Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
1848




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 00:00

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Il ne se cache même pas...heink

C'est clair c'était ridicule :lol:
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 01:16

Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.
Oui c'est flippant et en même temps, je suis étonnée par son assurance. Je trouve qu'il a plus le profil d'un ado peu sûr de lui et manquant de confiance en soi.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 15:05

Luena47 a écrit:
Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.
Oui c'est flippant et en même temps, je suis étonnée par son assurance. Je trouve qu'il a plus le profil d'un ado peu sûr de lui et manquant de confiance en soi.
Qui Eddie ou Tom?
Je trouve pas Tom spécialement flippant, il est fou amoureux et l'amour ça rend...on connait la suite ;) 
Le père par contre oui il est violent, mais moins que ce que je pourrais imaginer je veux dire par là on sent pas quand il parle le ton du mec violent typique, à force de jouer le jeu d'acteur sera peut être meilleur!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 18:22

Luena47 a écrit:
Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.
Oui c'est flippant et en même temps, je suis étonnée par son assurance. Je trouve qu'il a plus le profil d'un ado peu sûr de lui et manquant de confiance en soi.
Oui c'est limite OOC car Tom est apparu au debut comme un ado timide qui se faisait  harceler, et la depuis qu'il a fait son coming-out, il a bouffe du lion!  Shocked  Il ose, se met a draguer effrontement au risque de prendre des rateaux...
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 21:31

C'est la puberté
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 21:40

Pieroforumeur a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui c'est flippant et en même temps, je suis étonnée par son assurance. Je trouve qu'il a plus le profil d'un ado peu sûr de lui et manquant de confiance en soi.
Qui Eddie ou Tom?
Je trouve pas Tom spécialement flippant, il est fou amoureux et l'amour ça rend...on connait la suite ;) 
Le père par contre oui il est violent, mais moins que ce que je pourrais imaginer je veux dire par là on sent pas quand il parle le ton du mec violent typique, à force de jouer le jeu d'acteur sera peut être meilleur!

Moi, j'ai quand même trouvé ça très violent : il a, a plusieurs reprises (genre disque rayé*) répété à Eddie "raconte pas n'importe quoi, tu traînais, c'est tout", alors qu'Eddie expliquait qu'il faisait son travail scolaire.


*  "disque rayé" : concept ancien, datant de l'époque où l'on écoutait des disques vinyle, qui, lorsqu'ils étaient rayés, rejouaient indéfiniment le même passage. Peut se traduire aujourd'hui par "en boucle".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 21:43

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Qui Eddie ou Tom?
Je trouve pas Tom spécialement flippant, il est fou amoureux et l'amour ça rend...on connait la suite ;) 
Le père par contre oui il est violent, mais moins que ce que je pourrais imaginer je veux dire par là on sent pas quand il parle le ton du mec violent typique, à force de jouer le jeu d'acteur sera peut être meilleur!

Moi, j'ai quand même trouvé ça très violent : il a, a plusieurs reprises (genre disque rayé*) répété à Eddie "raconte pas n'importe quoi, tu traînais, c'est tout", alors qu'Eddie expliquait qu'il faisait son travail scolaire.


*  "disque rayé" : concept ancien, datant de l'époque où l'on écoutait des disques vinyle, qui, lorsqu'ils étaient rayés, rejouaient indéfiniment le même passage. Peut se traduire aujourd'hui par "en boucle".

Tu sais que le vinyle redevient très à la mode depuis quelques années, c'est peut-être même plus populaire chez les jeunes que le CD :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 22:01

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Moi, j'ai quand même trouvé ça très violent : il a, a plusieurs reprises (genre disque rayé*) répété à Eddie "raconte pas n'importe quoi, tu traînais, c'est tout", alors qu'Eddie expliquait qu'il faisait son travail scolaire.


*  "disque rayé" : concept ancien, datant de l'époque où l'on écoutait des disques vinyle, qui, lorsqu'ils étaient rayés, rejouaient indéfiniment le même passage. Peut se traduire aujourd'hui par "en boucle".

Tu sais que le vinyle redevient très à la mode depuis quelques années, c'est peut-être même plus populaire chez les jeunes que le CD :D

:lol:  c'est vrai, et je le sais bien, avant-hier soir encore mon fils nous racontait qu'il s'en était acheté quelques-uns !

Mais l'expression elle-même (le disque rayé, pour dire que quelqu'un répète la même chose) est peut-être passée de mode ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 22:06

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Moi, j'ai quand même trouvé ça très violent : il a, a plusieurs reprises (genre disque rayé*) répété à Eddie "raconte pas n'importe quoi, tu traînais, c'est tout", alors qu'Eddie expliquait qu'il faisait son travail scolaire.


*  "disque rayé" : concept ancien, datant de l'époque où l'on écoutait des disques vinyle, qui, lorsqu'ils étaient rayés, rejouaient indéfiniment le même passage. Peut se traduire aujourd'hui par "en boucle".

