Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tom Gassin (par Sam Chemoul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
fabrice




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty22/7/2020, 08:50

Il m' étonnerait qu' il parte. La famille Béléstat est quand même bien ancré dans la série.ll ne vont pas le faire disparaitre après son père quand même.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:01

ah beh non, je me sui trompé. Il quitte bien la série. Je me demande de ce qui va advenir du coup de la famille Bélésta.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:13

Ils ne seront plus que 2 , Kevin et sa mere ,c'est aussi simple que cela.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:40

J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 15:44

Peut être aussi que les 2 persos vont évolués. Laeticia va plus s' engager auprès de Sébastien , et Kevin avec  Emilie. 
Même si ca n' en prend pas le chemin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 16:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'espère que ça restera réaliste, et qu'on entendra parler de Tom de temps en temps (par ex., Kevin disant "c'était sympa, Tom qui était là tout le week-end !", etc.)


Je suis ébahi par ton optimisme Paty! :D
Mais j'ai de gros doutes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 16:47

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je suis ébahi par ton optimisme Paty! :D
Mais j'ai de gros doutes.

J'allais dire la même chose  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 21:46

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty3/9/2020, 21:50

D'autant que la relation ente Kevin et Tom n'a pas été très développée finalement.
Contenu sponsorisé




Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tom Gassin (par Sam Chemoul)    Tom Gassin (par Sam Chemoul) - Page 27 Empty

 
Tom Gassin (par Sam Chemoul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.