Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
fabrice




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty22/7/2020, 08:50

Il m' étonnerait qu' il parte. La famille Béléstat est quand même bien ancré dans la série.ll ne vont pas le faire disparaitre après son père quand même.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:01

ah beh non, je me sui trompé. Il quitte bien la série. Je me demande de ce qui va advenir du coup de la famille Bélésta.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:13

Ils ne seront plus que 2 , Kevin et sa mere ,c'est aussi simple que cela.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:40

J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:44

Peut être aussi que les 2 persos vont évolués. Laeticia va plus s' engager auprès de Sébastien , et Kevin avec  Emilie. 
Même si ca n' en prend pas le chemin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 16:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.)


Je suis ébahi par ton optimisme Paty! :D
Mais j'ai de gros doutes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 16:47

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je suis ébahi par ton optimisme Paty! :D
Mais j'ai de gros doutes.

J'allais dire la même chose  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 21:46

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 21:50

D'autant que la relation ente Kevin et Tom n'a pas été très développée finalement.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.