Tu sais que le vinyle redevient très à la mode depuis quelques années, c'est peut-être même plus populaire chez les jeunes que le CD :D

Je ne me suis jamais débarrassée des miens. J'en ai beaucoup. Ils ont peut-être de la valeur ? whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty5/9/2019, 22:15

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu sais que le vinyle redevient très à la mode depuis quelques années, c'est peut-être même plus populaire chez les jeunes que le CD :D

Je ne me suis jamais débarrassée des miens. J'en ai beaucoup. Ils ont peut-être de la valeur ? whistle

C'est possible ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 03:10

Personnellement, je n'aimerais pas que quelqu'un me colle aux basques comme le fait Tom. Homo ou hétéro.

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 13:43

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Oui c'est flippant et en même temps, je suis étonnée par son assurance. Je trouve qu'il a plus le profil d'un ado peu sûr de lui et manquant de confiance en soi.
Oui c'est limite OOC car Tom est apparu au debut comme un ado timide qui se faisait  harceler, et la depuis qu'il a fait son coming-out, il a bouffe du lion!  Shocked  Il ose, se met a draguer effrontement au risque de prendre des rateaux...
Je le trouve toujours timide, quand il drague il est assez mal à l'aise, enfin Théo qui drague VS Tom qui drague c'est très différent
Luena47



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 14:50

Ans a écrit:
Personnellement, je n'aimerais pas que quelqu'un me colle aux basques comme le fait Tom. Homo ou hétéro.

Pareil, je trouve qu'il se mêle un peu trop rapidement de ce qui ne le regarde pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 18:16

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Personnellement, je n'aimerais pas que quelqu'un me colle aux basques comme le fait Tom. Homo ou hétéro.

Pareil, je trouve qu'il se mêle un peu trop rapidement de ce qui ne le regarde pas.

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie.
Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ?
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 19:05

Bon la pansexualité de Tom semble être oubliée, si il y a des assoc purement pansexuel (je pense pas que ça existe, je pense que juste agrée dans LGBT+) ça aurait pu susciter un scandale, que la pansexualité soit traitée vraiment comme du vent, comme quelque chose qui n'existe pas, qui en l'espace de quelques mois se '''''transforme''''' en une homosexualité pure et simple!
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 19:07

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
Personnellement, je n'aimerais pas que quelqu'un me colle aux basques comme le fait Tom. Homo ou hétéro.

Pareil, je trouve qu'il se mêle un peu trop rapidement de ce qui ne le regarde pas.
Moi je le trouve mignon
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 19:46

Pieroforumeur a écrit:
Luena47 a écrit:


Pareil, je trouve qu'il se mêle un peu trop rapidement de ce qui ne le regarde pas.
Moi je le trouve mignon

Suivre une personne en espérant qu'elle finira par changer d'orientation sexuelle pour tomber amoureuse de nous, ce n'est pas un peu PN comme démarche ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 19:58

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:


Pareil, je trouve qu'il se mêle un peu trop rapidement de ce qui ne le regarde pas.

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie.
Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ?
Je ne parle pas du fait qu'il soit ému par la situation d'Eddie, ça c'est normal. Je parle de son attitude avant : tourner autour de lui alors qu'il est bien clair qu'Eddie n'avait pas très envie de papoter. Je me mets à sa place. Je n'aurais pas apprécié.

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 20:52

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Moi je le trouve mignon

Suivre une personne en espérant qu'elle finira par changer d'orientation sexuelle pour tomber amoureuse de nous, ce n'est pas un peu PN comme démarche ?  siffle
Mais non, Tom pense qu'Eddy est peut être gay c'est différent, et il est juste amoureux, rien de sadique ni de désir d'être en sois sur le dos d'Eddie
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 20:58

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il ait suivi ainsi Eddie.
Mais qu'il réagisse à ce qu'il a vu, je trouve ça normal, non ?
Je ne parle pas du fait qu'il soit ému par la situation d'Eddie, ça c'est normal. Je parle de son attitude avant : tourner autour de lui alors qu'il est bien clair qu'Eddie n'avait pas très envie de papoter. Je me mets à sa place. Je n'aurais pas apprécié.
Franchement c'est à double tranchant, quand on arrive dans un nouvel établissement et qu'un camarade sympa vienne te parler, que même si t'es un peu froid (sans faire exprès aussi) il continue, c'est agréable...
Et se faire rejeter gratuitement par Eddie ce serait pas cool pour Tom, le rejet est une forme de harcèlement d'ailleurs
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 21:19

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Moi je le trouve mignon

Suivre une personne en espérant qu'elle finira par changer d'orientation sexuelle pour tomber amoureuse de nous, ce n'est pas un peu PN comme démarche ?  siffle
coralie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 21:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Suivre une personne en espérant qu'elle finira par changer d'orientation sexuelle pour tomber amoureuse de nous, ce n'est pas un peu PN comme démarche ?  siffle
coralie

Tu insinues que ton Modérateur veut pervertir le forum par son narcissisme ?  cigare

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 21:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

coralie

Tu insinues que ton Modérateur veut pervertir le forum par son narcissisme ?  cigare

Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty6/9/2019, 21:51

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu insinues que ton Modérateur veut pervertir le forum par son narcissisme ?  cigare

Non, je brandis mon rouleau à pâtisserie parce que tu tends la perche à Pierrot ! :D

Oui, donc tu m'accuses bien de ce que j'ai noté plus haut :D 

Après ça ne reste pas "HS" tant que l'on se penche sur le cas de Tom ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 22 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.