Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyDim 28 Avr - 22:38

1848 a écrit:
Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyDim 28 Avr - 22:52

1848 a écrit:
Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:

Clair!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 1:29

Pieroforumeur a écrit:
likeasunshine a écrit:

L'acteur vient de feter ses 19 ans (photos sur instagram).
18 il me semble
Non 19   Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 2:07

1848 a écrit:
Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:
Lea a vaguement parle d'une maladie genetique, mais il parait incroyable qu'avec un seul remede , Tom  soit gueri!  Sinon Antoine et Theo sont venus lui rendre visite,  quant a Tom on va le revoir a sa sortie d'hosto je pense.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 8:49

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Sinon on est d'accord que la maladie de Tom tout le monde s'en fout en fait ? :lol: J'ai l'impression que les scénarsites lui ont inventé ça pour les besoins de l'intrigue mais à part ça on ne sait pas comment il a choppé cette infection, on ne s'attarde pas sur son ressenti, on voit à peine le personnage depuis qu'il est traité, etc. :lol:
Lea a vaguement parle d'une maladie genetique, mais il parait incroyable qu'avec un seul remede , Tom  soit gueri!  Sinon Antoine et Theo sont venus lui rendre visite,  quant a Tom on va le revoir a sa sortie d'hosto je pense.

Si c'est une maladie génétique, ça ne paraîtrait pas logique que Jérôme fasse plusieurs examens?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 11:22

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Lea a vaguement parle d'une maladie genetique, mais il parait incroyable qu'avec un seul remede , Tom  soit gueri!  Sinon Antoine et Theo sont venus lui rendre visite,  quant a Tom on va le revoir a sa sortie d'hosto je pense.

Si c'est une maladie génétique, ça ne paraîtrait pas logique que Jérôme fasse plusieurs examens?  heink
Oui a moins que cela ait ete fait hors champs!  ;)  La maladie peut aussi provenir de sa mere.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 11:56

Léa n'a pas parlé de maladie génétique mais d'une maladie orpheline, autrement dit rare.
Elle parle de "pré-rombhencéphalite de Bickerstaff" pour ceux qui veulent aller se renseigner plus.
lilijo63



Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyLun 29 Avr - 13:18

Pour ceux qui veulent attaquer des études de médecines !


https://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?lng=FR&Expert=79138
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptySam 13 Juil - 0:32

Jérôme qui a toujours cru Tom bon aux mots je sors
Pieroforumeur



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 13:00

Je pense que Tom n'est pas pansexuel finalement
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 16:44

j' avoue que je préférais le tom du début de la série, avec son humour décalé et ses blagues à 2 balles
Maintenant , il se pose toujours en victime avec tout le monde et il en fait trop
Ans

Ans

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 18:31

Comme beaucoup de personnages intéressants au début et qui boivent une tisane de bêtise à un moment donné.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 21:16

pourtant c est pas le cas de son demi-frére; lui il  s' est bonifié
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 23:10

fabrice a écrit:
j' avoue que je préférais le tom du début de la série, avec son humour décalé et ses blagues à 2 balles
Maintenant , il se pose toujours en victime avec tout le monde et il en fait trop

C'est depuis qu'il a fait son coming-out. Ça lui a chamboulé le cerveau.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMar 3 Sep - 23:38

D'ailleurs quand Eddie a fait son apparition, Nathan faisait l'appel. Une élève s'appelle Chemoul comme l'acteur qui joue Tom. Un petit clin d'oeil sympathique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 0:21

En revanche ce pauvre  Tom a de droles de gouts en matiere de mecs...heink

J'aimerais  tant que le couple Luis/Tom se forme un jour mais visiblement Tom  n'eprouve rien pour lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 0:36

likeasunshine a écrit:
En revanche ce pauvre  Tom a de droles de gouts en matiere de mecs...heink

J'aimerais  tant que le couple Luis/Tom se forme un jour mais visiblement Tom  n'eprouve rien pour lui.

Tiens, à la rigueur, moi aussi. Il ont tous les deux un pet au casque... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 1:00

Ans a écrit:
Comme beaucoup de personnages intéressants au début et qui boivent une tisane de bêtise à un moment donné.

:lol: J'adore l'expression, connaissais pas !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 14:46

likeasunshine a écrit:
En revanche ce pauvre  Tom a de droles de gouts en matiere de mecs...heink

J'aimerais  tant que le couple Luis/Tom se forme un jour mais visiblement Tom  n'eprouve rien pour lui.

Ah non ! Shocked Shocked Shocked

Ca enverrait le message "on vous martyrise, mais au fond vous aimez bien ça, et vous finissez par tomber amoureux de votre harceleur" !!! kaola
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 21:36

Danton Q a écrit:
D'ailleurs quand Eddie a fait son apparition, Nathan faisait l'appel. Une élève s'appelle Chemoul comme l'acteur qui joue Tom. Un petit clin d'oeil sympathique.
oui j ai remarqué cela moi aussi. J ai trouvé ca marrant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 22:03

C'est la premiere fois que Tom a une intrigue sentimentale pour lui tout seul ,c'est cool.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 23:07

Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyMer 4 Sep - 23:55

Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Il ne se cache même pas...heink
1848



Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 EmptyJeu 5 Sep - 0:00

Maïadelsol a écrit:
Tony a écrit:
Je n'ai jamais vraiment aimé Tom, mais là carrément flippant, il suit Eddie jusqu'à son domicile?  Shocked
Et le père qui gueule sur son fils et le frappe alors que Tom est juste en face, il pouvait difficilement ne pas le voir.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Il ne se cache même pas...heink

C'est clair c'était ridicule :lol:
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 21 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.