui prononce "i-eun" et "em-ma"

Prononciation correcte compte tenu du doublement du "m". Je le prononce de la même manière.

Ah, pour ma part je le prononce de la même manière que s'il n'y avait qu'un seul "m". D'ailleurs, ça ne me serait même pas venu à l'idée qu'on puisse le prononcer "em-ma" car ça sonne vraiment trop bizarre prononcé ainsi, ça fait forcé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 22:50

Peut-être de vieux restes d'accent québécois chez Serge Dupire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty5/10/2018, 23:01

Et même Ian, il ne le francise pas mais c'est tout. C'est plus normal que tous ceux qui appelaient Chris Kouiss alors qu'il était bien frenchy celui là. :D
1848



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty6/10/2018, 00:11

Je ne savais même pas que Serge Dupire était québécois Shocked
Ans

Ans

Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty6/10/2018, 17:04

Quand Vincent dit I-hyène (Ian), j'ai l'impression d'entendre les films en streaming doublés par des Canadiens qui prononcent les mots anglais à l'anglaise au milieu d'une phrase en français. ça donne de drôles de choses comme : "Reste ici Kèveun (Kevin) !"

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty17/11/2018, 11:17

Tous l'appellent "Séda" confused

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Seta_2

(ne mettons pas cela sur le dos de son accent pied noir qu'on nous fait passer pour un accent arménien valenciennois :cable:)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty17/11/2018, 12:29

La prononciation de "Seta" reste un mystère. Depuis le début, les personnages se partagent entre Seta et Seda (Luna en tête pour cette dernière prononciation). Et il semblerait que Seda l'emporte petit à petit sur Seta. J'ai du mal à comprendre, mais bon...
Quant à son accent, oui je ne suis pas sûr qu'il soit très arménien :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Tony (19/11)  prononciation des acteurs [342]    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty17/11/2018, 21:41

nicolas8401 a écrit:
La prononciation de "Seta" reste un mystère. Depuis le début, les personnages se partagent entre Seta et Seda (Luna en tête pour cette dernière prononciation). Et il semblerait que Seda l'emporte petit à petit sur Seta. J'ai du mal à comprendre, mais bon...
Quant à son accent, oui je ne suis pas sûr qu'il soit très arménien :D

Oui, tout le monde dit Seda mais c'est Seta lorsqu'on le voit écrit. Mystère en effet... confused
Contenu sponsorisé




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 2 Empty

 
PRONONCIATION des acteurs de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.